AT-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AT-Dream

Forum sur AG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Faire de la Pub!

Aller en bas 
+2
Ren Fujioka
Shad
6 participants
AuteurMessage
Shad
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Shad


Nombre de messages : 39
Localisation : Wind road je reviens bientôt à toi!
Date d'inscription : 03/03/2007

Statistique
Vie:
Faire de la Pub! Left_bar_bleue40/40Faire de la Pub! Empty_bar_bleue  (40/40)
Statistique:
Trickster:
Faire de la Pub! Left_bar_bleue15/15Faire de la Pub! Empty_bar_bleue  (15/15)

Faire de la Pub! Empty
MessageSujet: Faire de la Pub!   Faire de la Pub! Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:03

Bon voila le forum n'a pus vraiment grand monde et il faudrait peut-être recruter ou plutôt faire de la pub pour le fofo. Car en ce moment on est que 4 connectés et sa serait bien de faire de la pub pour que d'autres personne viennent voila^^.
Faudrait l'inscrire sur Tou de Jeu aussi si les admins ont le temps. J'espère que du monde vont venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Fujioka
Dream Queen
Dream Queen
Ren Fujioka


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Faire de la Pub! Left_bar_bleue2000/2000Faire de la Pub! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Statistique:
Trickster:
Faire de la Pub! Left_bar_bleue800/950Faire de la Pub! Empty_bar_bleue  (800/950)

Faire de la Pub! Empty
MessageSujet: Re: Faire de la Pub!   Faire de la Pub! Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:08

Le dire comme ça c'est plutôt simple, mais faire de la pub n'est pas une mince affaire. Donc, si les membres qui passent ici pouvaient faire un peu chancun de leur côté, on arriverait peut-être à quelque chose. Et bien entendu, continuer à jouer ici remotiverait peut-être certains ainciens membres.
Pour ce qui est de Tour de Jeu, je crois que Bakura nous y avait inscrits, mais ça demande confirmation =o
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Shad


Nombre de messages : 39
Localisation : Wind road je reviens bientôt à toi!
Date d'inscription : 03/03/2007

Statistique
Vie:
Faire de la Pub! Left_bar_bleue40/40Faire de la Pub! Empty_bar_bleue  (40/40)
Statistique:
Trickster:
Faire de la Pub! Left_bar_bleue15/15Faire de la Pub! Empty_bar_bleue  (15/15)

Faire de la Pub! Empty
MessageSujet: Re: Faire de la Pub!   Faire de la Pub! Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:25

Faudrait envoyer un message a toute les personnes du forum comme quoi at dream n'est pas mort et qu'il reste des survivants qui ont envie de rp^^.
Revenir en haut Aller en bas
Môka-Yuuki
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Môka-Yuuki


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 04/03/2007

Statistique
Vie:
Faire de la Pub! Left_bar_bleue300/300Faire de la Pub! Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
Faire de la Pub! Left_bar_bleue310/310Faire de la Pub! Empty_bar_bleue  (310/310)

Faire de la Pub! Empty
MessageSujet: Re: Faire de la Pub!   Faire de la Pub! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:24

Ouai mais faudrai que les admin est le temps et la motivation se qui semble ne pas etre le cas puisque qu'il ne poste mm plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Shad


Nombre de messages : 39
Localisation : Wind road je reviens bientôt à toi!
Date d'inscription : 03/03/2007

Statistique
Vie:
Faire de la Pub! Left_bar_bleue40/40Faire de la Pub! Empty_bar_bleue  (40/40)
Statistique:
Trickster:
Faire de la Pub! Left_bar_bleue15/15Faire de la Pub! Empty_bar_bleue  (15/15)

Faire de la Pub! Empty
MessageSujet: Re: Faire de la Pub!   Faire de la Pub! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:16

Sa peut pas finir comme sa c'est le seul fofo d'air gear que j'aime! Si c'est fini alors les admins devraient le dire car bon sa serait sympa de donnait des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Fujioka
Dream Queen
Dream Queen
Ren Fujioka


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Faire de la Pub! Left_bar_bleue2000/2000Faire de la Pub! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Statistique:
Trickster:
Faire de la Pub! Left_bar_bleue800/950Faire de la Pub! Empty_bar_bleue  (800/950)

Faire de la Pub! Empty
MessageSujet: Re: Faire de la Pub!   Faire de la Pub! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:19

Oui-euh, gn'étais en vacs pendant deux semaines *excuse de merde*
Donc Bakura a rédigé un e-mail de masse pour relancer le fofo, que nous non plus on a pas envie de le voir sombrer donc si vous voulez jouer, go.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Shad


Nombre de messages : 39
Localisation : Wind road je reviens bientôt à toi!
Date d'inscription : 03/03/2007

Statistique
Vie:
Faire de la Pub! Left_bar_bleue40/40Faire de la Pub! Empty_bar_bleue  (40/40)
Statistique:
Trickster:
Faire de la Pub! Left_bar_bleue15/15Faire de la Pub! Empty_bar_bleue  (15/15)

Faire de la Pub! Empty
MessageSujet: Re: Faire de la Pub!   Faire de la Pub! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:22

Merci enfin des réponses des GM huhu. Ben moi je poste un max c'est pour sa et aussi car je veux récuperer mes jambes moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Kyô
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Shiki Kyô


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Faire de la Pub! Left_bar_bleue2000/2000Faire de la Pub! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Statistique:
Trickster:
Faire de la Pub! Left_bar_bleue1050/1050Faire de la Pub! Empty_bar_bleue  (1050/1050)

Faire de la Pub! Empty
MessageSujet: Re: Faire de la Pub!   Faire de la Pub! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:21

Les vacances, c'est le mal, en effet... Pareil pour moi en fait : /

La motivation, ça part puis ça revient. Et il semble qu'elle revient en ce moment, donc gogogo x')

Air Gear Roksçe
Revenir en haut Aller en bas
carnius
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
carnius


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2007

Statistique
Vie:
Faire de la Pub! Left_bar_bleue30/30Faire de la Pub! Empty_bar_bleue  (30/30)
Statistique:
Trickster:
Faire de la Pub! Left_bar_bleue25/25Faire de la Pub! Empty_bar_bleue  (25/25)

Faire de la Pub! Empty
MessageSujet: Re: Faire de la Pub!   Faire de la Pub! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:55

Tiens be je vois que des gens reviennent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kyouka
Mimetiss King
Mimetiss King
Bakura Kyouka


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Faire de la Pub! Left_bar_bleue2900/2900Faire de la Pub! Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Statistique:
Trickster:
Faire de la Pub! Left_bar_bleue1250/1250Faire de la Pub! Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Faire de la Pub! Empty
MessageSujet: Re: Faire de la Pub!   Faire de la Pub! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:35

Tout viens de ma divine volonté stout
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dream.1fr1.net
Shad
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Shad


Nombre de messages : 39
Localisation : Wind road je reviens bientôt à toi!
Date d'inscription : 03/03/2007

Statistique
Vie:
Faire de la Pub! Left_bar_bleue40/40Faire de la Pub! Empty_bar_bleue  (40/40)
Statistique:
Trickster:
Faire de la Pub! Left_bar_bleue15/15Faire de la Pub! Empty_bar_bleue  (15/15)

Faire de la Pub! Empty
MessageSujet: Re: Faire de la Pub!   Faire de la Pub! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:09

Grâce a mon idée je peux récuperer mes jambes et avoir les regalias du vent comme cadeau *_*, ok je plaisante.Very Happy Merci Carnius de revenir quand les anciens membres verront qu'on n'est pas mort il se décideront peut-être a revenir pour tabasser les Devil Triggers *bah quoi j'ai toujours la haine contre le type qui m'a péter mes jambes^^*!!Twisted Evil
Assez plaisanter, je remercis aux admins de ne pas avoir abandonner et avoir répondu a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Fujioka
Dream Queen
Dream Queen
Ren Fujioka


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Faire de la Pub! Left_bar_bleue2000/2000Faire de la Pub! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Statistique:
Trickster:
Faire de la Pub! Left_bar_bleue800/950Faire de la Pub! Empty_bar_bleue  (800/950)

Faire de la Pub! Empty
MessageSujet: Re: Faire de la Pub!   Faire de la Pub! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:21

Oh hey, soit pas méchant avec Esoï, il roxxe, et en plus il est beau (ne me balancez pas de pierres, ce npc est trop stylé >_< et oui, c'est bien celui qui a bousillé les jambes de Shad)
Sinon ben... Mettez-vous à poster hein, si besoin est abandonnez les topics en cours où personne ne répond vous pourrez toujours els reprendre si votre interlocuteur revient.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Shad


Nombre de messages : 39
Localisation : Wind road je reviens bientôt à toi!
Date d'inscription : 03/03/2007

Statistique
Vie:
Faire de la Pub! Left_bar_bleue40/40Faire de la Pub! Empty_bar_bleue  (40/40)
Statistique:
Trickster:
Faire de la Pub! Left_bar_bleue15/15Faire de la Pub! Empty_bar_bleue  (15/15)

Faire de la Pub! Empty
MessageSujet: Re: Faire de la Pub!   Faire de la Pub! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:45

Donc il s'appelle Esoï *esprit sadique [on]*D'abord je l'attrape, je lui met un sac sur la tête je l'emméne a la tour de tokyo je lui brise les jambes je le balance de la tour après je raméne son corps a votre team en piteux état mouahahahah sauf qu'après vous me repéter mes jambes xD *mode sadique on oubli*
Enfin bref je veux ma revanche contre ce petit péteux *sens que Ren va me tuer^^*.
Sinon j'ai plusieurs idées pour le fofo, c'est de faire plusieurs camps, les G-MEN=la police qui traquent les stormriders, les stormriders et aussi les Toul Toul TO c'est les mecaniciennes ou mecaniciens des At'S c'est eux qui fabriquent les régalias et c'est une team neutre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire de la Pub! Empty
MessageSujet: Re: Faire de la Pub!   Faire de la Pub! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire de la Pub!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AT-Dream :: Questions et Information :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser