AT-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AT-Dream

Forum sur AG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Le désir d'une rencontre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setsuna Sense
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Setsuna Sense


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur la route du vent...
Date d'inscription : 31/03/2007

Statistique
Vie:
Le désir d'une rencontre. Left_bar_bleue50/50Le désir d'une rencontre. Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistique:
Trickster:
Le désir d'une rencontre. Left_bar_bleue15/15Le désir d'une rencontre. Empty_bar_bleue  (15/15)

Le désir d'une rencontre. Empty
MessageSujet: Le désir d'une rencontre.   Le désir d'une rencontre. Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:00

Comme à son habitude, Sense se promenait dans ce jardin national immense formant le Shinjuku Gyoen exactement situé dans le quartier Shibuya. Un endroit qu'il visite chaque soir après les cours, pour se détendre, pour faire des connaissances. Il perçevait plusieurs stormriders s'élançant dans les aires, rigoler entre eux, mais lui était à part. Il se sentait faible à côté, il avait envie de s'évaluer, jusqu'ou pourrait-il aller en terme de vitesse, c'était bel et bien la question qu'il se posait lorsqu'il se dirigeait à toute vitesse vers un stand de boisson.

« Eyh petit, traîne pas trop là. »lui conseilla le marchand du stand.

« J'ai l'habitude, ça fait 2 ans que je me dévoue à ce parc. »

« Ahh je sais bien, tu te souviens la première fois que tu es arrivé ? »

« Passons les souvenirs, donne-moi une neo. »dit Sense tout en posant la monnaie sur le comptoir.

« A la prochaine et prend soin de toi. »

Toujours la même phrase, à la même heure. Sense en avait plus qu'assez de passer pour un jeune débutant, c'est pourquoi ce soir, il eût le désir d'une rencontre, qu'elle soit adverse ou amicale.

Il trouva non-loin de lui un petit tremplin qui l'entraîna à le faire. Avec simplicité, il s'élança dans une course folle vers ce tremplin, puis il effectua un bond à la fin de celui-ci et executa un backflip. Il en avait tellement l'habitude, que c'était quasi-trop simple.


Spoiler:

A son atterrissage, il poursuivit sa course jusqu'au gens qui commençaient à se regrouper dans un endroit éclairé. Il y avait certains garçons de son âge qui portaient tous le même t-shirt.

* Un gang ? Ce soir ? *

Etonné, il s'en approcha un peu plus et on le regarda de travers. Il n'eût pas de réaction négative, car il commençait à être habitué à ce genre de choses. Sense salua deux-trois personnes qu'il connaissait, puis croisa les bras, ésperant de faire une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wind
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Zack Wind


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Statistique
Vie:
Le désir d'une rencontre. Left_bar_bleue40/40Le désir d'une rencontre. Empty_bar_bleue  (40/40)
Statistique:
Trickster:
Le désir d'une rencontre. Left_bar_bleue20/20Le désir d'une rencontre. Empty_bar_bleue  (20/20)

Le désir d'une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Le désir d'une rencontre.   Le désir d'une rencontre. Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:19

Zack se baladait avec ses AT depuis un petit moment, il était sortit de chez lui en coup de vent, de toute façon ses parents ne disaient rien...Il apperçut alors le fameux parc a rider, le Shinjuku Gyoen. Zack entra dans le parc géant et chercha des yeux des endroits ou rider, il vit une petite barre de slide et s'entraina rapidement à glisser dessus, mais ce n'était pas un truc pour les Air Trecker...Zack s'assit donc sur un banc et regarda un moment les personnes présentes, il y'avait quelques gars de son age qui portaient tous un T-shirt homogène.

* Surement un gang...*

Mais Zack n'était pas d'humeur a provoquer une bagarre générale. Il vit alors un jeune homme, des cheveux blancs mi-longs, une boucle d'oreille et un regard assez distant, les bras croisés, comme si il attendait quelqu'un. Zack attendit un petit moment et décida de s'approcher. Il analysa à peu près le rang de gars et jugea qu'il n'était pas dangereux pour lui.

" Salut. Je m'apelle Zack. "
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sense
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Setsuna Sense


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur la route du vent...
Date d'inscription : 31/03/2007

Statistique
Vie:
Le désir d'une rencontre. Left_bar_bleue50/50Le désir d'une rencontre. Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistique:
Trickster:
Le désir d'une rencontre. Left_bar_bleue15/15Le désir d'une rencontre. Empty_bar_bleue  (15/15)

Le désir d'une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Le désir d'une rencontre.   Le désir d'une rencontre. Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:44

Un ados semblait regarder Sense, et il s'en apperçut lorsque celui-ci lui adressa la parole à laquelle il répondit :

« Bonsoir, moi c'est Setsuna Sense. On me surnomme Silverwind, à cause de mes cheveux. »

Il inspecta son équipément. Un habit, des ATs, un air trecker rien de plus normal ici. Il continuait de le contempler lorsque soudainement il voulait en savoir d'avantage :

« Je suppose que tu es du rang F, à en juger tes ATs, elles ressemblent beaucoup au miennes. »dit-il non méchamment.

« Ca fait 2 ans que je suis ici, j'ai pas mal d'experience, mais jamais personne n'a voulut me défier. C'est étonnant que tu m'ai vu, car la plupart des gens ne remarquent pas ma présence. Je ne m'en vante pas, mais je suis plutôt rapide. »

Il s'accroupît en parfait équilibre, reposa ses jambes, comme avant un départ, attendant la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wind
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Zack Wind


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Statistique
Vie:
Le désir d'une rencontre. Left_bar_bleue40/40Le désir d'une rencontre. Empty_bar_bleue  (40/40)
Statistique:
Trickster:
Le désir d'une rencontre. Left_bar_bleue20/20Le désir d'une rencontre. Empty_bar_bleue  (20/20)

Le désir d'une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Le désir d'une rencontre.   Le désir d'une rencontre. Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:58

Le garçon en face de lui semblait effectivement avoir une bonne expérience des ATs mais il était rester au rang F, c'était dommage.

" Je suis effectivement du rang F, je fais des Air Treck depuis mes 14 ans mais je n'ai pas évolué. Je n'ai défié personne officiellement et personne ne m'a défié. "

Zack observa son interlocuteur et le vit se mettre en position de départ, tout en attendant sa réponse.

" Et bien étant donné que je suis rapide aussi, je suppose que c'est pour cela que je t'ai remarqué. "

Zack fit un grand sourire et s'étira un moment.

" Au fait...on m'apelle El Nino, parce que je suis l'enfant du vent. "
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sense
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Setsuna Sense


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur la route du vent...
Date d'inscription : 31/03/2007

Statistique
Vie:
Le désir d'une rencontre. Left_bar_bleue50/50Le désir d'une rencontre. Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistique:
Trickster:
Le désir d'une rencontre. Left_bar_bleue15/15Le désir d'une rencontre. Empty_bar_bleue  (15/15)

Le désir d'une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Le désir d'une rencontre.   Le désir d'une rencontre. Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:06

« Oh, El nino, je mettrais ma main à couper que c'est de l'Espagnol ! »

Sense se redressa. Il était bien trop tôt pour le défier, il voulait en savoir encore d'avantage.

« Par contre, as-tu choisit ta route ? »


A ce moment-là, il leva la main haut vers le ciel, s'écriant :

« Moi, c'est l'Highway Road. Le chemin du vent, de la vitesse. »

Il attira l'attention d'autres air treckers, qui le dévisagèrent, peut-être par jalousie, qui sait. D'un regard sérieux, il pensait au plus profond de lui.

* Un jour, je serais le king de cette road. Tel le vent, maître de lui-même. *

Revenant sur pied, il se demandait bien si son compagnon serait prêt pour un défi, mais il préféra attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wind
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Zack Wind


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Statistique
Vie:
Le désir d'une rencontre. Left_bar_bleue40/40Le désir d'une rencontre. Empty_bar_bleue  (40/40)
Statistique:
Trickster:
Le désir d'une rencontre. Left_bar_bleue20/20Le désir d'une rencontre. Empty_bar_bleue  (20/20)

Le désir d'une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Le désir d'une rencontre.   Le désir d'une rencontre. Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:21

Zack sourit en entendant Sense parler, il ne manquait pas d'ambition et sa Road n'était pas la plus mauvaise selon lui.

" Oui El Nino c'est de l'espagnol, ça signifie l'enfant et c'est aussi le nom d'un vent, c'est pour cela que je suis l'enfant de vent."

Zack adressa un grand sourire à Sense et fit des petits tours autour de lui avec ses ATs.

" Quand à ma Road...j'ai choisis la Rythem Road, la route du son...parce que je suis un grand amateur de musique, le son de mes ATs sur le sol est comme une partition pour moi. Bien sur je serais un jour le King de cette Road mais il faut d'abord que j'affronte quelques personnes..."

Zack réfléchit un moment et sourit.

" Que dirais tu d'un petit défi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sense
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Setsuna Sense


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur la route du vent...
Date d'inscription : 31/03/2007

Statistique
Vie:
Le désir d'une rencontre. Left_bar_bleue50/50Le désir d'une rencontre. Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistique:
Trickster:
Le désir d'une rencontre. Left_bar_bleue15/15Le désir d'une rencontre. Empty_bar_bleue  (15/15)

Le désir d'une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Le désir d'une rencontre.   Le désir d'une rencontre. Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:29

Plus rapide qu'il ne l'eût été, c'est Zack qui le défia. Sans contrainte, il acquiesça, avec un large sourire sur les lèvres.

Sense hocha de la tête, et informa son compagnon :

« Tout d'abord, il nous faudra un arbitre. »

Ayant quasi tout prévu, il se dirigea vers la meute en face d'eux, et s'adressa à n'importe qui.

« Un arbitre ici qui serait apte à arbitrer une course de rang F ? »

Les air treckers se regardèrent entre eux, se questionnant, jusqu'à ce que l'un d'entre eux, vêtu de rayures noir et blanches, s'interposa entre Zack et Sense.

« Il faut que je vérifie vos ATs, si elles sont en règles, vous me donnez le parcours et on y va. »

L'arbitre s'abaissa au niveau des ATs à Sense, elles étaient blanches grisées, comme sa coiffure, des piques étaient dirigées vers l'arrière de celles-ci. Il approcha son petit appareil électronique des ATs à Sense, puis il consulta les résultats :

« Bien, celles-ci sont en règles. Elles m'ont l'air perfectionnées. »

Puis l'arbitre se tourna vers Zack...

Pendant ce temps-là, Sense regarda froidement et tenacement dans les yeux de Zack, près à se ruer sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wind
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Zack Wind


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Statistique
Vie:
Le désir d'une rencontre. Left_bar_bleue40/40Le désir d'une rencontre. Empty_bar_bleue  (40/40)
Statistique:
Trickster:
Le désir d'une rencontre. Left_bar_bleue20/20Le désir d'une rencontre. Empty_bar_bleue  (20/20)

Le désir d'une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Le désir d'une rencontre.   Le désir d'une rencontre. Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:53

L'arbitre s'avanca vers Zack et celui çi lui montra ses ATs, ils étaient tout blancs sur le dessus, des rayures barraient le tout et lorsqu'on regardait attentivement on appercevait des notes de musique, comme sur une partition.

" Ces ATs sont en règles. Quel est le parcours les gars ? "

Zack regarda Sense avec un regard amusé, il n'avait plus l'air aussi jovial qu'avant.

" Je ne sais pas, je ne connais pas trop le quartier, choisis toi. "

Zack savait que ce n'était pas un aventage de ne pas connaitre le terrain mais c'était plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
Game Master



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2007

Le désir d'une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Le désir d'une rencontre.   Le désir d'une rencontre. Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:37

[Choisisez l'endroit où vous voulez courir, et après, j'm'occupe de tout]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sense
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Setsuna Sense


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur la route du vent...
Date d'inscription : 31/03/2007

Statistique
Vie:
Le désir d'une rencontre. Left_bar_bleue50/50Le désir d'une rencontre. Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistique:
Trickster:
Le désir d'une rencontre. Left_bar_bleue15/15Le désir d'une rencontre. Empty_bar_bleue  (15/15)

Le désir d'une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Le désir d'une rencontre.   Le désir d'une rencontre. Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:17

[ Voici le schéma de la course, bon comme c'est moi qui propose la course, donc on va dire que j'ai un petit avantage de la conaissance des raccourcis :p ]

Le désir d'une rencontre. Schemaridehw2
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wind
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Zack Wind


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Statistique
Vie:
Le désir d'une rencontre. Left_bar_bleue40/40Le désir d'une rencontre. Empty_bar_bleue  (40/40)
Statistique:
Trickster:
Le désir d'une rencontre. Left_bar_bleue20/20Le désir d'une rencontre. Empty_bar_bleue  (20/20)

Le désir d'une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Le désir d'une rencontre.   Le désir d'une rencontre. Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:05

[ Je suis de retour et le parcours me va ^^ Quand vous voulez ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le désir d'une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Le désir d'une rencontre.   Le désir d'une rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le désir d'une rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AT-Dream :: Tokyo City :: Le Quartier Shibuya :: Shinjuku Gyoen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser