AT-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AT-Dream

Forum sur AG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 A.B.A

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Game Master
Game Master



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2007

A.B.A Empty
MessageSujet: A.B.A   A.B.A Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:52

~----------------Personnage--------------------~

Nom : ...
Prénom : ...
Surnom : ABA
Grade : D
Road : Metal Road (road axe) : la metal road n'a qu'un seul objectif : utiliser tous les métaux possibles et imaginables pour faire des trucs étranges et de préférence puissants. Exemple : à partir d'un fil de fer et d'une barre de fer, faire une arme à allonge plutôt efficace. Les roues des Ats des utilisateurs de cette road sont spécialement faites pour glisser encore mieux sur toutes surfaces métalliques, et peuvent accessoirement servir d'ouvres-boîtes, tant elles sont tranchantes. Généralement, Les Ats sont tout en ferraille, genre des lames et autres joyeuseries tranchantes. En résumé, un utilisateur de cette road est une armurerie ambulante ^^

Demon Key Road (road branche) : grâce à ses ATs spécialement conçus, ils patinent sur du surplace quand elle les met en route, produisant une vibration photoélectrique d'un cercle de 50 m de rayon centré sur l'ABA , qui, quand elle touche un morceau de métal (stylos en métal, bouts de fers, barres de fer, éventuelles armes métalliques ennemies (et ça c'est méchant)...) façonne le métal, lui donnant la forme de sa clef à elle en forme réduites obéissant au moindre de ses ordres gestuels, avec ses mains, son corps, sa clef et es ATs une fois que Capelbess les a animées. Elle l'utilise pour créer des rails en l'air, qu'elle utilise pour "voler" à sa manière. Elle peut également animer des clefs pour les faire s'abattre sur une cible quand elle passe à un certain endroit à un certain moment. Elle peut également (quand sa rage est à son paroxysme) se transférer et transférer sa cible dans le Demon Key World, le monde de son démon, il prend alors forme et frappe tout ce qui est adversaire de ABA.
Team : aucune
Age : ...
Taille : 1,74m
Poids : 34 kg
Histoire : l'ABA est une forme de vie artificielle sans émotion, la création d'un scientifique de Frasco, avant sa «naissance», le scientifique susmentionné a été emmené par les militaires, qui prévoyait d'utiliser ses compétences pour des raisons inconnues. Quand elle a ouvert les yeux pour la première fois, l'ABA se retrouva seule dans une maison scellée, et a vécu les 10 premières années de sa vie dans un isolement total, développant en elle les émotions les plus négatives de l‘être humain (haine, colère, bonheur malsain).

S'échapper de Frasco n'était pas impossible, néanmoins, l'ABA s'est vite rendu compte qu'elle n'avait pas connaissance de la façon d'exister en dehors de sa maison. Pour trouver les secours de sa tristesse, elle a commencé à collecter les clés de toutes sortes, comme ils représentés à l'ouverture d'un monde nouveau et audacieux une évasion de prison.

Durant sa recherche de clefs, le petite ABA est tombée sur une très grande clef à visage, coincée sous des monticule, sur un champ de bataille.

Clef :-Petite, aide-moi je t'en prie
ABA :-Les clefs parlent ?
Clef :-Oui, les clefs parlent à qui sait les entendre, les dorment, ont des sentiments, ne l'a tu jamais ressenti lorsque tu saisit une clef, cette petite vague de chaleur, témoignant de la dureté de notre vie ? Ces serrures sont froides, vide, ils ne nous utilise que pour ces tâches ingrates. Veut-tu que je te rejoigne dans ta quête de sentiments ? Oui, je sais beaucoup de choses, tu veut également retrouver ton père, le scientifique de Frasco. Je serais l'ami que tu n'a jamais eu, je serais également ton soutien le plus précieux.
ABA:-Je te crois. Tu sera ma raison d'être, je ne te laisserais jamais tomber.

Et ABA libéra Capelbess, le démon des clefs, qui, pour sceller leur accord de loyauté mutuelle, la marqua de son sceau, la clé de Reconnaissance, qui est encore plantée dans sa tête. L'ABA s'y attacha beaucoup, le considérant comme le père et ami qu'elle n'a jamais eu. Capelbess quand à lui, a promis de l'aider a trouver des émotions, mais étant un démon, il lui fit également quelques coups de p***.

Elle a finalement réussit à partir, puis a entendu parler des Air Trecks, elle en a acheté un paire, puis a participer aux Parts Wars, pour customiser ses AT, elle ne veut que deux choses : avoir toutes les émotions humaines et retrouver son « père »

Description physique : A.B.A A_b_a_10 A.B.A A_b_a_20 A.B.A A_b_a_16 Comme vous pouvez le constater, ABA est couverte de bandages ensanglanté car elle s'excise pour extérioriser la douleur que subit son coeur artificielle. La clef dans sa tête est la preuve de son attachement à Capelbess. Elle a des yeux rouges et bien cernés, car elle est insomniaque, le sommeil lui faisant voir ses pires cauchemars.

Description Mentale : l’ABA étant une forme de vie artificielle, elle n’a aucune émotions que celles qu’elle développe au fur et à mesure de sa vie. Elle ne trouve du réconfort qu’en voyant du sang (le sien ou celui d’un autre) ou en ressentant la souffrance (idem). Elle croit dur comme fer à la légende que Capelbess lui a mit dans la tête : si elle tue quelqu'un (de préférence un Storm Rider) une nuit ou la lune est rouge, elle pourra peut-être conquérir une nouvelle émotion.

Sentiments acquis (j’éditerais) :
• Haine
• Colère
• Sadisme
• Masochisme
• Amitié (envers Capelbess uniquement)
• Loyauté (idem)

Phrase préférée de l'ABA : "Mon coeur est comme ce monde, c'est une oeuvre inachevée où la souffrance prime."
Phrase préférée de Capelbess : "Crois-en moi..."

Petites précision sur la Demon Key : le démon des clefs, nommé Capelbess, s'est attaché à l'expérience ABA, tant et si bien qu'ils se sont promis une fidélité mutuelle. En lui plantant son sceau, Capelbess a développé le don de la Demon Key Road, qui sommeillait en cette chose inachevée. Il la connaît par coeur, comme elle le connaît (presque) par coeur. Capelbess peut parler, mais uniquement certains privilégiés peuvent l'entendre, parmi lesquelles ABA. Quand il parle, sa bouche articule en silence, projetant le son de ses paroles directement dans le cerveau de ses interlocuteur. Si Capelbess tombait d'une tour de plus de 300 mètres (ce qui le tuerait automatiquement une fois en bas) ABA sauterait pour le récupérer, prétextant qu'elle préfère mourir avec lui que vivre sans lui.

Aime : Capelbess, elle-même, tout ce qui est en forme de clé
N'aime pas : Tout le monde (n'aime que les clefs ^^)

~----------------Statistiques--------------------~

Niveau : 15
XP : 84

Vie : 400

Trickster : 135

Force : 40
Endurance : 40
Vitesse : 40
Style : 13
Trick : 27

~----------------Air Treck--------------------~

Ses Air Tecks sont noirs avec la silhouette blanche d'un crâne percé d'une clef avec une gerbe de sang et des bandages. Un morceau du Demon Key constitue l'armature principale de ces ATs. Ils possèdent quatre roues, une sur le bas de la pointe, une sur le bas du talon, et deux en dessous. Les roues sont marqués d'un sigle "ABA" rouge sur des roues noirs. Le morceau de clefs lui permet de pouvoir entrer normalement en contact avec des clefs non-naturelles (voir road). Sans ce morceau de métal, le clés refusent le contact et s'écarte. Ces ATs sont donc indispensable pour utiliser la Demon Key road.

Grade : D
Force : 15
Vitesse : 14
Style : 1

~----------------Techniques--------------------~


Rang F :

Rang C :

Rang A :

King :
Revenir en haut Aller en bas
 
A.B.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AT-Dream :: Fiches personnages :: Fiches de Base-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser