AT-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AT-Dream

Forum sur AG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La sortie des cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Nori
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Sayuri Nori


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2007

Statistique
Vie:
La sortie des cours Left_bar_bleue30/30La sortie des cours Empty_bar_bleue  (30/30)
Statistique:
Trickster:
La sortie des cours Left_bar_bleue25/25La sortie des cours Empty_bar_bleue  (25/25)

La sortie des cours Empty
MessageSujet: La sortie des cours   La sortie des cours Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:22

Une sonnerie retentit avec force dans un des couloirs de l'université de Tokyo brisant ainsi le silence quasi religieux des lieux. En quelques secondes un flot d'élèves surgit des différentes salles de classe dans un désordre certain.

" Himesa tu as vu la tête du prof ? " s'écria Sayuri qui marchait parmi un groupe de jeunes filles.
" Bien sur il a manqué de s'étrangler quand tu as répondu 'hai' au moment de l'appel " ricana une fille aux allures de petite fille modèle. Ses cheveux étaient coupés impeccablement au carré et ses yeux noisettes se cachait derrière une fine paire de lunettes. Sa tenue, un tailleur sombre cintré à la perfection lui donnait l'aire d'une jeune femme d'affaires.
A ses cotés, son amie Sayuri donnait plutôt l'impression d'être une lycéenne. En effet aujourd'hui sa tenue se composait d'une jupe noire un peu trop échancré au gout de certains profs, d'un petit chemisier blanc, le tout accompagné d'une cravate noire parsemée de notes de musique blanches et d'une paire de Loose socks.
" D'ailleurs je comprend toujours pas Nori comment tu as réussit a avoir la meilleure note de la classe à ce contrôle et le prof non plus " renchérit alors une de ses camarades de classe qui accourait chargée de plusieurs livres. Sayuri se contenta d'hausser négligemment les épaules.
" Chuis sure qu'elle glisse un billet dans la copie a chaque fois " ricana Naoko une amie de Himesa qui ne cessait de chambrer l'américaine sur ses résultats. Cette remarque fit d'ailleurs rire tout le groupe mais Sayuri n'y prêta pas vraiment attention, trop occupée a brancher de nouveau son mp3.

* enfin une journée de fini. Je ne sais pas ce qui m'a prit de venir aujourd'hui car le cours de droit constitutionnel était barbant. Mr Oikawa était encore pire que la dernière fois car il parle de trucs que je connais déjà... *

Puis leur faisant un signe d'au revoir, elle partit dans un couloir parallèle pour aller chercher ses affaires à son casier. Une fois fait, elle cala ses bouquins dans son sac en bandoulière et se dirigea vers la sortie complètement dans sa bulle musicale. Elle passa l'Akamon sans prêter un regard a cette porte qu'elle connaissait par cœur malgré le peu de fois ou elle y passait. Des groupes d'étudiants stationnaient ici, parlant avec beaucoup d'enthousiasme de leurs projets pour le week end. La jeune américaine, elle se fraya un chemin sans difficulté pour tenter de rejoindre le trottoir d'en face et rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Môka-Yuuki
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Môka-Yuuki


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 04/03/2007

Statistique
Vie:
La sortie des cours Left_bar_bleue300/300La sortie des cours Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
La sortie des cours Left_bar_bleue310/310La sortie des cours Empty_bar_bleue  (310/310)

La sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: La sortie des cours   La sortie des cours Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:11

Yuuki était parti un peu plus tôt du travail se soir du fait du peu de client son patron y avait consentit et puis Raito pouvait le remplacé à présent en cas de besoin. Sa raison pour avoir quitter le boulot plutôt rien de plus que vouloir voir sayu qu’il n’avait pas vue depuis quelque jour déjà. Ainsi a pied et oui a pied mais ses A-T dans son sac a dos il arriva un peu en avance et s’assit donc sur un petit muré attendant la sorti des classe.
Ses habille n’avait rien d’exceptionnel aujourd’hui il était composé d’un jean léger avec diverse usure par ci par la et des symbole écrit dessus et autre dessin, un t-shirt avec quelque motif rouge et orange sur fond bleu et le tout surmonter d’un chemise ouverte noir avec quelque rajout de tissu par si par la.

*Sa vas lui faire une surprise au moins, j’espère que se que j’ai prit lui plaira.*

Le cloche retentit enfin annonçant la sorti des clase et donc la fin de l’attente de Môka, les premier personne sortirent. Quelque fille malheureusement l’accostaient pour savoir se que faisait un garçon aussi mignon devant leur école sans conté que dans se groupe la une l’avait déjà vue raider et en rajouter en mot mélioratif.

« Bonjour les filles, je suis désoler mais je vais pas avoir le temps de vous parlez car ma copine va arrivait. »

Les filles furent déçu d’apprendre que le beau garçon (faut bien se jeté des fleurs de temps en temps) était déjà pris et donc un peu moins enjouer lui posaient une ou deux question au quelles il répondit avant de leur dire au revoir pour rattrapé Nori qui venait de passer le portail. Dans son dos et alors qu’elle venait de finir de se tracé chemin dans la foule Yuuki posa sa main sur l’épaule de sa copine et dit :

« Coucou »

Mettant les doigts de sa main droit en forme de V ou niveau du coté de son visage. L’air décontracté come toujours souriant. Il attendit que sa copine se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nori
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Sayuri Nori


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2007

Statistique
Vie:
La sortie des cours Left_bar_bleue30/30La sortie des cours Empty_bar_bleue  (30/30)
Statistique:
Trickster:
La sortie des cours Left_bar_bleue25/25La sortie des cours Empty_bar_bleue  (25/25)

La sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: La sortie des cours   La sortie des cours Icon_minitimeVen 25 Avr - 6:18

La musique à fond, son regard ne s'attardait pas sur les étudiants présents. De toute façon elle n'en connaissait pas un dixième malgré que la plupart soit dans les mêmes cours ou tout du moins du même age. En plein milieu de la chanson Rockferry, Sayuri sentit qu'on lui tapotait l'épaule mais n'entendit nullement la voix de Yuuki, expliquant ce regard étonné quand elle se retourna.
Son regard bleus fixa avec surprise son copain, ne s'attendant pas du tout a le trouver parmi la foule des étudiants.

" Qu'est ce que tu fais là ?" demanda-t-elle un peu fort avant de réaliser qu'elle n'entendait rien du monde que l'entourait. D'un geste de la main, elle fit tomber ses écouteurs et observa son petit copain. "Enfin je veux dire tu ne bosses pas ?" se rattrapa-t-elle en se disant que ce n'était pas un bon accueil de sa part surtout si il était là exprès pour elle.

* Idiote ! Yuuki n'a aucune raison de venir ici mise à part pour toi ! Il a fait un sacré pari en venant car il n'y avait pas beaucoup de chance pour que je vienne aujourd'hui en cours... *
Sayuri Vit par dessus l'épaule de son copain Himesa et son groupe de copines. Ces dernières ne les avaient pas vus et la jeune demoiselle ne souhaitait pas que cela arrive. Sans autres formes de "bonjour" l'américaine attrapa Yuki par la main et l'entraina plus loin espérant partir avant de se faire repérer. Après quelques instants a marcher pour s'éloigner, Sayuri jugea que la distance de "sécurité" était suffisante puisqu'elle ralentit le pas et souffla heureuse d'avoir éviter le pire.
* Heureusement elle ne m'ont pas vus... je n'aurais pas supporter les questions de ces filles. Il y a déjà suffisamment de sujets de moqueries me concernant pas besoin d'en rajouter... *

La jeune américaine préservait sa vie au maximum même vis a vis de ses amis ou de son copain. Himesa avait beau être sa meilleure amie, jamais elles ne se côtoyaient en dehors de l'école et son groupe de copines qui ne le quittaient jamais ne cessait de dénigrer Nori, car personne ne comprenait cette étrange amitié qui existait entre les deux filles. De plus par expérience elle savait qu'elle devait passer sous silence certaines choses de sa vie. Rien que d'être américaine, lui causait déjà pas mal de soucis alors le reste elle le gardait pour elle...

La main chaude de Moka lui fit prendre conscience de son comportement incorrect et la ramena a la réalité. Retrouvant son sourire, elle leva ses yeux pétillants de malice vers lui avant de lancer aussi soudainement qu'elle l'avait attraper par la main, pour lui faire quitter les lieux.
" Tu m'as manqué tu sais ! Ca fait si longtemps que je t'ai pas vu ! J'ai crut que tu m'avais oublié "
Revenir en haut Aller en bas
Môka-Yuuki
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Môka-Yuuki


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 04/03/2007

Statistique
Vie:
La sortie des cours Left_bar_bleue300/300La sortie des cours Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
La sortie des cours Left_bar_bleue310/310La sortie des cours Empty_bar_bleue  (310/310)

La sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: La sortie des cours   La sortie des cours Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:37

"T’oublier ? Mais tu sais très bien que cela et impossible."

Affichant un sourire ravit de la revoir depuis le temps qu’il attendait cela, mais le comportement de sa copine l’avais surprit, pourquoi l’avait elle fait quitté le lieu comme ca.

*Elle peut pas avoir honte de moi, car c’est moi héhé.*


Pensa il histoire de se venter lui-même et intérieurement avant de prendre la parole d’une voix qui comme toujours laisser transparaitre sa cool attitude et sa décontraction a toute situation :

« Bah pourquoi tu par comme ca ? Ta peur qu’elle me mange ? »


Disant cela il commença a marchait son sac dos tenu par une lanière a son épaule droite et sa main gauche tenant la main droite de Sayu. Son sac semblait assez lourd se qui était normale car comme Nori le savait très bien, il devait contenir ses A-T se qui ne les quitté jamais.

« Et sinon j’ai quitté plutôt car je me disais que sa te ferais plaisir de me voir. »

Arrivant au niveau d’un parc, Yuuki entraina sa copine dedans puis s’asseyant dans l’herbe il dit âpres cela :

« Bon alors tu me raconte quoi depuis le temps ? »

Finissant sa phrase il déposa un baiser sur les lèvres de Sayu se qu’il n’avait plus fait depuis quelque temps a son grand regret.



HRP : bon dsl pour le temps d’attente ^^ et pour la longueur moyenne mais j’ai un peu une perte légère de motiv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: La sortie des cours   La sortie des cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AT-Dream :: Tokyo City :: Ueno-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser