AT-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AT-Dream

Forum sur AG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Quesstion sur les Roads

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léandre
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2007

Quesstion sur les Roads Empty
MessageSujet: Quesstion sur les Roads   Quesstion sur les Roads Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:36

Bon ça fait déjà un moment que je suis inscrit mais quand je suis arrivé, le site était dékà pas mal mort. Donc maintenant, je voulais savoir quelque chose, en particulier sur la SKY Road. La fameuse Road qui serait la plus pûre et soi-disant que librerer les régalias de celle-ci finirait par plongre le monde dans le chaos.

Je ne l'ais pas vu, c'est qu'il faut l'inventer?

[Le Higthway road n'est pas la Sky road]
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Shad


Nombre de messages : 39
Localisation : Wind road je reviens bientôt à toi!
Date d'inscription : 03/03/2007

Statistique
Vie:
Quesstion sur les Roads Left_bar_bleue40/40Quesstion sur les Roads Empty_bar_bleue  (40/40)
Statistique:
Trickster:
Quesstion sur les Roads Left_bar_bleue15/15Quesstion sur les Roads Empty_bar_bleue  (15/15)

Quesstion sur les Roads Empty
MessageSujet: Re: Quesstion sur les Roads   Quesstion sur les Roads Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:42

En faite la sky road c'est le roi de tout les rois de toutes les roads. Il faut d'abord être king avant d'être le sky king. En faite je pense qu'il faut attendre avant d'en parler je pense car on ne sait pas assez de chose sur le sky king (Roi du Ciel). En faite tu peut inventer une road ou en prendre une qui est noté dans la partie règle puis après quand ta beaucoup d'expérience on peut essayer de devenir sky king mais le chemin risque d'être rude^^. J'espere que ta compris ou je voulait en venir car bon je lis les scans d'Air Gear mais les explications ne sont pas fini. Sur ce je laisse les autres t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kyouka
Mimetiss King
Mimetiss King
Bakura Kyouka


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Quesstion sur les Roads Left_bar_bleue2900/2900Quesstion sur les Roads Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Statistique:
Trickster:
Quesstion sur les Roads Left_bar_bleue1250/1250Quesstion sur les Roads Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Quesstion sur les Roads Empty
MessageSujet: Re: Quesstion sur les Roads   Quesstion sur les Roads Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:58

me sky king serait capable de maitrisé la gravité, l'air et même l'espace temps, ce qui représente 3 road différente, et ce qui fait de lui quelqu'un de tellement fort, c'est pourquoi il est quasi impossible de l'avoir.
Voici l'avis de l'admin =p
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dream.1fr1.net
Shiki Kyô
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Shiki Kyô


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Quesstion sur les Roads Left_bar_bleue2000/2000Quesstion sur les Roads Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Statistique:
Trickster:
Quesstion sur les Roads Left_bar_bleue1050/1050Quesstion sur les Roads Empty_bar_bleue  (1050/1050)

Quesstion sur les Roads Empty
MessageSujet: Re: Quesstion sur les Roads   Quesstion sur les Roads Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:37

Et faut le personnage ait quelques attributs... Genre le regard de l'aigle de la mort qui tue sa race et toutes les conneries qui vont avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kyouka
Mimetiss King
Mimetiss King
Bakura Kyouka


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Quesstion sur les Roads Left_bar_bleue2900/2900Quesstion sur les Roads Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Statistique:
Trickster:
Quesstion sur les Roads Left_bar_bleue1250/1250Quesstion sur les Roads Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Quesstion sur les Roads Empty
MessageSujet: Re: Quesstion sur les Roads   Quesstion sur les Roads Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:15

Non, c'est le manga ça =p...
(On va éviter de flood ici.)
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dream.1fr1.net
Shad
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Shad


Nombre de messages : 39
Localisation : Wind road je reviens bientôt à toi!
Date d'inscription : 03/03/2007

Statistique
Vie:
Quesstion sur les Roads Left_bar_bleue40/40Quesstion sur les Roads Empty_bar_bleue  (40/40)
Statistique:
Trickster:
Quesstion sur les Roads Left_bar_bleue15/15Quesstion sur les Roads Empty_bar_bleue  (15/15)

Quesstion sur les Roads Empty
MessageSujet: Re: Quesstion sur les Roads   Quesstion sur les Roads Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:30

Il te faut aussi les jambes péter et faire croire qu'ils ne le sont pas ah ok je m'arrête^^.
Bon on faite sa mélange la Gem road, la Wind road, la gravity aussi enfin bref je pense qu'on peut attendre avant d'être le sky king^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quesstion sur les Roads Empty
MessageSujet: Re: Quesstion sur les Roads   Quesstion sur les Roads Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesstion sur les Roads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Roads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AT-Dream :: Questions et Information :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser