AT-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AT-Dream

Forum sur AG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 un petit tour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sayuri Nori
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Sayuri Nori


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2007

Statistique
Vie:
un petit tour Left_bar_bleue30/30un petit tour Empty_bar_bleue  (30/30)
Statistique:
Trickster:
un petit tour Left_bar_bleue25/25un petit tour Empty_bar_bleue  (25/25)

un petit tour Empty
MessageSujet: un petit tour   un petit tour Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:07

Il devait être dans les environs de midi et le soleil était au zénith dans le ciel bleu. Les gens étaient tous au travail a cette heure ci tout comme les étudiants de l'université de Todai. Cependant la sonnerie retentit brisant le silence des lieux et annoncant la pause. Un véritable flot humain se déversa alors dans les couloirs, le parc et les cours de la fac.

Un groupe de jeunes filles portant l'uniforme et ayant dans les 19 ans quittaient l'enceinte de l'université pour aller acheter quelque chose a manger dans l'un des petits supermarchés avoisinant. Plongées dans une conversation très animée elles n'apercurent qu'au dernier moment la jeune fille qui s'était approchée a toute vitesse.L'une d'elle laissa échappé un léger cri de surprise en la voyant.
Cette nouvelle arrivante portait une mini-jupe noire avec un petit t-shirt blanc assortit a sa ceinture.

-" Sayuri tu nous a fait peur ! "
-" Désolée Himesa "
- " c'est rien... dis tu es pas venue au cours ce matin et le prof a faillit péter un cable... on lui a dit que tu étais toujours malade mais cette esxuse ne marchera plus très longtemps "
- " je sais, j'irais la semaine prochaine. tu as les cours d'hier que je t'ai demandé ? "
L'étudiante soupira et sortit une cassette audio de son sac. Sayuri avait l'habitude de ne jamais venir en cours et ses copines passaient leurs temps un dictaphone sur leur table, a enregistrer les profs d'amphi et de TD. Sayuri prit la précieuse cassette et en donna une vierge a son amie.
-" Comment fais tu pour être aussi bonne en cours alors que tu n'y vas jamais ? " questionna Himesa qui ne comprenait pas comment un tel miracle était possible. Sayuri se contenta d'hausser les épaules tout en souriant.
- " Ch'ais pas ! Bon je vous laisse je dois passer au magasin d'AT " dit-elle avant de faire un demi tour gracieux. Elle remit son casque sur les oreilles et s'élança a toute vitesse avec ses Air treck.

Sayuri prit la direction du quartier Shibuya tout en pensant a Yuuki. A cette heure là il devait avoir pris sa pause mais bon si elle se dépêchait elle le croiserait. Les rues étaient bondée de monde mais la jeune fille se frayait assez facilement un chemin jusqu'a la fameuse boutique.

* Bon je ne suis là que pour une chose...surtout Sayu tu ne dois pas te laisser tenter...*


C’était si dure pour elle qui n'avait aucun problème d'argent de ne pas succomber à chaque fois qu'elle franchissait cette porte. Beaucoup de riders fauchés détestaient cet endroit car ils devaient se contenter de lèche-vitrine mais c'était la même chose pour elle car elle ne savait pas garder sa carte de crédit dans sa poche. Heureusement pour elle personne dans sa famille ne regardait son compte en banque et donc ignorait qu'elle dépensait désormais des fortunes dans les air treck.
Pendant plusieurs minutes elle resta sur le trottoir s'auto-persuadant qu'elle ne sortirait sa carte de crédit que pour faire réparer une de ses pairs de AT et rien d'autre. Finalement elle poussa la porte et entra.
Ses bonnes résolutions s'envolèrent à l’ instant où ses yeux se posèrent sur l'une des vitrines.
Dans un ultime effort elle réussit à détacher ses yeux lorsqu'un des vendeurs s'approcha d'elle. Enlevant son casque, elle se tourna vers lui.

- " tiens Sayuri ca faisait longtemps ! Tu viens pour acheter ? " demanda-t-il tout souriant. Elle avait beau être débutante chez les storm riders, elle était malgré tout fichée depuis longtemps ici et connaissait très bien les vendeurs.
- " heu non...pas pour...acheter... enfait " articula avec difficulté la jeune fille qui tentait de se raisonner.
- " Ho tu viens voir Fire ? "
- " Heu oui entre autre " dit-elle en souriant a son tour.
Sa relation avec Yuuki n'était pas inconnu des autres vendeurs et Sayuri les soupconnaient même d'être très satisfaits du fait qu'ils sortent tous les deux ensemble car a chaque fois qu'elle passait pour le voir, ils avaient comme de par hasard des nouveaux articles a lui montrer et qu'il fallait qu'elle ai "absolument". Ainsi a chaque visite, sa carte de crédit chauffait.
- " ho moi qui croyait que tu venais me voir " plaisanta-t-il, passant son bras autour du cou de l'adolescente. Sayuri se contenta de sourire davantage en le regardant nulement géner par ce geste sahcant qu'il l'a taquinait.
Revenir en haut Aller en bas
Môka-Yuuki
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Môka-Yuuki


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 04/03/2007

Statistique
Vie:
un petit tour Left_bar_bleue300/300un petit tour Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
un petit tour Left_bar_bleue310/310un petit tour Empty_bar_bleue  (310/310)

un petit tour Empty
MessageSujet: Re: un petit tour   un petit tour Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:59

Yuuki était entrain de finir un réglage de bases pour un jeune garçon qui venait de commençait les A-T quand il aperçut qu’il avait déjà dix minute de retard sur sa pose.

*Arf, merde j’avais pas fait gaffe.*

Il resserra la dernière vis puis tendit la paire d’A-T au jeune avant de se retourné vers son chef pour lui adresse la parole de sa voix habituellement cool :

« Bon j’me casse en pause. »
« Ouai vas y Fire. »

Sa pose consister comme une fois sur deux a trafiqué ses A-T dans l’espoir d'améliorer les performances même si cela n’était que de 0.1%. Il avait prit quelque pièce qu’il avait modifié et essayer tant bien que mal de régler le petit problème qu’il avait de latence de propulsion qui le dérangeait un peu.

« Pfff, galère ! Pourquoi sa merde voyons sur le Pc les données. »

Observent les donner il put remarquer d’où venait le problème de ses pièces qu’il avait déjà modifié une fois.

*A la, la, ca viens de la, sa va être chaud à rectifier ça. C’est entre le propulseur et le thermo.*

Après une bonne demi-heure à modifier cette pièce sur les deux A-T il referma la coque satisfait de son travail. De plus si le diagnostique du PC était bon, le problème était régler et en plus se réglage lui faisait même gagner 4% en réaction des propulsions.

Alors qu’il regardait par la fenêtre de la porte de l’atelier il put voir Sayuri entrain de lutter comme d’habitude pour ne pas vider le magasin. Il put voir aussi que comme d’habitude Takana ce la jouer devant sa copine. Mais Yuuki savait qu’il ne faisait ça que pour le taquinait.

Fire sorti de l’atelier arrivait enfin devant Sayuri et Takana. Il enleva le bras de son pote et prit à son tour par le cou Kyohime. Puis s’adressant à son camarde d’une voix sympathique :

« Tu n'as aucune chance, héhé. Arrête de rêvé. Et puis va bosser tes pas en pause toi je te signale. »

Puis il déposa un baiser sur la bouche a sa copine avant de lui adressait la parole :

« Alors tes venu me voir ou vider la boutique, héhé ? J’ai encore une heure de pause, tu veux faire quelque chose de particulier Yuri-Chan? »
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nori
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Sayuri Nori


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2007

Statistique
Vie:
un petit tour Left_bar_bleue30/30un petit tour Empty_bar_bleue  (30/30)
Statistique:
Trickster:
un petit tour Left_bar_bleue25/25un petit tour Empty_bar_bleue  (25/25)

un petit tour Empty
MessageSujet: Re: un petit tour   un petit tour Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:41

Le visage de Sayuri s'éclaira quand elle vit Fire et qu'elle le vit passer son bras autour de son cou. Elle attrapa la main de son petit copain qui pendait négligement sur son épaule tandis qu'il l'embrassa en guise de "bonjour". Le vendeur répondit toujours aussi joyeux a la répplique de Moka

"Je sais ça mon petit Fire mais Sayuri est une cliente et je me dois de la servir comme il se doit"
La jeune fille sourit d'un air désolé tout en se grattant légèrement la tête.
" Non ch'uis pas venue acheter quoi que se soit enfait..."
" Ha bon ! Alors je laisse les tourtereaux entre eux " dit-il sur le ton de la plaisanterie avant de s'éloigner.

Sayuri regarda son petit copain ne relevant pas le "dévaliser le magasin" sachant parfaitement que c'était vrai. D'ailleurs il y avait bien ce petit truc dans la vitrine a l'entrée...non elle ne craquerait pas pour une fois "Je suis venue te voir car tu me manquais trop " dit-elle avant d'enlacer Moka

Le ton qu'elle employait semblait dire que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas vu fire alors que cela ne remontait qu'a la veille au soir... Bien sur Sayuri ne venait pas que pour ça non plus et son sac en bandoulière plutôt lourd le lui rappelait.
* Bah ca peu attendre un petit peu... *
" Si tu as une heure de pause ca te dirait qu'on aille faire un petit tour ?? " demanda-t-elle tout en faisant une petite tête de chien battu. Son petit air de regard mouillé tout suppliant avait pour habitude de faire craquer n'importe qui et son petit copain ne dérogait pas a cette règle. Cependant Sayu savait également parfaitement que Moka ne refuserait jamais une telle proposition lui qui vivait quasiment ses AT aux pieds.
Parfois elle le soupsconnait même d'aimer ces machins plus qu'elle mais bon...

Sans attendre une quelconque réponse de sa part, elle se détacha de son étreinte et le ouspilla légèrement pour l'obliger a se dépêcher comme si chaque minute comptait sur son heure de pause.
" Allez va chercher tes AT je t'attend dehors !! "
Puis de bonne humeur elle s'adressa au vendeur présent. " Au revoir et bonne journée ! Je vous ramène Moka dans 1h tout au plus "

Quelques secondes plus tard elle était dans la rue a attendre Fire. bizarrement elle respirait mieux car il n'y avait plus aucun danger de tentation. Sa résolution avait tenue bon, sa carte de crédit était toujours rangée dans son sac et n'avait pas bougée de là. Sayuri remit son casque sur ses oreilles quelques minutes en attendant son copain. Même pour quelques secondes de mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
Môka-Yuuki
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Môka-Yuuki


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 04/03/2007

Statistique
Vie:
un petit tour Left_bar_bleue300/300un petit tour Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
un petit tour Left_bar_bleue310/310un petit tour Empty_bar_bleue  (310/310)

un petit tour Empty
MessageSujet: Re: un petit tour   un petit tour Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:33

Une fois que Takana fut partit, Sayuri enlaça Yuuki celui-ci fit de même puis il put constater que le sac que portait sa copine en bandoulière semblait assez lourd. Enfin assez lourd pour contenir deux A-T.

" Si tu as une heure de pause ca te dirait qu'on aille faire un petit tour ?? "

Suivit de cette phrase Sayuri gratifia son petit copain d’un regard de pauvre petit chien battu, ce qui est irrésistible. Yuuki réplica de sa voix habituel :

« Hé, c’est pas du jeu, de me faire se regard. En plus tu sais très bien que j’aurais pas refusé. »
" Allez va chercher tes AT je t’attends dehors !! "
« Oké, oké, j’y go. »

Fire partit en direction de l’atelier ou il débrancha le câble qui aller du pc a la mémoire des A-T puis le en fila directement au pied. Il savait que le patron n’aimait pas qu’il utilise les A-T dans la boutique mais bon avec un peu de chance il ne se ferait pas voir. Il attendit quelque seconde que le patron parte dans la réserve pour filé rapidement jusqu'à l’entré du magasin ou il dit enfin :

« Takana, Patron a ta l’heur. »

Il approcha discrètement derrière Kyohime puis soulèvent son casque d’n cote et lui murmura a l’oreille :

« Alors pas encore prêt ? »

Apres ceci dit il se redressa et apprécia un peu le soleil qui était pour une fois présent. Il avait les deux bras tendu comme s’il voulait capter tout les rayons de soleil. Cette fois si Fire avait un T-shirt rouge avec par-dessus une chemise ou était une immense flamme. Comme pantalon il porte un jean qu’il avait acheté il y avait peu sur lequel plein de flamme était présente. Il était d’ailleurs ravie d’avoir trouvé se model, puis donc ses A-T qui était comme ses vêtements a l’effigie des flammes.
Une fois que Sayuri eut fini de chaussé ses A-T a son tour il s’adressa a elle :

« Alors, un endroit précis ou aller ? Ou une ballade porté au grée du vent ? »

Môka se tenait à présent donc devant Nori sa main gauche dans la poche et sa main droite remettant une petite mèche rebelle et toujours affichant une pose cool et sûre sur ses A-T.

« Tien au fait tu va voir, j’ai modifié mes A-T et j’ai gagnez environ 4% en réaction de propulsion sa devrait être pas mal. Tu as de la chance quand même, tu es la première à les voir, héhéhé. » Dit il en souriant pour plaisanté.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nori
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Sayuri Nori


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2007

Statistique
Vie:
un petit tour Left_bar_bleue30/30un petit tour Empty_bar_bleue  (30/30)
Statistique:
Trickster:
un petit tour Left_bar_bleue25/25un petit tour Empty_bar_bleue  (25/25)

un petit tour Empty
MessageSujet: Re: un petit tour   un petit tour Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:52

Sayuri fut surprise et tresaillit quand elle sentit ses écouteurs s'enlever de ses oreilles alors qu'elle était plongée a fond dans sa musique. Cependant elle se décontracta presque instantanément en entendent Fire lui murmurer quelque chose a l'oreille.Elle se retourna et le regarda de haut en bas avec un air faussement énervée.
" tu m'as fait peur espèce d'idiot va ! Si si je suis prête deux secondes... "

Rechaussant de nouveau ses AT aux pieds, les blancs avec des notes blanches de gammes, elle fourra ses chaussures dans son sac sans faire trop attention a ses cassettes de cours. De nouveau elle se sentait toute excitée a l'idée d'aller se promener avec Fire tout en allant rider dans les environs.
« Alors, un endroit précis ou aller ? Ou une ballade porté au grée du vent ? »
" Une ballade portée au grée de la mélodie voyons ! " répondit-elle d'une voix qui trahissait le bohneur qui l'habitait. " enfin vaudrait mieux quitter ce quartier car il est vraiment trop... " Sayuri ne réussit pas a finir sa phrase car elle se fit bousculer par un passant pressé...au point de ne même pas s'esxuser. La jeune adolescente fut déséquilibrée quelques instants mais elle se redressa vite et se retourna pour tenter de voir quel idiot avait fait ça...
* Grrrrr y a des fois je me retiens de leur hurler dessus... *

Préférant laisser tomber, elle se tourna de nouveau vers son petit copain et lui renvoya un de ses plus beaux sourires. Rien ne viendrait gacher cette heure en sa compagnie pas même ces idiots. Elle attrapa la main droite de Moka qui se remettait une mèche pour faire style et le tira en avant pendant qu'il lui expliquait qu'il avait encore modifier ses AT pour la énième fois...
" Tu me flattes trop voyons Moka ! Allez viens au lieu de te la péter "
Elle commenca a avancer avec rapidité dans l'avenue, slalomant entre les gens tout en tenant la main de son copain. elle tourna la tête vers lui.
" Ho fait mon chéri d'amour... " commenca-t-elle sur un ton qui ne présageait rien de bon comme les paroles qu'elle venait de prononcer. Généralement la flatterie suivait une demande. " J'aurais un petit service a te demander a propos de mes AT... "

Son petit copain avait toujours été le meilleur a sa connaissance pour bidouiller les AT et dès qu'elle avait un problème il l'aidait toujours a résoudre ce qui clochait. Pour l'heure c'était carrément un permutage d'un système de freins d'une de ses pairs de AT que lui avait offert ses parents pour son dernier anniversaire et qu'elle n'avait encore chaussé depuis car elle en possédait au moins cinq et n'y connaissant rien, ils lui avaient acheter un modèle certes très bon mais ou les freins étaient fixes...Alors elle avait tenter d'échanger son système de freins d'une de ses vieilles paires qui commencaient a s'user a force de l'utiliser mais dont elle avait refait les freins récament mais sans succès...
"...je voudrais permuter les freins que takana m'a mit la dernière fois sur mes vieux AT noirs sur une de mes autres pairs " résuma-t'elle pour faire simple.

Bidouiller elle adorait le faire mais n'était guère douer alors a chaque fois qu'elle voulait quelque chose elle refourgait le travail a Moka. Sayu accompagna sa demande de son petit air de chien battu pour faire passer mieux sa demande.
A ce moment elle bifurqua dans un rue ou le monde était moindre ou ils pourraient enfin rider en toute liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuka Raito
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Ryuuka Raito


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2007

Statistique
Vie:
un petit tour Left_bar_bleue300/300un petit tour Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
un petit tour Left_bar_bleue210/210un petit tour Empty_bar_bleue  (210/210)

un petit tour Empty
MessageSujet: Re: un petit tour   un petit tour Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:59

Le soleil était à son plus haut point, aucun nuage ne présageais un changement de température. Sur les trotoirs des foules de gens ce croisaient et s'ésquivaient. Les oiseaux volaient haut dans le ciel chantant une mélodieuse musique.

Au milieu de cette foule de genns un couple ce distinguaient des autres, non pas par leurs style de vêtement, mais par leurs énergies, ce qu'ils dégageaient. Le garçons était un gars qui semblait bien sur de lui toujours à ce la joué cool même quand il lèche le sol, il à sa fierté et il l'a gardera jusqu'au bout, quand à la fille celle-ci semblait nouvelle et ne développait pas une énergies assez conséquente pour être crainte, mais elle avait un certain potentiel au côté du Stormrider de feu. Ce qui était un peut dommage avec cette fille c'est qu'elle soit trop collé au basque, enfin, au AT du Stormrider de rang B.

Quelque minutes plus tard dans la douce et mélodieuse musique des oiseaux, un song ce fit entendre, un song de clochette, une, puis deux, puis un petit rire, un doux rire. Le rire ce faisait de plus en plus fort et de plus en plus près jusqu'au moment ou Yuuki pus enfin l'entendre correctement au creux de son oreille, il connaissait cette voie, il l'avait déjà entendu, mais quand il regarda d'ou venait ce rire il ne vit rien et garda sa tête froide et son allure de cool-attitude, jusqu'au moment.


"Regarde en haut" Prononça Raito d'une douce voie.

Yuuki et sa copine regarda sur le toit du magasin ou ils étaient entré. Raiton était debout les bras tendu à l'horizontal, le visage angelique maquillé à son habitude, ces vêtement digne d'un clown ou d'un Jester plus précisément.


"Sa fait un petit bout de temps Fire...Même pas eu un message de toi, tu m'a rendu triste, t'aurais pu m'écrire ou me téléphoner. Oh non, excuse moi j'ai pas de téléphone..." Dit le clown d'une voie triste mais tout à la fois comique, tournant ces doigt les un contres les autres.

Quand enfin il réalisa la copine de Yuuki était accroché son bras Raito eux un petit sourir, il fit une révérance a son habitude mais cette fois il pris son chapeau de la main droite et l'enleva pour cette révérance.

"Oh ! Excuser moi mon impolitesse Mademoiselle. Je me nom Ryuuka Raito, mais la plupart des gens m'apel Jester, ou alors il m'apel pas tout simplement..." Il marqua un petit temps, puis sauta du toit du magasin faisaint un petit salto tout en restant modeste, pour atterrire au côté de Yuuki.

"hum...Dit donc, jolie ta copine..." dit le Jester tout en regardant de l'autre côté de la route avec un sourire ...Ne t'en fait pas, je la toucherais pas. Et puis tu sait que je sait que si je la touche, bah tu me touche, alors pourquoi tu voudrait que je la touche si je sait que tu ne veut pas que je la touche...non attend...heu...je me suis mélanger" pronoça Raito tout en comptant sur ses doigt pour savoir la faute qu'il avait comise.

"Mais brefons le sujet. Alors quoi de neuf depuis? Tu me présente ta copine et tu me raconte tes nouvelle?" Il marqua un temps d'arrêt et ce tourna vers le couple.

"Oh j'espère que je tombe pas mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Môka-Yuuki
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Môka-Yuuki


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 04/03/2007

Statistique
Vie:
un petit tour Left_bar_bleue300/300un petit tour Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
un petit tour Left_bar_bleue310/310un petit tour Empty_bar_bleue  (310/310)

un petit tour Empty
MessageSujet: Re: un petit tour   un petit tour Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:37

" Tu me flattes trop voyons Moka ! Allez viens au lieu de te la péter "

A peine cette phrase dit quelle partit l'entraînent avec lui dans les aller encombré et difficile d’accès a une débutante mais a sa surprise Sayuri avait encore fait des progrès. Elle les évitait quasiment comme si de rien n’était se qui impressionné Yuuki même s’il ne le montrait pas. Mais alors qu’il appréciait le ride sa copine s’adressa a lui sur une voix et avec des parole qui n'annoncer rien de bon :

" Ho fait mon chéri d'amour... "
*ola, a quoi je vais encore avoir le droit.*
" J'aurais un petit service à te demander a propos de mes AT... "
*Ah je m’en doutais. Héhé, sa ratte jamais quand elle me parle comme ça.*

Il ridait suivant sa copine en se la pétant un peu en effet puis lui dit :

« Ouuuuuuui ? Je t’écoute vas y. tu sais que pour toi je peu tout faire. »
"...je voudrais permuter les freins que Takana m'a mit la dernière fois sur mes vieux AT noirs sur une de mes autres pairs "
« Ah, rien que ça ? » dit il sur un ton exagéré et ironique.

A peine ceci dit, il tourna sur une rue à gauche et s’arrêta quelque instant attendant la réponse de son copain affichant un regard encore de chien battu. Fire ne put s’empêche de pousser un petit « pff » de lassitude pour la taquiné.

« Tu sais très bien que, j'allais dire oui voyons. Je regarderais ca et ferais la modif des que tu me passe les deux paire en question. »

Quand il entendit des petites clochettes qui lui était familière. Il regarda successivement a gauche puis a droite du coin de l’œil avec un regard suspect. Puis il entendit une voix qui lui confirma son impression de clochette déjà entendu :

"Regarde en haut"

Prenant une pose habituelle pour le jester qu’il connaissait un peu et continua l’une de ces tirades comme il savait si bien les faire :

"Sa fait un petit bout de temps Fire...Même pas eu un message de toi, tu m’as rendu triste, t'aurais pu m'écrire ou me téléphoner. Oh non, excuse moi j'ai pas de téléphone..."
« Et je ne sais pas ou t’écrire. Héhé ! » Termina Fire.

Raito remarqua qu’il était accompagnait et décida de sortir le grand jeu devant celle-ci, il enleva son chapeau puis s’adressa au deux rider qui était en peu plus bah :

"Oh ! Excuser moi mon impolitesse Mademoiselle. Je me nom Ryuuka Raito, mais la plupart des gens m'appel Jester, ou alors il m'appel pas tout simplement..." puis gratifiant ses deux compères d’un petit salto et d’un atterrissage parfait à coté de son camarade. Il continua juste âpres sa petite tirade bien inspiré :

"hum...Dit donc, jolie ta copine..." dit le Jester tout en regardant de l'autre côté de la route avec un sourire ...Ne t'en fait pas, je la toucherais pas. Et puis tu sais que je sais que si je la touche, bah tu me touche, alors pourquoi tu voudrais que je la touche si je sais que tu ne veux pas que je la touche...non attend...heu...je me suis mélanger"
« Héhéhé haaaa hé, sa s’arrange pas toi, mais quel inspiration. » dit il sur une voix cool et amuser.

Kyohime Gratifier pour le moment le jester d’un jolie sourire habituel avant que celui-ci ne prenne de nouveau la parole :

*Ohh, j’ai comme l’impression que Sayuri et furax.*
"Mais brefons le sujet. Alors quoi de neuf depuis? Tu me présente ta copine et tu me raconte tes nouvelle?"
« Bien sur que je te la présente, tu me prends pour qui la. J’suis éduqué contrairement a se que tu pourrais croie, Héhé. C’est Kyohime une nouvelle mais très bonne StormRideuse de rang F mais a mon avis elle va vite me rattrapé, mais sinon dans la vie de tous les jours elle s’appelle Nori Sayuri. »

Fire prit par la main sa copine comme pour être prêt a la calmer en quand d’impulsivité soudaine.

« Sinon tu sais rien de bien nouveau juste quelque sorti, boulot et ride. Classique en somme ! »

Da sa main gauche, il remit encore pour la énième fois sa mèche rebelle et remit sa main dans sa poche et dit :

« Est sinon, si tu me disais aussi se que tu a de nouveau depuis la dernière fois. »

Môka déposa un petit bisou à sa copine comme pour s’excuser de l’interruption de leur ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nori
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Sayuri Nori


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2007

Statistique
Vie:
un petit tour Left_bar_bleue30/30un petit tour Empty_bar_bleue  (30/30)
Statistique:
Trickster:
un petit tour Left_bar_bleue25/25un petit tour Empty_bar_bleue  (25/25)

un petit tour Empty
MessageSujet: Re: un petit tour   un petit tour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:28

« Ouuuuuuui ? Je t’écoute vas y. tu sais que pour toi je peu tout faire. »
Sayuri sourit presque immédiatement a cette remarque et elle ne put retenir ses joues de rosir légèrement. Les compliments des gens n'avaient aucun effet sur elle sauf quand c'était Moka qui le disait...

Malgré le petit manège qu'il lui fait après, l'adolescente savait pertinemment que c'était gagné d'avance et qu'il lui fairait. Quand il accepta, elle lui fit un sourire entendu. D'ici très peu de temps, il aurait les deux paires ca s'était certain car elle n'était pas du tout du genre patiente.

S'apprêtant a le remercier par un baiser, un bruit étrange se fit entendre suivit d'une voix très douce mais complètement inconnue. Relevant la tête elle fut assez surprise de découvrir un stormrider mais vêtu de drôle de façon.

"Sa fait un petit bout de temps Fire...Même pas eu un message de toi, tu m’as rendu triste, t'aurais pu m'écrire ou me téléphoner. Oh non, excuse moi j'ai pas de téléphone..."
« Et je ne sais pas ou t’écrire. Héhé ! »
Termina Fire.
* C'est qui ce mec ?? Un pote a Moka ?? *

jettant un rapide regard interrogateur en direction de son copain qu'elle ne quittait pas, Sayuri eut du mal a croire que ce type était une connaissance car même si une certaine classe se dégagait de cet étrange personnage, ils ne se ressemblaient pas du tout.
Puis très surprise tout d'abord de le voir effectuer une révérence a son intention, Sayuri passa rapidement de l'étonnement a la colère mais personne n'aurait put s'en douter car elle renvoya un de ses petits sourires Colgate et se détacha légèrement de Fire tout en continuant a fixer.
la démonstration du petit salto la fit sourire. Tous les storms riders aimaient se la péter c'était vraiment indégniable bien que Fire les surpassaient presque tous a son gout...m'enfin c'était ce qui lui plaisait chez lui...

* Non mais il se prend pour qui lui ! C'est pas en paressant poli que je vais excuser le fait qu'il nous interrompt comme ça ! hé puis le "jolie ta copine"... je suis pas un élément du décor a ce que je sache. De plus si y me touche y a pas que Fire qui va le toucher...*

Moka la connaissant parfaitement savait que son sourire radieux cachait en fait sa colère qui montait d'un cran au fur et a mesure que la discussion s'engageait. Il lui prit donc la main ce qui la calma légèrement.

"Oh j'espère que je tombe pas mal?"

Cette phrase la fit redémarré au quart de tour et sayu se retint de dire que oui il tombait très mal et qu'elle aimerait qu'il parte. Heureusement que la présentation de Fire lui plut ce qui inversa la vapeur. Ses joues s'empourpèrent même quelques secondes.
Elle poussa d'un coup de coude Moka et lui dit en plaisantant tandis qu'il remettait encore sa mèche.

" Arrête tes flatteries le tombeur... "
« Est sinon, si tu me disais aussi se que tu a de nouveau depuis la dernière fois. »

Le baiser qu'il lui donna juste après confirmèrent ses craintes...la discussion allait s'éterniser... Découragée de voir qu'elle ne pourrait passer du temps tranquille avec son petit copain la jeune fille mit discrètement un de ses écouteurs et mit la musique histoire de pouvoir écouter la discussion en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Môka-Yuuki
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Môka-Yuuki


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 04/03/2007

Statistique
Vie:
un petit tour Left_bar_bleue300/300un petit tour Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
un petit tour Left_bar_bleue310/310un petit tour Empty_bar_bleue  (310/310)

un petit tour Empty
MessageSujet: Re: un petit tour   un petit tour Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:49

Alors que Sayuri posait un de ces écouteur pour passé le temps un bruit se fit attendre, cela aurait pu n’être qu’un bruit parmi t’en d’autre mais pas cette fois il s’agissait d’une voiture de police s’arrêtant juste devant la ruelle ou était actuellement nos trois raider. A peine Yuuki eut il le temps de se retourné vers Raito que celui si prenait déjà la fuite logiquement le gratifiant juste d’un :

« A bientôt » au même temps que ces clochettes s’agitait.

Yuuki se retrouvent seul avec Sayuri mais pas comme il l’aurait préférait. Les deux policier qui était en patrouille et qui avait était interpelé pour dérangement sur la voie publique par des rider n’était que des policier classique dont n’importe quel StormRider n’avait rien à craindre.

Fire saisit la main de Sayuri pour la place derrière lui puis avança de toute sa vitesse vers les deux policier qui surprit eut un mouvement de recule mettent pour un sa main devant le visage en signe de protection.

Mais alors qu’il enleva sa main de devant son visage le policier puis remarque Môka juste devant lui avec un grand sourire aux lèvres. Fire saisit la casquette du policier avec son majeur et son index et fit un saut en arrière pour atterrir à cote de Sayuri. Puis déposant la casquette sur sa tête un peu vers l’arrière et légèrement de coté, il leur décocha son sourire et visage le plus classe possible les pointant de son index et majeur avant de reprendre avec ses deux doigte la casquette pour la renvoyer a son possesseur. Celui-ci restant sur place surprit voyant sa casquette tombé a ses pied.

« Espèce d’enfoiré de rider… » Commença le policier, mais interrompu par Yuuki
« Ohé, ohé, que de grossièreté voyons, je croix que l’on va vous laissez. »

Puis sautant sur un balcon il dit a Sayuri toujours tapent sa pose de mec décontracté malgré la situation. Il affichait toujours un grand sourire et semblait bien s’amuser :

« Tu me suit ? »

Puis s’adressent aux deux policiers qui commençaient à réagir toujours de cette voix décontractée et amuser :

« Bon a une prochaine ! Tcho »
« Reviens ici toi !!!! »

Puis sautant de balcon en balcon pour rejoindre le toit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nori
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Sayuri Nori


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2007

Statistique
Vie:
un petit tour Left_bar_bleue30/30un petit tour Empty_bar_bleue  (30/30)
Statistique:
Trickster:
un petit tour Left_bar_bleue25/25un petit tour Empty_bar_bleue  (25/25)

un petit tour Empty
MessageSujet: Re: un petit tour   un petit tour Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:57

Sayuri entendit également le bruit caractéristique d'une voiture de police. Retirant le casque de ses oreilles, elle tourna la tête en direction du véhiculte qui venait de se garer a quelques mètres d'eux. Deux policiers en uniforme sortirent rapidement.

Le copain de Moka fila a toute vitesse les laissant seuls. Décidement cette journée n'était pas excellente... Saturne ne devait pas être en phase avec pluton ou quelque chose du genre pour que tout ne tourne pas comme prévu.
Entre son petit déj' ou elle n'avait pas put boire son bol de lait chocolaté car elle avait finit la boite de chocolat en poudre la veille, l'arrivée soudaine de Raito et maintenant ses flics... Non vraiment elle aurait mieux fait de rester couchée dès que sa journée avait mal commencé.

Fire lui prit la main et la fit reculer. Se laissant faire Sayuri le regarda s'élancer a la rencontre des deux flics. Heureusement pour eux que ce n'était pas la brigade G-MEN... enfin plutôt heureusement pour elle car n'étant que de rang F, elle n'aurait pas réussit a les semer. Mais là pas de soucis pour elle.
Sayu admira son petit copain en action et rit quand elle lui prit sa casquette et qu'il la posa sur sa tête. Son copain était toujours aussi beau et aussi cool peu importait les situations.
Puis Fire rendit al casquette a son propriétaire se sauta sur un balcon.

« Tu me suit ? »
Sayu lui renvoya un de ses petits sourires colgate avant de répondre sur un ton amusé.
" Jusqu'au bout du monde voyons ! "

Sayuri sauta a son tour sur le balcon et réussit a se réceptionner sans perdre l'équilibre. Assez fière de son exploit qui n'en n'était pas vraiment un pour un storm rider confirmé, elle sourit avant de se tourner vers les deux flics qui se trouvaient légèrement en contre bas. Les gratifiant toujours d'une mine réjouie elle leur lança.

" vous devriez retourner faire la circulation vous savez ! De plus prenez des cours de politesse car c'est très vilain d'insulter les honnêtes gens comme ça dans la rue "
" Espèce de sale gamine Descends de là tout de suite!! " cria l'un des deux flics qui avait presque viré au rouge pivoine.
" alélélé... irrécupérable... "

Sayuri leva les yeux pour voir que Moka continuait de monter de balcons en balcons... Au moins ils n'étaient pas trop éloignés les uns des autres pour que cela ne lui pose pas trop de problèmes. Il fallut un peu plus de temps a la storm rideuse pour arriver sur le toit de l'immeuble.

* Pffiuu... heureusement que c'est pas des immeubles de 20 étages car là j'aurais préférer me tapper ces deux idiots en uniformes *

Remettant ses cheveux qui lui cachait une partie du visage, elle observa le toit ou Fire l'attendait toujours décontracté.
Elle s'avanca jusqu'a lui et l'enlaca tout en posant sa tête contre son torse musclé. Ici personne ne viendrait les embêter enfin sait on jamais ? Les flics auraient peut être l'idée de monter jusqu'ici ? Non il ne grimperait pas les étages juste pour vérifier s'ils étaient toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Môka-Yuuki
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Môka-Yuuki


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 04/03/2007

Statistique
Vie:
un petit tour Left_bar_bleue300/300un petit tour Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
un petit tour Left_bar_bleue310/310un petit tour Empty_bar_bleue  (310/310)

un petit tour Empty
MessageSujet: Re: un petit tour   un petit tour Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:24

Yuuki était arrivait en haut puis arriva Sayuri sans problème non plus, les flics était tout simplement outré d’un tel comportement et partir furax ne criant quand :

Vous verrez sale morveux que les G-Men vous tomberons dessus !!!

Môka rigola et serra dans c’est bras sa copine avant de la regardé dans les yeux et de lui dire de ca voix habituelle.

Bon maintenant que l’on est enfin tranquille, plus de flic, plus de stormerider inconnu pour toi, ou veut tu que l’on aille ?

Cela faisait déjà bien 20 minute qu’il était partit de la boutique et il ne reste déjà plus que 40 minute. C’était fou comme le temps passer plus vite quand on était avec la femme que l’on aimait, mais bon le temps s’écoulait interminablement et il fallait bien faire avec.

Oh tien j’ai une idée avant de partir.

Fire S’écarta un peu de Sayuri et se fit un patiner en faisant des forme et assez rapidement pour que des flammes apparaisse. La flamme road apparaissait devant Sayuri et quand celle-ci disparu et que Yuuki revenu vers elle pouvait voir sur une surface d’environ 1Metre un cœur avec écrit dessus pour mon amour Sayuri et qui était signet Fire.
Revenir en haut Aller en bas
carnius
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
carnius


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2007

Statistique
Vie:
un petit tour Left_bar_bleue30/30un petit tour Empty_bar_bleue  (30/30)
Statistique:
Trickster:
un petit tour Left_bar_bleue25/25un petit tour Empty_bar_bleue  (25/25)

un petit tour Empty
MessageSujet: Re: un petit tour   un petit tour Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:51

[HS: j'espère que je dérange pas sinon j'efface mon message]

Carnius perché un peu plus haut regardé les deux stormriders en faite il fixé surtout l'un d'eux qui était en train de faire une figure.

"C'est vraiment beau, moi aussi je suis de la flamme road..."

Il se dirigea alors vers les deux stormriders.

"Désolé je ne fait pas preuve de politesse, bonjour je me présente carnius, yubashi carnius."
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Kaze


Nombre de messages : 5
Localisation : On the Wind Road
Date d'inscription : 19/06/2007

Statistique
Vie:
un petit tour Left_bar_bleue50/50un petit tour Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistique:
Trickster:
un petit tour Left_bar_bleue25/25un petit tour Empty_bar_bleue  (25/25)

un petit tour Empty
MessageSujet: Re: un petit tour   un petit tour Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:00

A environ 30 mètres de là, un Stormrider que l'on voyait depuis quelques temps dans les rues de Tokyo était perché dans un arbre, les regardant attentivement. Il se prénomait Kaze de la Wind Road.

*Mmh, pas c'est gars de la Fire Road*

Kaze décida finalement de descendre de sa cachette pour sympatiser avec eux. Il s'avanca prudement et dit d'une voix calme.

"Yo, je m'appelle Kaze, Kaze Hawk de la Wind Road, mais on m'appelle aussi Blade'sWind. J'ai vu ce que vous faite c'est pas mal, j'aime bien les gars de la Fire Road"
Revenir en haut Aller en bas
carnius
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
carnius


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2007

Statistique
Vie:
un petit tour Left_bar_bleue30/30un petit tour Empty_bar_bleue  (30/30)
Statistique:
Trickster:
un petit tour Left_bar_bleue25/25un petit tour Empty_bar_bleue  (25/25)

un petit tour Empty
MessageSujet: Re: un petit tour   un petit tour Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:07

carnius qui regardé le stormrider du feu tourna la tête en voyant arrivé un autre stormrider qui se prénommait kaze.

"Salut je m'appelle carnius, yubashi carnius, il y a beaucoup de stormrider de sorti ce soir..."

Carnius le fixa longuement dans les yeux...

*on dirait qu'il aime se la pété lui *
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Kaze


Nombre de messages : 5
Localisation : On the Wind Road
Date d'inscription : 19/06/2007

Statistique
Vie:
un petit tour Left_bar_bleue50/50un petit tour Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistique:
Trickster:
un petit tour Left_bar_bleue25/25un petit tour Empty_bar_bleue  (25/25)

un petit tour Empty
MessageSujet: Re: un petit tour   un petit tour Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:25

Kaze s'avanca encore un peu, il était maintenant en face des Fire Riders, il se tourna vers Carnius et dit:

"Carnius tu es nouveau dans le coin ? Rang F ? Et ben moi aussi je suis là depuis pas très longtemps, alors entre débutant faut se serrait les coudes hein ?"

Il dit ses dernieres paroles avec un petit sourire géné et en se gratant la tête.

*Mmh j'espère ne les avoir pas trop dérangé, il me regarde bizarrement*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nori
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Sayuri Nori


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2007

Statistique
Vie:
un petit tour Left_bar_bleue30/30un petit tour Empty_bar_bleue  (30/30)
Statistique:
Trickster:
un petit tour Left_bar_bleue25/25un petit tour Empty_bar_bleue  (25/25)

un petit tour Empty
MessageSujet: Re: un petit tour   un petit tour Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:45

Sayuri embrassa son petit copain quand il lui dessina un magnifique coeur sur le sol du toit. Vraiment ce mec était trop chou était a classer dans la catégorie "perle rare".

" Je veux bien aller .... "
commença-t-elle d'une voix plutôt amoureuse avant de se faire interrompre....encore une fois...

"Désolé je ne fait pas preuve de politesse, bonjour je me présente carnius, yubashi carnius."

Sayuri se retourna vers l'importun avec un regard mauvais et encore le mot pouvait paraitre faible car ses yeux bleus s'étaient assombris comme lorsqu'une tempête couve.
* Non mais je vais finir par en descendre un, moi !! *

Malheureusement pour elle, se n'était pas la fin car un autre stormrider de rang F débarqua sur le toit d'ou ils se trouvaient... Là se fut certainement la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Lorsqu'ils dirent qu'ils appartenaient pour l'un a la Fire road et que l'autre venait visiblement voir Moka, le premier reflexe de sayu fut de se retourner vers Fire et de lui jetter un de ses regards qu'il connaissait très bien et qui voulait dire : TOUT est de ta faute !!! Règle ça et TOUT DE SUITE !!

Sayuri ne souriait plus du tout et ne prenait même pas la peine de le cacher comme devant le copain de Fire... enfait ils étaient tous attirés par son copain...
* Nous n'arriverons jamais a passer deux minutes ensemble... et dire que sa pause se finit bientôt. En plus eux ils m'ignorent totalement !!! *


Sayuri n'était pas du genre de fille a vouloir se faire en permanence remarquer mais là il y avait un minimum a conserver surtout que la jeune fille était plutôt jolie.

" Hummmmhummmmm.... " fit elle sur un ton presque sec " Moi je suis Kyohime si jamais ca vous interesse "

[hrp : salut vous deux, je n'ai rien contre vous c'est juste mon persos qui est...caracérielle ^^ donc vous nous dérangé pas ]


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 1:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Môka-Yuuki
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Môka-Yuuki


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 04/03/2007

Statistique
Vie:
un petit tour Left_bar_bleue300/300un petit tour Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
un petit tour Left_bar_bleue310/310un petit tour Empty_bar_bleue  (310/310)

un petit tour Empty
MessageSujet: Re: un petit tour   un petit tour Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:53

Alors que Sayuri avait retrouvé sa gentillesse, une chose qui aurait mieux valu qu’il bne se passe pas arriva. Un stormrider vint se pointé pour les salué.

"Désolé je ne fait pas preuve de politesse, bonjour je me présente carnius, yubashi carnius."
*Ahhhhhhhh, sa…Sayuri –chan vas être furax.*

Yuuki se retourna vers lui et répondit gardant néanmoins son apparence décontracté :

« Yoo ! Enchanté. Que pu… »

Alors qu’il aller essayer de régler le problème rapidement pour ne pas faire perdre patience a Kyohime une autre personne au grand désespoir de Yuuki arriva lui aussi.

*Je les attire au quoi se aujourd’hui ? Il fout quoi les gens de nos jours.*
"Yo, je m'appelle Kaze, Kaze Hawk de la Wind Road, mais on m'appelle aussi Blade'sWind. J'ai vu ce que vous faite c'est pas mal, j'aime bien les gars de la Fire Road"
*Fire Road ???????*
"Salut je m'appelle carnius, yubashi carnius, il y a beaucoup de stormrider de sorti ce soir..."
*Si on les dérange qu’ils nous le disent.*
"Carnius tu es nouveau dans le coin ? Rang F ? Et ben moi aussi je suis là depuis pas très longtemps, alors entre débutant faut se serrait les coudes hein ?"

Pendant se temps la Kyohime c’était retourné vers Fire et l’affliger d’un regard assassin. Celui si lui répondit affichant un sourire très gêné :

Dé…dé…désoler Sa…sayu…ri-chan, mais c’est pas ma faute je les connais pas. Dit il avalant sa salive.

Puis il se retourna vers les deux stormrider débutant et dit une première chose en s’adressant à Kaze d’une voix surpris :

« Ohh, Fire Roaddd ? Tu veux pas dire plutôt Flamme Road ! »
*Baka.*
" Hummmmhummmmm.... " Laissa échapper Nori.
*Ca va commencer à partir en Freestyle cette sortie en amoureux.*
" Moi je suis Kyohime si jamais ca vous intéresse "
*Qu’est ce que j’disais !*

Il s’adressa au deux jeune homme de ca voix habituel cool et sympathique :

« Bon, je suis Yuuki, comme je le disais tout ta leur enchanté.
Bon qu’est ce que je peux faire pour vous ? »

*Pour vus que ca traine pas.*
Revenir en haut Aller en bas
carnius
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
carnius


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2007

Statistique
Vie:
un petit tour Left_bar_bleue30/30un petit tour Empty_bar_bleue  (30/30)
Statistique:
Trickster:
un petit tour Left_bar_bleue25/25un petit tour Empty_bar_bleue  (25/25)

un petit tour Empty
MessageSujet: Re: un petit tour   un petit tour Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:26

Carnius vu que la jeune fille qui était avec le type de la flamme road était furax de leur venu.Il était en train de parler avec le jeune Kaze pendant que les deux autres étaient plus loin quand la jeune fille ce présenta.

"moi je suis Kyohime si jamais sa vous intéresse"


"Ravi de te rencontrer Kyohime et encore désolé si je vous ai dérangé c'est que j'ai bien aimé la figure que tu a faite."

Puis le jeune homme de la flamme road se tourna vers Carnius et Kaze et s'adressa à eux.

"Bon, je suis Yuuki, comme je le disais tout ta leur enchanté.
Bon qu’est ce que je peux faire pour vous ?"


"Rien de spécial je débute alors je voulais m'approcher pour faire connaissance."

*Il non pas l'air ravi de notre présence*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Kaze


Nombre de messages : 5
Localisation : On the Wind Road
Date d'inscription : 19/06/2007

Statistique
Vie:
un petit tour Left_bar_bleue50/50un petit tour Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistique:
Trickster:
un petit tour Left_bar_bleue25/25un petit tour Empty_bar_bleue  (25/25)

un petit tour Empty
MessageSujet: Re: un petit tour   un petit tour Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:22

Kaze, qui comtemplait le spectacle avec embarrat, et ne savait pas trop quoi faire face à cette belle jeune fille qui avait l'air en colère et de son copain qui le fixait, lui et Carnius. Kaze décida finalement de se présenté à la jeune fille avec une voix calme pour ne pas trop l'offenser et pour éviter de la mettre hors d'elle :

"Euh...Oui...Euh...Bonjour Mademoiselle euh.... [size=18]et bien moi je suis venu car comme je suis débutant j'aimerais me faire quelques relations pour pouvoir mieux avancer, mais c'est aussi pour me faire des amis de Tokyo, car tous mes otre amis sont à Osaka"[/size]

Kaze était un peu embarrassé, et avait même un peu peur.

*Oula j'espère qu'il ne vont pas me renvoyer ballader , il me regarde avec un air furax*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nori
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Sayuri Nori


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2007

Statistique
Vie:
un petit tour Left_bar_bleue30/30un petit tour Empty_bar_bleue  (30/30)
Statistique:
Trickster:
un petit tour Left_bar_bleue25/25un petit tour Empty_bar_bleue  (25/25)

un petit tour Empty
MessageSujet: Re: un petit tour   un petit tour Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:30

Sayuri répondit aux esxuses de Moka par un regard des plus noirs. il n'allait pas s'en tirer comme ça, par une simple pirouette d'exuses. Il était étonnant de voir la tête qu'il tirait tout en se défendant face a la mine courroucé de Sayu car il était réputé pour toujours avoir l'air du mec cool plein de style...ect...

Le pauvre carnius tenta veinement de rattraper sa gaffe en lui adressant la parole.
"Ravi de te rencontrer Kyohime et encore désolé si je vous ai dérangé c'est que j'ai bien aimé la figure que tu a faite."
* Grrr qu'est ce que je disais C'est de sa faute !! *
elle gratifia Fire d'un léger regard en biais pour lui prouver que tout était de sa faute et non la sienne. Etant storm rideuse de rang F elle n'attirait jamais personne alors que lui, un vrai sucre pour des mouches.

Fire s'adressa alors a eux pour tenter visiblement d'expédier cette nouvelle intrusion. Quand le nouveau venu expliqua que c'était pour faire connaissance tout comme Kaze, Sayu leva un sourcil.
* Connaissance ?? Ralala... bon faut que je me montre gentille alors... *

La jeune fille avait elle aussi débutée depuis quelques temps et la rencontre avec Fire s'était faite parce qu'il voulait faire connaissance et l'aider un peu, alors bon...
* Un peu de gentillesse sayu voyons... *
Kyohime n'était pourtant pas du genre mauvaise fille, a gueuler et a tirer la tronche en permanence bien au contraire mais il est vrai que lorsqu'elle arrivait a se retrouver un peu seule avec son petit Moka adoré, elle aimait qu'on la laisse tranquille. Se calmant, elle finit par demander a Kaze d'une voix légèrement joyeuse montrant qu'elle n'était plus fachée par cette arrivée a l'improviste et qu'elle passait l'éponge

" Ca fait longtemps que tu es a Tokyo ? "

Sayuri prit distraitement la main de Fire. Tant pis si elle ne pouvait pas passer du temps avec lui, elle repasserait ce soir a la fin de son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Kaze


Nombre de messages : 5
Localisation : On the Wind Road
Date d'inscription : 19/06/2007

Statistique
Vie:
un petit tour Left_bar_bleue50/50un petit tour Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistique:
Trickster:
un petit tour Left_bar_bleue25/25un petit tour Empty_bar_bleue  (25/25)

un petit tour Empty
MessageSujet: Re: un petit tour   un petit tour Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:00

Kaze qui regardait le groupe, avait vraiment peur qu'il se fasse renvoyer balader, mais bon après tout, il aurait compris, on peut déranger les gens dans la vie, et il peuvent nous le dire, on ne le prendrait pas mal. Puis Kaze fut surpris que Sayuri Nori lui parle car elle avait l'air bien en colère, puis tout à coup elle changea d'atitude avec Carnius et Kaze.

*Tien elle a changé depuis toute à l'heure, bon ne disont rien et faisont semblant de n'avoir rien vu.*

"Euh ... Non ça ne fait pas longtemps du tout ça fait à peine 4 jours"
Revenir en haut Aller en bas
Môka-Yuuki
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Môka-Yuuki


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 04/03/2007

Statistique
Vie:
un petit tour Left_bar_bleue300/300un petit tour Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
un petit tour Left_bar_bleue310/310un petit tour Empty_bar_bleue  (310/310)

un petit tour Empty
MessageSujet: Re: un petit tour   un petit tour Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:07

Yuuki, les observé avec un regarde sympathique, puis se retourna vers sayuri celle-ci semblait bien plus clame que précédemment et ne semblait trop pressé de partir. Enfin du moins elle tenté une approche plus gentille se qui était plus rassurant aussi bien pour Môka que pour c’est deux rang F. Fire prit la parole pour s’adressai au Yubashi :

« Et dit moi Yubashi-San quelle et ta road a toi ? Car tu nous la pas dit ?

Puis il continua a s’adresse au deux cette fois.

Je vois que vous êtes donc nouveau a Tokyo, ci j’ai comprit bah c’est cool. Au moins vous verrais ici il y a beaucoup d’autre Stormrider de bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
carnius
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
carnius


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2007

Statistique
Vie:
un petit tour Left_bar_bleue30/30un petit tour Empty_bar_bleue  (30/30)
Statistique:
Trickster:
un petit tour Left_bar_bleue25/25un petit tour Empty_bar_bleue  (25/25)

un petit tour Empty
MessageSujet: Re: un petit tour   un petit tour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:23

Le jeune homme se prénomant Yuuki demanda à carnius quelle était sa road et après il lui dit qu'il y avait beaucoup de stormrider de bon niveau ici. Carnius fixa le jeune homme et lui répondis.
"Moi je suis de la flamme road comme toi si j'ai bien compris vu la figure que tu à éffectué toute à l'heure..... et oui j'espère trouver des stormriders de bon niveau ici c'est bien pour sa que je suis venu."
Il sourit au jeune homme et attendit de voir sa réaction.
*il pourait peut être m'entrainer vu qu'on est de la même road...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tour Empty
MessageSujet: Re: un petit tour   un petit tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit AMV Air gear principalement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AT-Dream :: Tokyo City :: Le Quartier Shibuya :: Boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser