AT-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AT-Dream

Forum sur AG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Soirée Rider et StormRider

Aller en bas 
+3
Shad
Ren Fujioka
Môka-Yuuki
7 participants
AuteurMessage
Môka-Yuuki
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Môka-Yuuki


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 04/03/2007

Statistique
Vie:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue300/300Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue310/310Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (310/310)

Soirée Rider et StormRider Empty
MessageSujet: Soirée Rider et StormRider   Soirée Rider et StormRider Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:49

Yuuki comme a son habitude était parti âpres son travail A-T customisé au pied et de son style vestimentaire rappelant les flammes tous comme sa boucle d’oreille qui elle-même en représenté une et cela avec différente teinte de gris.

Il fonçait esquivent les gens toujours un sourire charmeur aux lèvres même s’il se demandait ou était Sayuri en se moment même. Il évita un ou deux obstacle faisait fit de toute sa classe et aptitude au A-T pour démontré son talent.

*J’espère que Sayuri sera a la soirée, car j’ai pas pu m’excuser pour la dernière fois.*

Enfin alors qu’il était dans c’est pensé et qu’il avait ridé instinctivement a tel point qu’il fut même surprit d’être déjà arrivé. Le parc comme chaque soir c’était transformé en un lieu pour StormRider. Des petite groupe par ci par cela observant se qui se faisait le plus remarqué par des figure osé. Il put d’ailleurs reconnaître quelque tête qui était de son Rang et d’autre plus inférieur mais il y en avait rarement de plus élevé que le rang D ici. Certainement avait-il un lieu pour eux qui était plis haut sur la route des rois.

« Yoshhhéééééééé ! » Cria t’il en arrivant faisant se tourné la plupart des têtes en sa direction et affichant toujours un grand sourire triomphant.

Quelque sourire apparut et d’autre le saluaient de la main, en effet il était assez connue du fait de son aptitude à se faire remarqué et a faire des entré qui l’était toute autant en général. Môka fit quelque petit signe de main ou tête suivi de petit « Yo ». Puis s’approcha à son tour d’un groupe ou une personne de rang D semblait faire son show.

*Pas mal*
« Il se débrouille pas mal. »
« Ouaiii clair il assure même ! »
« Mouai » prononçât il d’une voix peu convaincu.

D’ailleurs le Rider avait semble t’il entendu et s’arrêta pour se mètre a 2mètre face a Fire pour lui dire sur on ton peu agréable :

« Qu’est ce que tu veux TOI, montre nous si tes si fort que ça. » Sa voix était aussi très provocatrice mais il ne s’agissait ici que d’un Rider.
« Hum » poussa Yuuki d’un air amusé.

Puis A peine eut il fini sa phrase qu’il fit les deux mètre a sa vitesse maximal et élança son pied qu’il arrêta a quelque centimètre de la tête de son adversaire qui mi quelque seconde à comprendre. D’autre de rang D semblaient amusé et surprit car comme toujours Fire faisait son show aussi mais sa vitesse était toujours la plus rapide des StormRider de rang D même si certain en était proche.
Tenant toujours son pied droit au niveau de la tête de se jeune Rider, puis faisant une impulsion avec son A-T gauche passe par dessus effectuant un retourné et au moment ou sa tête passa au dessus de celle de son adversaire lui gratifia d’une petite tape a la joue avec son index et majeur. Avant même que le jeune Rider ne puisse réagir et comprenant qu’il s’agissait la d’un StormRider et non d’un simple Rider. Atterrissant dans le dos de son adversaire et dos a lui il dit d’une voix et d’une posture toujours affichant une cool attitude sans égal :

« Je ne joue pas avec les Rider mais seulement les StormRider mon gars, désoler. »

Puis il quitta le cercle avançant a une vitesse réduite les deux mains dans les poche pour s'approcher d’un petit muré ou il put s'asseoir et observé la fête tranquillement voyant parfois quelque Raider effectuer de petit figure acrobatique. Il semblait perdu dans c’est pensé sa tête appuyer sur sa main droite qui était accoudé sur son genoux droit mais affichant toujours se petit sourie si cool.

*Ahhh, voila une soirée qui commence bien quand même. Espérons quelle reste sous d’aussi bon augure.*
Revenir en haut Aller en bas
Ren Fujioka
Dream Queen
Dream Queen
Ren Fujioka


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue2000/2000Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Statistique:
Trickster:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue800/950Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (800/950)

Soirée Rider et StormRider Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rider et StormRider   Soirée Rider et StormRider Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:36

Ren regardait avec amusement les riders faisant leurs shows respectifs histoire d'attirer l'attention de leur confrère ou surtout de leurs consoeurs pour certains. Elle regardait si elle pouvait trouver de nouveaux talents, ou des talents tout court histoire de se renseigner sur leur compte. Mais bien entendu, elle était ici de manière tout aussi anonyme qu'à son habitude. Seules ses régalias pouvaient montrer aux experts qu'elle n'était pas d'un rang basique comme D ou E.
Tranquilement assise, elle vit Môka faire quelques prouesses techniques qui impressionèrent la petite foule présente. Cela dit, songeait-elle en souriant et en applaudissant sans faire de bruit, ce n'étaient que des prouesses de rang D. Lui faire remarquer le refroidirait certainement, mais cela risquerait de le faire devenir hostile. Quoiqu'un type qui se la jouait de cette façon ne devait pas devenir hostile publiquement aussi rapidement.

*Et puis même si je trouverai ça très amusant, ça risquerait de me faire remarquer si je lui lançais un défi... Ce serait dommage !*

Elle le suivit discrètement des yeux jusqu'au moment où il s'installa légèrement à l'écart du reste. C'était entendu, elle voulait avoir une petite discussion avec lui ! Elle se leva subitement puis traversa la foule en réprimant quelques frimeurs qui tentaient de l'approcher puis se dirigea vers Café avec toute l'innocence dont elle était capable.

*Je suis une cruche-euh~* pensait-elle afin de se mettre dans son personnage *euh... ça pense quoi les cruches ? Ca pense pas ! Ahahah !*

Tant et si bien qu'elle finit par se casser lamentablement la figure juste devant lui. Étalée de tout son long devant lui, elle émit ce qui semblait être un gémissement mêlé à un juron plaintif. Elle se releva avec une moue qui suggèrait presque qu'elle allait se mettre à pleurer et contre toute attente elle shoota le caillou qui avait causé sa chute avec hargne. De quel droit un stupide caillou se mettait-il à faire tomber les gens de toutes façons ?
Elle se retourna vers Môka, puis s'nclinant légèrement elle se présenta.


- Je m'appelle Ren ! fit-elle en souriant.

Elle se redressa et lança un regard à la foule quis e trouvait derrière eux, ainsi qu'aux divers riders qui s'appliquaient à executer des figures de plus en plus complexes.

- Je t'ai vu faire de chouettes figures là-bas, t'es plutôt doué ! continua-t-elle avec entraint. C'est possible de connaître ton nom et ton rang ? Ah, et ta team aussi, tu tu en as une !

*Ce serait plus pratique s'il n'en avait pas bien entendu... Faites qu'il ne soit pas dans une team ! >_< *
Revenir en haut Aller en bas
Môka-Yuuki
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Môka-Yuuki


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 04/03/2007

Statistique
Vie:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue300/300Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue310/310Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (310/310)

Soirée Rider et StormRider Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rider et StormRider   Soirée Rider et StormRider Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:15

Yuuki qui observait toujours les autres Rider et StormRider qu’il reconnaissait grâce à leur comportement respectif. Car autant les Rider en général se contentaient de frimé alors que les StormRider eux était plus du genre à se défier. Quoi qu’il arrive il restait a l’écart même si la nuit était paisible et qu’un bon petite vent frai sous cette demis lune était très agréable, sans compte la music qui se mêlé a l’ambiance de cette soirée qui était presque parfaite. Il y avait aussi le bruit des A-T une bruit que Yuuki reconnaissait bien et alors qu’il était encore plonger dans les étoile il pu entendre un bruit baissant juste les yeux il pu voir une fille qui venait de tombé devant lui enfin presque, elle était a environ 2 mètres de lui elle shoota la pierre qui semblait être victime de sa chute avec une force étonnante puis s’approcha de lui. Fire laissa apparaître un petit sourire en coin. Et ce fut a se moment la que la jeune Fille qui affichait un look intéressant s’adressa a lui :

Je m'appelle Ren ! Avec un sourire que lui rendit Yuuki et une petite inclinaison de tête.
Enchanté ! dit-il simplement.

Puis celle-ci se retourna et regarda quelque instant les autre Rider et StormRider effectuer des figure qui augmenté de niveau petit à petit même si celle-ci était d’un niveau encore faible. Mais alors qu’il regardait lui aussi la jeune fille se retourna vers lui et reprit la parole, Môka la regarda alors dans les yeux et écouta ses parole :

- Je t'ai vu faire de chouettes figures là-bas, t'es plutôt doué ! Continua-t-elle avec entrain. C'est possible de connaître ton nom et ton rang ? Ah, et ta team aussi, tu tu en as une !
- hum ! fit-il mettant son pouce vers le haut et avec un grand sourire.

Puis âpres quelque instant alors qu’il était toujours assit réfléchit quelque instant et reprit la parole sur un voix toujours sympathique et cool, qui était néanmoins réfléchie et non vantarde :

Chouette est un grand mot, elle était simple j’ai juste fait un saut, et doué c’est peut être un peu exagéré, mais je géré un peu oui hé, hé !

Puis approchant son visage à quelque centimètre de celui de Ren il dit toujours avec son sourire :

Tu es bien Curieuse Ren-Chan.

Le Chan pouvait choquer, car cela était plutôt réservé au ami de longue date ou a qui l’on tenait mais Fire était toujours très familier dans sa façon de parlé quand il était avec d’autre StormRider et était toujours alaise même si bien sur il était capable de se tenir. Enfin il reprit la parole :

J’m’appel Môka Yuuki ou Fire, StormRider de Rang D et créateur de la Flamme Road, mais je n’ai pas encore crée mais Regelia car je n’ai pas encore cette compétence et que les Toul Toul TO sont difficilement contactable puis mon niveau est encore un peu faible. Ce qui n’est pas ton cas étant donné les Regelia que tu porte au pied ? Ah je suis aussi vendeur et réparateur d’A-T hé, hé.

Oui, Yuuki avait remarqué en un instant que cette fille possédait des Regelia et cela ne pouvait lui échappé. Il avait apprit très tôt que la première chose à faire quand l’un rencontré un StormRider était de voir ses A-T car ceci représenté la vie et les épreuves qu’il pouvait avoir enduré et ainsi leur niveau aussi. Puis se levant enfin de son petit muré et mettant ses main dans les poche alors qu’il faisait face a Ren il dit toujours de sa voix cool et sympathique :

Et je n'ai pas de team, pas que je ne veule pas en faire partie d’une mais je n’aime pas non plus cette violence extrême qui est souvent trop mit en avant dans se milieu même si je sais très bien que je serais bien obliger de passé par la moi aussi pour atteindre le rang de King de ma route et possédé mes Regelia.

Puis une fois ceci dit il resta debout devant elle ses main dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Fujioka
Dream Queen
Dream Queen
Ren Fujioka


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue2000/2000Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Statistique:
Trickster:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue800/950Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (800/950)

Soirée Rider et StormRider Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rider et StormRider   Soirée Rider et StormRider Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:06

Elle ne bougea pas d'un seul centimètre lorsqu'il s'approcha d'elle. S'il avait fait quoi que ce soit de suspect il se serait tout simplement retrouvé avec une marque rouge sur la figure. Et le suffixe qu'il employa derrière son prénom ne parut pas la choquer plus que cela - ce qui n'était pas réel interieurement, puisque notre jeune queen était déjà en train de trouver que ce type avait bien de l'audace et qu'il était décidément quelqu'un d'amusant- et elle se contenta de sourire comme d'habitude.
Il s'appelait donc Môka Yuuki et se faisait appeler Fire. Fire... C'était bien trop ringard comme surnom pour notre demoiselle dont la plus mauvaise habitude était certainement celle de donner de sales surnoms à tous ceux qu'elle rencontrait. Ce type-là n'allait décidément pas faire exception à la règle.


- Hajimemashite ! lança-t-elle après quelques brefs instants de réflexion.

Régalia ? Il devait avoir l'oeil bien avisé pour se rendre compte de cela immédiatement. Mais elle ne pouvait pas se permettre de laisser si facilement sa nature de queen être dévoilée... Enfin, cela dit elle n'était peut-être pas très maligne de se balader avec des AT si spéciaux.
Elle décida de paraître surprise à la remarque de Yuuki.


- Des régalias ? Non je ne crois pas que mon frère soit capable d'en faire ! Ce sont juste des AT très customisés pour la vitesse que personne d'autre risque d'avoir !

*Perspicace, j'vais l'manger s'il me croit pas !*


- Mais je n'ai pas un niveau si haut que ça... J'ai encore un peu de mal à me servir des AT que mon frère m'a fait !

Elle réfléchissait. Il fallait un surnom pour ce type. Un surnom. Môka signifiait certes un incendie violent - ce qui allait d'ailleurs plutôt bien avec sa road- mais elle était certaine de pouvoir détourner son nom. Moka... Moka était également le nom d'un café ! C'était décidé. Et bien entendu, comme elle le faisait toujours, elle ne lui donnerai pas d'explications sur son nouveau surnom tant qu'il ne demanderait pas.


- Ne, Café, commença-t-elle fière de son nouveau surnom. En quoi consiste exactemment la Flamme road ?

Car il était toujours intéressant de connaître de nouvelles road pour mieux les contrer. Et puis s'il en était l'inventeur... Il était certainement le mieux placé pour la renseigner !

*Il doit certainement être pyromane ce mec quand-même... Avec toutes ces réferences au feu partout ! Jusqu'à son nom ! Ah ! J'espère qu'il va pas me brûler !*
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Shad


Nombre de messages : 39
Localisation : Wind road je reviens bientôt à toi!
Date d'inscription : 03/03/2007

Statistique
Vie:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue40/40Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (40/40)
Statistique:
Trickster:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue15/15Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (15/15)

Soirée Rider et StormRider Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rider et StormRider   Soirée Rider et StormRider Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:45

[HRP: j'ai déplacer mon post vu que l'autre et un peu mort^^ J'espère que sa ne dérange personne si oui supprimer le.HRP]

Shad avait envie d'aller à un rassemblement de rider et stormrider pour repérer des personnes ayant du potentiel pour sa futur team mais il ne saurait pas comment faire la conversation avec un fauteuil roulant, ils allaient le prendre pour un dingue ou bien un fou. Sauf qu'il ne trouva pas les perles rares comme il le disait. Tous le monde le dévisageait un peu car un mec sur un fauteuil roulant sa se voyait un peu trop a leur goût. Puis la il avait aperçu Mokâ avec son sourire. Il décida d'accélérer avec son fauteuil il bousculait un peu tout le monde.

"Pardon excusez moi. Poussez-vous s'il vous plait! Sinon je serais dans l'obligation de vous écrasez!"


Tout le monde le prenait pour un fou, la il aperçu Yuuki avec une jeune fille assez louche, il regarda ces At'S et la il comprenait que c'était pas des At'S normal. Elle possédait des Régalias chose que tout le monde convoitent, peu de personne ont des Régalias, ont les surnomment lé King de leur road.

*Des régalias, Kuso! C'est pas n'importe qui c'est une Queen.*


Shad s'approcha de Yuuki.

"Salut Yuuki ou plutôt Fire, tu est toujours chaud comme la braise mec. Sa fait longtemps qu'on c'est pas vu et je voudrai te remercier de m'avoir aider. Même si je devais fermer ma grande geule, je..... Bref bientôt je reprend mes At'S et ma Wind Road m'attend depuis un moment. Comme tu le sais je vais faire ma team quand je serai prêt et je compte bien recruter des gens forts je n'ai pas besoin de beaucoup de personne. Seulement les plus importantes pour couvrir mes arrières. Sinon sa va mec? A désolé mademoiselle ou plutôt the queen, je me nomme Shad Natsume et je compte bien avoir des régalias moi aussi!", d'un ton assez ferme, cette fois-ci il ne plaisanter pas.

Shad regardait le ciel et attendait la réponse d'un de ces interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Môka-Yuuki
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Môka-Yuuki


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 04/03/2007

Statistique
Vie:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue300/300Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue310/310Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (310/310)

Soirée Rider et StormRider Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rider et StormRider   Soirée Rider et StormRider Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:05

HRP : comme je te les dis Shad tu ne peu pas reconnaitre toi qu’elle possède au pied des Régalia se son juste de super A-T très jolie pour toi.

Yuuki observé la fille droit dans les yeux alors que les présentations était a présent faite comme il se fallait celle si rétorqua sur une voix étonné a ses propos :

Des régalia ? Non je ne crois pas que mon frère soit capable d'en faire ! Ce sont juste des AT très customisés pour la vitesse que personne d'autre risque d'avoir !
Hum…
Mais je n'ai pas un niveau si haut que ça... J'ai encore un peu de mal à me servir des AT que mon frère m'a fait !
*étrange j’en suis pourtant sur, a par que… … Bah on verra bien*

Alors qu’il allait proposer a quelque chose et qu’il allait taper sa pose ultra stylé celle si le coupa dans son élan pour reprendre :

Ne, Café, commença-t-elle fière de son nouveau surnom. En quoi consiste exactement la Flamme road ?
*Café.. Pff pourquoi pas si sa peu lui faire plaisir.*

Fire n’était pas du genre à partir en croisade a chaque surnom qu’on lui donné, il resta donc comme si de rien était et répondit sur une voix amuser et un peu supérieur :

Tu verras quand tu l’affronteras hé, hé. Ren-chan…

Laissant un blanc et inclinant son buste un peu vers elle alors qu’il était a environ 1metre 50 et la pointant de son index de sa main droite paume vers le haut qui se trouvé a présent au niveau de son visage. Il rajouta d’une voix toujours aussi amusé mais plus sérieuse :

Je te défis a un combat, le premier qui gagne est celui qui fera versé la premiere goute de sang de son adversaire.
*On verra bien si elle et bien se qu’elle prétend être.*

Une fois son défis lancé se qui attira l’œil de quelque perso puis ainsi d’autre comme une réaction en chaine. Il faut dire que Fire n’avait pas murmuré sa proposition de défis il l’avait dit a voix haut mais pas crié non plus. Il affichait toujours son aire amusé et cool, bien qu’il pensé a pas mal de chose.

*Si c’est vraiment un rang À voir King je suis mal barré mais au moins je serais fixé… Car dans le cas présent la manipulation comme j’avais fait avec le membre des Devil's Trigger ne marchera pas. Bah on verra hé !*

Puis alors qu’il avait reprit sa pose et ses mains dans les poche arriva un fauteuil roulant avec a son bord comme pilote Shad le jeune rider qu’il avait aidé un peu. Se qui lui avait couté un peu cher mais bon. Il décida de gardé son sourir et salua a son tour le jeune StormRider. Celui-ci lui parla de deux trois choses et Fire lui répondit sur une voix sympathique et comme a son habitude cool :

Chaud bien sur hé hé, tu t’adresse pas à n’importe qui. Mais il est vrai que tu devrais plus souvent la fermé, mais bon tu débute évite de faire encore cette erreur mais je te couvrirai pas cette fois ok ?

Yuuki eut un sourire sur sa semi proposition de recrutement indirect ou il répondit :

Désoler mais je suis pas trop team pour l’instant et surtout tu n’es pas encore de mon niveau désoler. Mais plus tard peut être. Sinon ca va merci enfin mieux que toi a se que je voix je m’en, suis mieux sorti face a se mec des Devil’s Trigger. Bah sinon voila Ren-Chan.

Sur ces mots Fire se retourna et dit en direction de Ren :

Alors mon défis ? dit il tapant une pose sur et cool avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kyouka
Mimetiss King
Mimetiss King
Bakura Kyouka


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue2900/2900Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Statistique:
Trickster:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue1250/1250Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Soirée Rider et StormRider Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rider et StormRider   Soirée Rider et StormRider Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:52

Il avait décidé de sortir, il s’était acheté les AT dernier cri, des AT non customisé mais à la pointe de la technologie, voulant montrer ce qu’il était : un fils de riche. Il savait que les riders se fichait de ce genre de renseignement, mais se montré « honnête » était la meilleure chose à faire pour bien s’incruster dans une équipe de rider, il avait vu ses garçon déjà, Esoï lui en avait parlé dans un rapport, et il avait décidé d’aller à leur rencontre, que Ren y soit où non… Prenant ses AT, et à la sortie de sa maison, il se mit à rouler…normalement, n’effectuant pas de dash monstre comme à son habitude, où ne dépassant pas toutes les voitures du quartier comme si elles n’étaient que de simple trottinette, il y allait vraiment pépère…

Sa destination n’était pas loin, s’était Shibuya, ses contacts l’avaient prévenu que ceux qu’il voulait voir seraient là-bas, il avait donc décidé d’y aller.
Il arriva alors au parc, et reconnu ren, et mit alors ses lunettes, noires, pour ne pas voir ses yeux, ses yeux qui n’avait rien d’un amateur, des yeux de tueurs, des yeux que seuls les membres de la Devil Trigger avait déjà vu, et qu’ils étaient capable de voir à travers les lunettes…

Il commença à rider, maladroitement, comme un nouveau, et s’approcha directement du petit groupe, le seul utilisateur d’AT, sa façon de se mouvoir, de venir, tout pour montré qu’il voulait s’incruster, comme n’importe qui le ferait, et Bakura fini par trébucher sur un caillou non loin d’eux.

« Atatatat >_<…Heu, je gène désoler … »

Il se releva, bien sur, un nouveau, se relever, il appuyait sans faire exprès sur l’accélérateur des AT, et fonça droit sur le premier arbre en vue, lâchant un « AÏE » très convaincant, malgré le fait qu’il ne s’était pas fait mal, et tomba sur les fesses…
Bakura n’arrivait pas à faire de l’AT, et ça l’énervait, il essaya alors de se redresser, et regarda Ren comme s’il ne l’avait jamais vu, mais derrière ses lunettes, ses yeux de psychopathes avaient croisé ceux de la fille, lui recommandant le silence, comme il était convenu.


« Heu, excusé moi, quelqu’un pourrait m’aider à apprendre les bases ? Je suis venu ici car je savais qu’il y avait des réunions de Rider, mais je venais jamais aux bonnes heures…
Donc s vous avez juste un peu de temps s’il vous plait… »
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dream.1fr1.net
Shad
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Shad


Nombre de messages : 39
Localisation : Wind road je reviens bientôt à toi!
Date d'inscription : 03/03/2007

Statistique
Vie:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue40/40Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (40/40)
Statistique:
Trickster:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue15/15Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (15/15)

Soirée Rider et StormRider Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rider et StormRider   Soirée Rider et StormRider Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:33

En se rapprochant de la personne Shad avait remarquer que ce n'était qu'une belle paire d'At'S, il était déçu. Yuuki commença à lui parler comme quoi il ne fallait pas trop parler a des personnes qui sont vraiment fortes.

"T'inquiète pas Yuuki je serais me débrouiller seul mais pas tout de suite, quand je serais plus fort. Il est trop tôt pour moi de me mesurer a ce type. Je lui montrerais de quoi je suis capable et je....",Shad s'interrompit.

Yuuki prononça le mot défie en regardant la jeune fille. Puis la un jeune homme assez bien habiller avec des lunettes assez fashion s'avança mais trébucha sur un caillou. Sa devait être un nouveau débutant. Il voulait qu'on lui apprenne les bases des At'S, pourtant ce type était vraiment enigmatique, depuis tout à l'heure il avait garder ces lunettes. Shad s'adressa à Yuuki.

"Ce type aux yeux dorés appartient aux devil Triggers, je vais lui prendre ce qu'il ma pris!", avec un sourire heureux mais de haine, son regard n'était pu le même cette foi-ci il ne plaisantait pas il voulait prendre les jambes de celui qui l'a mis dans cette état.

Shad remit sa casquette et parla au jeune débutant.

"Hum les bases de l'At'S, je ne pense pas que sa s'apprend du moins moi je préfère l'apprendre seul dans mon coin, c'est une chose que tu apprend par toi même selon moi. Bonne chance Yuuki pour ton défi et gagne le!"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Fujioka
Dream Queen
Dream Queen
Ren Fujioka


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue2000/2000Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Statistique:
Trickster:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue800/950Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (800/950)

Soirée Rider et StormRider Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rider et StormRider   Soirée Rider et StormRider Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:41

- Enchantée Shad, lança-t-elle à l'adresse du jeune homme en fauteuil roulant qui venait de les rejoindre.

Elle lui sourit le plus sincèrement possible. Il fallait certainement être un peu dérangé pour venir à un rassemblement de riders en fauteuil roulant, mais après tout s'il en était un lui-même ce n'était si étrange. Elle tourna ensuite son regard vers le Café brûlant qui, refusant de la renseigner sur sa road, lui proposa un défi qui lui sembla assez absurde. Faire saigner son adversaire ? A quoi bon, il lui suffirait de le griffer pour cela.
Et puis si elle voulait observer la road de cet homme, qui semblait être en rapport avec le feu, ce n'était certainement pas ce genre de défi qu'il fallait relever. Tant pis si elle passait pour une peureuse après tout, puisqu'elle n'était pas ici pour se faire remarquer.

"...ce mec des Devil’s Trigger. "


- Ah, il vous est arrivé quelque chose avec cte team de barbares ?

Mais avant d'avoir une réponse, son attention fut captée par Bakura qui trébucha sur le même calloux qu'elle. Peut-être aurait-elle mieux fait de le laisser à sa place. Enfin, cela dit même s'il voulait paraître débutant, c'était peut-être trop évident s'il tombait sur le même caillou... Elle ne pt réprimer un petit rire enfantin qui ne semblait signifier que l'amusement de voir les nouveaux se casser la figure.

- C'est encore ce caillou maléfique ! fit-elle d'un air mi-indigné mi-amusé.

Bakura se prit un arbre, puis lorsqu'elle croisa son regard elle reconnut cette expression qui voulait certainement dire "tais-toi, si tu parles j'te butte". Sauf que, il n'avait peut-être pas pris en considératon que Ren était assez intelligente pour s'en rendre compte.
Enfin, elle se réinteressa au dialogue qu'entretenaient l'handicapé physique -et semblait-il psychique puisqu'il venait de mentionner des caractéristiques que seul Esoï avait- et le Café. C'était donc ces deux types-là que le rider aux yeux dorés avait mentionné lors d'une discution. Shad voulait maintenant se venger.

*May je l'aime bien moi, Esoï, j'ai pas envie qu'il se retrouve sur un fauteuil roulant...*

Puis elle décida de réfléchir un moment à ce défi que Yuuki lui proposait. Il était évident qu'elle ne pouvait pas accepter un défi de ce genre. Elle n'avait donc qu'à lui en proposer un autre.


- Ton défi a pas l'air cool, j'suis qu'une faible femme et tu veux me blesser ! Je préfèrerais une course de vitesse ou un truc avec le premier qui chope le foulard de l'autre comme en primaire !

Et enfin, se retournant vers Shad, elle dit d'un ton taquin.


- Je crois que si c'est pour se retrouver dans ton état, apprendre les bases tout seul c'est pas si génial. Tu devrais peut-être l'aider un peu non ? Il a vraiment pas l'air doué le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Môka-Yuuki
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Môka-Yuuki


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 04/03/2007

Statistique
Vie:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue300/300Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue310/310Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (310/310)

Soirée Rider et StormRider Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rider et StormRider   Soirée Rider et StormRider Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:57

Shad semblait avoir un peu apprit de la leçon qu’il avait reçu a la tour de Tôkyô mais il restait néanmoins très grande gueule mais rien de bien grave enfin rien qui ne devrait écourter sa vie de StormRider. Quoiqu’il en soit Yuuki était quand même contant qu’il n’était pas mort sa lui aurait fait mal de prendre autant de risque pour au final arrivait avec un cadavre sur les bras.

*Ainsi elle les connait. Hum !*

Tel fut sa pensé a la phrase de Ren sur se gang de StormRider qu’était les Devil’s Trigger, elle avait beau dire se qu’elle voulait Fire n’était pas convaincu sur le fait qu’elle était médiocre mais alors qu’il aller répondre une nouvelle personne fut victime des agressions caractérisé par le même caillou qui récidivait. Il s’amblait ne pas s’être satisfais de la fille il c’était a présent prit a un garçon qui a peine relevé alla s’errasse car un arbre qui se trouvait juste un peu plus loin.

« Affligeant, Soit il est vraiment pas doué soit il le fait exprès pour se faire remarqué.*

Quand cette personne fut arrivait et présenté au groupe elle semblait demander de l’aide au groupe. Apres un regard rapide Fire put reconnaitre la des A-T de grande marque et de technologie de point, se qui d’ailleurs était très chiant a réglé étant donné qu’il l’avait fait il y avait peu pour une personne. Concernant sa demande pour lui enseigné les bases, Shad avait rapidement décliné la demande du nouveau arrivé. Alors que Môka allait conseiller plutôt d’accepte se fut encore une fois Ren qui le devança. Mais pas pour cela pour oser dire que son duel n’était pas cool. Il répondit d’un air faussement offensé :

Mon duel pas cool ? Attend c’est moi tout et cool avec moi… Enfin en général.
Puis il reprit zappant quelque second ses deux autres compères :

Une course ?? Comme je te les dis tu pourras me dire se que tu voudras je sais que se que tu porte au pied sont des régalia.
*Enfin je croix*
Donc quoi qu’il en soit tu et d’un niveau bien plus supérieur a celui que tu prétends être ainsi je sais que tu me battras quoi qu’il arrive mais J’accepte la cours même si j’ai aucune chance hé hé hé. Sa me permettra de me dégourdir les jambes.

Puis se retournant vers Shad il reprit toujours d’une voix cool et sympa :

Shad je pense que Ren-Chan a raison, tu pourrais lui enseigné vite fait les bases malgré que j’ai du mal à croire que tu sois un débutant pour avoir acheté des a-t a se prix et avec de tel performance c’est du suicide si tes débutant. Enfin bon, enseigne lui Shad sa lui évitera qu’il se chope un accident lui aussi mais lui apprend pas a parlé trop ok ? Fini il en lui faisant un sourire amical.

Enfin il se retourna vers Ren et continua pour elle :

Honneur aux demoiselles de choisir. Donc je t’écoute départ ou ? Arrivé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kyouka
Mimetiss King
Mimetiss King
Bakura Kyouka


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue2900/2900Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Statistique:
Trickster:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue1250/1250Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Soirée Rider et StormRider Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rider et StormRider   Soirée Rider et StormRider Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:34

Il ne s’en était jamais rendu compte ayant atteint très rapidement un niveau de pro, mais les joueurs de niveau faible avait apparemment la tête gonflé à bloc, et ne savait même pas aider un jeune débutant, s’était assez affligeant. Il regarda alors Ren qui essaya de l’aidé, et la pointa du doigt en souriant, comme l’aurait fait un débutant à la recherche d’aide « Elle a raison ! ».
Apparemment Esoï avait été aussi violent qu’il l’avait dit avec ses jeunes, ils avaient la haine contre les Devils Trigger, s’était parfait, vraiment…
Il réagit alors aux paroles de Shad, directement, comme s’il n’était pas d’accord.


« Les bases ne s’apprennes pas ? En gros paf faut directement être oooh ?! –Il manqua de glisser et de tomber – D’un bon niveau ? »

Apparemment, l’un des deux, qui s’appelait donc Yuki, avait proposé un duel à Ren, il était sûr que cette dernière allait refusée, il ne savait pas si elle savait contrôler sa force, et apparemment elle avait prit ses régalias, grosse erreur pour faire style elle était une débutante…


-C'est encore ce caillou maléfique !

« Haha, oui, vraiment maléfique, faudrait enlever tout les cailloux des endroits où les gens ride, sinon tout les nouveaux vont se péter la gueule ! ^^ »

Il prenait un air tout gentil, tout plaisant, ce qui bien sur, n’allait pas du tout avec sa personnalité réelle. Ce fut amusant de voir Shad, ce garçon qui avait un si faible niveau, vouloir abattre Esoï, très amusant même, il ne craint même pas une seconde pour la santé de son « compagnon » et se contenta de regarder tout ce beau monde, tenant en équilibre sur ses rollers, sans vraiment forcé pour ne pas partir en avant…
Puis vint la réflexion de Yuki sur le prit de ses AT, bien sur il avait déjà préparé une réponse pour cette situation, alors normalement, il expliqua :


« Je suis de la famille Kyouka, l’une des plus riches du japon, donc quand j’ai voulu acheté des AT, ma mère m’a directement acheté le dernier cri sans vraiment faire attention si ça pouvait être dangereux pour moi.
Je croyais aussi que ça allait être cool, mais apparemment, depuis taleur dès que j’appuis, sa va trop vite et je me mange tout ce qui viens…je n’arrive pas à dosé la vitesse je crois, ni la balance.
Donc heu…Shad c’est ça ? Moi c’est Bakura, Bakura Kyouka. (Le nom du chef des Devil Trigger est totalement inconnu, même de leur principaux rivaux) enchanté. »
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dream.1fr1.net
Shad
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Shad


Nombre de messages : 39
Localisation : Wind road je reviens bientôt à toi!
Date d'inscription : 03/03/2007

Statistique
Vie:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue40/40Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (40/40)
Statistique:
Trickster:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue15/15Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (15/15)

Soirée Rider et StormRider Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rider et StormRider   Soirée Rider et StormRider Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:52

Yuuki et la jeune fille qui s'appelait Ren, avait un peu poussé Shad à aider le jeune débutant dans ce monde impitoyable de stormriders. Shad réfléchissait a comment lui expliquait les bases vu que lui il avait fait sans conseil. Il mentionnait a un moment le nom de "caillou maléfique" avec amusement, Shad sourit.

*Ils sont vraiment sympas comme personne, sa fait du bien de voir des personnes si sympas. Sa change de ma famille entrain de me faire des reproches et me faire tout le temps la morale. Vivement que je reprenne mes At’S car sa ne le fait pas trop en fauteuil roulant.*


L'homme se présenta, Bakura Kyouka une famille assez riche au Japon. Shad connaît sa aussi la richesse vu que sa famille depuis des générations font du kendo mais lui non, les sports extrêmes sa le connaît.

"Oui Bakura moi c'est Shad. Natsume Shad! Bon on dirait que ta un problème pour dosé ta vitesse, il faudrait que tu appuis moins fort sur tes At'S car a la fin si tu n'arrive pas à t'arrêtait, tu pourrais payer ta vie si tu vois se que je veux dire. Pour freiner il faut que tu balances ton poids en arrière. Veux-tu que je t'apprenne a slider sur une barre, tu verras comme la première fois tu sent tes ailes décollés. Même en fauteuil roulant je peux le faire, tu me regarde bien et je t’explique ?", Shad avait une voix douce a ce moment, il était content d’aider quelqu’un alors que c’est normalement lui qu’on aidait.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Fujioka
Dream Queen
Dream Queen
Ren Fujioka


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue2000/2000Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Statistique:
Trickster:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue800/950Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (800/950)

Soirée Rider et StormRider Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rider et StormRider   Soirée Rider et StormRider Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:37

"Une course ?? Comme je te les dis tu pourras me dire se que tu voudras je sais que se que tu porte au pied sont des régalia. Donc quoi qu’il en soit tu et d’un niveau bien plus supérieur a celui que tu prétends être ainsi je sais que tu me battras quoi qu’il arrive mais J’accepte la cours même si j’ai aucune chance hé hé hé. Sa me permettra de me dégourdir les jambes."

- Ah, commença-t-elle d'un air soudainement las. Mais puisque je vien de te dire que ce n'en sont pas. Pis si t'es tellement sûr de ça, il faudrait être maso pour se battre avec un roi à ton niveau.

Elle le regardait avec un air presque boudeur, comme si elle était vexée qu'il ne la croie pas. Puis elle se retourna vers Bakura et Shad qui, comme elle et le Café venaient de lui suggérer, commençait à donner un semblant de cours au soi-disant débutant-à-AT-hyper-chers-qu'il-fallait-être-suicidaire-pour-commencer-avec. Bien, de cette façon il s'intégrerait bien mieux au groupe que s'il était venu butter tout le monde. Et surtout, il ne risquait pas de la faire trahir la couverture qu'elle essayait de se construire.
Môka se retourna de nouveau vers elle et reprit à son attention tandis qu'elle le toisait avec son air boudeur.

"Honneur aux demoiselles de choisir. Donc je t’écoute départ ou ? Arrivé ou ?"


- Nan, j'veux plus.

*Aucune raison que j'me force à réduire ma vitesse pour quelqu'un qui fait ça pour que je prouve mon innocence. En plus il me croit assez bête pour montrer ma vitesse de queen alors qu'il me suspecte ouvertement.

- Tu mérites pas, reprit-t-elle. J'boude.

Elle se retourna en direction de Shad et Bakura donc le cours l'interessait bien plus, tout à fait décidée à se faire supplier par le Café. Cela l'amusait bien entendu interieurement lorsqu'elle prennait un peu de recul, de constater quelle se conduisait comme une vraie gamine avec Môka.
Mais elle avait décidé qu'il le méritait.

*Ces deux-là ont vraiment la grosse tête. Je commence à comprendre pourquoi Esoï a été violent de cette façon avec eux... Enfin, je ne pense pas en arriver là avec eux ! Il faut dire qu'Esoï a vraiment peu de patience avec ce genre de types.*
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Shonémara
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Shiki Shonémara


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

Statistique
Vie:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue30/30Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (30/30)
Statistique:
Trickster:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue30/30Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (30/30)

Soirée Rider et StormRider Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rider et StormRider   Soirée Rider et StormRider Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:29

[HRP]Bonjour je me permet d'intervenir dans ce poste, je me trouve en vacance á l'étrangé j'éprouve certaine dificulté á mettre corectement les accents. Si cela vous dérange j'éffacerais mon poste puis je n'ai pas de correcteur donc je t'acherais de faire au mieux. [/HRP]

Shiki á son habitude passait un temps fou devant la glace pour poffiner son maquillge! En effet ayant un gout prononcer pour la mise en scene il se maquille... donc il blanchit encor plus son teint de peau, se met des lentilles pour que l'intégralité de ses yeux soit noirs, ce aui lui donne un aspect cadavérique. Il prit ensuite son masque (comme celui de vendredi 13) puis le fixa avec précision. Il retrousa les manches de sa veste laissant apparaitre quelque ématomes et autres bléssures.
Il sortit alors de son antre, alors ses parents criaient leur indignations envers leur fils. Cette écho résonnait ds tout le quartier et plus. Shiki se dirigeait vers la porte l'ouvrit rapidement puis se retoutnat laissant échapé un soupire puis claquat la porte dériere lui.

Tel une ame en peine Shiki déambulat dans les rues de Tokyo. A son habitude il slider et d'avancer dans l'ombre pour ne se faire remarquer.
Au bout d'approximativement une heure d'érrance interminable il surprit deux jeunes entrain de fumé... ce qui n'étais pas le fort de Shiki en revanche leur discution l'intéréssa. Ils parlaient d'un endroit dans Le Quartier Shibuya ou les jeunes Riders se regroupaient pour montrer leur performances. Alors il décida d'aller voir ce que faisait précisement les gens lá bas.

Une bonne heur aprés il était arrivé a destination. L'endroit était précisement Shinjuku Gyoen le parc national, cette endroit etait le regroupement d'au moins cinquante voir plus jeunes. L'ambiance avait l'air bonne meme si la music n'était pas au gout de Shiki car elle n'est pas assez métal pour lui. Il contournat donc cette petite "fete" pour mieux l'observer. Il se déplaca donc discrétement pour ne pas ce faire repéré. Il se dissimula donc dans un buisson toufu puis regardat les gens présent qui éffectuaient des tricks plus ou moins dificile.
C'est á ce moment la ou un viage attirat tout particuliérement son attention. C'était un jeunes qui portait des lunettes de soleil! sachant qu'il faisait nuit! De plus il était persuadé que le sourir qu'il faisait était forcé.
Donc il décida de se raproché pour avoir le coeur nette concernant cette individu qu'il l'intriguait. Quand il posa son regard sur ce Rider il sentit un piquotement tout le long de sa colone vértébrale ce aui avait l'habitude de le prévenir de faire attention. Shiki décida d'enlever son masque laissait son visage livide a découvert et rangeat son masque. Il sortit des ombres puis déambula entre les gens tout en ayant le regard fuyant. A le ragardé avancé on voyait bien que Shiki était un débutant et qu'il maitrisait un peu les bases mais sans plus. Petit á petit il s'approchat du groupe et ce creusa la tete pour pouvoir s'y incruster

*Comment je pourais avoir le coeur net á propos de ce type? Ah oui je sais.*

Il s'approchait toujour du groupe en écoutant leur discution puis il comprit qu'il parlait des bases ce qui lui serait utile aussi donc dans tout les cas le contact avec ces jeune lui serais utile. C'est pour cela que sans le faire totalement exprés il accéléra un peut trops ce qui le destabilisa et voyant qu'il s'avancait dangereusement du groupe tout en allant s'étallé par terre il décida de ce retenir. Donc les yeux fermé il s'agrippat á la premier personne pour ne pas tombé. Quand il ouvrit les yeux pour voir aui était son sauveur il vit aue c'était le jeune qui lui donnait un mavais présentiment il restat un moment sans rien dire intimider et voyant tous ses regards poser sur lui...
Aprés quelques interminable second il se releva précipitament tout en lachant le bras de l'inconnu. Il exquissa un sourir puis dit d'un ton sincérement désolé et confus :

"Euh pardon pardon... Je m'appel Shiki, Shiki Shonémara...
le temps de reprendre sons souffle puis il reprit.
Je suis vraiment désolé... euh je débute alors je suis pas trés doué puis j'ai cru comprendre que vous parliez des bases alor je me suis permit de venir car sa me serais utile"

Il se tourna ver le jeune au lunnette de soleil et s'inclina en signe de remerciment. Puis regarda le groupe la peur au ventre dans l'attente d'un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Môka-Yuuki
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Môka-Yuuki


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 04/03/2007

Statistique
Vie:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue300/300Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue310/310Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (310/310)

Soirée Rider et StormRider Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rider et StormRider   Soirée Rider et StormRider Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:11

Yuuki ne c’était trop intéressé a se qu’il se passait autour de lui a présent plus intrigué par cette fille, il avait quand même prévenu Shad et le grand aux lunettes en plaine nuit que si jamais il fallait il pouvait faire quelque réglage vite fait bien fait pour les rendre moins sensible même s’il le trouvé étrange aussi il préférait ne pas y prêt attention, pour l’instant. Il se retourna à présent vers Ren qui lui dit :

-Ah, mais puisque je viens de te dire que ce n'en sont pas. Pis si t'es tellement sûr de ça, il faudrait être maso pour se battre avec un roi à ton niveau.
Maso, hé hé hé hé… pas faux Mais j’aime a connaitre mes limite et puis j’ai jamais la prétention de te battre si tu en es vraiment une. Juste de vérifier mes théories mais bon.

Fire avait dit tous cela sur son ton habituellement cool et décontracté, mais la fille elle semblait boudeuse à présent et cela ce confirma quand elle lui répondit avec l’un de ces tronche que seul savait faire les filles :

- Nan, j'veux plus.
*Arf, ha la la la.*
- Tu mérites pas. J'boude.

Môka eut un petit sourire amuser au coin puis se replacent devant elle grâce a un demis cercle enflamme au sens propre du terme il dit de ca même voix :

Voyons Ren-chan, boude pas, j’suis désoler. Mais sa me semble tellement évident aussi.

Puis posant sa main droite sur l’épaule gauche de Ren il rajouta en approchant sa tête aussi et donc étant un peu incliné vers l’avant du fait de la différence de taille et la regardent dans les yeux il rajouta :

Hé hé, Tu sais si tu veux pas, pas grave mais c’est dommage je me ravissais a l’idée de faire une course contre toi-même si c’était perdu d’avance. Dit-il sur une voix toujours décontracté et très sympathique.

Puis voyant un nouveau il se retourna pour le saluer de la main vit faite et dit aussi a Shad sur sa voix habituelle :

Bonne chance le Sensei de l’A-T !

Puis se retournant vers Ren et reprenant la même pose que précédemment il dit :

Enfin comme tu veux…
Revenir en haut Aller en bas
Blast Wind
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Blast Wind


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Statistique
Vie:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue300/300Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue185/185Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (185/185)

Soirée Rider et StormRider Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rider et StormRider   Soirée Rider et StormRider Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:26

C'était la première fois que Wind venait dans un lieu comme celui là. Il regardait du haut de la cîme d'un arbre ce qu'il ce passait plus bas. Il avait vu le rassemblement de Rider et Stormrider, autour des deux Stormrider , qui venaient de ce défier.


*Fire n'est ce pas...Le fameu créateur de la Flamme Road...Il me paraît être assez bon, néanmoins je reste un peu plus rapide que lui et son envie de plaire est trop grande.* sourit il légèrement
*humm l'autre personne Ren...Elle me paraît un peu fifille dans sa tête néanmoins...les AT qu'elle porte ont plutôt un jolie style...Ils ressemblent certes à des Régalia mais bon...Si elle dit que ce sont des AT customisé...Ensuite vient Bakura Kyouka...un pur gosse de riche...Ca ce voit a ces Air Treck...Dernière génération...*
*Cela fait un jolie petit monde ici...* sourit il légérement


Wind ,voulant voir cela de plus près, alla ce percher sur le mur où Fire c'était acoudé plus tôt. Pendant qu'il sauté du haut de l'arbre au niveau du mur, certains jeunes Riders l'avaient remarqué et le regardé...

<<Il...Il vole ! C'est impossible ! >>
<<Hoy regardez...pas possible il vole...mais qui est ce ?>>

Aprè s'être perché sur le mur,après son saut, il s'assaillit et regarda la foule..Il remarqua que certains étaient en train de parler, tout en le regardant...

*Parlent ils de moi ?*

Wind commença à parler en direction de Fire...

"Je crois que tu l'as véxé. En ne l'écoutant pas."
dit il en rigolant
"Tu es certe bon pour ce qui est des habits, mais niveau séduction ça laisse à désirai...n'est ce pas ?" Wind disait cela sur un ton ironique et a la fin de sa phrase il sourit


[HRP : Mon perso à pas volé c'était juste un saut -> Pour Baku ça]
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kyouka
Mimetiss King
Mimetiss King
Bakura Kyouka


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue2900/2900Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Statistique:
Trickster:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue1250/1250Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Soirée Rider et StormRider Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rider et StormRider   Soirée Rider et StormRider Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:09

Du monde, encore du monde, toujours plus de raclure, difficile pour Bakura d’arriver à garder son calme quand il y avait autant de merde autour de lui, ça puait, ça puait le faible !
Il regardait Shad lui donner des conseils, des conseils stupides, se balancer en arrière pour freiné ?! Le balancement arrière causait l’accélération, il fallait appuyé sur la point des pieds pour freiné, il devait être rang F celui là, un nouveau…
Fauteuil roulant, Esoï y était aller un peu fort, néanmoins, Bakura avait un sourire invisible à l’œil nu… Puis, il n’entendit pas Shiki arriver, qui prit son bras pour tenter de ne pas tomber, et contrairement à ce qu’aurais fait un début, il ne bougea pas d’un poil, son immense corps restant immobile, et toisant du regard…
Il poussa alors Shiki, avec une violence non dissimulée, et s’adressa alors à Yuuki, sa voix était devenue menaçante, et malgré ses lunettes, le jeune rider pouvait sentir le poids du regard de Bakura sur ses épaules.


« Toi, tu veux réellement avoir à affronter un membre des Devil’s Trigger ?!... »


Tout d’un coup, l’aspect faible et débutant de Bakura avait laisser place à l’aspect d’un véritable tueur, plus d’un mètre 80 de chair et d’os, un corps extrêmement massif, sa posture était totalement différente, et cela changeait complètement son apparence.
Arrivant ensuite comme un cheveux sur la soupe, Blast Wind, le nouvel utilisateur de la Wind road, il avait bien évidemment entendu parler de lui, encore un insecte…


*Cela fait deux potentiels chieur, Môka Yuuki, élu pour succéder au prochain flamme King, et celui élu pour devenir le prochain….Sky King, fichue Wing Road, il y en a encore qui croient que volé offre toutes les possibilités.
Je vais briser ses ailes avant même qu’il ne puisse évolué…*


Le silence pesait maintenant depuis plusieurs secondes, et Bakura prit ses lunettes, et les enleva de son visage pour les rangers, montrant des yeux vide de sentiment, les yeux du chef des Devil’s Trigger, celui qui était capable de commander cette équipe.
Toujours toisant du regard Yuuki, le dominant aussi bien par la taille que par l’impression du forum, il continua alors la phrase qu’il avait commencée.


« Eh bien tu vas être servit, petite raclure… »

Les roues de ses AT commencèrent alors à tourner à une vitesse effarante, cependant Bakura ne bougeait pas d’un pouce, maintenant le frein. La terre sous ses AT, ainsi que le bitume semblait se briser tout ses AT, et après quelques secondes, un courant d’air et de terre s’était crée autour des pieds du rider.

« Bakura Kyouka…..Chef des Devil’s Trigger, va mettre fin à toutes vos misérables vie…
Ainsi qu’à la tienne particulièrement, jeune utilisateur de la Wind road, je vais te tué comme j’ai tué le précédent Sky King… »


Ce n’était pas des menaces en l’air, en effet, ses roues s’arrêtèrent soudainement, et Bakura avait engagé un mouvement de déplacement vers le groupe.

=> Situation de combat, hé oui, trop de monde, faut nettoyé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dream.1fr1.net
Môka-Yuuki
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Môka-Yuuki


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 04/03/2007

Statistique
Vie:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue300/300Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue310/310Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (310/310)

Soirée Rider et StormRider Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rider et StormRider   Soirée Rider et StormRider Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:07

Le StormRider avait était occupé à plaisanter avec Shad et puis fut ensuite distrait par l’arrivé de Blast a telle point qu’il ne fit pas attention a la première phrase de Bakura. En effet Yuuki avait plus accordé d’importance au dire du nouvel arrivé qui se permettait de mettre en doute ses don de séduction. Mais alors qu’une bourrasque de vent légère vint caresser la joue du Rang D, celui-ci reprit conscience de Bakura qui lui faisait quasiment face et qui enleva ces lunette.

Ce fut a se moment la qu’il comprit que la fête était terminait et qu’il avait a faire a une personne d’un niveau bien supérieur a toute les personne ici présente. Son visage prit une toute autre attitude que celle qui l’arborait précédemment, elle était passé de cool a sérieux et inquiète. Car il n’était pas dupe sur la puissance en présence, son aura était menaçante et terrifiante, tout comme la puissance qu’il dégagé à présent.

« Eh bien tu vas être servit, petite raclure… »
*Merde, encore l’un de c’est mec des Devil’s*

Se fut a se moment la que les roues des AT du chef des Devil’s se mirent à tourné a une vitesse qui ne faisait que reflété son niveau de King, alors que la terre commençait à s’envoler, Fire prit enfin la parole d’une voix extrêmement sérieuse qui n’était pas habituel et même inconnu des autre ici présent :

« Partaient vite, se mec, je ne sais pas qui il est mais c’est un King j’en suis sur. Blast, Shad on doit se cassé. »

Mais a peine avait il eut le temps de dire cela que Kyouka reprit la parole au même moment que au niveau des Air Trek qu’il portait c’était formé un courant d’air et de terre au tours de ceci.

« Bakura Kyouka…..Chef des Devil’s Trigger, va mettre fin à toutes vos misérables vie…
Ainsi qu’à la tienne particulièrement, jeune utilisateur de la Wind road, je vais te tué comme j’ai tué le précédent Sky King… »

C’est ainsi que à peine cette phrase fini, les Chef de Devil’s Trigger entama un mouvement menaçant de direction vers eux.

*MERDE !!!*

Par reflex et pour tenté de ralentir un peu Bakura même s’il savait qu’il n’avait aucune chance, il fit sur place entre lui et Bakura un mur de feu grâce à sa Wall Fire. Puis dit en même temps qu’il partait en direction des bâtiments ou il grimpa sur les toit pour prendre la fuite :

« ON SE CASSE ! »

Ainsi espérant que son mur de feu ralentirait suffisamment le Chef des Devil’s Trigger même de quelque milliseconde.
Revenir en haut Aller en bas
Blast Wind
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Blast Wind


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Statistique
Vie:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue300/300Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue185/185Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (185/185)

Soirée Rider et StormRider Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rider et StormRider   Soirée Rider et StormRider Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:26

Wind vit le jeune qui venait d'arrivé ce lever et retirer ses lunettes...On put voir une aura ce dégager de lui...Puis on entendit des mots qui provenaient du jeune homme...

« Bakura Kyouka…..Chef des Devil’s Trigger, va mettre fin à toutes vos misérables vie…
Ainsi qu’à la tienne particulièrement, jeune utilisateur de la Wind road, je vais te tué comme j’ai tué le précédent Sky King… »


Sur cette phrase, il vit Moka complètement pétrifié de peur pendant un court laps de temps. Wind avait compris qu'il fallait partir et au plus vite et sans hésiter à appuyer sur ses ATs. Au moment où Moka dis

« ON SE CASSE ! »

Wind commença à sauté par dessus l'enceinte du parc et à allé sur les immeubles qui étaient, juste à côté. Celà à toute vitesse, Wind regadait de temps en temps Moka et Shad le suivait, c'est alors qu'il vit Moka lancer un mur de feu pour essayer de retenir quelques secondes, les chef des Devil's Trigger.

"MOKA, Shad VENAIENT VITE! NE PERDEZ PAS UNE SECONDE!" Cria Wind en direction du Parc

Suite à cela il vît Moka et Shad, arrivé à toute vitesse. Wind pouvait entendre les cris, des autres Stormriders pas assez rapide pour échapper à Bakura Kyouka.

"J'espère qu'on s'en sortira"
Dit Wind à Shad et Moka
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Kyô
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Shiki Kyô


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue2000/2000Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Statistique:
Trickster:
Soirée Rider et StormRider Left_bar_bleue1050/1050Soirée Rider et StormRider Empty_bar_bleue  (1050/1050)

Soirée Rider et StormRider Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rider et StormRider   Soirée Rider et StormRider Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:14

« Bakura Kyouka…..Chef des Devil’s Trigger, va mettre fin à toutes vos misérables vie…
Ainsi qu’à la tienne particulièrement, jeune utilisateur de la Wind road, je vais te tué comme j’ai tué le précédent Sky King… »


Toujours avec autant de style, vraiment. Il avait pas changé d'un poil : Orgueilleux, hautain, mais mine de rien, vraiment fort. Cet enfoiré c'était immiscé dans une fête entre jeune pour foutre la merde. Deux potentiels voyageurs en direction du paradis. Ou de l'enfer. Celui qui aspirait à devenir le Roi du Feu, et celui du Vent. Deux potentiels dangers pour Bakura en somme, car ils étaient tous les deux désignés pour devenir King. Donc deux personnes à protéger et défendre si Kyô voulait accomplir son désir de vengeance.

« ON SE CASSE ! » Fit l'un, et « ON SE CASSE ! » Fit un autre. Des réactions de couards, mais totalement légitime. Ils avaient en face d'eux, un adversaire impitoyable, qui avait une armée de Rider entrainée et vraiment forte. D'autant plus qu'il était - sans l'ombre d'un doute - un des meilleurs Riders qui existaient au Japon. Un des meilleurs en comptant d'autres, comme Kyo. Ce dernier, beaucoup plus jeune mais presque tout autant expérimenté avait toutes les qualités pour rivaliser avec cet Homme. Mais une simple victoire - ou défaite - ne lui suffirait pas.

Bakura était le genre de type qui continuerait à s'accrocher à sa place tant que ses deux bras et ses deux jambes n'étaient pas brisées. Chose que Shiki ne pouvait absolument pas faire : Il était trop gentil, vraiment trop gentil.

Yuuki leva un mur de feu avec ses AT pour ralentir Bakura. Chose futile et inutile, car ce dernier pouvait traverser ce mur sans le moindre soucis... Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il s'appretait à déchiquer toutes les personnes ici présente. Comme il l'avait fait avec le précédent Sky King... Et Kyo se décida d'intervenir. S'il ne le faisait pas tout de suite, il serait trop tard. Et il aura tout le temps du monde pour pleurer et regretter la mort de deux garçons, au potentiel infini et au futur - peut-être - glorieux.

Kyo se leva alors. Il était pas loin, assis en train de les regarder et s'élança vers l'avant. Il ne fallut que quelques seconde pour qu'il arriva devant son pire ennemi. Et, revêtit d'un simple manteau, d'un pantacourt, de ses griffes et de ses AT, Shiki soupira en esquissant un semblant de sourire. Bien que du haut de son mètre 60 et quelques, il paraissait pas bien crédible.

"Plutôt que de chasser les faibles, aie la décence de te dresser face à un égal."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Rider et StormRider Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rider et StormRider   Soirée Rider et StormRider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Rider et StormRider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AT-Dream :: Tokyo City :: Le Quartier Shibuya :: Shinjuku Gyoen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser