AT-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AT-Dream

Forum sur AG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Le "Shounen Heart"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loki Seiryokuu
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Loki Seiryokuu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

Statistique
Vie:
Le "Shounen Heart" Left_bar_bleue300/300Le "Shounen Heart" Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
Le "Shounen Heart" Left_bar_bleue125/125Le "Shounen Heart" Empty_bar_bleue  (125/125)

Le "Shounen Heart" Empty
MessageSujet: Le "Shounen Heart"   Le "Shounen Heart" Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:07

La nuit venait de tombé sur Tokyo City, dans le quartier de Ueno plus précisément sur les grandes rues des centaines de personnes étaient présente elles étaient entrain de faire du lèche vitrine regardant les différents magasins il y avait des fast-food, des restaurants, des magasins en tout genres. Des jeunes Riders faisaient leur show essayant de gagner quelques pièces voir même de draguer quelques demoiselles au passage, ils devaient être classé rang F. Les clochards était dans des petites ruelles débordant vers les grandes rues, buvant de l'alcohol et se battant entre eux.

Au milieu de la foule marchait quatres jeunes hommes, le premier en partant de la droite avait une petite malette dans sa main gauche contenant une trompette, assez grandes et habillé de style "fashion". Le second était blond avec des percings aux oreilles il avait dans son dos une guitare, voir même une basse vu la taille de l'objet. Le troisième était assez petit avec des écouteurs aux oreilles il avait les mains dans ses poches et chantonait guitare au dos. Et enfin le dernier était brun il n'avait pas d'instrument avec lui mais s'amusait a jouer de la batterie dans le vide.

Ils s'arretèrent alors tous les quatres devant un club le "Shounen Heart", ce club était réputé pour ces soirées réussi. Ouvrant la porte ils se dirigèrent vers les vestiaires et commencèrent par s'échangé, l'un d'entre eux pris la parole.


"Hey Loki, t'es prêt ? Ce soir c'est le grand soir on va enfin jouer au Shounen Heart !"

"Hai~ t'inquiete pas Sasawa-chan ! Je suis prêt depuis longtemps !", dit-il enlevant ces écouteurs.

"Il a raison Sasawa, il est prêt depuis longtemps j'étais avec lui depuis le début..."

"Vous entendez derrière ces portes ? Trève de bavardage allons-y !"


Un homme entrain dans la salle avec une oreillette faisant signe aux quatres jeunes hommes de rentré dans la salle. Ouvrant les portes une foules crier le nom de "Kigakiku" ! C'était un concert en live, le groupe commenca alors doucement un coup de batteries puis une guitare et wensuite la basse... La voix d'un jeune homme se fit alors entendre le shox venait de commencer !

Quelques heures plus tard, on revit les quatres musiciens à la sortie arrière du Shounen Heart, le jeune garçon nommer Loki remit ces écouteurs en place saluant ces amis de la main.


"Hoi~ ! See you~ !"

Il commenca à rouler, puis à partir à une vitesse assez impressionante vis-à-vis de ses amis, il était un Stormrider de rang D. Roulant sur le mur puis débouchant sur les grandes rues de Ueno Loki continua sa route évitant les gens. Pour partir où ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Takeo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Statistique
Vie:
Le "Shounen Heart" Left_bar_bleue340/340Le "Shounen Heart" Empty_bar_bleue  (340/340)
Statistique:
Trickster:
Le "Shounen Heart" Left_bar_bleue200/200Le "Shounen Heart" Empty_bar_bleue  (200/200)

Le "Shounen Heart" Empty
MessageSujet: Re: Le "Shounen Heart"   Le "Shounen Heart" Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:18

Huit heures du soir, quartier de Ueno. Un jeune homme roule tranquillement, un casque posé sur les oreilles, Nightwish dans les oreilles à fond. Une bague sur l’index gauche, un piercing sur cartilage de l’oreille droit et sur l’arcade gauche, Takeo se baladait, un but en tête. Passant devant des jeunes riders de rang F draguer et se la péter avec leur vieux contrôle de leurs AT’s. Notre jeune stormrider de Rang D ne pût manquer l’occasion de les mettre à la masse lorsqu’un d’eux vint le provoquer en le traitant de Rider amateur. Certes, il n’était pas pro, mais au moins, il maîtrisait bien ses AT’s. S’appuyant sur un mur, il se propulsa en l’air et fit un back flip avant de atterrir sur le toit d’un bâtiment. Les regardant d’un air ou le mépris et l’incompréhension se mêlaient, il prit un peu d’élan et emprunta la « Higway Road » celle qu’il avait crée. A la vitesse d’une balle, il s’en vola avant de redescendre lourdement sur les At’s de celui qui lui avait manqué de respect.

Les autres se dispersèrent et les filles le regardèrent avec admiration dont il ne prit pas compte. Il reprit appuis contre le mur, mais de dos et fit un flip) avant en sautant puis alla sur les toits pour se promener un peu.

Il passa devant un établissement qu’il fréquentait de tant en tant, le « Shounen Heart ». Ce bar était connu pour sa bonne ambiance et ses concerts exélentissime. Justement, un concert allait être joué et il ne devait pas manquer cela.

Il rentra, déposa ses affaires, prit une bière et s’installa sur un tabouret en attendant le début du live. Et autant dire qu’il fut bon, très bon même, tellement bon qu’un Pogo éclata.
Après le concert, il sortit rapidement de la salle, reprit ses affaires et roula. Quelques secondes après, il tomba sur le guitariste du groupe des At’s au pied. Il le rattrapa et lui serra la main :

« Salut mec ! Excellent se concert ! T’es un bon à la gratte ! »

Sa guitare était dans son dos, ses At’s au pied et un sourire au visage. Il était content de trouver quelqu’un qui lui ressemblait (un peu).Un passionné de grattes et de Air Trecks.
Il avait rejeté son casque autours du coup, Children of bodom tournant toujours dans ceux-ci.


Au pire, je suppr si sa va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki Seiryokuu
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Loki Seiryokuu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

Statistique
Vie:
Le "Shounen Heart" Left_bar_bleue300/300Le "Shounen Heart" Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
Le "Shounen Heart" Left_bar_bleue125/125Le "Shounen Heart" Empty_bar_bleue  (125/125)

Le "Shounen Heart" Empty
MessageSujet: Re: Le "Shounen Heart"   Le "Shounen Heart" Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:55

Pendant le chemin du retour Loki fut interpeler par un jeune homme qui avait l'air décidément d'être un fan des "Kigakiku". Il prit la main de Loki et la serra tout en se présentant.

« Salut mec ! Excellent se concert ! T’es un bon à la gratte ! »

Le jeune en question avait l'air plutot grand certes plus grand que Loki, il avait des cheveux gris ainsi que des piercings, une bague et un casque autour du cou., il était vétu d'un chemise. Loki regarda alors à ses pieds et y vit des ATs. Loki d'humeur généralement joyeuse et de nature social sourit au jeune homme et se gratta l'arrière du crâne avec la main gauche.

"Ahhhhh Thank you~ Arigatou Arigatou ! Merci du compliment mais je ne suis pas si bon que sa à la guitare", dit-il un peu géné.

Loki lacha alors la main du jeune homme, c'était assez rare que des fans venaient le voir en personne, généralement ils attendaient devant la sortie en groupe c'est pour sa que Loki sortait toujours par derriere.


"Ahhh au faite je ne me suis pas présenté, Loki Seiryokuu 18 ans, chanteur et guitariste de Kigakiku, hajimemashite~ !"

Loki baissa alors sa tête légèrement en signe de respect, et oui notre jeune musicien fut élevé malgrès sa pauvreté dans les règles du respect, certains aurait cru qu'il deviendrait un de ces délinquants qui vole ou qui vende des choses illicites. Mais Loki n'était pas comme sa il préférait gagner sa vie honnetement et ne c'est jamais plein de sa classe social...

"Hoi hoi~ Et toi comment t'appele tu ? Je vois que tu porte des ATs aussi", dit-il avec un grand sourire.

Loki était lui même un utilisateur de ATs, soit un rider. Il regarda un peu autour de lui et vit que les jeunes riders de rang F n'était plus là de même qu'il y avait une petite agitation de filles qui regardait dans sa direction...


*Ayoo~.... J'espere qu'elles ne sont pas la pour moi et plutot pour les autres... Sasawa help me~ !*

Loki était forcément un des plu apprécié des fans, car il était chanteur et guitariste du groupe. C'est alors que le reste du groupe sortie du "Shounen Heart" à temps pour attiré l'attention de la foule ambiante qui étaient certainement ici pour des othographe ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sov Tsuekin
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Sov Tsuekin


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Statistique
Vie:
Le "Shounen Heart" Left_bar_bleue50/50Le "Shounen Heart" Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistique:
Trickster:
Le "Shounen Heart" Left_bar_bleue30/30Le "Shounen Heart" Empty_bar_bleue  (30/30)

Le "Shounen Heart" Empty
MessageSujet: Re: Le "Shounen Heart"   Le "Shounen Heart" Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:09

Sov était au concert de son cher ami Loki. Comme d'habitude, il n'écouta que la moitié du concert et le reste du temps, dragua toute les personnes du sexe opposé qui étaient plutôt de son goût. La plupart était des fans du groupe, vu qu'il conaissait le chanteur et guitariste de Kigakiku, il a toujours détesté ce nom.. Bref, il s'en servait pour approcher ses fans là. Le concert s'acheva, il se trouvait avec une demoiselle à ses bras. Rapidement, il l'amena jusqu'à la sortie, celle de derrière.

"Viens, on va aller voir la Star."

Arrivé à l'arrière, il aperçut rapidement son ami au loin, seulement il était accompagné d'un fan surement, ils étaient tous les deux sur des Air Trecks.

*Humm.. Ils peuvent pas vivre sans ou quoi ? J'te jure..*

Ils arrivèrent enfin à niveau des deux garçons. Et aperçut non loin le reste du groupe. Alors qu'il allait présenter Loki à la jeune fille, celle-ci s'exita et partit en courant en direction du reste du groupe. Apparement, elle n'était pas trop intéressé par Loki mais pour un autre membre du groupe.

"J'ai passé une très bonne soirée ! A la prochaine.." Lui disait-il rapidement avant qu'elle s'en aille.
"Appelle-moi !" Répondit-elle.
"Oui, oui.."
*C'est ça.. Ouai.. Surtout que j'ai pas ton numéro..*

Il se retourna alors vers les deux personnes.

"Yosh' Loki comment tu vas ? Super, le concert.." Et regarda ensuite son 'fan', et lui fit un signe de la tête. "Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuka Raito
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Ryuuka Raito


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2007

Statistique
Vie:
Le "Shounen Heart" Left_bar_bleue300/300Le "Shounen Heart" Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
Le "Shounen Heart" Left_bar_bleue210/210Le "Shounen Heart" Empty_bar_bleue  (210/210)

Le "Shounen Heart" Empty
MessageSujet: Re: Le "Shounen Heart"   Le "Shounen Heart" Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:17

La nuit était déjà tombée depuis quelques heurs sur Tokyo et c’était l’heur ou les Stormrider sortait le plus. Le quartier de Ueno l’un des plus fréquenté le soir, avec ces grande vitrine son pub et magasin ouvert jusqu'à tard dans la nuit. Des foules de gens de toute catégories si promenait, les pauvres dans les ruelles sombre, les Rider de toute classe mais surtout de rang F, et bien sure le Shounen Heart le club le plus réputé pour ces excellente soirée musique ou tout les groupes si retrouve le soir.

Justement un concert venait de ce finir dans le Shounen Heart et la foule de Fan qui ce précipitait à la sorti des Stars était impressionnante, beaucoup de filles mais aussi des gars ce ruait sur le groupe alors que les gars de la sécurité essayais tant bien que mal à les retenir. Une personne était sorti pas la porte de derrière sur des AT ce fit rattrapé par un autre gars lui aussi sur des AT, il avait l’air de ce connaître et enfin une troisième personne fut son apparition, il avait l’air de tous ce connaître à première vue.

Tout à coup quand le calme était enfin revenu devant Shounen Heat un rire retenti sur le toit d’un des bâtiments en face, puis une ombre apparu sautant et tournoyant dans les air sur lui-même tout en rigolant fortement, l’ombre ce laissa tombé au sol, un genou et un pied à terre, il était sur des AT, la tête baissé des long cheveux bleu foncé lui retombant devant le visage, un petit ricanement sortait de ça bouche tout en ce relevant comme une marionnette désarticulé les cheveux retombant en arrière laissant apparaître des yeux noir. Il était habillé d’un pantalon noir style costard d’une chemise blanche à moitié détacher et d’une veste noir à bordure rouge.

Il posa ça main droite sur son épaule et fit craquer sa nuque des deux coté. Il souri tout en regardant la foule devant lui qui le fixait l’air de dire « mais il taré celui là », une fois totalement relever Yuki mes ses mains dans ses poches et commença à rouler tranquillement scrutant tout les coin de la grande rue, les écouteur dans les oreilles la musique à fond du Thousand Foot Krutch en passant par Slipknot, Nightmare et bien d’autre, ce n’était que la musique bien agité, il avait toujours un petit sourire sadique au coin des lèvres.

Les Rider du rang F le regardait comme un fou, et il était considéré comme telle par tout le monde, et il l’avait surnommé Jester ce qu’il lui plaisait plutôt bien. Il continuait à rouler quand un Rider lui cracha au pied de ses AT, Yuki s’arrêta le regarda souri et ce déplaça à côté de lui et lui murmura à l’oreille.


« Welcome to Hell » Dit-il en lui faisant un croche patte à ses AT et lui poussant la tête pour qu’il tombe la tête en première sur le bitume.

Après que le rider soit tombé les gens regarda Yuki d’un air de peur et il souri et continua ça route tranquillement avec toujours son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Takeo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Statistique
Vie:
Le "Shounen Heart" Left_bar_bleue340/340Le "Shounen Heart" Empty_bar_bleue  (340/340)
Statistique:
Trickster:
Le "Shounen Heart" Left_bar_bleue200/200Le "Shounen Heart" Empty_bar_bleue  (200/200)

Le "Shounen Heart" Empty
MessageSujet: Re: Le "Shounen Heart"   Le "Shounen Heart" Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:49

Le jeune homme n’était pas grand, si on lui enlevait ses At’s, il aurait fait 16 ans tout au plus. Enfin, ce n’était la taille qui comptait, mais le cerveau et la maturité ainsi que sa maîtrise de l’air treck. Un gamin de 13 ans pourrait s’avérer plus fréquentable qu’un de 21 ans pour un utilisateur de ses rollers spéciaux. Loki prit un air gêné et fit preuve de modestie en disant qu’il n’était pas si bon que ça, Takeo rétorqua :

« T’est un bon en tout cas, faudrait que je joue avec toi un de ses jours ! »

Dit-il en montrant la guitare électrique qui était dans son dos, tranquillement installé dans un étuis. Il se frappa tout d’un coup la tête et lui expliqua la raison qui l’avait poussé à lui dire bonjour :

« Tu doit me prendre pour un stalkers !( ?) Non, je passais par là et j’ai entendu votre concert. Et comme j’ai aprecié et que je t’ai vu sur des At’s, j’ai pas pu m’empêcher de venir te voir ! »

"Hoi hoi~ Et toi comment t'appele tu ? Je vois que tu porte des ATs aussi",


« Désolé, j’ai pas l’habitude de se genre de choses, je ne me suis pas présenté ! Takeo Tenshi, 17 ans, Ex guitariste des Lex of légathy… «

Dit-il en s’inclinant un peu. Si le guitariste des Kigakiku connaissait un peu le monde du business, il aurait su que Tenshi était une grande industrie de tissus et de vêtements.
Il continua :

« Ouai, je peut plus m’en passer depuis que j’ai acheté ma première paires il y a quelques années ! Maintenant je m’en sépare que pour dormir ! »

Un autre protagoniste fit son apparition. Il avait l’air d’un lover et Tenshi l’avait vu quelques instants plutôt avec une fille dans les bras. Il le détailla et se rendit compte que ce jeune homme devait être un rider lui aussi, il lui serra la main amicalement la main.

Yosh' Loki comment tu vas ? Super, le concert.." "Bonsoir."

Il lui répondit avec un :

« Salut »

Franc. Il ne remarqua pas le jeune rider qui faisait son kéké un peu plus loin, trop occupé à parler avec ses deux (éventuellement) futurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa Kakko
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Hayabusa Kakko


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2007

Statistique
Vie:
Le "Shounen Heart" Left_bar_bleue20/20Le "Shounen Heart" Empty_bar_bleue  (20/20)
Statistique:
Trickster:
Le "Shounen Heart" Left_bar_bleue20/20Le "Shounen Heart" Empty_bar_bleue  (20/20)

Le "Shounen Heart" Empty
MessageSujet: Re: Le "Shounen Heart"   Le "Shounen Heart" Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:17

"Hééééé ! Kakko-chaaan ! Ce soir, on va voir les Kigakiku en conceeeerrrrrrt !"
"... Kikakoi ?"

Ainsi, Kakko s'était retrouvée embarquée dans le live d'un groupe inconnu, sans le vouloir. Et la voilà maintenant immobile, les mains collées sur les oreilles, les sourcils froncés, pas contente, l'uniforme d'une des écoles les plus chics -et non-mixtes- de Tokyo sur le dos. C'était quoi, ce truc de sauvage ? Rawr. A chier. Il fallait dire que la musique, ce n'était pas franchement son truc ; le silence, c'était mieux. Et puis, en plus du boucan infernal que provoquait les instruments et la voix du chanteur, une foule en délire hurlait à n'en plus pouvoir, s'arrachant littéralement les poumons. D'ailleurs, la dizaine de filles qui l'avaient entraînée ici en faisait partie, et n'arrêtait pas de prendre Kakko pour témoin, sur la canonitude du bassiste, la fortichitude du chanteur, etc. Témoignages auxquels elle répondait par un hochement de tête rapide, n'ayant, à vrai dire, rien entendu de ce qu'on pouvait lui demander. Qu'est-ce qu'elle pouvait en avoir à faire, sérieusement ?

Alors que ses camarades de classe criaient un énième "Loki, on t'aiiiiiime !", pour la fin du concert, Kakko leur balança un "Vous êtes connes..." qu'elles n'entendirent probablement pas et sortit avant la fin, prenant l'air.
Urgh... Dehors, ce n'était pas mieux. Un clochard finissait un autre à coups de bouteille, des merdeux frimaient sur des ATs... Mais, au moins, le bruit n'était pas aussi infernal qu'à l'intérieur. La jeune métisse observa un instant les Stormriders débutants de ses yeux dorés, puis bailla, commençant à s'ennuyer sérieusement.
Jusqu'à ce qu'un imbécile de première zone ne vienne faire son show, en faisant un crochepatte de niveau primaire à quelqu'un qui le méritait sûrement. N'empêche... Il aurait carrément pu lui casser la gueule, pour ce qu'il avait fait. Bref. Kakko ne s'y attarda pas plus, et partit se promener, un peu au hasard. Le coin n'était pas franchement sûr, pour une fille de son âge, particulièrement si elle était affublée d'une mini-jupe de collégienne. M'enfin, ça... C'était le dernier de ses soucis. Elle allait dépasser un groupe de trois personnes sans leur accorder un regard, lorsque ses pseudo-amies débarquèrent dans la rue, échauffées par les émotions du concert, et, surtout, par la disparition subite et inexpliquée du chanteur, qu'elles avaient cherché partout.
"AAAAAAH !! IL EST LAAAAA !!!"
Merde. A leur cri, Kakko se retourna brutalement, aperçut les filles en folie, puis Loki, juste à côté, et déclara :
"A mon avis, tu devrais commencer à cour...", puis ses yeux se posèrent sur ses pieds, où elle avait prévu de voir des baskets. Mais nein. ATs. Sur un autre, aussi. "... Te barrer..."
En effet, la tornade enragée commença à courir dans leur direction, faisait fi des autres fans et autres agents de sécurité, prêtes à sauter directement au cou de leur idole de toujours... Et éventuellement sur ses deux acolytes, une fois qu'elles se seraient rendu compte de leur présence, et de leur physique avantageux.


[HRP] Héhéhé... Sympa, mon foutage de merde, nan ? :° [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Loki Seiryokuu
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Loki Seiryokuu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

Statistique
Vie:
Le "Shounen Heart" Left_bar_bleue300/300Le "Shounen Heart" Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
Le "Shounen Heart" Left_bar_bleue125/125Le "Shounen Heart" Empty_bar_bleue  (125/125)

Le "Shounen Heart" Empty
MessageSujet: Re: Le "Shounen Heart"   Le "Shounen Heart" Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:58

Les soirées après les concerts était généralement paisible et calme ce qu'aimer Loki. Le calme et la tranquilité ne pas être harceler, ces derniers justement cela devenait de plus en plus irritant les gens le reconnaissait dans les rues... Qui aurait que Kigakiku pouvait connaitre un tel succès ?

Mais revenons au moment présent, Loki était en face d'un parfait inconnu un fan ? Ou bien quelqu'un d'autre ? Notre jeune chanteurs et guitariste était remplie de modestie il n'aimait pas vraiment faire son "show" devant les gens. Mais l'inconnu continua et insista sur le fait qu'il était bon...


« T’est un bon en tout cas, faudrait que je joue avec toi un de ses jours ! »

Loki qui c'était présenté juste avant en reçu la réponse quelques secondes après, au Japon les présentations se font généralement en début de conversation et pas pendant à part dans certain cas... Mais ce n'était pas bien grave pour Loki tant qu'on se présentait.

« Désolé, j’ai pas l’habitude de se genre de choses, je ne me suis pas présenté ! Takeo Tenshi, 17 ans, Ex guitariste des Lex of légathy… »

Le jeune Takeo Tenshi devait certainement faire parti d'une industrie Loki avait déja entendu le nom "Tenshi" qui voulait dire de même ange. Takeo enchaina directement ne laissant pas vraiment de temps de réponse à Loki.


« Ouai, je peut plus m’en passer depuis que j’ai acheté ma première paires il y a quelques années ! Maintenant je m’en sépare que pour dormir ! »

C'est alors qu'un jeune garçon vint dans leur direction, ne pouvant pas vraiment le dinstinguer dans l'ombre de la petite ruel, se rapprochant alors de plus en plus Loki vit alors que c'était son vieil ami Sov. Sov et Loki avait travailler pendant un temps dans le meme magasin de ATs.

"Yosh' Loki comment tu vas ? Super, le concert.."

"Ohhhhhhhh~ ! Sov-chan ! Sa fait longtemps qu'on ne c'était pas vu faudrait faire plus de soirée ensemble~ ! T'étais au concerts ? Fallait me prévenir je t'aurai fait une place d'honeur~ !"

Sov n'avait pas vraiment le temps de répondre lorsque un groupe de demoiselle completement folle s'écrièrent "AAAAAAH !! IL EST LAAAAA !!!" tout en courant dans la direction des trois jeune homme Loki effrayer par tout ceci s'aperçu d'une jeune demoiselle au loin mais qui ne courait pas du tout dans sa direction elle prononca quelques mots...

"A mon avis, tu devrais commencer à cour...Te barrer"

"Thank you~ j'vais écouté ton conseil !", s'écria-t-il.

Qui aurait qu'a cette distance Loki aurait pu entendre la jeune demoiselle qui semblait n'être alors qu'une étudiante. Notre chanteur et guitariste avait un bonne ouïe, il entendait beaucoup de chose dans les restaurants ou autres...

C'est alors qu'il fit un clin d'oeil à Sov et à Takeo et un sourire s'afficha sur son visage, il fit qu'un simple appuie sur ses ATs pour qu'un son assez commun de nos jours sorte de celle-ci pour ainsi sauter à une hauteur assez... haute ? Puis ensuite rouler contre le mur, il fit signe de la main à Sov et Takeo certainement pour qu'ils le suive ? D'en haut il pouvait mieux observer la jeune demoiselle qui l'avait donner un bon conseil. Il lui fit un clin d'oeil et lui envoya un baiser tout en souriant.


"Yosha~ ! AHAHAHAHAH !"

[Désolé du temps de réponse ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Takeo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Statistique
Vie:
Le "Shounen Heart" Left_bar_bleue340/340Le "Shounen Heart" Empty_bar_bleue  (340/340)
Statistique:
Trickster:
Le "Shounen Heart" Left_bar_bleue200/200Le "Shounen Heart" Empty_bar_bleue  (200/200)

Le "Shounen Heart" Empty
MessageSujet: Re: Le "Shounen Heart"   Le "Shounen Heart" Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:20

Lorsque Loki remarqua Sov, il parut tout de suite, changé. Comme ci il avait vu une ancienne connaissance, un amis ou voir même un membres de sa famille. Comment le savoir ? Et bien tout simplement par le ton employé par le jeune guitariste, lorsque ce certains Sov fit son entrée, il s’écria :

« "Ohhhhhhhh~ ! Sov-chan ! Sa fait longtemps qu'on ne c'était pas vu faudrait faire plus de soirée ensemble~ ! T'étais au concert ? Fallait me prévenir je t'aurai fait une place d'honneur~ !"

Puis, il remarqua une jeune fille qui venait vers eux, précédé par des fans en délire dont il ne fit pas attention… Il fit abstraction des gens qui l’entouraient à part de cette jeune femme qui était…magnifique. Habillé de façon peu orthodoxe pour une heure pareille, elle avait des cheveux châtains, des yeux jaunes, comme ceux d’un chat. Des traits fins, une petite bouche, de belles lèvres et un nez tout petit, elle était magnifique aux yeux de notre stormrider de rang D. Il la regarda d ans les yeux et lorsqu’elle sortit cette phrase, il fut reconnecté à la réalité :

"A mon avis, tu devrais commencer à cour... Te barrer..."

Il vit la bande de fille qui devait être assez joli courir vers eux. Malgré qu’elle fut joli, il les trouvaient vulgaire, fade et sans intérêt et de sa bouche ses mots sortirent tout seuls :

« Quells cones….pfff… »

Voyant que Loki s’en allait et les invitait à le suivre, il tendit vers la main à la jeune fille qui n’avait pas de AT’s et lui demanda :

« Tu veux venir ? Je t’emmène ^^ »

[Un peu short, excusez....]
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa Kakko
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Hayabusa Kakko


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2007

Statistique
Vie:
Le "Shounen Heart" Left_bar_bleue20/20Le "Shounen Heart" Empty_bar_bleue  (20/20)
Statistique:
Trickster:
Le "Shounen Heart" Left_bar_bleue20/20Le "Shounen Heart" Empty_bar_bleue  (20/20)

Le "Shounen Heart" Empty
MessageSujet: Re: Le "Shounen Heart"   Le "Shounen Heart" Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:17

W00t.
... Quelles connes ? Kakko posa son regard sur l'un des deux bonhommes qui discutaillaient avec Loki, celui-là même qui venait de parler. Tsk. Jaloux. Elle reporta son attention sur le chanteur, qui se trouvait dorénavant en haut d'un bâtiment. Ola. Elle, elle n'aurait jamais pu monter là-haut. Enfin, il fallait dire qu'elle venait de commencer, alors... Hein ? Il venait de... Allumeur. Inconscient, aussi. Parce qu'après ce clin d'oeil et cet envoi de baiser, Kakko allait se faire purement lyncher. Surtout que les filles étaient arrivées à ce moment précis à côté de leur camarade, et avaient vu toute la scène.
*Oho...*
Elles se retournèrent vers la jeune fille d'un bloc, et se ruèrent sur elle, sans plus de procès.
"Kakko-chaaaan !! Comment as-tu osé ?! Pourquoi toi, hein ?! On est bien plus belles, pourtant !!"
Et blah blah blah. Kakko, qui, premièrement, avait affiché une mine légèrement effrayée, retrouva un intense blasement, qui eut le don d'énerver un peu plus ses persécutrices.
"Tu verras, demain, en cours..."
...Ca, ça sentait l'ijime à plein nez. ... Mais, qu'est-ce qu'elle pouvait en avoir à foutre ? Ces filles de riches, elle n'en avait pas peur. Elles la lachèrent, et se tournèrent vers Loki, à qui elles firent de grands signes.
"Lokiiii ! Descends !"
Totalement obnibulées par le jeune homme. A tel point qu'elles n'avaient pas remarqué les deux autres.
« Tu veux venir ? Je t’emmène ^^ »
Hein ? La collégienne tourna la tête, et aperçut le même garçon, qui avait blablaté un peu plus tôt. Plus grand, plus vieux, les cheveux bizarres, des fringues correspondant à ce qu'il semblait être... Et des ATs aux pieds. D'un côté, elle ne les connaissait pas, et ne voyait pas franchement d'intérêt à les suivre. Mais d'un autre côté, elle ne tenait pas vraiment à rester avec ses camarades, une fois que Loki serait parti. Rolala. Dans quelle merde l'avaient-ils foutue ?
"Je crois que, je vais rentrer chez moi."
Elle n'en avait pas vraiment envie, pour de multiples raisons, mais, c'était la seule option plus ou moins raisonnable qu'elle avait. Mais... Quand même. Revoir ses cinq frères et soeurs comparer mutuellement leurs notes, entendre ses parents lui demander combien elle avait eu à son dernier contrôle, et si elle avait fait ses devoirs, pour le moment, c'était au-dessus de ses forces. N'empêche qu'elle n'allait pas se trisser avec Loki et l'autre. Malgré l'heure tardive, et la dangerosité du coin, elle se dit qu'aller faire un petit tour ne lui ferait pas de mal. Aussi, elle salua les personnes présentes, brièvement, et partit à pied, dans la direction opposée à celle du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Sov Tsuekin
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Sov Tsuekin


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Statistique
Vie:
Le "Shounen Heart" Left_bar_bleue50/50Le "Shounen Heart" Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistique:
Trickster:
Le "Shounen Heart" Left_bar_bleue30/30Le "Shounen Heart" Empty_bar_bleue  (30/30)

Le "Shounen Heart" Empty
MessageSujet: Re: Le "Shounen Heart"   Le "Shounen Heart" Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:11

"Ohhhhhhhh~ ! Sov-chan ! Sa fait longtemps qu'on ne c'était pas vu faudrait faire plus de soirée ensemble~ ! T'étais au concerts ? Fallait me prévenir je t'aurai fait une place d'honeur~ !"

Sans même que Sov puisse répondre, une meute de jeune fille courait vers le groupe des trois garçons. Et certainement pas pour Sov mais pour la star de la soirée, c'est-à-dire Loki.

"AAAAAAH !! IL EST LAAAAA !!!" En pointant Loki du doigt, disait l'un des jeunes filles.

Un peu plus loin, quelqu'un de différent, une jeune fille pareil, mais qui s'en foutait éperdument de Loki. Celle-ci lui donna un conseil qui était de se barrer. Quelques instants après, celui-ci écouta son conseil et partit en hauteur, fit son petit spectacle et attérit sur le toit de l'immeuble. Il fit un signe de la main aux des compères, pour qu'il le rejoigne.

"T'es un marrant, toi ! J'suis à pied, moi.."

Ne s'en étant pas aperçut, Loki avait fait un clin d'oeil et signe de baiser à Kakko (marre de dire la jeune fille de derrière). La meute s'en était prise ensuite à Kakko. Il entendit ensuite des paroles vulgaires provenant du 'fan' de Loki envers la troupe des demoiselles. Celui-ci demanda à la jeune fille du fond, si elle voulait venir avec lui, cependant celle-ci refusa.

*Bache..*

Il ne restait plus qu'à Sov de filer en douce, pendant que la troupe avait les yeux fixés sur Loki. Il se décala rapidement, en direction de Kakko, puis partit comme si de rien n'était. Car bon essayer de se la jouer Spiderman à pieds ne lui disait rien qu'y vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Seiryokuu
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Loki Seiryokuu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

Statistique
Vie:
Le "Shounen Heart" Left_bar_bleue300/300Le "Shounen Heart" Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
Le "Shounen Heart" Left_bar_bleue125/125Le "Shounen Heart" Empty_bar_bleue  (125/125)

Le "Shounen Heart" Empty
MessageSujet: Re: Le "Shounen Heart"   Le "Shounen Heart" Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:45

Loki qui était à présent en hauteur, plus précisément sur le toit d'un immeuble n'entendit que des cris de jeune demoiselle en bas. Il en avait décidément marre de ces choses la, pourtant le reste du groupe était en bas et elles continuaient encore et toujours d'appeler son nom...

Il pu observer une scène plutot intéréssante d'en haut. Premièrement les jeunes demoiselle se retournèrent vers la jeune fille qui rester impassible face à Loki.


"Kakko-chaaaan !! Comment as-tu osé ?! Pourquoi toi, hein ?! On est bien plus belles, pourtant !!"

Et certaines d'entres elles rajoutèrent une petite phrase bien sympathique...

"Tu verras, demain, en cours..."

*Ahhhh~ Sorry héhé...*, pensa Loki.

[i]C'est alors qu'il vit le jeune garçon dont il venait juste de faire connaissance s'approcher de la jeune fille, le jeune Takeo. Il semblait différent il avait prit un air charmeur et digne des plus grands Casanova...


*Ahhhh~ ! Il va commencer un p'tit Show... Let's Go Takeo-chwan !*

« Tu veux venir ? Je t’emmène ^^ »

"Je crois que, je vais rentrer chez moi."


Loki ne pu s'empecher d'esquisser un petit sourire et rigola silencieusement, il savait que ce n'était pas bien de se moquer de quelqu'un, surtout dans ces cas-là... En tout cas qui ne tente rien à rien ?

*Pauvre Takeo-chwan... tu trouvera quelqu'un d'autre peut-être ? Tu pourrais demander a Sov-chan... il est très doué pour ce genre de chose !*

Le broua ne cessa pas les filles continuaient de crier son nom, et Loki les ignorait complètement il commenca par mettre un premier écouteurs puis un second. La lumière d'un bouton fit surface autour de son cou ce devait surement être le dernier modèle de MP3 "G-Stylz". Il jeta son regard un peu plus bas en direction de son vieil ami et sourit.

*Tu ne changera jamais n'est-ce pas Sov-chan ?... Les Ats tu ne les aimes pas vraiment...*

Un chantonement se fit entendre et Loki marmona quelques mots qui sortirent de sa bouche tels que "Hey yo! Nimotsu wa itsudemo sukuna me Daga dare hitori toshite oite ka nee~" c'est alors qu'il sauta du haut du batiment, attérissant sur un genou et un AT qui continuer de rouler. Il était désormais de dos à la foule qui se précipita vers, il parti à une vitesse folle vers Sov pour l'attraper puis se retourna et fit front à ces filles. D'un trick assez étonnant il sauta par dessus tout le groupe montrant qu'il n'était pas un Stormrider de rang F mais bien de rang D. Retombant sur le sol il s'enfuit dans les grandes rues de Ueno passant à coté de Takeo et de la jeune demoiselle. Il glissa quelques mots à son nouvel ami et à la jeune fille.

"See you~ Next Time !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Shounen Heart" Empty
MessageSujet: Re: Le "Shounen Heart"   Le "Shounen Heart" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Shounen Heart"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nasume "Tokko" Ishigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AT-Dream :: Tokyo City :: Ueno :: Les grandes rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser