AT-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AT-Dream

Forum sur AG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Seki in the Air Treck World

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hidaka Seki
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Hidaka Seki


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2008

Seki in the Air Treck World Empty
MessageSujet: Seki in the Air Treck World   Seki in the Air Treck World Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:39

~----------------Personnage--------------------~

Nom : Hidaka
Prenom : Seki
Surnom : -
Grade : F
Road : Dream Road
Team : -
Age : 18
Taille : 1m74
Poids : 60 Kg
Histoire :

"Les Devil's Trigger" hein ?
Stormrider ou non, il était difficile de ne pas entendre parler d'eux. A mi-chemin entre légende urbaine et histoire terrifiante pour enfants, ils font frémir les résidents des quartiers de la capitale.

Je m'appelle Seki Hidaka. J'ai 18 ans. Je n'avais alors aucun lien avec les Air Trecks. Cette absence de lien n'avait d'ailleurs pour égale que l'aversion que j'éprouvais pour eux.
Ce n'était pas le cas de mon grand frère, ce dernier les vénérait. Adepte de la Wing Road, il déployait ses ailes à chacun de ses sauts, pour toucher du doigt les rêves que les hommes ont toujours convoités.
Ses yeux brillaient à la simple évocation de cette pratique. Au dessus des nuages, par delà le ciel, il se sentait plus en sécurité que n'importe où.
"Un jour tu comprendras. Tu dois la trouver, ta propre route."

Cela fait deux ans maintenant. Deux ans depuis la chute mortelle qui a causé le décés de mon frère lors d'une bataille entre teams, et pour être honnête, je ne comprenais toujours pas l'effervessence générale, ni la sienne, pour l' Air Treck.

"Quelle popularité... C'est lamentable."
C'est ce que je pensais, à chaque fois qu'un Rider, ou un simple gamin sur patins croisait ma route.
Pour moi, voler n'a jamais été un rêve. Ce n'est qu'un simple moyen pour, l'espace d'un instant, fuir la réalité, celle là même qui nous retient cloués au sol. Rien de plus qu'une nouvelle méthode pour montrer à quels point nos ailes de synthése sont fragiles...

"Hé Seki ! Viens avec moi, il y a une bataille de teams ce soir !"
Je n'avais vraiment pas envie d'y aller. Mais sur le moment, j'eu l'impression que quelque chose de spécial allait se produire.
Suite à ce présentiment étrange, je décidai tout de même, après hésitation, de le suivre.
L'endroit était assez lugubre. Un coin de parc quasi abandonné, à peine éclairé par quelques lanternes vacillantes. Un marchand de glace avait garé son camion à quelques pas d'içi, et n'avait pas l'air plus fréquentable que les stormriders qui s'étaient rassemblés. Le regard noir de ces derniers, sûrement dû à l'absence d'Air Trecks à mes pieds, me glacait le sang.
Le match venait de commencer, sur une esplanade gigantesque . D'après les bruits qui couraient autour de moi, il s'agissait d'une war de rang B. Les riders étaient sensés attraper un disque, mais se frappaient les uns les autres avec une violence rare.
Je n'ai jamais aimé ces méthodes. S'imposer par la force pure, il n'y a rien de plus abject. Je suis sûr que mon frère aurait également pensé ça lui aussi...
"Je rentre en premier."
Le spectacle me suffit. Ce n'était plus une compétition de glisse, mais de combat pur.
Alors que je grommelais quelques insultes à l'égard de cette pratique ridicule, cela se produisit.

A cet instant, pour moi, le temps s'est arrêté.
Mes yeux m'auraient ils fait défaut ? En tous cas, je l'ai vue.
C'est comme si le vent, aux allures angeliques, venait de croiser mon chemin, à une vitesse prodigieuse...
Une vitesse qui repousse les barriéres du rationel, une vitesse qui efface les réalités aux yeux de tous.
Alors que le dernier reflet de son image venait de disparaitre de mes yeux, je repris mes esprits.
En me retournant, je ne vis que la route déserte, dont j'avais arpenté la côté quelques minutes plus tôt.
Je n'étais plus vraiment sûr de ce qui venait de se passer, seuls m'étaient resté cette simple vision, et ce mot, qui s'imposait à moi même :
"Dream".

Je venais de comprendre en un seul instant ce qui me restait inaccessible. Les rêves de mon frère, et celui des milliers de Riders.
Je ne veux pas voler, je ne veux pas fuir. Je veux affronter le souffle du vent glaçant mon visage, aller au delà de la réalité, pour percer les mystéres des voiles illusoires.
"Grand frêre... Je l'ai trouvée... ma route."

[HRP]J'ai un peu tronqué le background, je me suis dis que c'était suffisament long comme ça ^^" [/HRP]


~----------------Statistiques--------------------~

Niveau : 1
XP : 0

Vie : 30

Trickster : 10

Force : 5
Endurance : 3
Vitesse : 8
Style : 2
Trick : 2

~----------------Air Treck--------------------~

Grade : F
Force : 5
Vitesse : 5
Style : 0

~----------------Techniques--------------------~

Trick :

Rang F :

Rang C :

Rang A :

King :
Revenir en haut Aller en bas
Blast Wind
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Blast Wind


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Statistique
Vie:
Seki in the Air Treck World Left_bar_bleue300/300Seki in the Air Treck World Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
Seki in the Air Treck World Left_bar_bleue185/185Seki in the Air Treck World Empty_bar_bleue  (185/185)

Seki in the Air Treck World Empty
MessageSujet: Re: Seki in the Air Treck World   Seki in the Air Treck World Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:55

Moi je suis Ok =)

Fiche Validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Môka-Yuuki
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Môka-Yuuki


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 04/03/2007

Statistique
Vie:
Seki in the Air Treck World Left_bar_bleue300/300Seki in the Air Treck World Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
Seki in the Air Treck World Left_bar_bleue310/310Seki in the Air Treck World Empty_bar_bleue  (310/310)

Seki in the Air Treck World Empty
MessageSujet: Re: Seki in the Air Treck World   Seki in the Air Treck World Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:53

Arf plus rapide que moi Blast ^^.

Donc bah Bienvenu a toi Hidaka Seki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kyouka
Mimetiss King
Mimetiss King
Bakura Kyouka


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Seki in the Air Treck World Left_bar_bleue2900/2900Seki in the Air Treck World Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Statistique:
Trickster:
Seki in the Air Treck World Left_bar_bleue1250/1250Seki in the Air Treck World Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Seki in the Air Treck World Empty
MessageSujet: Re: Seki in the Air Treck World   Seki in the Air Treck World Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:15

Maintenant un de vous deux, qui veut être rapide, à plus qu'à déplacer le sujet et en crée un dans fiche de base =D
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Seki in the Air Treck World Empty
MessageSujet: Re: Seki in the Air Treck World   Seki in the Air Treck World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seki in the Air Treck World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AT-Dream :: Fiches personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser