AT-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AT-Dream

Forum sur AG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Seance chez le kiné thérapeute

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Shad


Nombre de messages : 39
Localisation : Wind road je reviens bientôt à toi!
Date d'inscription : 03/03/2007

Statistique
Vie:
Seance chez le kiné thérapeute Left_bar_bleue40/40Seance chez le kiné thérapeute Empty_bar_bleue  (40/40)
Statistique:
Trickster:
Seance chez le kiné thérapeute Left_bar_bleue15/15Seance chez le kiné thérapeute Empty_bar_bleue  (15/15)

Seance chez le kiné thérapeute Empty
MessageSujet: Seance chez le kiné thérapeute   Seance chez le kiné thérapeute Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:42

Shad avait les jambes complètement pétées, il était obliger de se mettre sur un fauteuil roulant tellement qu'il avait mal. Il devait prendre des rendez-vous chez le kiné thérapeute pour qui lui fasse des massages à ses jambes. Ou plutôt elle car c'était une jeune et jolie kiné thérapeute^^. Avant sa séance il était aller piquer une tête dans l'eau bouillante pour se relaxer.

*Sa fait du bien je sens même plus mes jambes, a douleur n'est plus présente.*

Shad repensa à ce qu'il venait de vivre, le rideur de la sky tigers aurait pu le tuer et même être balançait de la tour. Shad avait était un peu débile de foncer devant ce type sans connaître sa puissance mais Shad voulait attirer l'attention de tout le monde comme quoi il avait de grand projet en tant que stormrider. Des jeunes arrivaient dans la source. Les jeunes le dévisageaient car un de leur camarade était la quand Shad c'était fait démonter de partout. Shad se sentait mal à l'aise car il les entendait murmurer. Shad essaya de partir mais il n’arrivait pas à remonter sur l'échelle. La les jeunes voyant qu'il a un problème aux jambes l'aident.

"On va t'aider mec en tant que stormrider on doit aider non?"

Shad était assez ému car il ne parlait pas de lui comme un fou mais comme quelqu'un de courageux mais avec des conséquences aggravantes. Il était enfin assis sur son fauteuil.

"Merci beaucoup..."

Maintenant il devait aller voir la jolie kiné thérapeute un des moments qui l'adorait de ses journées. Embarassed Il toqua sur la porte, la jeune femme ouvra et il entra.

"Bonjour Shad comment sa va aujourd'hui, tien installe toi comme je sais que tu veux t'installer tous seul va-y"

Shad prit les béquilles qu'il prennait toujours avec lui et il esseya de s'assoir, il avait une difficulté mais il n'y arrivait. La il s'allonga sur une espèce de banquette.

"Oui merci je vais bien, quand est ce que je pe me remettre a refaire des At'S sa me manque trop..."


"Shad avant de recommencer a rider faut deja que tu remarche non? Si tu ne pense qu'à rider le temps va être long alors essaie d'oublier ton rêve de stormrider et focalise toi pour remarcher de nouveau."

Shad repensa encore et encore à son avenir de stormrider il voulait a tout prix tester des techniques pour rider et vite, il voulait savoir comment faire des figures. La séance était fini il n'avait même pa penser a son massage mais maintenant il devait rentrer chez lui pour faire un petit somme
Revenir en haut Aller en bas
 
Seance chez le kiné thérapeute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AT-Dream :: Tokyo City :: Odaiba :: Ooedoonsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser