AT-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AT-Dream

Forum sur AG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le terrain de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Akitoshi
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Akitoshi


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Statistique
Vie:
Le terrain de jeu Left_bar_bleue40/40Le terrain de jeu Empty_bar_bleue  (40/40)
Statistique:
Trickster:
Le terrain de jeu Left_bar_bleue10/10Le terrain de jeu Empty_bar_bleue  (10/10)

Le terrain de jeu Empty
MessageSujet: Le terrain de jeu   Le terrain de jeu Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:54

Aki était en train de se promener, bien évidement dans la ville de Tokyo. Il ne devait pas être loin des 16 heures car il commençait à avoir faim.
En ce samedi après midi, Aki ne savait pas quoi faire. Il n’avait pas envie de se fatiguer et il avait envie d’être au calme. Dans la ville il y avait quelques coins de verdure, là où il aimait se poser pour regarder les oiseaux.

Malheureusement, cette fois ci Aki n’a pas eut le temps de se poser sur banc. Le seul endroit où il se posa, c’est sur ses fesses ! Rêveur, il ne pensait plus à l’entrée de métro. Il venait de dévalé entre 25 et 30 marches. Quelques rire se faisaient entendre autours de lui, alors décida de ne pas retourner tout de suite dans se monde de brute, mais de rester dans le métro.


*Et pourquoi n’irai je pas rider tranquillement dans ce gigantesque réseaux qu’est le métro*


Et oui jamais à court d’idée. Aki venait de se trouvait un endroit paisible où il était pratiquement sur de ne pas être dérangé.

*Il y a du monde aujourd’hui, pourtant on est samedi les gens devraient rester chez eux*

-Pardon, pardon, excusez-moi, je passe.

Les gens râlez. Ils trouvaient ça inadmissible d’être en AT dans les stations de métro, car Aki bousculait tout le monde.


*Bon voilà un métro, j’aurai moins de 3 minutes pour rejoindre les voies de garages qui se trouvent à deux stations*.

Le métro était orange avec des bandes noires et certaines des voitures étaient taguées. Il décida de prendre de la vitesse plus vite en s’accrochant quelques secondes à l’arrière du métro.

-Et c’est parti !

Voilà maintenant il arrivait au niveau de la bifurcation et la il voyait le voies de garages approchaient et donc pour lui son nouveau terrain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrain de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AT-Dream :: Autre villes :: Kyoto :: Réseau de métro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser