AT-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AT-Dream

Forum sur AG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La petite fête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuuka Raito
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Ryuuka Raito


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2007

Statistique
Vie:
La petite fête Left_bar_bleue300/300La petite fête Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
La petite fête Left_bar_bleue210/210La petite fête Empty_bar_bleue  (210/210)

La petite fête Empty
MessageSujet: La petite fête   La petite fête Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:43

Il commençais a faire nuit quand Raito ce montra enfin dans un parc. Le soleil ce couchait le vent soufflait légèrement soulevant quelque feuilles morte, les gens ce promenais tranquillement et les enfants finissaient leur jeux. Le clown qui était arrivé c’était percher dans un arbre sur la branche la plus bases pour pouvoir regarder ce qui se passais sous lui, quand enfin un silence survenu et les promeneurs commença à accélérer le pas, et après quelque minutes le parc était presque totalement vide seul quelque irréductibles subsistait encore. Toute une foulez de Stormrider débarqua après un long silence faisant des Tricks pour ce la joué, beaucoup de rang F mais aussi des rangs B et D, certain ce la jouais cool d’autre restait posé à nettoyé leur AT, quand Raito le clown les vues passé il descendit de son arbre et commença à s’approcher.

Tranquillement les mains dans les poches le jeune homme vêtu étrangement s’avança verre les autres Stormrider les regardant et il n’hésitait pas à lui renvoyer son regard. A voir tout ces Stormrider ce la péter plus que autre chose Raito commençais à en avoir marre jusqu’au moment ou il vit une jeune fille qui semblait perdu se savant pas ou aller ou ce mettre et en y regardant mieux il remarqua que la fille en question ressemblait étrangement à celle qui parlait avec Yuuki, il s’approcha d’elle lentement la fixant comme un animal fixe sa proie et arrivé à son niveau Raito ce pencha légèrement devant elle lui tenant l’épaule la faisant pivoté à 180 degré, surpris et effrayé la fille mis une baffe par réflexe au clown, créant un calme de quelque seconde Raito ne réagis pas directement il ce redressa et sourie.


« …Bonsoir…Je suis une connaissance de ton ami Yuuki, et si tu le cherche il va surment être retardé pendant quelque minutes alors ne reste pas debout à chercher partout et assis toi ! »

Les mouvements du clown étaient assez violents et sec. Malgré que Raito semblait vouloir aidé la jeune fille il la poussa pour qu’elle s’assoie et ce posa à côté d’elle regardant les Stormirder faire des Tricks, certain étaient bon et d’autre carrément nul.

« Dit moi jeune fille…Pourquoi reste tu ici ? Tu ne vois pas que c’est un endroit trop dangereux pour toi ? Ou alors c’est que tu es complètement folle… Même si tu attend ton ami, tu aurait du attendre autre part, quelque part ou tu ne risque pas de tombé sur des petit merdeux.» Dit Raito regardant dans les airs laissant ses clochette faire du bruit au gré du vent.

« Je…J’attend simplement Yuuki-kun… » Dit-elle d’une voie douce et apeuré, ce tenant les genoux serrer regardant le sol.

Jester regarda du coin de l’œil et ce mis à ricané, souriant légèrement tout en la regardant du coin de son œil, la jeune fille croisa son regardant en tentent de relever la tête la rabaissa aussitôt.


« Je ne vais pas te manger »dit Raito en ricanant.
« Et puis même si j’avais envi, tu n’est pas à mon goût. Et puis je n’est pas envie d’avoir Fire sur le dos du moins pas maintenant… » Enchaîna le Jester pour essayer de la rassuré, malgré que sa n’avait rien de rassurant, la jeune peureuse était légèrement rassuré qu’il ne lui ferait rien.

Raito mis ses coude sur ses genoux la tête dans le creux de ses main il regarda de nouveau les jeunes Stormrider faire des prouesses avec leur AT, mais cela l’ennuyais tellement qu’il commençais légèrement en s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Akitoshi
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Akitoshi


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Statistique
Vie:
La petite fête Left_bar_bleue40/40La petite fête Empty_bar_bleue  (40/40)
Statistique:
Trickster:
La petite fête Left_bar_bleue10/10La petite fête Empty_bar_bleue  (10/10)

La petite fête Empty
MessageSujet: Re: La petite fête   La petite fête Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:42

La fin de la journée était arrivée pour lui. Il était temps pour lui de fermer boutique et de rentrer chez lui. Il enfilait ses AT’ S, sa veste aux couleurs flashantes et abaissa le rideau de fer de la boutique.

* Plus vite rentré chez moi, plus vite reposé*

Et c’est parti. Il s’élança de manière à être chez lui le plus rapidement possible. Il est passai par les petites rues, où il n’y a pas grand monde, de façon à ne pas être ralenti.

* Tiens une affiche *

Au niveau du parc où il passai habituellement, une affiche avait été collée sur un poteau. Il s’y approcha pour lire cette dernière.Elle était légérement griffoné, il avait du mal à la déchiffré mais il pu quand même lire :Ce soir, petite fête, début vers la tombée de la nuit.

*Pourquoi ne pas aller voir, se sera peut-être bien ?*

Il reprit sa route et arriva chez lui. Il se prépara et durant un instant il se demanda si cela était bien raisonnable d’y aller, à cette petite fête. Pour finir, il est resté sur sa première idée. Une fois terminai de se préparer, Il enfila ses AT’ S et c’était reparti direction le parc.

A sa grande surprise alors que la nuit venait juste de tomber, il y avait déjà un groupe de Stormrider et deux personnes assises un peu à l’écart, une jeune fille et un clown. Ilavança vers eux.


- Salut moi c’est Akitoshi, mais on m’appel souvent Aki ! Et vous c’est comment ?


Ils le regardèrent bizarement et engarèrent la parole.


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuka Raito
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Ryuuka Raito


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2007

Statistique
Vie:
La petite fête Left_bar_bleue300/300La petite fête Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
La petite fête Left_bar_bleue210/210La petite fête Empty_bar_bleue  (210/210)

La petite fête Empty
MessageSujet: Re: La petite fête   La petite fête Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:40

Cela faisait déjà une bonne dizaine de minutes que la fête avait commencé, Raito et la copine de Yuuki était assit tout deux à l’extrémité du banc et ont pouvait dire qu’ils ne s’amusaient pas. Quand tout à coup un Stormrider fit son apparition.

-Salut moi c’est Akitoshi, mais on m’appel souvent Aki ! Et vous c’est comment ?

Le clown le regarda du coin de l’œil ses bras sur ses genoux le menton sur ses mains et il mis quelque instant avant de vouloir répondre à ses attente.

« Je m’appelle Raito, et on ne m’appelle pas. Quand à la fille plus loin…je ne connais pas son nom. »

Raito ce mis debout sur ses AT ses grelots faisant un bruit tout à fait léger légèrement perceptible, il regarda Akitoshi de bas en haut avec un léger sourire et ce dit.

*Encore une personne de la catégorie « cool » Ca commence à devenir une épidémie*

Raito fit sa révérence telle son habitude puis ce redressa et souri.

« Qu’est-ce que tu veut ? » Prononça sèchement le Jester.

La fête commençait à battre son plaint, les Stormriders parlais, figurais, ce la racontais et draguais. Tant de monde et tant d’incapable, tous à vouloir ce la joué au lieu de vraiment le pratiqué. Tous des imbéciles pensais Raito car lui aimais les vrai Stormrider, par ceux qu’ont voie habituellement, le clown aimait les vrai les pure ce qui aime la vrai compétitions et les vrai Tricks.
Revenir en haut Aller en bas
Akitoshi
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Akitoshi


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Statistique
Vie:
La petite fête Left_bar_bleue40/40La petite fête Empty_bar_bleue  (40/40)
Statistique:
Trickster:
La petite fête Left_bar_bleue10/10La petite fête Empty_bar_bleue  (10/10)

La petite fête Empty
MessageSujet: Re: La petite fête   La petite fête Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:17

- Je m’appelle Raito, et on ne m’appelle pas. Quand à la fille plus loin…je ne connais pas son nom.

Voilà une discussion qui semblait mal parti. Il voulait juste faire connaissance avec des personnes qui lui semblait correct.

- Qu’est-ce que tu veux ? Prononça sèchement le Jester

*Ce que je veux, c’est pourtant clair il me semble*

- C’est simplement faire connaissance avec vous deux de manière à passer une bonne soirée, mais, pour un clown tu ma plutôt l’air coincé, tu ne souris jamais ?

Bien évidemment Aki disait ça en rigolant un peu, mais il n’y avait rien de provoquant dans cette phrase.

*Je n’aurai pas dut dire ceci, car si jamais il la mal prit je suis mal barré*

A ce moment précis, Aki décida de se reculer un peu, semblant de rien pour ne pas montrer sa petite angoisse, malgré qu’il restai cool.
Au même moment une bourrasque de vent fit envoler toute la poussière qui ce trouver sur ce sol, qui était composé de terre, de gravillons et surtout de sable. Ça claquer au niveau des joues. C’était donc le bon moment pour Aki de s’éloigner encore un peu plus de Raito, et d’alle voir la jeune fille. Un fois devant, il était en admiration, il ne savait pas quoi lui dire. Il passait sa mains dans ses cheveux vert aux mèches roses et fit semblant de les recoiffés pour ne pas montré qu’il ne savait plus quoi dire devant elle.


*Bon maintenant que je suis devant il faut que je lui parle, mais que vais-je lui dire ?*

Une idée lui était venue même si elle était un peu farfelue, lorsque le vent se remit a souffler.

- Tu n’as pas froid ? Tu veux peut être ma veste ?

*Qu’est ce que je peut être bête elle a déjà une veste*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuka Raito
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Ryuuka Raito


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2007

Statistique
Vie:
La petite fête Left_bar_bleue300/300La petite fête Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
La petite fête Left_bar_bleue210/210La petite fête Empty_bar_bleue  (210/210)

La petite fête Empty
MessageSujet: Re: La petite fête   La petite fête Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:48

Raito regarda le jeune Stormrider de haut en bas. Les clochettes du clown secoué par le vent venant de l’Est créent un joli son qui donnait à l’ambiance une petite touche de douceur.
La fête battait son plein plus loin alors que les trois Stormrider plus loin essayais tant bien que mal de discuté, enfin surtout le nouveau qui commençait à vouloir faire de nouvelle connaissance.


« C’est simplement faire connaissance avec vous deux de manière à passer une bonne soirée, mais, pour un clown tu ma plutôt l’air coincé, tu ne souris jamais ? »

Raito ce mis à sourire du coin des lèvre et ce grata derrière la tête avec sa main droite.

« Connaissance…Bah alors faisons connaissance."Dit-il tout en souriant.

Quand Akitoshi lui dit que pour un clown il était coincé, il eu un petit rictus au coin du seul œil visible, mais il n’en fit rien d’autre.


« Coincé…Je préfère me classer dans la catégorie des Jester que des clowns. » Dit le Jester tout en ce baissant pour que la tête de Raito soit légèrement plus près de celle de Akitoshi.

Son œil rouge plongeant dans le regard de Akitoshi, le Jester continuais à sourire, le mouvement que le Stormrider de rang D avait fait fit tombé les queue de son chapeau en avant faisant bouger les clochettes à nouveau ce qui fit un léger bruit que seul les deux Stormrider pouvait entendre à ce moment là.

« Je souris, cela m’arrive et j’aime plutôt ça, mais je ne vais pas sourire alors qu’il n’y a aucune raison… » Prononça Raito tout en ce redressant.

Quand le Stormrider de rang F commença à reculer Raito quand a lui le suivait du regard les bras croisé avec un sourir à la lèvre l’air satisfait.

Akitoshi quand à lui ce dirigeais discrètement verre la fille qui était encore assise sur le banc froid. Une fois arrivé devant elle, le bourreau des cœurs ne savait plus quoi dire, à croire que sa langue avait été arrachée, la seul chose qu’il trouva à faire devant elle était de la joué « cool » et de passé sa main dans ses cheveux.

Raito ce mis à rire discrètement tout en regardant du coin de l’œil Akitoshi et prononça.


« AH~Ah, ne t’inquiète pas tu n’est pas décoiffé. » Le Jester souria comptent de ce qu’il venait de dire.

Quand tout à coup le vent ce remis à souflé légèrement faisant grelotté les clochettes du clown. Le vent donna surment une idée à Akitoshi puisque qu’il réussi à ouvrir la bouche pour sortir une bêtise.


-« Tu n’as pas froid ? Tu veux peut être ma veste ? »
La fille regarda le stormrider lui demandant si elle avait froid et si elle voulait une veste, et timidement elle répondit.

« Heu…non merci je n’est pas froid. »
Raito rigola une nouvelle fois ce retourna pour mieux voir la scène et posa ses mains sur ses anche et ouvrit a son tour la bouche.

« Yosh~ Dit moi Akitoshi, c’est ça ? Tu comptes faire quoi dans l’univers des AT ? Tu veux faire comme tout le monde devenir King ? Où c’est totalement autre chose ? »

Dit Raito pour essayer de détendre l’atmosphère.

« Personnellement, mon bute premier n’est pas de devenir King mais plutôt de voir jusqu'à qu’elle limite les AT peuvent aller. Enchaîné les Tricks et les Duels, pouvoir ce mesuré à d’autre dans un combat sans pitié et se sentir vivant. Voila une chose qui est intéressante. Mais attention ne me prend pas pour un fou…quoi que tu pourrais. Je ne suis pas suicidaire et je suis loyale, je m’explique, je n’irais pas affronté des rang E ou F. Et je ne suis pas suicidaire au point d’affronté des Rangs B jusqu'à King. »

*Yuuki ramène tes fesse je commence légèrement à m’ennuyé ici*
Revenir en haut Aller en bas
Akitoshi
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Akitoshi


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Statistique
Vie:
La petite fête Left_bar_bleue40/40La petite fête Empty_bar_bleue  (40/40)
Statistique:
Trickster:
La petite fête Left_bar_bleue10/10La petite fête Empty_bar_bleue  (10/10)

La petite fête Empty
MessageSujet: Re: La petite fête   La petite fête Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:05

D’un seul coût Aki, qui était sur de lui venait de se faire remettre en place par des réponses brèves et spontanés. Il ne comptait pas en restait là, mais ne voulais montrer aucun sentiments morale à ce qu’il venait d’entendre. Tout d’abord celles de la jeune fille qui lui disait qu’elle n’avait pas froid assez timidement et un peu génè.

*Elle aurai pu trouver un moyen d'accepter.*

Ensuite les paroles du clown, qui venait le rabaisser.

- Tu comptes faire quoi dans l’univers des AT ? Tu veux faire comme tout le monde devenir King ? Où c’est totalement autre chose ?

Avant que le Jester ne puisse continuer, Aki répliqua.

-Ce qui compte principalement pour moi dans le monde des AT c’est non pas de devenir KING mais de m’amuser, et m’améliorer. Ce que je veux aussi c’est améliorer les performances de mes AT.


Raito, parlait et parlait mais Aki n’en entendit que la fin car il cherchait quoi répondre à la jeune fille qui venait de le rembarrer.

-…..je n’irais pas affronter des rangs E ou F. Et je ne suis pas suicidaire au point d’affronté des Rangs B jusqu'à King.

Il ne répondit pas tout de suite à Raito, mais d’abord à la jeune fille.

-Ah ah mais oui, qu’est ce que je peux être bête tu as déjà une veste.

Et il repartait en direction de Raito, tout rouge, par le fait de s’être fait renvoyer s’en s’y attendre. Il fallait que Aki reprenne le dessus de la discussion ce qu’il faisait très bien.

- Je suis désolé de ne rien avoir écouté de ce que tu as dit à part le passage de ta loyauté. Mais cela veut donc dire que tu refuserais un défis contre un rang F, non quand même pas ?

Aki voyait que Raito se sentait mal à cette question. Il était sur qu’il répondrait non, mais il venait de parler de loyauté. Il était sur de l’avoir coincé dans sa parole.
Il continuait à avancer jusqu’au moment ou le Jester du reculer pour pas se faire rentrer dedans. De là Aki attrapa une clochette et se mit à la faire sonner.


-C’est agréable d’entendre une clochette quand on sait que l’on a raison, tu ne trouves pas ?


Il relâchât la petite clochette et ayant repris de l’assurance se redirigea vers la jeune fille qui s’était levé pour se dégourdir les jambes.

-Tu sais tout à l’heure, j’ai dit ce qui me sortait par la tête pour engager une discussion avec toi, ce qui à, je l’avoue est rater.

La jeune fille lui souriait puis toujour avec un air aussi timide se rassit sur le banc qui etait donc a proximité de Raito et Akitoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Môka-Yuuki
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Môka-Yuuki


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 04/03/2007

Statistique
Vie:
La petite fête Left_bar_bleue300/300La petite fête Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
La petite fête Left_bar_bleue310/310La petite fête Empty_bar_bleue  (310/310)

La petite fête Empty
MessageSujet: Re: La petite fête   La petite fête Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:37

Yuuki filait a travers la ville, glissant sur les rampe qu’il pouvait trouver sur son chemin et se dirigeait donc vers la petit fête ou devait déjà être arrivé Raito et Nikohime. La situation fit sourire Yuuki qui serait celui qui arriverait en retard alors que c’était lui qui avait prévenu de cette fête Raito. Mais bon se défaire d’un membre des Devil’s Trigger qui en plus était certainement un King avait prit un peu de temps.

« Bon pour vue que la fête soit pas gâché par un autre incident. »

Continuent de filé a toute allure slalomant entre les gens se trouvant sur le trottoir alors que ceci parfois se plaignait et d’autre l’injurier.

« Ah mais c’est pas vrai ces jeunes » dit un ancien.
« Wouaa cooool… » Prononça un jeune garçon d’environ 12 ans.
« A c’est Storm… StormRider, quelle calamité! » Baragouina un mec d’une trentaine d’année

Mais Môka lui continuer son slalome avec un sourire aux lèvres et toujours se visage cool mais qui pouvais faire un peu provocateur. Quand il senti une vibration dans sa poche puis sans suivi un music d’un groupe de music qu’il affectionné pas mal.

*Ah tien téléphone ?!* ceci lui fit se rappeler de la scène d’il y avait encore quelque minute sur la tour de Tokyo se qui lui fit décroché un petit sourie aux coins des lèvres.

Il saisit son téléphone puis le décrocha tout en le portent a son oreille gauche ou il pu reconnaitre la voix d’un de ses pote qu’il avait croisé a la tour précédemment, il répondit sur une voix toujours sympathique mais un peu moqueuse :

« Oh !!! Alors la fuite était pas trop difficile ? »
« La ferme Fire ! Alors sa c’est passé comment ? »
« Voyonnnnns....... Tu me connais, hehe. Bah il était un King je pense, donc évidement. Mais bon je men suis sortir avec juste des excuses bidon et sans bobo. Donc tranquille. »
« Ah, enfoiré ! Tu t'en sors toujours aussi bien a se que je vois. Bon je te laisse je suis au boulot à présent. »
« Okééé. Bonne soirée moi je vais a là deuxième Fête. Bye ! »
« T’cho ! »

Puis il raccrocha son portable et le glissa dans sa poche. Mais alors qu’il était quasiment a pleine vitesse et qu’il allait aborder une rue. Une personne déboucha du coin de celle-ci qu’il évita limite et au même moment se fit au tour d’un petit camion de débouché de la route. En une fraction de seconde il déclencha les sauts de ses A-T et passa par-dessus le camion, ces deux A-T rejoins qu’il toucha avec sa main droit âpres avoir un peu plié les jambes et caressa de sa main gauche le toit du camion qu’il venait d’évité sous le regarda plus que surprit des passent.

« Hehe. »

Une fois sa réception fait, il continua son chemin tranquillement jusqu’aux parcs. La lune éclairée les rue et ruelle timidement mais heureusement les lampadaires puissent de Tokyo eux faisait leur travaille.

*Bon j’espère qu’il y a une bonne ambiance.*

Il arrivait à proximité du parc tranquillement et commençait à entendre le bruit de fête qui battait son plein s'élevé.

Pendent se temps la, dans la fête Nikohime (image a la fin du poste) qui était habille d’un petit pull Rose surmonté d’une veste, d’une mini-jupe a carreaux et de ses A-T qui avait pour particularité de remonter jusqu’aux dessus du genou (type Simca mais encore plus haut donc), dans une couleur rose avec quelque motif rouge rappellent un peu les vague et l’eau. Elle était assit sur un banc faisant la timide est observant toujours Akitoshi et Raito se lancé des petit pic, puis Akitoshi revint la voir pour lui adressé de nouveau la parole sur une voix toujours sympathique mais qui, elle le sentait était un peu gêné quand même.

*Il est mignon, huhuhu.*

« -Tu sais tout à l’heure, j’ai dit ce qui me sortait par la tête pour engager une discussion avec toi, ce qui à, je l’avoue est rater. »

Mais alors qu’elle allait répondre elle décrocha son regarde des deux StormRider pour regarder un peu sur son coté gauche et tendant l’oreille. Puis un sourire vint s’affiché sur son visage et la fille qui a première vue était si craintif et timide il y avait 5 Minute le semblait bien moins a présent.
Son visage était devenu souriant et sur. Mais il s'en dégageait aussi un peu de la provocation.

*Ah il arrive. Hihihi !*

En un clin d’œil elle atterrit à coté de Raito, âpres avoir sauté du banc. Elle lui déposa un petit baiser sur la joue puis ricana un peu. Elle était en équilibre sur une jambe et son autre jambe était elle replier à la façon d’un Flaman rose.

« Hihi! »

Puis à peine Raito avait il pu comprendre se qui venait de se passé que Nikohime venait de partir et c’était approcher de Aki, lui déposant un bisou sur le front suivit d’une toute petit pichenette au même endroit. Celui-ci le temps qu’il comprenne déjà se qui venait de se passé la vue sauté en arrière faisant un salto pour atterrir juste a coté de Fire qui la tenait a présent par la taille.

« Alors Nikohime, tu tes pas trop ennuyé ca va ? »
« Non, non ca va. Je me suis bien amuser. Hihihi »
« Hehe, je vois que tu as fait connaissance avec Raito. »
« Ouip, il est plutôt drôle. Je le tuerais pas^^. »
« J’espère bien. Bon … »

La discutions duras ainsi encore quelque seconde, puis Yuuki rigola un instant et s'approcha suivi de sa copine à coté des deux StormRider, dont un qu’il ne connaissait pas encore. Puis il s’adressa a se petit nouveau qui au vue des model qu’il se trimbalait, était un Rang F. Quand a sa dégaine rien de spécial a part ces cheveux de couleur assez original et ses vêtement plutôt bien fashion. Fire s’adressa donc a lui sur une voix comme toujours cool et relax les mains dans ses poche :

« Yoshhhé… Alors tes qui toi ? »
*Décidément c’est la soirée des nouveaux !*

Une petite bourrasque de vent se fit sentir se qui agita un peu les clochettes de notre Jester présent et la boucle d’oreille en forme de flamme que portait Yuuki a son oreille gauche. Qui était peu visible du fait de ses cheveux un peu long de couleur feu tous comme ses yeux d’ailleurs. Puis il s’adresse à Raito ignorant un peu Akitoshi.

« Tien au fait Raito, j’ai pas pu te la présenté tous ta l’heure. Alors je te présente Ninako StormRider de Rang B de l’équipe de Trigun et aussi ma copine, hehe. » Fire affiché toujours son sourire et Nikohime elle rigola aussi doucement sa main devant la bouche affichant toujours se petit visage moqueur par instant.

Une fois cette petite présentation faite Yuuki reporta de nouveau son attention vers le gosse qui était de rang F puis s’adresse a Raito en regardent le nouveau :

« Alors y parait d’âpres se que ma dit Ninako que se Akitoshi t’aurait défié ? Enfin, qu’il semblait vouloir le faire ? » Affichant un sourire en même temps qu’il disait ca.
*Décidément…*
« Je trouve que les nouveaux Rang F on des grandes gueules à présent quand même, il arrête pas de défier des mecs trop fort pour eux. Entre se Shad de tout ta l'heure qui défier un King des Devil’s Trigger et qui âpres je me retrouve a m’expliqué moi avec lui et celui la qui te défie. Enfin au moins sa serait drôle a voir. »
« Hihihi. Tu devrais être plus gentil parfois avec c’est petit rang F. » dit la copine de Yuuki toujours sa tête appuyer sur l’épaule de Celui-ci.

La nuit était bien avançait à présent et les duels allait enfin pouvoir commencé maintenant que les gens avait quitté le parc. Et à vrai dire Fire se faisait un plaisir de pouvoir voir avec sa copine un petit duel entre Raito et se petit nouveau qui s’emblait assez sur de lui.


HRP :Voila pour ce qui est de l’image donc de Nikohime alias Ninako la copine de Yuuki :
La petite fête 11594740842321c
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuka Raito
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Ryuuka Raito


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2007

Statistique
Vie:
La petite fête Left_bar_bleue300/300La petite fête Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
La petite fête Left_bar_bleue210/210La petite fête Empty_bar_bleue  (210/210)

La petite fête Empty
MessageSujet: Re: La petite fête   La petite fête Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:19

Le jeune rang F commença à prendre des grand air comme tout les jeune Sotrmrider de nos jours. Et avant que Raito puisse ouvrir la bouche la jeune soi-disant timide ce plaça au côté du clown et lui déposa un baisé sur la joue. Raito ne compris ce pourquoi elle avait fait cela, mais elle fit de même à Aki mais sur le front en lui donnant après une pichenette.

Quand enfin il compris en voyant Fire arrivé toujours avec un certain style que le jester aimait assez comparé au autre personne qui ce prenait pour des « cool ». Nikohime ce mis au côté de Yuuki posant sa tête sur son épaule et leurs conversations commença. Après quelques minutes de discutions celle là ce termina et Fire demanda au jeune rang F.


« Yoshhhé… Alors tes qui toi ? »

Alors que Raito observa la scène une petit bourrasque de vent fit envolé les clochettes accroché au drôle de chapeau et au manche du clown. Quand Yuuki ce mis à parlé au Clown pour lui présenté sa copine.

« Tien au fait Raito, j’ai pas pu te la présenté tous ta l’heure. Alors je te présente Ninako StormRider de Rang B de l’équipe de Trigun et aussi ma copine, hehe. »

Raito regarda en premier Nikohime avec un sourire sadique léchant légèrement ses lèvres, puis son regard ce déposa sur Fire toujours avec un sourire sadique et répondis tout en ricanant en début de phrase.

« Héhé…Ninako hein ?...Bien, je l’avais remarquer sur la tour avant de te parlé et avant que tu ose joué au héro. Tu à mis un certain à venir dit moi…aurait tu eux quelque souci la haut héhé » Prononça le jester tout en souriant et regardant Yuuki droit dans les yeux avec son sourire sadique.

Après la légère présentation et la petit provocation de Raito, Yuuki s’adressa à Aki.

« Alors y parait d’âpres se que ma dit Ninako que se Akitoshi t’aurait défié ? Enfin, qu’il semblait vouloir le faire ? »
« Je trouve que les nouveaux Rang F on des grandes gueules à présent quand même, il arrête pas de défier des mecs trop fort pour eux. Entre se Shad de tout ta l'heure qui défier un King des Devil’s Trigger et qui âpres je me retrouve a m’expliqué moi avec lui et celui la qui te défie. Enfin au moins sa serait drôle a voir. »


Raito regarda toujours en souriant Yuuki et avec sa langue il lécha légèrement l’index de ça main droite. Rapidement faisant un demi-tour il ce retrouva derrière Akitoshi, il posa ses main sur les épaule de jeune Stormrider et abaissa ça tête de facon à avoir le lèvre au niveau des oreille du jeune homme cool.

« Si tu veut vraiment me défier, sache que je te ferait pas de cadeaux. Tu n’est qu’un jouait pour moi, je t’utiliserais, je m’amuserais avec toi…Et une fois que j’en aurais fini avec toi. Je te jetterais…Je ne te ferais pas de pitié, je te traiterais comme n’importe qui…Veut tu me défié ? » dit-il d’une voix basse et douce.

Raito ce mis a sourire et regarda Yuuki puis ça copine.


« Ca vous aussi pour vous deux les tourtereaux…malgré que soit de Rang B Ninako sa sera pareil, et j’ai bien l’impression que tu y prendrais du plaisir… »

Le jester ce redressa et enleva ses mains des épaule de Aki alla ce placé rapidement juste devant Yuuki le regardant dans les yeux de son seul œil visible rapprochant sa tête un maximum comme si il l’aurai embrasser.

« Pour le moment seul toi m’intéresse Fire ! Mais pour le moment je n’en est pas envi. Mais si Aki veut me défier je ne refuserais pas, et je le calmerais une bonne fois pour toute. »

Tout a coups il ce retira en reculant grâce à ses AT tout en gardant un certain style qui lui était propre, moqueur et sadique.

« Maintenant Fire…Que veux tu faire ? Un duel ou simplement regardé et parlé ? » Dit-il regardant Yuuki dans les yeux.

« Et toi Aki…Que veut faire ? Continué à joué a la provoque ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wind
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Zack Wind


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Statistique
Vie:
La petite fête Left_bar_bleue40/40La petite fête Empty_bar_bleue  (40/40)
Statistique:
Trickster:
La petite fête Left_bar_bleue20/20La petite fête Empty_bar_bleue  (20/20)

La petite fête Empty
MessageSujet: Re: La petite fête   La petite fête Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:46

Cela faisait maintenant deux heures que Zack cherchait un endroit ou rider tranquillement, à chaque fois qu'il pensait trouver il se faisait poursuivre par des gangs entiers parce qu'il " empiétait " sur leurs territoires. Zack commençait à désespérer lorsqu'il apperçut le parc, on lui avait parlé d'un parc où les riders étaient souvent nombreux et où le ride, bien qu'interdit, était plus ou moins libre. Zack s'arrêta et observa un moment les personnes présentes, il apperçut un groupe et se décida à s'approcher. Il poussa sur ses Air Treck et dérapa devant eux avec un grand sourire, si ils voulaient le chasser ils s'y seraient pris plus tôt, pensa t-il.

" Bonjour, je m'appelle Zack. "

Zack décida de ne rien rajouter à son discours afin de tester la réaction de ses interlocuteurs, si ils devenaient méchants alors Zack deviendrait méchant, si au contraire ils se présentaient sympathiquement alors Zack resterait sympa, ou du moins neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Akitoshi
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Akitoshi


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Statistique
Vie:
La petite fête Left_bar_bleue40/40La petite fête Empty_bar_bleue  (40/40)
Statistique:
Trickster:
La petite fête Left_bar_bleue10/10La petite fête Empty_bar_bleue  (10/10)

La petite fête Empty
MessageSujet: Re: La petite fête   La petite fête Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:03

Le vent avait arrêté de souffler et les quelques nuages qui se promenaient laissé découvrir un ciel étoilé par une nuit de pleine lune. Celle-ci éclairé bien la petite fête qui d’un coté des stormriders de tout rang confondu qui s’amusait bien et de l’autre côté un groupe de trois personnes, Akitoshi, Raito et une jeune fille qui discutaient.
Au moment ou la fille allait répondre à Aki, un sourire s’affichait sur son visage ainsi qu’un air sur.


* C’n’est pas vrai, elle me sourit*


La fille, d’un coût, sauta et se retrouva à côté de Raito, où elle lui déposa un petit baiser sur la joue.

*C’n’est pas à moi que cela arriverai. Enfin elle m’a sourit c’est déjà ça*

Elle se trouvait maintenant à quelques mètres d’Aki. Elle se retourna puis en un dixième de secondes se retrouvait à côté d’Akitoshi. A ce moment précis Aki eut un mouvement de recul de deux ou trois pas, dût à l’effet de surprise.

- Waouh, waouh, waouh quel vitesse !

Elle s’approchait lentement d’Aki puis lui déposa doucement un bisou sur le front, suivi d’une petite pichenette.

-C’est génial !
disait-il d’une voix basse

*Bon la pichenette un peu moins*

Et elle se mit à faire un bond en arrière faisant un salto pour atterrir juste a coté d’un jeune homme qui la tenait a présent par la taille. Aki et Raito restèrent ébahi par ce qu’ils venaient de voir.


*Pour une fille qui joue la timide, elle cache bien son jeu. Elle doit au moins être de rang C*


« Alors Nikohime, tu tes pas trop ennuyé ca va ? »

« Non, non ca va. Je me suis bien amuser. Hihihi »
« Hé hé, je vois que tu as fait connaissance avec Raito. »
« Oui, il est plutôt drôle. Je le tuerais pas^^. »
« J’espère bien. Bon … »

Après avoir discuté un court instant, Yuuki s’approcha, suivi de la fille, auprès des deux Stormriders. Yuuki aperçu Aki, le « petit » nouveau du groupe.

« Yoshhhé… Alors t’es qui toi ? »

Il le regarda quelques secondes puis se tourna vers Raito.

« Tien au fait Raito, je n’ai pas pu te la présenté tous ta l’heure. Alors je te présente Ninako Stormrider de Rang B de l’équipe de Trigun et aussi ma copine, héhé. »

*Rang B, alors là j’étais loin de m’en doutais.*


« Alors y parait d’âpres se que ma dit Ninako que se Akitoshi t’aurait défié ? Enfin, qu’il semblait vouloir le faire ? » Et il continuait,
« Je trouve que les nouveaux Rang F on des grandes gueules à présent quand même, il arrête pas de défier des mecs trop fort pour eux. Entre se Shad de tout ta l'heure qui défier un King des Devil’s Trigger et qui âpres je me retrouve a m’expliqué moi avec lui et celui la qui te défie. Enfin au moins sa serait drôle a voir. »

Ninako, la tête appuyer contre l’épaule de Yuuki intervint.

« Hihihi. Tu devrais être plus gentil parfois avec c’est petit rang F. »

- Je suis désolé de ne rien avoir écouté de ce que tu as dit à part le passage de ta loyauté. Mais cela veut donc dire que tu refuserais un défis contre un rang F, non quand même pas ?

- Si tu veux vraiment me défier, sache que je ne te ferais pas de cadeaux. Tu n’es qu’un jouet pour moi, je t’utiliserais, je m’amuserais avec toi…Et une fois que j’en aurais fini avec toi. Je te jetterais…Je ne te ferais pas de pitié, je te traiterais comme n’importe qui…Veut tu me défié ?

- Et toi Aki…Que veut faire ? Continué à joué a la provoque ?

*Si tu savais ce que je pensais mon p’tit clown*

- T’as raison sur un point, je commence en avoir marre de faire de la parole, de la provoque comme tu dis. Alors si tu n’as pas peur de perdre ta loyauté on va faire quelque chose :

On va faire une simple course. On va partir d’ici et aller jusqu’au centre ville, et le gagnant devra être revenu avant la fin de la fête.


Ca te va comme ça ?

Raito était sur le point de répondre alors qu’une personne s’approchait du groupe.

* C’n’est pas possibles on va jamais en finir*

-Bonjour, je m'appelle Zack.


*Qu’est ce qu’il nous veut ce p’tit jeune ?*


A ce moment là les trois jeunes se retournèrent et le regardèrent.

- Salut ! disait Aki

-C’est pas que tu déranges mais tu arrive au mauvais moment, car pour l’instant, ici c’est pas al fête. Continuait Aki

Une fois qu’il avait fini de parler en se retournant Aki aperçu que Yuuki et Raito le regardait comme si il cherchait à le dévisager.


- Quoi qu’est ce qu’il y a personnes n’a d’humour dans ce groupe, à part Ninako ? Qui rigolait légèrement, toujours la tête appuyé sur l’épaule de Yuuki

HRP : désolé du retard pour le poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite fête Empty
MessageSujet: Re: La petite fête   La petite fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ABS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AT-Dream :: Tokyo City :: Le Quartier Shibuya :: Shinjuku Gyoen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser