AT-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AT-Dream

Forum sur AG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Glandage dans le parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki Kyô
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Shiki Kyô


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Glandage dans le parc Left_bar_bleue2000/2000Glandage dans le parc Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Statistique:
Trickster:
Glandage dans le parc Left_bar_bleue1050/1050Glandage dans le parc Empty_bar_bleue  (1050/1050)

Glandage dans le parc Empty
MessageSujet: Glandage dans le parc   Glandage dans le parc Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:39

[J'attends Blast Wind-chan, et après, c'est libre Wink]

Tout était calme... Faut dire qu'a cinq heure et demi du matin, il n'y avait pas beaucoup de monde dans le parc. Tokyo était encore en train de dormir, et pour quelques heures encore.
Bref, c'était l'heure idéale pour faire une petite promenade... Histoire de prendre l'air - polluée de Tokyo, certes - dans le calme. C'était aussi l'heure idéale pour les Riders lève-tôt - ou couche tard - de la capitale qui pouvaient venir s'entraîner ici, en toute impunité (ou quelque chose comme ça) sans se faire déranger par qui que ce soit. Peut-être quelques z'animaux errants qui glandouillent dans le coin et quelques clochards qui campent, mais rien d'autre.

Vu que tout le monde pense comme ça, le parc était souvent plus rempli à quatre heure du matin que durant toute l'aprem. Mais aujourd'hui, il n'y avait vraiment personne. Tant mieux pour Kyo qui voulait respirer un air frais, sans se faire déranger par un quelconque Rider qui n'avait rien d'autre à faire que de perfectionner un Trick. Se lever le matin pour faire du AT, c'est la pire idée qui soit... Le corps le matin est tout simplement pas assez reveillé pour pouvoir faire des mouvements corrects. Du coup, ceux qui croivent que l'entraînement juste après s'être reveillé est une bonne idée, ils se mettent le doigt dans l'oeil.

'Fin, quoi qu'il en soit, Kyo - qui travaille en tant que livreur de Ramen pour subvenir à ses besoins - était donc en train de se promener avant de partir au taff. Bien sur, il trainait éternellement son sac déchirés, qui contenait sans l'ombre d'un doute ses fidèles AT customizés. Des AT à un prix qui étonnerait tout le monde. Après tout, les Regalias ont plus de valeur que n'importe quoi de nos jours, chez les jeunes.

Bref, le temps passait lentement, comme d'hab... Quelques habitants de la ville traversaient le parc pour Dieu savait quelles raisons. Quand soudain, il lui prit l'envie "soudaine" de mettre ses super rollers. Passer quelques tricks lui manquait on dirait, pas étonnant... Le bonhomme qui avoisinnait le mètre soixante mit donc ses supers AT, et rangea ses baskets dans son sac déchiré. Après cela, il sortit des sortes des bandes en tissus, qu'il attacha sur son pantalon. Un truc assez étrange mais carrément stylé !

L'adolescent se mit alors à rouler un peu partout, histoire de reprendre l'habitude... Quand soudain (oui, encore) il eut un grand coup de vent. Mais un coup de vent énorme, énorme. Il eut alors un gros grincement, et Kyo se retourna... Une "barre" en fer qui tenait pas très droit - un lampadaire ou quelque chose comme ça sans doute - , s'apprêtait à tomber sur une gamine qui passait par la... (Comme par hasard) Prix de dépourvut, le jeune homme - qui avait la chance d'avoir ses AT aux pieds - fonça vers la fillette.

Arrivé à quelques mètres, le bonhomme sauta sur le lampadaire qui tombait et passa un trick... Violent ? Il posa tout d'abord son pied droit sur le truc noir, puis le deuxième. Les espèces de bandes de tissus s'accrochèrent au lampadaire... Il eut une sorte de tourbillon... Et un instant plus tard, la barre de métal fut complètement disloquée. Coupée net en plusieurs morceaux... Nettement, et surtout, proprement... Son trick avait réussit à trancher le metal, impressionnant...

Le jeune Rider se retourna alors vers la gamine qui accourait vers sa mère. Et il ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire, tout en espérant fermement que personne d'autre ne l'avait vu. Bawai, ça serait embêtant que d'autres gugusses l'aient vu passer un tel trick... Vraiment embêtant.

[Huhu, j'suis un vrai gros bill o/]
Revenir en haut Aller en bas
Blast Wind
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Blast Wind


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Statistique
Vie:
Glandage dans le parc Left_bar_bleue300/300Glandage dans le parc Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
Glandage dans le parc Left_bar_bleue185/185Glandage dans le parc Empty_bar_bleue  (185/185)

Glandage dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Glandage dans le parc   Glandage dans le parc Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:51

Wind avait l'habitude de ce lever tot les matins. Ce jour là il décida d'allé dans une autre quartier. Hier il était déja allé au quartier Ueno , où il vut Yuuki et sa copine, Sayuri. En général le coin où ce rendait Wind était très peuplé de Riders et StormRiders les soirs, peu être qu'avec un peu de chance il y aura personne à cette heure ci le matin. Wind arriva très tôt sur les lieux...

Le lieu était entouré d'immeuble avec au milieu le parc où ce retrouvé les Riders et StormRiders. Wind à son habitude ce posa sur le haut d'un immeuble qui surplombé toute, la zone. De là il pu voir qu'il n'y avais aucun Rider dans le parc, c'est alors qu'il décida de s'y rendre.

Wind sauta dans le vide , ce collant ensuite à la parois de l'immeuble et descendis le mur tranquilement , sans faire de trace sur les remparts de l'immeuble...Il sauta d'environ 15mètres... lorsqu'il arriva au parc vu qu'il n'y avait vu personne il amortissa ca chute en faisant tourner les roues de Black Wind, ce qui créa un puissant vent, au moment où Wind toucha le sol il ce repropulsa sur la cîme d'un arbre...Lorsque tout à coup il vit passé un StormRiders, qui fonça vers un lampadaire qui tombait sur un jeune enfant...

*Je ne l'avais pas vu, m'aurait il vu à l'atterissage ? Mais pourquoi ce lampadaire tombe comme ça...* Wind eu un tilt...

Wind ne maitrisé pas encore le vent lors de son aterissage , peu être que c'est à cause de celui là que le lampadaire était entrain de tomber...Wind vit le trick du jeune StormRider...Il fut très surpris, de voir un trick si puissant qu'il peut couper de l'acier...Il regarda ces Air Treck et il vit des Air Treck Customisé...

*Serait ce des Régalias ? Ce jeune serait il un King ? Non..Les kings ce montrent pas comme cela...Cela doit etre un jeune de rang élevé...*

A la fin du trick le jeune homme lança un sourire vers l'enfant. Lorsque le jeune homme commença à partir Wind l'interpella...

"Hi. Je vois que je suis pas la seule personne matinale ici. Je me nomme Wind , Blast Wind. Et toi ?"
Wind lui demanda encore une autre chose tout en restant sur la branche de son arbre...

"Tu as vu qui a deterré ce lampadaire ?" lui demanda t il en espérant qu'il dise non
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Kyô
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Shiki Kyô


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Glandage dans le parc Left_bar_bleue2000/2000Glandage dans le parc Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Statistique:
Trickster:
Glandage dans le parc Left_bar_bleue1050/1050Glandage dans le parc Empty_bar_bleue  (1050/1050)

Glandage dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Glandage dans le parc   Glandage dans le parc Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:56

Tout ce qu'espérait le jeune homme, c'était qu'aucun storm rider l'ait vu. La fillette qu'il venait d'être sauvée ne comptait bien entendu pas comme étant une Storm Rider... Donc pas comme étant un danger potentiel.
Et ouais, Kyô considérait tous les utilisateurs d'AT, quels que soient leur vocations, quels que soient leur âge ou leur sexe (aucune discrimination hein, égalité des sexes et toussa), comme un danger potentiel. Les nouveaux dans ce Milieu étant souvent très prometteur, il arrivait à certain de progresser à vue d'oeil de d'atteindre des niveaux incroyables... Et bien sur, la volonté d'obtenir davantage de puissance leur faisait commettre moult folies... Et obtenir des Regelias était le premier d'entre elles.

Le gugusse regarda alors à gauche, puis à droite. A première vue, personne ne l'avait vu. Et bien sur, quand il s'appretait à partir, il entendit une voix derrière lui. Bordel de merde, on l'avait bel et bien grillé ?

"Hi. Je vois que je suis pas la seule personne matinale ici. Je me nomme Wind , Blast Wind. Et toi ?"

Kyo ne se retourna pas tout de suite. Une voix qu'il ne connaissait pas, c'était déjà ça. Puis après avoir entendu la seconde phrase que pronnonça son interlocuteur, "Tu as vu qui a deterré ce lampadaire ?", le jeune homme accepta de se tourner vers lui. Un bonhomme, certainement plus âgé que lui, qui se tenait sur une branche d'arbre. Le genre de gars qui se la pête un peu ? Blast Wind. Etrange nom et prénom pour un japonais n'empêche. Il avait déjà rencontré toutes sortes de personnages avec toutes sortes de noms, mais pas "Blast" et "Wind"... Bref, assez space.

Le Rider esquissa alors un sourire, avant de regarder droit dans les yeux de son interlocuteur. Un regard confiant, témoignant son écrasante supériorité.

"Blast Wind, pas fréquent comme nom et prénom... Tu peux m'appeler Kyô." Fit-il alors, en gardant son sourire aux lèvres, puis il continua : "Et pour ce qui est du lampadaire, j'crois que tu as ta réponse... Tu feras un peu plus gaffe lorsque tu passeras un trick la prochaine fois..."

Ce type n'était pas dangereux. Du moins, c'était ce que pensait Kyo. Du coup, pas besoin de le faire taire ou quoi que ce soit... Bien sur, s'il se montrait un peu trop gênant, ça serait différent o/ Le jeune homme s'assit alors par terre et commença à retirer les bandes de ses jambes, avant de retirer ses AT et de les mettre dans son sac tout usé. Et toujours assit par terre, il reposa à nouveau son regard contre Blast Wind, sans sourire cette fois ci.

"On s'est pas déjà rencontré ? J'ai l'impression d'avoir déjà entendu parler de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Blast Wind
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Blast Wind


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Statistique
Vie:
Glandage dans le parc Left_bar_bleue300/300Glandage dans le parc Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
Glandage dans le parc Left_bar_bleue185/185Glandage dans le parc Empty_bar_bleue  (185/185)

Glandage dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Glandage dans le parc   Glandage dans le parc Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:49

[HRP Tu es pas sensé savoir que c'est à cause de mon trick , c'étais pas à voix haute que je l'ai dis >_<
- Pour ce qui est de Black Wind -> allé voir la fiche du perso HRP]

Wind ce leva est descendit de l'arbre...Et s'approcha du jeune homme...Pour parler avec lui tranquilement.

"Blast Wind, pas fréquent comme nom et prénom... Tu peux m'appeler Kyô."
"Kyô...D'accord. Pour ce qui est de mon nom et prénom , je ne suis pas Japonais d'origine."

Wind regardais Kyô enlevé ses bandelettes. C'est alors qu'il ce leva et alla prendre un des morceaux du lampadaire...Il regarde plus attentivement au niveau des entails...Net...Aucune bavure.

*Ce trick est vraiment redoutable...* dit il totu en regardant Kyô enlever ses bandelettes.

Wind posa la barre est retourna au prés de Kyô , lorsque celui ci lui demanda...


"On s'est pas déjà rencontré ? J'ai l'impression d'avoir déjà entendu parler de toi..."


"Peu être , à une soirée où tout les Riders et StormRiders , ce rencontrent...Je n'y vais pas souvent , car la pluspart des jeunes qui sont là bas, y sont pour frimé avec leur "figures" ou sinon qu'ils veulent affronter des personnes et ainsi avoir des "régalia" Wind s'arréta un moment et repris...
"Pour moi les Air Treck c'est avant tout un moyen de ce divertire , de là à quasiment tuer les gens pour pouvoir gagner des rangs , je trouve cela totalement puéril...Et en ce qui concerne les Régalias...Avec mes Black Storm" Wind regarda ses chaussures pour faire comprendre à Kyô qu'il les avait batisé comme ça..."je suis très content.Oups. Excuse moi pour ce long monologue." dit il en souriant

Après ce long monologue , Wind s'asseyis au même niveau que Kyô, pour ne pas faire croire qu'il ce prenait pour quelqun de supérieur, mais tout simplement pour une personne qui aime rider et qui est très sociable et qui donc ne cherche aucune bagare.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Kyô
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Shiki Kyô


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Glandage dans le parc Left_bar_bleue2000/2000Glandage dans le parc Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Statistique:
Trickster:
Glandage dans le parc Left_bar_bleue1050/1050Glandage dans le parc Empty_bar_bleue  (1050/1050)

Glandage dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Glandage dans le parc   Glandage dans le parc Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:15

"Kyô...D'accord. Pour ce qui est de mon nom et prénom , je ne suis pas Japonais d'origine."

Ainsi donc, pensait Kyô, même les étrangers venaient ici pour faire de l'AT. Mais même, Blast Wind était vraiment quelque chose de peu commun. Le bonhomme avait entendu parler de gugusse qui s'appellaient Elvis, John, Andy, Bob ou n'importe quoi d'autre. Mais personne qui portait pour nom et prénom "Blast" et "Wind". Bref, c'était quelque chose qui le chiffonnait et à cause de ça, il allait sans doute pas pouvoir dormir ce soir... Et il soupira, comme pour tenter d'oublier un peu tout ça.

Bref, bref, bref... Shiki continua la conversation, en disant quelque chose qu'il ne pensait pas vraiment. S'il l'avait rencontré ou pas, c'était pas tellement important, après tout...

"Peu être , à une soirée où tout les Riders et StormRiders , ce rencontrent...Je n'y vais pas souvent , car la pluspart des jeunes qui sont là bas, y sont pour frimé avec leur "figures" ou sinon qu'ils veulent affronter des personnes et ainsi avoir des "régalia"

Humm... Kyô se mit alors à sourire légerement, sans vraiment en être conscient. Quelques mots avaient attirés sont attention. Tout d'abord par le terme "Jeune"... Comme s'il était tellement âgé, lui... Ou s'il avait tellement confiance en ses capacités. Le second terme était donc regelia "Regelia". On aurait dit qu'il croyait qu'on obtenait ces trucs de monstre si simplement ? Et bah nan, puisque c'étaient des "trésors", complexes au possible... Qui...

"Rendent leur utilisateur monstrueux, leur accordant une puissance quasi-divine..." Murmura l'ancien Roi, sans - encore une fois - avoir conscience de ce qu'il disait, et de ce qu'il faisait.

"Pour moi les Air Treck c'est avant tout un moyen de ce divertire , de là à quasiment tuer les gens pour pouvoir gagner des rangs , je trouve cela totalement puéril...Et en ce qui concerne les Régalias...Avec mes Black Storm"

A nouveau, le garçon se mit à sourire. Il n'était pas tellement au courant on dirait. Parmi les gangs et les Riders qui pratiquaient l'AT, seul une mince partie attachaient une grande importance aux Insignes, à l'honneur de leur gang, aux Parts Wars. Les Regelia exerçaient une autre fascination envers les utilisateurs, car celles ci accordaient à leurs utilisateurs, comme dit plus haut, une puissance monstrueuse. Et la puissance, le pouvoir, la richesse et l'argent étaient ce que l'Homme, depuis la nuit des temps, recherche.

Blast Wind s'assit alors à côté de Kyô... Il se montrait un peu famillier à son avis, mais bon, pourquoi pas. Le fait qu'il acceptait de rester à son niveau montrait qu'il ne recherchait ni baston, ni querelle. Tant mieux, il n'avait pas la moindre chance.

"Peut-être que tu trouve ça puéril... Mais c'est comme ça. Ce n'est pas une seule personne qui pourrait changer tout ça. On nous a donné un peu de pouvoir, de liberté. Et nous en avons tous profité. Pour nous amuser au début, puis pour briser les règles par la suite... Les gangs, les insignes, les Rangs... Tout le monde veut devenir, dans ce monde, veut se hisser parmi les plus grands. Obsession personnelle, désir de devenir le meilleur, ou autre." Fit-il alors, en fermant enfin son sac à dos dans lequel il avait mit ses AT. Puis se retournant vers son interlocuteur, il continua : "Black Storm, ce sont tes AT ? Ce sont des..."

Et il ne put finir sa phrase. Bien sur, n'importe qui savait qu'il voulait parler de Regelia...
Revenir en haut Aller en bas
Blast Wind
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Blast Wind


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Statistique
Vie:
Glandage dans le parc Left_bar_bleue300/300Glandage dans le parc Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
Glandage dans le parc Left_bar_bleue185/185Glandage dans le parc Empty_bar_bleue  (185/185)

Glandage dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Glandage dans le parc   Glandage dans le parc Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:27

Wind regarda Kyo fermer son sac.Lorsque celui ci lui posa, une question un peu attendu.

"Black Storm, ce sont tes AT ? Ce sont des..."


Pendant quelques instant, Wind regarda autour de lui et apprécia la légère brise de vent, qui commença à ce lever. Il commença à rêvasser...Il repensa au moment où ses ATs sont apparues devant lui...Quelques secondes après Wind repris ses esprits.

"Excuse moi, avec ta question tu m'as rappelé comment j'ai eu ces ATs. Pour tout te dire, je ne sais pas si ce sont des Régalia. Ce que je peux dire c'est que au fur et à mesure, que je les utilise je sens monter quelque chose en moi."
Dit-il en levant la tête au ciel

"A vrai dire, à force d'utiliser mes ATs, ceux ci ne tenaient jamais la cadence. Un jour lorsque je rêvassais sur le bord de mon balcon, avec le vent dans les cheveux. Je vis une lueur, qui ressemblait à un soleil...Je me sentis attiré. J'ai tendu la main dans cette boule lumineuse, et c'est là que j'ai eu Black Storm.
" Wind ce mit à rigoler

"Je sais que cette histoire peut paraitre absurde, surtout venant de quelqun de mon âge. Mais c'est la vérité. Ensuite à toi de me croire ou pas." Dit il en souriant en direction de Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glandage dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Glandage dans le parc   Glandage dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glandage dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AT-Dream :: Tokyo City :: Le Quartier Shibuya :: Shinjuku Gyoen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser