AT-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AT-Dream

Forum sur AG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Présentation de Soh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soh Shiba
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Soh Shiba


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Présentation de Soh Empty
MessageSujet: Présentation de Soh   Présentation de Soh Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:34

~----------------Personnage--------------------~

Nom :Shiba
Prenom : Soh
Surnom : Anarchy
Grade : F
Road : /(je suis en train de faire la fiche de ma road!)
Team :/
Age : 17
Taille : 1m75
Poids : 58 kilos
Histoire :
Enfance normale, mise à part quelque trouble d’épilepsie. Il fut suivit par un psy dès qu’on eut détecter sa pathologie. C’est-à-dire depuis ses 5 ans il est un enfant pas comme les autres on découvre ensuite qu’il est schizophrène mais ce problème n’est pas grave selon les médecins : « Son trouble de la personne est d’eut à son épilepsie, il redeviendra normal », disaient ils…

Les années passe son épilepsie diminue et même s’arrête, il ne sera plus suivit. C’est alors que sa schizophrénie augmente et prend presque le dessus sur sa véritable personnalité. Ses parents ne le remarque pas, Soh le cache car il ressent comme une sorte de puissance en lui. Il n’est plus un petit garçon faible anormale, mais se compare à un enfant supérieur intellectuellement et physiquement.
Il prouvera au long de ses années scolaires qu’il est doué. Il arrête ses études au lycée, il sait qu’il ne peux plus suivre les cours, il s’ennuis et pour aussi quelque rapport disciplinaire qui traînerais dans son dossier scolaire.

Il passe le plus de temps dehors, seul. Lorsqu'il sort il a toujours son mp3 et sa musique à fond dans les oreilles (principalement du métal et du visual key, en passant par de la tectonique).
Il n'avait pas 7 ans quand il eu sa première pair de roller, il les utilisa jusqu'a ce qu'ils soient totalement irréparable. Mais pour la pair suivante il ne voulais plus d'une pair normale, il alla acheter sans l'avis de ses parents des Air Treck, il s'exerça avec faisant comme ceux qu'il voyait dans les vidéos. Mais il décida de créer lui même et de réellement faire sa route avec ses Air Treck.
Bien qu’il augmentait de niveau, il ne se mesurait pas à de vrai stormriders, sa deuxième personnalité prenais le dessus lorsqu’il était sur ses AT. La sensation de liberté, de fragilité de l’esprit, et la puissance tout se mélangeait. Il voulu se mesurer aux plus forts, il voulait devenir un de meilleurs stormriders!!
Il ne le savais pas encore mais il trouva sa road dès sa schizophrénie…La Psycho Road.



~----------------Statistiques--------------------~

Niveau :1
XP :0

Vie :30

Trickster :20

Force :4
Endurance :3
Vitesse :6
Style :4
Trick :3

~----------------Air Treck--------------------~

Grade :F
Force : 3
Vitesse : 4
Style : 3



~----------------Techniques--------------------~

Trick :

Rang F :

Rang C :

Rang A :

King :


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kyouka
Mimetiss King
Mimetiss King
Bakura Kyouka


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Présentation de Soh Left_bar_bleue2900/2900Présentation de Soh Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Statistique:
Trickster:
Présentation de Soh Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Soh Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Présentation de Soh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soh   Présentation de Soh Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:23

Préviens quand tu auras fait ta road ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dream.1fr1.net
Soh Shiba
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Soh Shiba


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Présentation de Soh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soh   Présentation de Soh Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:11

Ba je fini la présentation et je ferais mon road en cours d'histoire !!
Sinon je dois juste refaire mon histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kyouka
Mimetiss King
Mimetiss King
Bakura Kyouka


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Présentation de Soh Left_bar_bleue2900/2900Présentation de Soh Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Statistique:
Trickster:
Présentation de Soh Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Soh Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Présentation de Soh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soh   Présentation de Soh Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:43

HEu Oo
Oki, préviens juste quand c'est bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dream.1fr1.net
Soh Shiba
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Soh Shiba


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Présentation de Soh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soh   Présentation de Soh Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:19

Désolé je suis pas trop présent sur mon ordi en ce moment! Je fait mon histoire vite, mais plutot ce week-end je pourrais la finir ma fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Soh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soh   Présentation de Soh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Soh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Mako Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AT-Dream :: Fiches personnages :: Fiches - Présentations en Attentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser