AT-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AT-Dream

Forum sur AG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Maison des Natsume

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Shad


Nombre de messages : 39
Localisation : Wind road je reviens bientôt à toi!
Date d'inscription : 03/03/2007

Statistique
Vie:
Maison des Natsume Left_bar_bleue40/40Maison des Natsume Empty_bar_bleue  (40/40)
Statistique:
Trickster:
Maison des Natsume Left_bar_bleue15/15Maison des Natsume Empty_bar_bleue  (15/15)

Maison des Natsume Empty
MessageSujet: Maison des Natsume   Maison des Natsume Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:26

Le quartier de Shad était réputé pour ses richesses car il n'y a que les nobles familles et les bourges qui pouvaient habité ici car les loyers et les terrains sont très chers. Shad était né comme un Natsume une grand famille réputé pour leur kendo ou comme de grand hommes d'affaires mais lui ce n'est point son cas, il avait d'autre chose a faire que sa son destin selon lui est le sport extrême qu'il pratiquait avant cet accident, les At's. Il sonna devant le portillon et le maitre de maison lui ouvra la porte et il poussa le fauteuil roulant de Shad.

"Monsieur Shad comment c'est passé votre journée chez le kiné thérapeute?"


"Bien Ichigo, sa c'est même très bien passé, mieux que je le penser. Ichigo s'il vous plaiz laisser moi conduire tout seul!", di Shad d'un ton assez ferme et comme si il lui donnait un ordre.

"Oui veuillez m'excusez mais c'est tes parents qu'il m'ont demander de veiller sur toi."

"Je sais mais laisser moi un peu faire.", en reprenant un sourire de gentillesse.

Le maître de maison le laissa faire mais il ouvra la porte de la maison pour qu'il rentre. La maison était géante, il y avait un grand salon, un dojo avec des katanas, de grande chambre, un énorme jardin avec des banzaïs. Ils y avaient tellement de chose que c'est difficile de tout décrire. Shad alla dans sa chambre, ses parents avaient tous prévus quand ils avaient sus qu'il était sur un fauteuil roulant. Dans la chambre de Shad il y avait un ordinateur de nouvelle génération, un lit deux places, un placard plein d'habits fashion, ses fameux écouteurs. Sur la table il y avait des outils et ses At'S complètement cassait, il essayait tant bien que mal a les réparait. Les At'S étaient un peu réparés mais tôt ou tard elles se casseraient lors de ses entraînement ou un challenge. Maintenant il était fatiguer il décida de dormir^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Natsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsume Shad
» Natsume Shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AT-Dream :: Tokyo City :: Meguro :: Zone résidentielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser