AT-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AT-Dream

Forum sur AG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J'aimais cet endroit... Enfin... Je crois... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Hikari
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Aki Hikari


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

Statistique
Vie:
J'aimais cet endroit... Enfin... Je crois... [Libre] Left_bar_bleue30/30J'aimais cet endroit... Enfin... Je crois... [Libre] Empty_bar_bleue  (30/30)
Statistique:
Trickster:
J'aimais cet endroit... Enfin... Je crois... [Libre] Left_bar_bleue15/15J'aimais cet endroit... Enfin... Je crois... [Libre] Empty_bar_bleue  (15/15)

J'aimais cet endroit... Enfin... Je crois... [Libre] Empty
MessageSujet: J'aimais cet endroit... Enfin... Je crois... [Libre]   J'aimais cet endroit... Enfin... Je crois... [Libre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:27

Dans le cimetière, une silhouette d'une blancheur immaculée apparaissait et disparaissait de temps à autres. Mais on pouvait entendre un léger sifflements presque inaudibles. Tout bon rideur qui serait passez par la se serait dit qu'il s'agissait d'At de la Shadow Road... Et bien oui, s'en était un... Mais il semblait bien pitoyable notre vieux Aki s'en tout ses Trick en tête... Il ne se souvenait de rien... Mis a part les bases pour rider, sa Road, et qu'il avait été trahis. Mais c'était déjà pas mal. Utilisant la Sadow Road, il se dit qu'il devait souvent être dans le cimetière... Et qui sait, peut être que quelqu'un pourrait le renseigner sur lui-même. En voyant des personnes approchées, il ne cessait de demander :

"Excusez moi... Vous me connaissez ?"

Pitoyable vraiment... Mais il voulait savoir... Et si il trouvait un rideur...Une autre personnes. Qui utiliserais peut-être même la même Road que lui ! Il devait essayé! Il s'assit alors sur une branche et surpris d'entendre quelqu'un glissa. En utilisant un ride qui le fit disparaître dans l'ombre en silence il arriva devant l'inconnu, semblant lui même surpris de se qu'il venait de faire... Plus sa avançait, plus il avait l'impression de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Lightshock
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Lightshock


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2008

Statistique
Vie:
J'aimais cet endroit... Enfin... Je crois... [Libre] Left_bar_bleue20/20J'aimais cet endroit... Enfin... Je crois... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Statistique:
Trickster:
J'aimais cet endroit... Enfin... Je crois... [Libre] Left_bar_bleue20/20J'aimais cet endroit... Enfin... Je crois... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/20)

J'aimais cet endroit... Enfin... Je crois... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimais cet endroit... Enfin... Je crois... [Libre]   J'aimais cet endroit... Enfin... Je crois... [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:06

-Haaaaaaa un fantome au secours !
a non c'est un storm rider ... bonjour .


Ikari montra c'est AT's a l'homme bizarre.

- je suis un Storm rider moi aussi mais je
viens de commencer.


Ikari s'asseya sur une pierre tombale.

Une odeur fraiche du cimetierre rendait
le jeune homme encore plus efrayant.
Mais Ikari n'avait pas peur de l'homme
invicible car lui aussi rider sur la shadow
road méme si il ne le savait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimais cet endroit... Enfin... Je crois... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AT-Dream :: Tokyo City :: Ueno :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser