AT-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AT-Dream

Forum sur AG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Perdus ? Moi aussi :x

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki Kyô
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Shiki Kyô


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Perdus ? Moi aussi :x Left_bar_bleue2000/2000Perdus ? Moi aussi :x Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Statistique:
Trickster:
Perdus ? Moi aussi :x Left_bar_bleue1050/1050Perdus ? Moi aussi :x Empty_bar_bleue  (1050/1050)

Perdus ? Moi aussi :x Empty
MessageSujet: Perdus ? Moi aussi :x   Perdus ? Moi aussi :x Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:33

Bienvenue bande de sale gosses. Vous êtes perdus ? Tonton Kyo (qui vous considère comme des noobs bien entendu) est là pour vous guider x(
Comme sur tous forums, la première chose que vous faites, qu'est-ce ? Lire les règles bien entendu ! Tout d'abord, faites moi plaisir et lisez les règles de vie (et d'hygiène ? non non). Ce sont un peu les même pour tous les forums, mais il y a toujours des p'tits qui ne les respectent pas. Bref, la merde kwa.
Une fois cela fait, ne craignez rien, je continue à faire le guide pour votre plus grand bonheur ! Que vous connaissez l'histoire d'Air Gear le manga ou non, il va falloir lire le contexte historique. Ouaip, notre forum, c'est pas 100% plagiat et on a inventé quelques petits trucs quand même. Non mais oh, lisez moi l'contexte !
Après ça, j'aurais presque envie de dire : Lisez le reste des règles. Mais si j'dit ça j'risque de me faire démonter la face. Donc suivez moi...

  • Tout d'abord, notre forum est un forum avec plein de statistiques. Les connaître, ça ne vous fera pas de mal.
  • Il faut ensuite que vous sachez que votre personnage progressera (sans dec' !) suivant certains trucs que j'pourrais pas vous expliquer.
  • Par la suite, vous devriez savoir ce qu'est Road et Regalia car vous en aurez besoin plus tard.
  • Bien entendu, une fois que vous saurez cela, vous pourriez imaginer (et les lister) ou piocher parmi les Road dans la liste suivante
  • Vous serez alors apte à créer vos propres techniques (ou Tricks) que vous utiliserez plus tard (les créer dessuite est inutile, mais faut au moins que vous sachiez à quoi ça sert :p)

La mort, présente dans le forum, est quelque chose que je vous conseille d'éviter (ouais, c'est comme le boss de castlevania, enfin non). Mais laissons ça de côté, sur AT-Dream, vous aurez le droit de créer des équipes ! Impressionnant non ?! Non ? Bah...

Vous savez tout ça ? Bah vous êtes prêt à faire votre fiche en prenant exemple sur ça ! et la poster ici, en attendant qu'on vous la valide... Ah mince, j'ai failli oublier la signature. Dans votre profil, signature, vous aurez besoin de mettre quelques petits trucs, et les détails, vous les trouverez ici !

Bienvenue sur notre forum... And Welcome To Nightmare...
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus ? Moi aussi :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AT-Dream :: Règlement et Histoire :: Règle du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser