AT-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AT-Dream

Forum sur AG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Descendre vers le paradis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bakura Kyouka
Mimetiss King
Mimetiss King
Bakura Kyouka


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Descendre vers le paradis Left_bar_bleue2900/2900Descendre vers le paradis Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Statistique:
Trickster:
Descendre vers le paradis Left_bar_bleue1250/1250Descendre vers le paradis Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Descendre vers le paradis Empty
MessageSujet: Descendre vers le paradis   Descendre vers le paradis Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:44

Il s’ennuyait, en haut, quelques équipes tentaient de détrôné les Devil’s Trigger, mais rien que Ren seule arrivait à les empêcher d’arriver, c’était pitoyable, un ennui dans limite depuis qu’il était chef de cette Team.
Kyo était parti, ça faisait un King en moins, et malgré tout, personne ne pouvait rien contre eux, il cherchait un moyen de s’occuper, et avait sûrement fini par en trouver un, après avoir réfléchis de longues heures.
Prenant les AT d’un des gars que Ren avait quelques jours avant battu. Bakura les avait dans ses mains, ayant ses régalia au pied, puis il se posa sur le rebord de la tour, en haut de ses 332 mètres, n’ayant pas peur du vide. Il déchaussa sa première régalia, puis le second AT, et les posa dans une boite qu’il verrouilla à clefs, et regarda sous ses pieds la grande ville.


*Peut-être que là-dessous, je trouverai un endroit où m’amuser, après tout, c’est en bas le paradis, j’ai transformé moi-même le ciel en un enfer.
Etonnant d’ailleurs que seul Kyo soit parti, après avoir … Plusieurs aurait du partir, une fidélité envers la team ?
Etrange sentiment…*


Il chaussa alors ses AT, ils étaient de Rang F, sûrement les plus utilisés pour les débutants, il se sentait mal dedans, ayant tellement l’habitude de ses régalias, mais cela ne changeait pas le fait qu’il soit dangereux.
Regardant le vide, il eut un léger sourire, et déclara calmement.


- Toi aussi, je vais faire en sorte que tu deviennes un enfer…

Les mains dans les poches, il n’avait alors pas ses lunettes, et ses yeux était d’une couleur pâle, voir gris, ce qui n’était vraiment pas normal, il était unique.
C’était bien le seul moyen de le reconnaître en tant que Sky King, Roi qu’il n’était même pas, cela l’amusa intérieurement.
Puis il prit une large paire de lunette, qu’il mit devant ses yeux, ne souriant plus, et entendit quelqu’un rouler vers lui.


- Hum…Ren ? Toujours là à ce que je vois…
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dream.1fr1.net
Ren Fujioka
Dream Queen
Dream Queen
Ren Fujioka


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Descendre vers le paradis Left_bar_bleue2000/2000Descendre vers le paradis Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Statistique:
Trickster:
Descendre vers le paradis Left_bar_bleue800/950Descendre vers le paradis Empty_bar_bleue  (800/950)

Descendre vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Descendre vers le paradis   Descendre vers le paradis Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:14

Elle s'arrêta devant lui, le visage amusé. Voir le Sky King avec des AT de novice avait quelque chose de vraiment comique pour elle. Elle ne produit plus un seul son pendant quelques instants, occupée à observer les lunettes qu'avait mises Bakura. Larges et teintées, on aurait pu s'attendre à ce qu'elle donne un air d'énorme insecte à n'importe qui, mais c'était une image tout autre qui se dégageait de lui.

- Oui, finit-elle par répondre d'un ton calme. Même aussi tard, quelques types essayent d'empieter sur notre territoire, mais comme d'habitude... Je m'en suis débarassée seule.

Elle posa ses yeux sur le modèle basique que le leader des Devil's Trigger avait aux pieds. Plusieurs possibilités quant à leur présence se bousculèrent dans son esprit, puis elle décida qu'il devait certainement vouloir faire un tour en bas comme elle le faisait ces temps-ci. Elle n'était cependant pas certaine de comprendre pour quelle raison il s'était équipé de ce genre d'AT, sachant que peu de débutants pouvaient reconnaître leurs régalias.
Elle finit par s'asseoir non loin de lui, et regarda le vide d'un air satisfait. Bien qu'il fût très amusant de repousser tous les stupides stormriders qui s'aventuraient ici, il était encore plus divertissant de s'aventurer parmi tous ceux qui se trouvaient en bas. Son apparence anodine l'aidait grandement à se fondre dans la foule mais elle doutait qu'il puisse en être de même pour son coéquipier.


- Tu comptes aller faire un tour en bas ? s'enquit-elle pour s'assurer que ses déductions étaient justes.

*S'il est reconnu ça risque de faire du grabuge en bas... Je souhaite être là lorsque que ça sera le cas ! Cela risque d'être fort interessant.*

En effet, Ren était du genre à aimer se trouver où on trouvait les évènements interessants, et surtout elle aimait être au courant de ce qui se passait dans le monde des AT. Elle laissa ses jambes pendre dans le vides, en les balançant aisément malgré le poids de ses régalias. Elle attendait la réponse de Bakura avec une certaine exitation interieure.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kyouka
Mimetiss King
Mimetiss King
Bakura Kyouka


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Descendre vers le paradis Left_bar_bleue2900/2900Descendre vers le paradis Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Statistique:
Trickster:
Descendre vers le paradis Left_bar_bleue1250/1250Descendre vers le paradis Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Descendre vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Descendre vers le paradis   Descendre vers le paradis Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:52

Il écouta calmement Ren parler, sa voix était apaisante, car ce n’était pas vraiment une fille prise de tête, il tourna le regard vers le ciel, un ciel qu’il avait imité, puis regarda le sol d’où il était. Apparemment, elle ne le haïssait pas, tant mieux, ça faisait une alliée efficace, et puis ça changeait un peu de d’habitude, peut-être qu’elle l’avait comprit ?
Mais il ne fallait pas être trop optimiste…D’autres étaient venus ? Décidément, ses idiots de débutant ne comprendraient jamais qu’à moins de s’allié entre-eux, vaincre Devil’s Trigger serait totalement inutile.
Ses débutants étaient donc si stupides que ça ? Lui, sans n’avoir côtoyer aucun stormrider jusqu’à maintenant, était venu et avait vaincu le précédent King, comment ceux qui étaient baigné dedans pouvait agir avec autant d’imbécillité ?


- Ses débutants son toujours aussi stupide, ce n’est pas avec ce niveau que Devil’s Trigger tombera…

*Non, personne ne pourra me vaincre, je suis devenu le meilleur, et je le prouverai à qui le veut, je maîtrise les rollers comme je maîtrise mon langage où le moindre de mes gestes, c’est dorénavant parti intégrante de moi.
Et tant que je garde ce niveau, je resterai le meilleur…*


Puis il remarqua le regard qu’avait porté la fille à ses nouveaux rollers, et sa longue réflexion suite à cette observation, essayait-elle de comprendre seule le pourquoi du comment de ce changement d’équipement ? Soit, comme elle voulait, cela ne le gênait pas au final…
Il s’assit à son tour, non loin de Ren, à quelques mètres, fixant le sol à travers ses lunettes, avec un léger sourire.
Tant d’aventure avec les riders allait l’attendre, s’en était frissonnant…


- Oui, je vais faire un tour en bas, un long tour même si je peux dire, je risque de ne pas revenir avant quelque temps.
Ici, vous n’aurez qu’à alterné la garde de la tour, pour faire croire que Devil’s Trigger est toujours là, et que Trophaeum est toujours inaccessible, vous pourrez faire ce que vous voulez autrement.
Pour tout te dire, je vais m’amuser à intégrer une jeune équipe, et faire en sorte qu’ils deviennent de bon adversaire pour nous, pour ensuite mieux les détruire.
Une sorte d’élevage en quelques sorte…


Cette dernière idée avait quelque peut amuser l’homme, qui avait prononcé cette phrase avec amusement, se doutant que Ren apprécierait l’idée, d’ailleurs, elle allait sûrement lui être utile…
En y pensant, elle était l’une de l’équipe à mieux connaître les autres équipes, peu importe leurs niveaux, tournant la tête vers elle, avec un léger sourire.


-Te sentirais-tu d’attaque à provoquer des teams à nous affronter ? Pour mon plus grand plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dream.1fr1.net
Ren Fujioka
Dream Queen
Dream Queen
Ren Fujioka


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Descendre vers le paradis Left_bar_bleue2000/2000Descendre vers le paradis Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Statistique:
Trickster:
Descendre vers le paradis Left_bar_bleue800/950Descendre vers le paradis Empty_bar_bleue  (800/950)

Descendre vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Descendre vers le paradis   Descendre vers le paradis Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:15

Provoquer des teams pour qu'ils les affrontent ? Cela lui semblait être une idée plutôt bonne, mais elle se dit pourtant qu'elle préférait rester anonyme en bas. Elle pouvait toujours, se dit-elle en levant les yeux vers le ciel de nuit, continuer de se mêler à la foule, voire aux équipes pour les amener à prendre leur tour. Bien entendu, elle devrait leur suggérer leur puissance et leur faire comprendre qu'ils devraient s'entraîner dûrement avant de pouvoir ne serai-ce qu'espérer être de taille face aux Devil's Trigger.
Elle tourna lentement son visage vers Bakura, et ses pupilles se posèrent avec enjouement sur lui. Cette idée lui plaisait beaucoup.


- Oui, je pense que je vais faire en sorte qu'ils se mettent à bouger en bas ! Mais j'aime mieux rester discrète, alors je le ferais... subtilement.

Elle avait fini sa phrase avec un ton qui montrait clairement l'amusement que provoquait cette idée. Elle réprima même un gloussement, et ses jambes se balancèrent au dessus du vide avec plus d'entrain qu'auparavant.

*D'une façon ou d'une autre, nous allons remettre en mouvement tous ces petits stormriders. Ils vont peut-être devenir de vrais adversaires cette fois, et nous pourrons vraiment nous battre ! Le monde était si ennuyeux avant que ce nouveau Sky King n'arrive.*

Elle détourna de nouveaux ses yeux vers le vide, l'amusement se lisait si clairement sur les traits fins de son visage qu'on aurait dit une jeune enfant pressée d'avoir un nouveau jeu. Elle n'était pas encore adulte et il était difficile de la concevoir comme sérieuse. Pourtant lorsqu'on la connaissait, il était déroutant de comprendre l'intelligence ou la maturité qui perçaient derrière ses actes.
Et peu en étaient capables.


- Je pense que je vais rester en bas un moment, cependant je reviendrai ici souvent, pour voir comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kyouka
Mimetiss King
Mimetiss King
Bakura Kyouka


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Descendre vers le paradis Left_bar_bleue2900/2900Descendre vers le paradis Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Statistique:
Trickster:
Descendre vers le paradis Left_bar_bleue1250/1250Descendre vers le paradis Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Descendre vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Descendre vers le paradis   Descendre vers le paradis Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:43

Apparemment, elle aussi semblait apprécié l’idée, énormément d’ailleurs, cela se remarquait au timbre de sa voix, la façon dont elle bougeait avec plus d’agitation ses pieds dans le vide, mais aussi l’expression de son visage.
C’était tout bon pour Bakura, apparemment cette fille semblait être du même style que lui, peut-être en moins sadique aussi, mais la base était là, elle allait donc ce la jouer subtile, c’était avec plaisir qu’il allait accepter.
Plus ça allait, et plus cette team lui plaisait, il n’avait quasiment rien à faire, il était le meilleur, et pouvait s’amuser à loisir. Mais bientôt, quelqu’un viendrait sûrement tenter de lui prendre son titre, et peut-être il réussirait, mais il n’avait pas peur de cela.


- Fait ça aussi subtilement que tu le veux, il n’y a que le résultat qui compte. Je te ferai parvenir le nom de l’équipe dans laquelle je me trouve quand je l’aurai trouvé.


Réfléchissant calmement, Bakura était en train de se demander si Ren, elle aussi, n’allait pas s’amuser à passer incognito, mais ça allait sûrement être plus difficile pour elle, dans l’optique où elle était légèrement plus connue que lui.
Personne ne le connaissait, personne ne savait son nom, il avait tout d’idéal pour s’incruster en secret dans une team, la seule chose qu’on savait sur lui, c’était la couleur de ses yeux.
Mais cet élément était bien trop mince pour mettre en péril son intrusion, et il le savait parfaitement, restait plus qu’à savoir de quelle façon il allait organiser tout ça, un joli petit carnage était en train de se préparer.
Devil’s Trigger, la team au-dessus de tout, la team qui pouvait même manipuler le monde de l’AT, c’était là le pouvoir que possédait Bakura, ce qui le fit à nouveau sourire, mais d’un sourire mauvais, carnassier…


*Je sens d’avance que je vais moi-même avoir envi de rire face à ma propre audace et à ma façon de jouer les newbie dans le monde de l’AT, je devrais même proposer à Ren de voir ça, histoire qu’elle se marre bien…*

- Ren, si tu veux te taper quelques fou-rire, je t’invite à me voir jouer les débutants en AT, je peux te prévoir du grand spectacle, dans la mesure ou je garderai mon calme.
Sinon, si l’ont se croise en bas, on ne devra bien sur pas se connaître…


Se doutant bien qu’elle savait pertinemment qu’elle devrait faire comme si elle ne le connaissait pas, il voulait tout de même être sûr qu’elle ne ferait pas de bêtise. Après tout ses deux là ne se connaissait pas encore, cela faisait à peine 1 semaine que Bakura avait succédé au titre de chef de la Team.


-Quand j’y pense, on a jamais fêté ma promotion en tant que Chef de Team, ça te dirais de fêter ça au resto ?
Je n’invite pas les autres bien sur, je sais qu’ils ne peuvent pas me blairer.

Revenir en haut Aller en bas
https://at-dream.1fr1.net
Ren Fujioka
Dream Queen
Dream Queen
Ren Fujioka


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Descendre vers le paradis Left_bar_bleue2000/2000Descendre vers le paradis Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Statistique:
Trickster:
Descendre vers le paradis Left_bar_bleue800/950Descendre vers le paradis Empty_bar_bleue  (800/950)

Descendre vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Descendre vers le paradis   Descendre vers le paradis Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:42

- Ren, si tu veux te taper quelques fou-rire, je t’invite à me voir jouer les débutants en AT, je peux te prévoir du grand spectacle, dans la mesure ou je garderai mon calme. Sinon, si l’ont se croise en bas, on ne devra bien sur pas se connaître…

Elles haussa les épaules à la dernière phrase. Il était totalement évident pour elle qu'elle ne devait pas le connaître en bas, et par conséquent elle trouvait légèrement vexant qu'il le lui fasse remarquer. Mais après tout, on n'était jamais trop prudent, se dit-elle, et c'était pour cette raison qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur.
Cela dit, l'idée de le voir se casser la figure exprès amusait beaucoup Ren et la fit sourire de plus belle. Si Bakura allait faire semblant de n'être qu'un débutant, la demoiselle ne comptait pas faire de même.


- Je viendrai te voir volontier ! Mais de mon côté, je suis connue de quelques personnes, et même si je ne me suis pas illustrée en bas, il m'est impossible de me faire passer pour une débutante comme toi.

*D'ailleurs, beaucoup se doutent de mes capacités là-bas, ça paraîtrait étrange que je ne sois qu'une novice. Je peux me faire passer pour une stormrider de niveau moyen, mais pas moins.*

Ren se releva à l'invitation de son récent compère. Le resto lui paraissait une bonne idée ! Elle commençait à avoir faim.


- C'est d'accord, sourit-elle. Je te suis ! Quant aux autres... Ils n'ont qu'à ne pas être aussi bornés je suppose.

Elle était une des rares, pour ne pas dire la seule, à ne montrer aucune empathie à l'égard de ce nouveau chef. A vrai dire, Ren n'avait intégré elle-même l'équipe que quelques jours avant l'arrivée de Bakura, c'est pourquoi elle n'était pas attachée au même sentiment de loyauté que les autres par rapport à l'ancien Sky King.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kyouka
Mimetiss King
Mimetiss King
Bakura Kyouka


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Descendre vers le paradis Left_bar_bleue2900/2900Descendre vers le paradis Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Statistique:
Trickster:
Descendre vers le paradis Left_bar_bleue1250/1250Descendre vers le paradis Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Descendre vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Descendre vers le paradis   Descendre vers le paradis Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:16

Décidément, il s’était fait de fausse idée sur sa team, du moins sur Ren, pensant que tout le monde allait le détester, mais il pourrait sûrement très bien s’entendre avec elle, c’était agréable comme sensation.
Il se leva et fit tourner ses AT pour faire quelques tours, et effectuer quelques petits trics, à y réfléchir, il allait être difficile de faire semblant d’être faible. Bakura allait devoir retenir sa force, faire semblant d’avoir mal, paraître lent, mais ça, il n’allait pas avoir beaucoup de mal, étant donné qu’il avait toujours été lent en AT. Puis il allait surtout devoir faire tous ses gestes avec moins d’aisance, et le tout, ça allait être bien plus difficile qu’un combat contre un Sky King.
Soufflant légèrement, comme s’il s’échauffait, il se dirigea vers le bord de la tour, sans regarder en bas, juste Ren.
Ecoutant calmement la fille, il se rendait compte qu’il avait bien pensé, Ren était déjà plus ou moins connu, signe que sa logique était toujours aussi bonne, mais arrêtons de lui envoyer des fleurs à ce grand baraqué.


*Les autres, bornés ? Sûrement, certain même, et heureusement que tu n’es pas comme ses crétins, sinon je m’ennuierais ferme.
Bien, je crois qu’il est temps de partir, mais pour le restaurant d’abord…
J’espère qu’elle mange pas comme 10, ok je gagne pas mal de fric, et mes parents ne sont pas à plaindre de ce côté-là, loin de là, mais si je me retrouve avec un sangoku au féminin, je devrais m’en débarrasser avec le temps…*


Roulant en sens inverse, il continua son chemin, souriant à Ren, et tomba du haut de la tour, gardant le sourire avec ses AT, ne regardant pas à quelle vitesse arrivait le sol.
Voulait-il se suicider ?! Non, ce n’était pas son genre.


- On va au resto.

Disait-il dans sa descente, assez fort pour qu’elle puisse l’entendre, puis après avoir fait 100 mètres dans le vide, donna un coup de poing dans le mur. Pas pour le fait reculer, mais cela avait arrêté la chute brutalement, et il recommença à tomber, nul doute que Ren l’aurait doublé, mais Bakura ne voulait pas casser ses ATs en descendant le mur avec.
Il recommença l’action tous les 100 mètres, avant de tomber au sol, ayant fait plusieurs trou.


- Tu connais un endroit sympa pour manger donc ? Un qui te donne envie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dream.1fr1.net
Ren Fujioka
Dream Queen
Dream Queen
Ren Fujioka


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Descendre vers le paradis Left_bar_bleue2000/2000Descendre vers le paradis Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Statistique:
Trickster:
Descendre vers le paradis Left_bar_bleue800/950Descendre vers le paradis Empty_bar_bleue  (800/950)

Descendre vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Descendre vers le paradis   Descendre vers le paradis Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:50

*Drôle de façon de descendre la tour...*

Elle le regardait faire sa chute, puis se rattraper la première fois. Lorsque ce fut fait, elle décida qu'il était grand temps d'amorcer la descente à son tour.
D'un saut, elle se posa sur une armature de la tour dont l'angle se situait largement entre 45 et 90 degrés. Elle ne sembla pas être dérangée par la pente qui s'offrait à elle, et au contraire sa mine sembla s'illuminer, et avant qu'on ait pu réagir, elle se trouvait déjà au même niveau que Bakura.


- Voyons voir...

Elle sembla ne plus se préoccuper de l'endroit où se trouvait Bakura et fonça tout en bas. Elle réfléchissait à un restaurant qu'elle connaissait, pourtant rien ne lui venait à l'esprit. Avant qu'elle n'ait trouvé, elle toucha terre avec énormément de souplesse tandis que son compère se trouvait encore quelques étages plus hauts.
Et soudainement, une idée lui vint à l'esprit !


- J'veux aller manger un hot dog dans le parc de Shibuya !

*Yay~ Ca fait longtemps que j'en ai pas mangé... J'espère qu'il aime ça aussi et qu'il acceptera !*

Ce n'était certes pas un endroit luxueux, mais après tout c'était le seul endroit où l'on pouvait manger qui lui venait à l'esprit. Et de toutes façons, c'était également ce qui lui faisait envie à l'instant. Et en plus, ça ne nuirait pas au porte monnaie de Bakura !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descendre vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Descendre vers le paradis   Descendre vers le paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descendre vers le paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AT-Dream :: Tokyo City :: Tour de Tokyo :: Dernier étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser