AT-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AT-Dream

Forum sur AG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Hot Dog Are 1337

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bakura Kyouka
Mimetiss King
Mimetiss King
Bakura Kyouka


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Hot Dog Are 1337 Left_bar_bleue2900/2900Hot Dog Are 1337 Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Statistique:
Trickster:
Hot Dog Are 1337 Left_bar_bleue1250/1250Hot Dog Are 1337 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Hot Dog Are 1337 Empty
MessageSujet: Hot Dog Are 1337   Hot Dog Are 1337 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:03

Le trajet jusqu’au parc avait sûrement était très long, surtout pour Ren, qui était de très loin plus rapide à Bakura, mais il n’en avait rien à faire, elle devait aussi s’habituer à aller lentement lorsqu’elle serait avec Bakura.
La Queen et le King entrèrent dans le parc, c’était en plein après midi, et les riders n’était pas vraiment présent ici la journée, ils pouvaient donc être discrets en toute sécurité. Et puis le lieu qu’avait choisit Ren était idéal, et en plus les Hot Dog, ce n’était vraiment pas cher !!
De quoi faire encore plus plaisir a l’homme, qui ainsi pouvait économiser tout son argent, et à y réfléchir, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas mangé cela.


*Plus ça va, et plus je l’apprécie celle là, je n’avais même pas prit le temps de faire sa connaissance, outre son nom, et je le regrette un peu maintenant.
Enfin maintenant, je ne perds plus de temps à m’amuser avec elle, première fois que je mange avec un autre rider, moment d’anthologie.
Qu’il faut bien couronné !!*


Il arriva alors devant le marchant de Hot Dog, regardant sa marchandise, tout cela avait l’air très bon (et me donne super faim irl v_v), puis après quelques instants, commença à prendre sa commande.
Et ce n’était pas 2 Hot Dog, mais 10 qu’il avait demandé au vendeur, avec en plus 4 boissons, il prit ensuite le tour, et se dirigea en roulant vers la table.

- Si t’arrive pas à tout manger, je pourrais le finir sans problème ne t’inquiète pas, un énorme corps comme le mien, faut énormément l’alimenter.

Puis il leva son verre, annonçant un petit « A mon titre de Chef de Team \o/ » juste pour lui et Ren, et but son Soda et commença à croquer dans un des Hot Dog. Après quelques minutes, le temps de manger complètement sa nourriture, et attendant que la jeune fille ait fait de même, il posa une question.

- Au fait, ça te fait quoi que je sois devenu le chef de team, et que j’ai fait ce que j’ai fait à ton ancien boss ?
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dream.1fr1.net
Ren Fujioka
Dream Queen
Dream Queen
Ren Fujioka


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Hot Dog Are 1337 Left_bar_bleue2000/2000Hot Dog Are 1337 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Statistique:
Trickster:
Hot Dog Are 1337 Left_bar_bleue800/950Hot Dog Are 1337 Empty_bar_bleue  (800/950)

Hot Dog Are 1337 Empty
MessageSujet: Re: Hot Dog Are 1337   Hot Dog Are 1337 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:22

Empoignant son propre Soda, elle trinqua avec Bakura très joyeusement et siropta son verre avec amusement en le voyant engloutir deux hot dogs. Elle n'eut le temps de manger que le moitié du sien qu'il en avait déjà mangé d'autres.
Quelle vitesse impressionante ! Il était lent pour les AT, mais elle devait reconnaître qu'il était certainement imbattable pour la nourriture !


*Sugoï ! Et il mange autant ! Je me demande comment il fait pour ne pas prendre de poids ! Ca doit être cool d'être un homme baraqué !*

Sur cette pensée hautement intellectuelle, elle finit de manger son propre sandwich, alors que Bakura avait déjà mangé tout le reste des vivres. Tandis qu'elle siroptait ce qu'il restait de son verre en le regardant, il lui demanda ses impressions quant à sa prise de pouvoir sur les Devil's Triggers. Comme première réponse, elle se contenta de hausser les épaules.

- Moi, ça ne me touche pas plus que ça. Je crois que c'est dommage pour lui, mais comme ça ne fait pas longtemps que je suis dans cette team, ça ne m'importe pas tellement.

Elle lança un regard étrange avec son verre, comme s'il était devenu étrangement suspect. Puis contre toute attente elle se contenta de souffler dans la paille pour faire des bulles comme un gamin de 5 ans se serait amusé à en faire.

- Je crois que le reste de la team mettra du temps à l'avaler, mais on s'en fiche. Conclu-t-elle en regardant la montagne de bulle de son verre décroître avec satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kyouka
Mimetiss King
Mimetiss King
Bakura Kyouka


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Hot Dog Are 1337 Left_bar_bleue2900/2900Hot Dog Are 1337 Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Statistique:
Trickster:
Hot Dog Are 1337 Left_bar_bleue1250/1250Hot Dog Are 1337 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Hot Dog Are 1337 Empty
MessageSujet: Re: Hot Dog Are 1337   Hot Dog Are 1337 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:42

Voyant avec quelle peine Ren finissait son premier Hot Dog, Bakura lui, continua d’en manger, deux par deux, et s’arrêta au cinquième, ayant encore un léger creux à l’estomac, mais il avait réussi à nourrir l’essentiel, sa faim avait complètement disparu.
S’il devait manger encore plus de Hot Dog, ça serait sûrement par simple plaisir et gourmandise, ce qui risquait sûrement d’arriver si Ren ne mange pas les siens. Buvant son large soda aussi rapidement qu’un simple verre, il posa alors le Coca sur la table, après l’avoir bu en l’espace de, ce qu’on aurait pu croire, une gorgée.
C’était amuser qu’il regarda l’air passablement impressionné de Ren en le voyant avalé autant de nourriture dans un laps de temps aussi restreint, sans que cela ne le déconcentre outre mesure.
C’était donc parce qu’elle était dans l’équipe depuis peu donc qu’elle n’avait aucun priori envers lui, après tout, tant mieux, il pouvait pas espérait qu’elle l’apprécié, puis ça revenait en même, à vrai dire, il s’en foutait.


*Il faudrait que j’arrive à convaincre Kyo de revenir, s’il s’amuse à parler de moi ou à me décrire, je serais sûrement dans l’obligation de le tuer. Ça me fait bizarre de dire ça, alors que je parle d’Air Treck, de roller.
Mais ça fait bien longtemps que les AT on dépassé le stade des rollers et du plaisir, les régalias et leur puissance en sont la preuve. Je n’ai pas l’impression que leurs créateurs avaient prévu ça à la base, s’ils voyaient ça, j’en suis sur qu’il banderait.*


Il regarda alors Ren faire des bulles avec son Soda, comment pouvait-ont penser qu’elle était la Queen de la Dream Road et une des membres des Devil’s Trigger en voyant ça ? C’était amusant, puis elle parla à nouveau de la team.
Qu’es-ce que Bakura en avait à faire qu’ils l’acceptent en tant que chef ? Du moment qu’ils écoutent…


- Oui, on s’en fiche, du moment qu’ils obéissent.
Dans quel quartier tu habite au fait ? Car ça doit être la première fois qu’on parle, et je ne sais absolument rien de toi…
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dream.1fr1.net
Ren Fujioka
Dream Queen
Dream Queen
Ren Fujioka


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Hot Dog Are 1337 Left_bar_bleue2000/2000Hot Dog Are 1337 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Statistique:
Trickster:
Hot Dog Are 1337 Left_bar_bleue800/950Hot Dog Are 1337 Empty_bar_bleue  (800/950)

Hot Dog Are 1337 Empty
MessageSujet: Re: Hot Dog Are 1337   Hot Dog Are 1337 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:01

- Oui, on s’en fiche, du moment qu’ils obéissent.
Dans quel quartier tu habite au fait ? Car ça doit être la première fois qu’on parle, et je ne sais absolument rien de toi…

Elle resta silencieuse en moment, comme captivée par ce qui se passait dans son verre. Elle décida que les bulles mettaient trop de temps à éclater, alors elle s'amusa à les percer avec sa paille. Ploc, ploc, ploc~
Elle reporta enfin son attention sur Bakura, jugeant qu'il finirait par s'impatienter et qu'il n'était pas très poli d'agir de la sorte en compagnie de quelqu'un qui venait de lui payer un repas.


- Mes parents ont un appart dans le coin des Love Hotel, lança-t-elle finalement sur un ton amusé. Ils bossent dans un des plus gros du coin, et comme j'suis encore jeune bah j'habite avec eux.

*Bouh ! D'ailleurs, plus vite je pourrais m'en aller, mieux ce sera. L'ambiance est vraiment déprimante là-bas, en plus j'en ai marre de voir des couples se bécotter partout, c'est vraiment gore !*

Tout en fixant son verre avec attention, elle prit une mine dégoûtée à cette pensée. Mais de toutes façons, elle pouvait se réjouir d'habiter dans ce coin, car il était très agréable de faire de l'AT là-bas.

- Et toi ? En fait à part ton nom j'connais rien non plus.

*En même temps, faut dire que personne connaît rien de lui... C'est pire que moi ! Tout ce qu'on sait, c'est qu'il est lent, qu'il a détruit le Sky King... et pas grand chose d'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kyouka
Mimetiss King
Mimetiss King
Bakura Kyouka


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Hot Dog Are 1337 Left_bar_bleue2900/2900Hot Dog Are 1337 Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Statistique:
Trickster:
Hot Dog Are 1337 Left_bar_bleue1250/1250Hot Dog Are 1337 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Hot Dog Are 1337 Empty
MessageSujet: Re: Hot Dog Are 1337   Hot Dog Are 1337 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:05

Il la regarda s’amuser avec son Soda, faisant preuve d’une patiente sans limite, après tout, c’est tout ce qu’il avait à faire, Bakura n’allait pas se prendre la tête pour rien, et puis il avait pas envie de la tué, elle était sympa.
Pendant qu’elle s’amusait avec ses bulles, lui regardait les alentours, voyant des fois quelque riders passer rapidement à travers le parc, le marchand qui fermait son petit magasin pour partir sûrement dans un autre endroit, à cause du manque de monde sûrement…
Elle habitait donc vers les Love Hôtels, pas vraiment de chance, ça devait être lourd, en plus que ses parents y travailler, il la plaignais d’un côté, car lui avait toujours vécu dans la plus grande aise.


*Si je devais avoir vécu dans la même situation qu’elle, je crois que je serais devenu encore plus sadique qu’actuellement, je me demandes comment elle à fait pour rester toujours aussi calme et détendu.
Et avec autant un air de gamin, et si je l’invitais à vivre dans ma maison, on à largement trop de chambre, et ça pourrait la sauver de ce mode de vie de merde, j’ai la thune, autant en profiter…*


Puis elle lui retourna la question, parler de lui, et puis quoi encore ? Quoique, il était prêt à lui proposer à dormir chez elle, donc pourquoi pas finalement, c’était la première fois qu’il allait parler de lui avec un autre rider.
Essayant de mettre toutes les paroles et les sujets dans le bon ordre, le plus rapidement possible, Bakura commença sa présentation.


- Mon nom de famille déjà, c’est Kyouka…(Dans l'époque d'AT-Dream, c'est un couple de personne très riche et médiatisé au japon)
Et…j’habite à meguro…(quartier résidentiel des personnes les plus riches de tokyo.)
Mes parents sont des gens totalement bourré de thune et qui en gagne toujours plus à chaque moi, c’est pour ça que j’ai eu assez d’argent pour fabriquer moi-même mes régalias avec l’aide d’un membre de tool toul to. Ne cherche pas à savoir le nom de ce membre, il ne parlera jamais, je l’ai menacé de mort s’il en parlait.
Donc comme je disais, j’suis un gosse de riche, et si tu veux, pour partir de ses love hôtel de merde, je peux te filer une chambre de ma maison qui fait la taille d’un appartement.
Intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dream.1fr1.net
Ren Fujioka
Dream Queen
Dream Queen
Ren Fujioka


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Hot Dog Are 1337 Left_bar_bleue2000/2000Hot Dog Are 1337 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Statistique:
Trickster:
Hot Dog Are 1337 Left_bar_bleue800/950Hot Dog Are 1337 Empty_bar_bleue  (800/950)

Hot Dog Are 1337 Empty
MessageSujet: Re: Hot Dog Are 1337   Hot Dog Are 1337 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:16

- Oooh ! Fit-elle d'un ton impressioné. J'savais pas qu'ils avaient en enfant qui faisait de l'AT ! Mais c'est bon à savoir, que tous les gosses des riches ne sont pas des petits suffisants qui vous méprisent.

On pouvait entendre un peu de ressentiment dans sa voix. Elle ne faisait pourtant qu'évoquer quelques uns des exemples qu'elle avait eu elle-même dans le quartier des Love Hotels. Bien souvent, ils venaient avec leurs blondasses, sentait la richesse à plein nez, et voulaient leur "montrer comment et où vivaient les prolétaires et les voyous". Un sourire sarcastique apparut l'ombre d'une seconde sur les lèvres de Ren, puis elle afficha de nouveau une mine détendue.
Il était effectivement bon de savoir que tous les gamins plein de frics n'étaient pas de ce genre. Cela la fit sourire de nouveau, comme une gamine consolée par une crême glacée.


- C'est très gentil à toi de vouloir m'inviter chez toi !

Elle sembla vouloir continuer sa phrase, pourtant elle marqua délibérément une pause. C'était certainement afin de faire comprendre à Bakura qu'elle pensait réellement ce qu'elle venait de dire, et aussi parce qu'elle n'aimait pas beaucoup refuser des invitations qui l'attiraient vraiment. Elle finit de siroper ce qui restait de soda dans son verre.

*Quel dommage que je sois encore si jeune... Mais tant pis ! Quand j'aurais mon indépendance, je reconsidèrerai la question.*


- Mais, reprit-elle en ne changeant pas son ton joyeux, je crains que mes parents soient contre. Je ne suis pas encore majeure, et puis ils sont encore vieux jeu. Enfin, imagine que ta gamine soit invitée à loger chez un inconnu... Moi je n'aurais pas confiance !

Elle sembla très amusée lorsqu'elle évoquait cela. Et elle se demandait si cela lui arrivait un jour. Il était de plus très comique de se rendre compte qu'elle, une personne très puissante sur le royaume des AT, était encore entravée par quelque chose. Ses parents. Mais elle n'avait aucune rancune envers eux, car elle leur devait tout et ils n'avaient jamais été cruels ou quoi que ce soit envers elle.

*Ils ont bien le droit de s'inquièter je suppose ! Et puis je dois avouer que je n'ai pas encore totalement confiance en lui. C'est amusant de savoir, cependant, qu'il accepte de dire tant de chose sur lui alors que je n'ai dit grand chose sur moi. Mais c'est un peu vexant qu'il m'invite de cette façon, on dirait de la charité ! Enfin, je suppose que ce n'était pas voulu... mais ça me signifie qu'il a confiance en moi.*


- Quand je serais majeure, j'accepterai volontier si l'offre tient toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kyouka
Mimetiss King
Mimetiss King
Bakura Kyouka


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Hot Dog Are 1337 Left_bar_bleue2900/2900Hot Dog Are 1337 Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Statistique:
Trickster:
Hot Dog Are 1337 Left_bar_bleue1250/1250Hot Dog Are 1337 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Hot Dog Are 1337 Empty
MessageSujet: Re: Hot Dog Are 1337   Hot Dog Are 1337 Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:14

- Les gosses de riches comme tu dis ne son que des personnes comme les autres, j’aime pas trop cette façon de parler. Certes ils se la pètent à mort, mais c’est à cause du milieu où ils ont grandit.
Si je suis pas devenu comme ça, j’pense qu’on peut dire que c’est grâce aux ATs


Voyant que la fille n’avait pas manger plus de Hot Dog, il en mangea 3 autres, en laissant qu’un pour elle, il avait vraiment très faim il faut dire. Peut-être avait-il donner trop d’information ? A vrai dire il s’en moquait un peu en fait.
Ren n’avait aucun intérêt à tout dire à propos du peu que Bakura lui avait révélé, et ça faisait du bien de parler un peu de soit. Finissant son deuxième Soda, en même temps qu’elle le remerciait de l’avoir inviter chez lui, était plus perdu dans ses pensées que dans les paroles de la fille.
Rien que cette phrase, ça voulait tout dire, c’était normal, elle était jeune, elle ne pouvait pas venir, il s’ennuierait encore chez lui, n’ayant rien avoir quoi s’amuser. Car c’était avec cette idée qu’il avait proposé à Ren de venir, comme un jouet.


*Avant que j’aie une gamine, c’est pas la peine de s’ en servir comme comparaison vu que je verrai ça le moment venu, je prévois jamais rien, à part mes petits plans.
Donc c’est à cause de ses parents hein, ils m’empêchent de m’amuser…Non, je ne vais quand même pas les tuer, ça serait trop suspect, elle s’en douterait, je vais devoir me trouver un autre jouet.
Peut-être que dans ma future team, il y en aura…ça me donne encore plus envie d’en trouver une…*


Donc comme prévu, l’invitation avait été refusée, mais au moins il avait essayé, finissant son Soda, il continua d’écouter la fille parler.
Elle était donc d’accord pour venir une fois qu’elle sera majeure ? Elle devait avoir 17 ans à en juger par sa taille et son visage, encore 1 ans et elle était majeure, c’était parfait…
Bakura avait apprit à être patient malgré le fait d’avoir toujours eu ce qu’il voulait quand il voulait.


- Reste en vie d’ici là alors, on ne sait jamais.

Puis il se leva de la table, et regarda l’étendue du parc, Kyo allait-il essayer de lui mettre des bâtons dans les roues s’il devait le voir lors d’une parts war ? Non il ne serait pas assez bête pour se mesuré à lui.
Et elle, essayerait-elle de lui tendre un piège ? Peut-être, il se retourna alors vers elle, et son air suffisant et calme fut alors immédiatement remplacer par un corps imposant et menaçant.
Et même à travers ses lunettes, Ren pouvait sentir ses yeux gris se poser sur elle avec insistance, démontrant sa force rien que par sa prestance, dégageant une aura de tueur.


-Si tu essaye de me tendre un piège, sache que je te tuerai sur-le-champ, comme le précédent King.
Et tous les meurtres que je commets peuvent passer inconnu pour la société grâce à mon argent.


Puis il se calma, et reprit son visage calme.

-Mais je ne pense pas que tu serais assez bête pour ça, non ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dream.1fr1.net
Ren Fujioka
Dream Queen
Dream Queen
Ren Fujioka


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Hot Dog Are 1337 Left_bar_bleue2000/2000Hot Dog Are 1337 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Statistique:
Trickster:
Hot Dog Are 1337 Left_bar_bleue800/950Hot Dog Are 1337 Empty_bar_bleue  (800/950)

Hot Dog Are 1337 Empty
MessageSujet: Re: Hot Dog Are 1337   Hot Dog Are 1337 Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:16

Bien qu'elle le vit se lever, elle resta assise. Elle était bien, sur cette chaise ! Elle déposa délicatement sa tête sur ses deux mains, coudes appuyés sur la table, et continua de l'observer jovialement.
Bakura se montra soudainement fortement menaçant à son égard, mais elle ne cilla même pas. Elle savait parfaitement qu'il n'était pas aussi faible que tous ces grands baraqués stupides qui l'avaient provoquée maintes fois de cette façon, et elle savait aussi que montrer un quelconque signe de peur face à ce genre de menace pouvait être un signe de culpabilité probable.
Mais, se dit-elle en le voyant se calmer de nouveau, il était également probable qu'il puisse interpréter la façon dont elle ne réagissait pas comme suspect. Elle s'en fichait au final, puisqu'elle était certaine qu'aucune preuve ne pouvait se dresser contre elle, et que par conséquent il ne s'attaquerait pas à elle qui pourrait lui être utile.

*Et il ne saurait lire mes pensées, de toutes façons.* ajouta-t-elle pour elle même.


- Je pense surtout que je n'en ai aucune raison ! lâcha finalement Ren en souriant tout autant. Aucun interêt !

Elle se leva finalement, et remise sur ses régalias, elle s'étira plutôt longuement. Yaaawn~ C'était plutôt pratique que leur chef de team soit riche. Cela leur permettait certainement plus de choses qu'avec l'ancien Sky King.
Elle sourit de plus belle en pensait aux opportunités qu'elle pourrait tirer.

*Je ne lui tends pas de piège, ça non...*


- Et si nous restions dans ce parc ? Il fait bon ici !
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kyouka
Mimetiss King
Mimetiss King
Bakura Kyouka


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Hot Dog Are 1337 Left_bar_bleue2900/2900Hot Dog Are 1337 Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Statistique:
Trickster:
Hot Dog Are 1337 Left_bar_bleue1250/1250Hot Dog Are 1337 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Hot Dog Are 1337 Empty
MessageSujet: Re: Hot Dog Are 1337   Hot Dog Are 1337 Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:56

Aucune raison ? C’était la bonne réponse pour Bakura, oui elle n’étai pas bête de toute façon pour réagir comme une idiote face aux réactions du chef de la team, il restait donc prudent avec elle, et il fallait d’ailleurs qu’il lui confirme leurs différences de niveau.
Il se positionna au centre eu Park, l’autre bout était environs à 500 mètres, le parc était vraiment grand, et il regarda Ren avec un léger sourire.
Bakura allait proposer une course, lui qui était lent comme une tortue, qu’es-ce qu’il avait en tête ?! Ren allait bientôt apprendre à ses dépends qu’il fallait se méfier de l’eau qui dors.


*Je n’ai jamais utilisé cette technique contre le Sky King, je m’étais contenter de l’imiter et cela l’avait tué… Comment pouvait-il être le boss d’une team aussi forte ?
C’est misérable quand j’y repense, voyons voir si elle va faire la même erreur que lui, me sous-estimé car n’aura vu qu’une infime partie de mes tricks.
Tu vas en avoir un en avant première, ma petite.*


Puis Bakura montra du doigt l’autre extrémité du parc avec un léger sourire tout en regardant Ren, histoire de lui faire directement comprendre ce qu’ils allaient faire maintenant.
Mais au cas où elle aurait des doutes, il lui apporta la précision par la parole :


- On va faire une petite course, ça fait longtemps que je n’ai pas eu de challenge, le premier arriver au bout gagne, à toi de voir ce qu’il gagne ou non, mais dit-le avait de partir.


Il se baissa alors, et serra un peu plus ses Air Treck, histoire qu’elle ne se déchausse pas pendant la course, à quoi pensait-il ? Il avait toujours été lent, et Ren était purement et simple la meilleure en Treck pour ce qui était de la vitesse.
Son assurance allait-elle jusqu’à être complètement sur de sa victoire, non bien pire, il allait même s’amuser à lancer une petite provocation.


- Je te laisse partir devant, et te laisse 100 mètres d’avantage, sinon ça serait trop simple.
Montre-moi que tu mérite le titre de Rideuse la plus rapide de l’équipe, sinon je risquerai d’être très déçu
.


Il mit alors ses mains dans les poches, et traça une ligne devant lui, c’était la ligne de départ, à l’autre bout, on voyait nettement deux poteaux, c’était l’arrivé, toujours ayant un léger sourire, il attendait que Ren viennent se positionner à côté de lui.


- Tu commence quand tu veux…
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dream.1fr1.net
Ren Fujioka
Dream Queen
Dream Queen
Ren Fujioka


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Hot Dog Are 1337 Left_bar_bleue2000/2000Hot Dog Are 1337 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Statistique:
Trickster:
Hot Dog Are 1337 Left_bar_bleue800/950Hot Dog Are 1337 Empty_bar_bleue  (800/950)

Hot Dog Are 1337 Empty
MessageSujet: Re: Hot Dog Are 1337   Hot Dog Are 1337 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:53

Ren l'observa s'agiter et proposer sa course. Elle avait déjà constaté à quel point il était lent, et elle doutait que ce ne soit que de la faute des AT de débutants qu'il portait. Ce petit défi ne pouvait que lui signifier un chose : il cachait une vitesse non encore montrée. C'était évident pour Ren de deviner une telle chose. Comme s'il allait la défier en pariant quelque chose, songea-t-elle en lui lançant un regard amusé, en étant sur de perdre.
Il ne pouvait pas la sous-estimer à ce point.

*Ce que le gagnant aura ? Voyons...*

Elle resta statique, la mine concentrée et l'oeil malicieux. Elle ne se risquerait pas à payer ses économies, elles étaient trop menues. L'idée d'un repas payé était fort alléchante, mais une autre vint bousculer son esprit. Il serait bien trop ennuyeux de parier quelque chose de si futile, c'est pourquoi elle préférait faire quelque chose de plus amusant, autant pour eux que pour les gens qui se trouvaient dans le parc.
Et puis après tout, même s'il avait battu le Sky King, il n'était pas forcément aussi rapide qu'elle... Et de toutes façons ce n'était pas un enjeu si grand que ça ! Juste un peu gênant sur le principe.
Ren eut un petit rire amusé et s'approcha de lui. Il n'avait pas ses régalias ! Aucune possibilité pour lui donc, d'utiliser un trick de King, sans quoi ses faibles AT auraient vite fait de se briser. Il pourrait tout au plus utiliser un rang A, mais elle n'était pas sûre qu'ils tiennent le coup. C'étaient des AT de base, la grande vitesse ne leur réussirait certainement pas.


- Je suis d'accord pour cette course, reprit-t-elle avec enthousiasme. Mais je veux poser deux conditions !

Elle hocha la tête d'un air convaincu tout en continuant de sourire. Sa victoire était plus qu'envisageable, même contre le chef des Devil's Trigger.

- La première serait que je n'aurais pas d'avantage, ce serait injuste ! Et -si je gagne- une victoire non méritée ! La seconde... Hé bien ce serait plutôt pour toi qu'elle serait un avantage. Comme tu n'as pas tes régalias, et donc pas la possibilité d'utiliser des tricks de ton rang... Nous n'utiliserons pas de tricks dépassant le rang A !

*Je suppose que nous disputerons un match en régalias une autre fois !*


- Ah ! s'écria-t-elle soudainement. Le gagnant n'aura rien... En revanche le perdant devra rentrer chez lui en sous-vets et AT !
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kyouka
Mimetiss King
Mimetiss King
Bakura Kyouka


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Hot Dog Are 1337 Left_bar_bleue2900/2900Hot Dog Are 1337 Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Statistique:
Trickster:
Hot Dog Are 1337 Left_bar_bleue1250/1250Hot Dog Are 1337 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Hot Dog Are 1337 Empty
MessageSujet: Re: Hot Dog Are 1337   Hot Dog Are 1337 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:46

Elle en mettait du temps à répondre pour le gage, et pas seulement pour ça pour tout même. Puis Ren commença à émettre des conditions, pourquoi pas, c’était amusant, mais passablement stupide. Comme si lors de parts war on allait se mettre à mettre des restrictions et des conditions, qu’es-ce qu’il faut pas entendre de nos jours, mais bon, elle est jeune, on ne peut pas lui en vouloir –et elle veut pas perdre-.
Bref, toujours prêt pour la course, Bakura la regardait avec lassitude étalée toutes ses conditions.


- Mouais…ça sent le mytho à plein nez ça, tu t’inquiète pour mes AT ? Moi qui suis totalement péter de thune ?
Si tu veux pas que j’use tous mes tricks, dit le juste franchement, ça ne me gène pas tu sais, et pour info, ses ATs pourraient supporter…


Réfléchissant un instant, Bakura sorti alors rapidement son portable, écrivit un texto tout aussi vite, et le remit dans sa veste, il était maintenant prêt à faire la course avec Ren, la reine de la course, sans pouvoir utiliser tous ses tricks.
C’était un challenge intéressant…Ses roues commençaient alors à tourner légèrement, étant prêt à partir dès que le signal serait donner.
Il avait prit alors une pose légèrement accroupie, comme un coureur de 100 mètres, et commença à décompter pour lui et Ren.


-3…2…1…GO !!!

Faisait tourner alors ses roues à toutes vitesses, il décida de commencer directement au maximum de sa force, il donna alors un impressionnant coup de pied au sol, brisant la terre, et intensifiant énormément la puissance de ses AT ce qui le propulsa avec une vitesse énorme vers l’avant.
Puis après avoir retoucher le sol une première fois, il effectua alors un cercle sur le même, mettant tout son monstrueux poids et sa force sur sa jambe axiale droite, tandis que l’autre faisait le cercle.


~High Trickster Dash Overspeed !!~


Après le cercle, l’AT qui était prit par la jambe axiale fit alors partir Bakura à une vitesse tout simplement hallucinante et qui ne lui ressemblait pas du tout, laissant passer le vent partout autour de lui et faisant s’élever une épaisse couche de fumé derrière lui.

Vitesse : 430
Trickster - 150
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dream.1fr1.net
Ren Fujioka
Dream Queen
Dream Queen
Ren Fujioka


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Hot Dog Are 1337 Left_bar_bleue2000/2000Hot Dog Are 1337 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Statistique:
Trickster:
Hot Dog Are 1337 Left_bar_bleue800/950Hot Dog Are 1337 Empty_bar_bleue  (800/950)

Hot Dog Are 1337 Empty
MessageSujet: Re: Hot Dog Are 1337   Hot Dog Are 1337 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:39

Ren haussa les épaules à la remarque de Bakura et vint se placer sur la même ligne que lui. Elle le vit composer un texto qu'elle ne s'était pas donné la peine de lire, se disant que ce n'étaient pas ses affaire après tout. Elle s'étira légèrement une nouvelle fois, assouplit son dos en touchant le sol avec ses deux mains sans faire plier ses genoux -le truc que je pourrais jamais faire tain >_<- puis reporta son attention sur ses AT histoire de s'assurer qu'ils étaient bien sanglés.

*C'est bon* constata-t-elle en souriant pour elle-même *J'pense que j'suis prête ! Je me demande de quelle façon il compte m'avoir~ Je verrai bien après tout, et je suppose que s'il veut disputer cette couse avec moi c'est parce qu'il n'a pas eu l'occasion de rivaliser en vitesse avec le précédent Sky King... Quoi qu'il en soit il cache un trick, et je dois le prendre au sérieux !*

Elle se courba légèrement en avant. Il lui semblait imprudent de faire cette course dans ce parc si fréquenté, en plein jour de surcroît, mais elle devait bien s'avouer qu'elle était curieuse de connaître la technique de Bakura. Bien que plongée dans de multiples pensées comme à son habitude, Ren n'en n'avait pas moins les oreilles aux aguets, c'est pourquoi elle ne manqua pas le top de son adversaire temporaire et partit de toute sa vitesse naturelle.
Elle osa un coup d'oeil en arrière pour voir ce qu'il faisait, et à son grand amusement il exécuta un trick dès le départ. Il prit soudainement une vitesse énorme, si bien qu'à présent il allait bien plus vite que sa propre vitesse non boostée.

*Je vois ! Il se sert de son corps baraqué pour créer une telle vitesse... Quelle ingéniosité ! Mais je ne veux pas me laisser faire ! ♥*

Elle adopta une posture plus aérodynamique et en profita pour déplacer son centre de gravité vers l'avant, pesant donc un peu plus sur ses régalias. Le vent qui fouettait vigoureusement son visage, ainsi que le fait qu'elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle à moitié nue -imaginez un peu la réaction des parents...- la motivaient grandement.
Ses roues crissèrent légèrement, signifiant l'accélération qu'elles allaient produire à Ren.


~ Ph33r my 5p33d !


Sa vitesse augmenta soudainement mais ne déstabilisa pas la demoiselle qui avait l'habitude de cette accélération. Bien que cette technique pouvait être utilisée pour porter des coups à son adversaire, Ren n'en fit rien. Ce n'était qu'une simple course et elle n'avait pas pour but de blesser Bakura.

Nouvelle Vitesse : 680~
Trickster : - 150~
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kyouka
Mimetiss King
Mimetiss King
Bakura Kyouka


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Hot Dog Are 1337 Left_bar_bleue2900/2900Hot Dog Are 1337 Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Statistique:
Trickster:
Hot Dog Are 1337 Left_bar_bleue1250/1250Hot Dog Are 1337 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Hot Dog Are 1337 Empty
MessageSujet: Re: Hot Dog Are 1337   Hot Dog Are 1337 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:26

Bien que sa vitesse était impressionnante, il vit Ren fusé devant elle à une vitesse tout simplement incroyable, pendant un instant, ses yeux étaient comme en train de lui demander absolument de copier cette technique de l’imité pour dépasser la fille sans difficulté.
Sauf que Bakura ne pouvait pas faire de trick qui dépassait le Rang A, il avait accepté la condition, si bien qu’au final, ce fut Ren qui passa la ligne de départ, suivit une poignée de secondes après, par Bakura.
Lorsqu’il s’arrêta, il fit voler alors encore plus de terre et de poussière que lors du démarrage, et commença à applaudir calmement la fille.


- Bravo, tu mérite bien ton titre de rideuse la plus rapide de l’équipe, néanmoins en combat de Régalia, sache que je t’aurais doublé…
M’enfin, on est pas là pour se battre, non ? Tu as tout de même gagné ce pari…


Il commença alors à enlever tous ses affaires, son énorme manteau qui était plus grand que Ren, son pantalon, gardant tout de même ses ATs, puis enfin son Tee-Shirt, jusqu’à ne plus qu’avoir que son boxer et ses lunettes, ainsi que ses rollers. Le corps de Bakura était tout bonnement inhumain, personne ne pouvait être aussi musclé de partout sans avoir un corps partiellement déformé, mais le siens semblait être totalement parfait.
Puis il eu un léger sourire.


*Si tu crois que tu as gagner le droit de me voir partir en AT, tu vas être surprise Ren Fujioka, tu as dit que je devais rentrer en AT et sous-vêtements, mais pas forcement que je devais rouler…*

Un bruit de voiture se fit entendre, et arriva devant eux sur la rue, ayant un chauffeur qui descendit, et paru choqué devant le corps à moitié Nu de Bakura, puis il s’écarta et ouvrit la porte de la Limousine au jeune homme qui pénétra dedans, et mit enleva ses lunettes.

- A une prochaine fois, Miss, c’était amusant.

Puis il remit ses lunettes, et les déplaça pour faire un effet de lumière avec le soleil qui tapait dans sa direction, ayant un large sourire triomphal.
La porte fut alors fermée, et la voiture partie en direction du quartier où habitait Bakura Kyouka.
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dream.1fr1.net
Ren Fujioka
Dream Queen
Dream Queen
Ren Fujioka


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Hot Dog Are 1337 Left_bar_bleue2000/2000Hot Dog Are 1337 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Statistique:
Trickster:
Hot Dog Are 1337 Left_bar_bleue800/950Hot Dog Are 1337 Empty_bar_bleue  (800/950)

Hot Dog Are 1337 Empty
MessageSujet: Re: Hot Dog Are 1337   Hot Dog Are 1337 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:01

Comme elle l'espérait, elle avait eu la victoire. Un grand sourire s'épanouit sur ses lèvres lorsqu'elle vit Bakura admettre sa défaite et applaudit avec un calme qui ne pouvait que dissimuler autre chose. Elle espérait que ce ne serait pas de la fureur, cela dit... Mais de toutes façons, puisqu'elle avait gagné la course -et donc le pari !- elle pourrait voir son chef de team dans une situation embarassante, même pour quelqu'un de son rang !
Elle déposa délicatement ses mains sur ses deux hanches et l'observa d'un regard très amusé.
Elle attendait simplement qu'il se désappe.

*Kukuku* ricana-t-elle interieurement. *Je suis tentée de le suivre jusqu'à chez lui et de voir la façon dont les gens vont réagir ! ♥*

Lorsqu'il ne resta plus que les sous-vêtements de Bakura, Ren porta une main surprise contre sa bouche en lançant un petit "Oooh" admiratif. Elle se doutait qu'il serait musclé, mais à ce point ! Aucune imperfection ne tâchait son corps, et bien qu'il ne fut pas son genre, Ren devait admettre que c'était impressionant. Il ne laisserait certainement pas toutes les passantes indifférentes !
Elle le vit soudainement soudainement sourire. Pour quelle raison était-t-il amusé ? Et soudain, une limousine surgit et dont le chauffeur servait apparement Bakura.


- Bouh ! C'est de la triche !

Elle afficha alors une petite moue boudeuse mais concéda tout de même à lui dire au revoir d'un signe de main. Quelle arnaque ! Elle suivit le véhicule des yeux, jusqu'à ce qu'il tourne à un angle de rue, puis se retourna vers l'interieur du parc. Elle le traversa jusqu'à la sortie qui se trouvait de l'autre côté, et s'en alla vers chez elle en ruminant sa leçon.
La prochaine fois qu'elle ferait un pari, elle prendrait soin d'en évoquer toutes les modalités !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hot Dog Are 1337 Empty
MessageSujet: Re: Hot Dog Are 1337   Hot Dog Are 1337 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot Dog Are 1337
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AT-Dream :: Tokyo City :: Le Quartier Shibuya :: Shinjuku Gyoen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser