AT-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AT-Dream

Forum sur AG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Du côté des hommes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liosu Yajin
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Liosu Yajin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2007

Statistique
Vie:
Du côté des hommes... Left_bar_bleue400/400Du côté des hommes... Empty_bar_bleue  (400/400)
Statistique:
Trickster:
Du côté des hommes... Left_bar_bleue200/200Du côté des hommes... Empty_bar_bleue  (200/200)

Du côté des hommes... Empty
MessageSujet: Du côté des hommes...   Du côté des hommes... Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:43

Car il arrivait aussi aux hommes d'aller prendre des bains sans arrière-pensées perverses, Liosu avait décidé qu'il irait passer un peu de son après-midi se relaxer aux sources chaudes. Bien entendu, il était venu en ATs qu'il avait laissés avec tous le reste de ses affaires aux vestiaires.
Il arriva devant le bassin ardent avec un sourire étrange sur les lèvres qui signifiait -il était difficile de le deviner- un contentement certain. La serviette des hanches pour seul habit fit le tour de l'étendue d'eau chaude à travers les vapeurs pour se retrouver dans le coin où il y avait le moins de monde. Bien qu'il fut conscient des regards interrogatifs que l'on lui jetait, il décida de les ignorer au profit de sa recherche.
Il était conscient qu'il avait une allure plutôt androgyne, mais de là à ce qu'on le fixe pour se demander s'il était bien un homme... C'était plutôt vexant, mais amusant d'un autre côté.
Il finit par trouver le coin convoité. Lentement, il se glissa dans l'eau brûlante en frissonant de plaisir. Comme cette eau était relaxante ! Le seul inconvénient de cet endroit... car il appelait cela un inconvénient... Était le petit grouppe de voyeurs qui tendaient par tous les moyens de regarder ce qu'il se passait du côté des femmes et qui étaient arrivés peu après lui.

*C'est à se demander ce qu'ils ont dans le crâne, les pauvres.*

Il s'immergea presque totalement dans l'eau, si bien qu'on finit par ne plus distinguer que sa tête croûlante sous ses cheveux noir violine. Il ferma doucement les yeux, et sembla presque être assoupi, un air angélique sur le visage. Un des voyeurs finit par l'appercevoir et dans une exclamation surprise, il hurla à tous ses autres petits camarades...

"Eh les mecs regardez ! Y a une fille dans le bassin des hommes ! On dirait qu'elle s'en endormie !"
*Une fille... Ils prennent leurs désirs pour des réalités ?*

"Mais qu'est-ce qu'elle fout là ?"

Deux d'entre eux s'approchèrent de Liosu qui avait décidé de ne pas réagir et de faire comme s'il était réellement assoupi.
Revenir en haut Aller en bas
Môka-Yuuki
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Môka-Yuuki


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 04/03/2007

Statistique
Vie:
Du côté des hommes... Left_bar_bleue300/300Du côté des hommes... Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
Du côté des hommes... Left_bar_bleue310/310Du côté des hommes... Empty_bar_bleue  (310/310)

Du côté des hommes... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des hommes...   Du côté des hommes... Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:06

Yuuki parle : rouge
Autre parle : Cyan
Penser : Orange


« Yep, tu verras avec se modèle tu pourras faire pas mal de chose et je peux vous assuré qu’il na rien à craindre avec se genre de modèle. » Parlent à la fois au garçon et à ça mère en vérifient les A-T.
« Tes d’accord Maman ? »
« Oui, oui mais a la moindre blessure confisquer. »
« Voila vous pouvez aller à la caisse, je vais emballer vos A-T. » donnent un ticket avec une référence écrite dessus.

Les clients était à présent parti et un futur StormRider était peut être née ^^. Yuuki quand a lui avait à présent chaussé ses propre A-T et annonça son départ a son patron avant de partir pour sa pose qui durais de 13Heure à 17Heure :

« Bon j’y vais, a se soir ! »
« Oui, a tous ta leur et oublie pas se soir tu fini a 21H et pas question de filé plutôt pour aller a la fête qui et a la tour de Tokyo. »
« Oui, oui. Hihi »

Sur c’est bonne parole Fire était partit, âpres un repas plaisent il partit au parc pour s’amuser et rider un peu, travaillent un peu plus ses technique. Puis lui restant environ 2H a avant de reprendre son service il se décida à aller au Ooedoonsen n’étant pas loin et histoire de se décontracter avant le retour au travaille.

« Sa fait longtemps tiens, sa me fera du bien. »

Il enleva ses A-T puis entra sa chichi dans le bain, ou pas mal de monde était présent. Il se mit un peu a l’écart et paisiblement installer se laissent aller presque dans le sommeil, des jeunes pervers qui était jusqu'à présent a peut prêt silencieux se mire a hausse le ton :

"Eh les mecs regardez ! Y a une fille dans le bassin des hommes ! On dirait qu'elle s'en endormie !"
"Mais qu'est-ce qu'elle fout là ?"

« Taaaa, Kussooo ! »
*Qu’est ce qu’il raconte comme connerie encore ses môme.*

En effet le groupe était constituer de jeune lycéen de 16 à 17 ans, qui avait du manquer les cours pour venir ici. Môka observa la personne de qui ils parlaient, quand il peut constater a premier vue que en effet cela ressembler a une fille mais il avait déjà vue une fois ou deux et son surnom de cette personne de ce qu’il sens rappelait était « Le balafrait ».

*Tien le balafrait et une fille ? Mais non c’est « le » pas « la ». Bon c’est vrai que de loin on pourrait confondre mais bon.*
« Je peux jamais rester tranquille sans que il y est un groupe de brouillant a cote de moi. » se chuchotât il a lui-même.

Il avança en direction des môme et donc par la même occasion de Liosu, puis une fois au coter du gosse qui était le plus proche il s’adressa a lui :

« Yoo ! Tu pourrais pas parler moins fort ? En plus cette personne … »

Le jeune garçon qui semblait être assez impulsif et le chef de la bande décida de collé un coup de poing a Fire que celui si esquiva de peu puis attrapent sa main, lui fit quelque chose qui apparent semblait lui faire assez mal pour qu’il ne dise plus rien et ne se débâte pas.

« Éhhhh, Reste calme ! Tu te crois ou ? Et on ta jamais dit d’écouter tes senpai.
Je disais donc que cette personne n’était une fille mais un Gars les mecs. De plus, si je dis pas de connerie ses un StormRider de rang D donc vous avez pas trop intérêt à le chercher. »
Il dit cela d’une voix tout à fait calme qui respirait la cool attitude et un peu la nonchalance.

Quand aux ados présent, au mot de StormRider ils révisent leur jugement et préférant repartir en silence essayer en vain de mater les filles, une fois que Yuuki eut lâché leur petit bosse.

« Merci, et encore désoler mec. »
« Ouai c’est rien, aller va matait les filles et en silence. »
*Ahh c’est lycéens des vrai ados en chaleur.*

Il partir en direction d’une place calme qui était a quelque mètre quand même de se StormRider présent ici.

*Et bah, ses fort ça, je les croisé une fois ou deux a tous cassé et je tombe sur lui ici.*

Ce mec a vue de nez était plus jeune que Yuuki, plutôt fin avec des cheveux violer et surtout quelque cicatrice. Certainement de la d’où venait son surnom d’ailleurs.

*Belle cicatrice ! Bon je vais pas le dérangé Il semble tranquille et je suis pas venu ici pour me reposer*

Il s’allongea dans l’eau entièrement avant d’en ressortir la tête, écartent quelque cheveux mouiller qui lui était tombé sur le visage il resta la, les yeux fermé tranquillement dans cette eau si bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Liosu Yajin
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Liosu Yajin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2007

Statistique
Vie:
Du côté des hommes... Left_bar_bleue400/400Du côté des hommes... Empty_bar_bleue  (400/400)
Statistique:
Trickster:
Du côté des hommes... Left_bar_bleue200/200Du côté des hommes... Empty_bar_bleue  (200/200)

Du côté des hommes... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des hommes...   Du côté des hommes... Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:46

Il avait secretement espéér que ce groupe de gamins, qui avaient au final le même âge que lui, s'approche un peu plus afin qu'il puisse les décevoir lui-même. Mais manque de chance pour lui, ce fut un autre jeune homme qui intervint pour défendre sa cause. De quoi se mêlait-il ? Très bonne quesion, affirma Liosu pour lui-même. Mais après tout il n'aurait pas à en subir les retombées plus tard.
Après tout, à cet âge il n'était pas rare de voir des bandes de lycéens tenter de casser la figure de quelqu'un à cause d'un affront de nos jours. Notre jeune balafré androgyne suivit la discussion d'une oreille très interessée.

*Comment sait-il mon rang ? Il m'aura probablement vu rider une ou deux fois...*

Liosu entendit les voyeurs annoncer qu'ils retournaient à leur occupation principale, apparement refroidis par l'argument de choix de Môka. Amusant de savoir qu'un stormrider moyen pouvait terrifier mes non-riders à ce point. A vrai dire jusqu'ici, on lavait plus craint pour ses lubies venimeuses que pour autre chose.

*... Ou m'a certainement reconnu à case de ma cicatrice. Pourtant les voyeurs ne l'avaient pas vue au départ, elle devait être cachée par les vapeurs ou il est simplement plus observateur qu'eux.*

Il réouvrit finalement les yeux pour voir les lycéens et un jeune homme, plus vieux semblait-il, se séparer. Interessant cet homme-là ! L'androgyne le suivit des yeux un moment, abhorant une mine étrangement satisfaite et un regard chargé d'une curiosité malsaine. Il aimait savoir qui savait quoi sur lui !
Presque d'un bon, il se releva et se dirigea avec difficulté vers Môka. Il posta sa tête devant les yeux fermés de celui, son visage était si près que de loin on aurait pu croire à un baiser.

- Yo... commença-t-il d'une voix basse. Merci pour avoir éloigné ces pervers.

Évidemment, il n'éprouvait aucune grattitude pour ce geste, mais il était toujours mieux vu de faire semblant d'en ressentir. Un sourire vague s'était dessiné sur les fines lèvres de l'androgyne, lui donnant une mine plutôt sinistre.

- Mais une question me taraude profondément l'esprit.... Comment tu sais que je fais de l'AT... ? Même si j'en pratique beaucoup, je ne suis jamais où il y a du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Môka-Yuuki
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Môka-Yuuki


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 04/03/2007

Statistique
Vie:
Du côté des hommes... Left_bar_bleue300/300Du côté des hommes... Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
Du côté des hommes... Left_bar_bleue310/310Du côté des hommes... Empty_bar_bleue  (310/310)

Du côté des hommes... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des hommes...   Du côté des hommes... Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:39

Yuuki apprécier enfin son bain tranquillement quand un remous de l’eau se fit sentir mais rien de bien étrange dans un bain publique en revanche une voix assez proche et basse lui fit ouvrir les yeux :

"- Yo... Merci pour avoir éloigné ces pervers."

Yuuki qui venait d’ouvrir les yeux et qui affichait toujours son petit sourire et son air de mec décontracté lui répondit tout en se décalent sur le cote pour de plus être en face de celui-ci :

« Yosh ! Mouai, c’était surtout pour leur éviter le désagrément a eux et le bruit inutile que sa aurait pu crée. Hehe. »

Il était a présent de profile a Liosu et avait tournait sa tête en sa direction et avait mis son bras droit en appui sur le rebord du bassin. Son interlocuteur quand a lui affichait un sourire plutôt étrange mais cela ne faisait pas changer le visage et la voix de Môka qui respiré la cool-attitude.

"- Mais une question me taraude profondément l'esprit.... Comment tu sais que je fais de l'AT... ? Même si j'en pratique beaucoup, je ne suis jamais où il y a du monde."
« Woo, tes un petit curieux toi ? » Son ton, même s’il reste cool frôlait de temps en temps la plaisanterie et la moquerie a d’autre endroit.
« Mais pour ton info, bah j’étais d’jà croisé une ou deux fois et faut dire qu’un visage comme le tien on sans rappelle. »Sur le mot visage il fit un petit signe avec ses doigts sur son visage, a l’endroit ou se trouver les cicatrices de Liosu.

« J’pense que tu capte c’que je veux dire hein ? Le balafrait c’est ça il me semble ? »

Puis levant sa main droite avant de la reposer sur le rebord du basin il reprit la parole toujours de sa voix habituelle :

« Arf, oh fait au cas tu me connaîtrais pas, j’me nome Fire. »
« Le mec et le StormRider le plus cool et surtout enflammé de Tokyo. Hehehehe! »
Sur cette dernière phrase sa voix était assez vantarde mais dans l’exagération.

Puis replacent quelque mèches de cheveux qui lui était tombé sur le visage, il continua de parler :
« Alors tes venu prendre du bon temps ici ? Ou tes du coin ? »

Puis il pensa à une petite chose au vue du jeune âge encore de son interlocuteur :
« Tien d’ailleurs ta pas cours toi a ton âge ? » dit il d’une voix un peu rigolote.
Revenir en haut Aller en bas
Liosu Yajin
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Liosu Yajin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2007

Statistique
Vie:
Du côté des hommes... Left_bar_bleue400/400Du côté des hommes... Empty_bar_bleue  (400/400)
Statistique:
Trickster:
Du côté des hommes... Left_bar_bleue200/200Du côté des hommes... Empty_bar_bleue  (200/200)

Du côté des hommes... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des hommes...   Du côté des hommes... Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:07

L'androgyne remarqua avec amusement que le jeune homme avant bien vite fait de se mettre de profil. La proximité de Liosu devait certainement le déranger, et c'était ce que notre jeune homme cherchait. Il était toujours divertissant de constater que les hommes détestaient être si proches d'autres hommes, mais qu'ils n'étaient absolument pas contre la même proximité avec un membre de l'autre sexe.

*Maintenant, je sais qu'il n'est pas gay !*

« Woo, tes un petit curieux toi ? »

Curieux, curieux, c'était bien vite dit, grogna Liosu pour lui-même. Il était apparement encore tombé sur un de ces jeunes qui se pensaient plus malins que les autres avec leurs airs de types cools. Enfin, après tout, tant qu'il obtenait réponse à ses questions, il ne pouvait qu'en être satisfait ! Son sourire étrange disparut quelques peu de son visage, il abhorait à présent une expression tout à fait neutre.
Comme notre androgyne l'avait supposé, Môka l'avait en effet déjà croisé auparavant. Et c'était à cause de son étrange balafre qu'il 'lavait retenu, comme il venait de l'indiquer par ses doigts.

- Le bal à frais... ? J'ai toujours pensé que c'était "le balafrÉ"... Étrange !

Une pointe d'ironie avait modifié le ton de sa voix. Il avait totalement compris ce que voulait dire Môka, pourtant notre jeune homme était du genre à ne pas aimer les fautes de prononciation du genre. Il n'avait ainsi pas résisté à l'envie de se moquer.

« Le mec et le StormRider le plus cool et surtout enflammé de Tokyo. Hehehehe! »

Encore un qui s'y croyait à mort, songea Liosu amèrement. Il n'aimait pas particulièrement les gens qui se donnaient des pseudos, des titres ou des caracteristiques. Il n'avait jamais choisi qu'on l'appelle "Le balafré" et il ne s'en était jamais vanté ou ne s'était jamais appitoyé sur son sort.
S'en suivit une petite série de questions sur sa personne auxquelles il choisit de ne pas répondre.

- Wouaille~ fit-il d'une voix étrangement plate et qui voulait pourtant se donner un air surpris. Ta couleur de cheveux... C'est naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Môka-Yuuki
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Môka-Yuuki


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 04/03/2007

Statistique
Vie:
Du côté des hommes... Left_bar_bleue300/300Du côté des hommes... Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
Du côté des hommes... Left_bar_bleue310/310Du côté des hommes... Empty_bar_bleue  (310/310)

Du côté des hommes... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des hommes...   Du côté des hommes... Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:50

Le temps passé et l’heure de bientôt partir aller arrivé déjà. Liosu lui petit à petit révéler sa véritable nature et celui si avait ignorait tranquillement les quelque question de lui avait posé Môka.
Les môme était toujours entrain d’essayer de maté les filles et les autre personne ici présent ne semblait heureusement pas déranger par la petite discutions qui avait lieux ici.
Son interlocuteur prit d’ailleurs la parole pour lui posé une question qu’il avait déjà entendu quelque fois sur un air un peu… plat âpres à réponse qui faisait faussement surprise :

Ta couleur de cheveux... C'est naturel ?

"Dis moi le "BA LA FRÉ" J'trouve que tu répons peut au question, je vois donc pas pourquoi je répondrais au tien, hehehe."

Sa tête appuyer contre sa main droite, il reprit la parole toujours d’une voix tranquille et relax :

"Ahhh, on est bien ici je trouve, mais je vais d'voir te laissé j’ai du boulot, donc pour mes cheveux je te laisse deviné." Dit il en lui faisait un clin d’œil.

Il se leva puis juste avant de sortir posa la main sur l’épaule de Liosu tous en lui disant :

« Bon salut et a une prochain. »

Puis il sortit de l’eau remettent sa serviette puis partie en direction des vestiaires ou une fois s’être passé un coup de serviette dans les cheveux enfila ses vêtement habituel puis mit c’est A-T assez spécifique avant de quitté l’endroit sur un petit ride sur la rambarde de l’entré de l’Ooedoonsen :

« You ouu ! »
*Vivement se soir la fête tien, sa ma bien mis la pêche cette petit baignade.*

HRP : bon c’est un peu court mais voila, plus grand-chose dans l’endroit à faire ^^. Si jamais tu veux continuer le RP pas de Pb on peut toujours le faire en route ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du côté des hommes... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des hommes...   Du côté des hommes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté des hommes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AT-Dream :: Tokyo City :: Odaiba :: Ooedoonsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser