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 Règles de Combat

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AuteurMessage
Bakura Kyouka
Mimetiss King
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Bakura Kyouka


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MessageSujet: Règles de Combat   Règles de Combat Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:09

Combats 1v1

Les combats officiels devront être arbitrés par des arbitres ou des admins, voir même le Game Master.
Le combat se déroulera de la façon suivante :

Celui qui a la plus de vitesse commence et effectuer 1 action visible. Ensuite le second joueur effectuer sa propre action (ou ses défenses).
Après ses deux posts, chacun des deux joueurs envoi en MP à l'arbitre 2 actions subtiles et avec en plus un nombre illimité de réaction face aux actions adverses ainsi que leurs défenses (auquel ils choisiront les priorités, pour les défenses, elles comptent comme une action).
Après les posts et les subtiles, l'arbitre fera la synthèse du tout et postera les résultats et enlèvera les tricksters/points de vie aux joueurs.
Ensuite, suivant la situation, l'avantage changera selon la fin du tour précédent.
Ce schéma continu ensuite jusqu'à la fin du combat.



Combat à plusieurs : Parts War


Rang F : Dash
Le combat se fera deux par deux, les résultats dépendront de la vitesse de coureur, ainsi que de son RP, le résultat à chaque tour est donné par l’arbitre.
Durant le Dash, il ne peut pas y avoir d’attaque en visible, et uniquement 1 action en subtile (plus bien sur, tous les possibles défense que vous pouvez imaginent).
Le premier arriver gagne ^^

Rang E : Obstacle, Hurdles.
L’utilisateur devra passer plusieurs bâtiments ou autres obstacles selon les lieux, le premier arriver gagne.
Les autres règles son similaire au Dash

-Niveau D: Combat dans une pièce fermée: Cube.
Combat ou les cinq joueurs s’affrontent en 1 contre 1 (voir les règles du 1 contre 1)

-Niveau C: Air
Les joueurs doivent rester le plus longtemps en l’air, sans toucher le sol, toutes les attaques sont possibles comme lors des règles 1v1.
C’est du 5v5, toutes les subtiles seront envoyées dans le même tour, ainsi que les attaques.

-Niveau B: Genre de partie d'ultimate ou l'on doit se faire des passes pour marquer un point: Disc.
Un peu comme un match de foot, ou pour bloquer les adversaires, on peut utiliser tous les moyens, ici pas de carton rouge, juste un freezbe, et des tricks.
Les actions se font comme les règles du 1v1, tous les joueurs peuvent se taper entre eux, même ceux qui n’ont pas le Freezbe.
Le chef d’équipe qui entre dans le but adversaire avec le freezbe donne 1 points à son équipe. C’est du 5v5

-Niveau A: Insigne incorporé dans un ballon (hélium), le riders doit prendre le ballon de l'adversaire.
Comme dit dans l’explication, les joueurs doivent capturer l’insigne adversaire dans le ballon, tout en protégeant le siens, c’est donc à nouveau du 5v5, ou toutes les subtiles sont envoyées à l’arbitre.
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