AT-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AT-Dream

Forum sur AG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une monter d'adrénaline (libre).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shad
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Shad


Nombre de messages : 39
Localisation : Wind road je reviens bientôt à toi!
Date d'inscription : 03/03/2007

Statistique
Vie:
Une monter d'adrénaline (libre). Left_bar_bleue40/40Une monter d'adrénaline (libre). Empty_bar_bleue  (40/40)
Statistique:
Trickster:
Une monter d'adrénaline (libre). Left_bar_bleue15/15Une monter d'adrénaline (libre). Empty_bar_bleue  (15/15)

Une monter d'adrénaline (libre). Empty
MessageSujet: Une monter d'adrénaline (libre).   Une monter d'adrénaline (libre). Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:09

Shad avait décidé un soir de se lancer un défi, montait au dernier étage de la tour de Tokyo. Les écouteurs dans ses oreilles, il mettait ses AT'S puis la il commençait a rider. Les premiers étages étaient facile a monter, Shad sautait sur les murs et il essayait de faire des traces avec ses ATS pour prouvait aux autres stomriders qu'il était meilleur qu'eux en faisant des figures stylés. Il doublait une personne après deux personnes mais des fois ses d’autres personnes qu'il le doublait alors Shad commençaient à mettre le turbo. Ses accélérations commençaient à être risqué car il pouvait tomber à tout moment mais tout à coup il glisse sur la rambarde...

*Me suis mal réceptionner je suis mal barrer la*

Il gardait son calme puis il appuya son pied sur une rambarde et la il sauta très haut, au lieu de passait par les murs des escaliers, il sauta de rambarde en rambarde. Il sentait que son adrénaline avait monté mais il avait une crampe, il s'arrêta et il recommença à rider sur les murs et les escaliers. Après de longue minute il était arrivé en haut de la tour où les autres stormriders se reposait et compte en plais la vue. Il rêvait d'être un stormrider connut et d'être dans une équipe et surtout prouver a sa famille qu'il serait la nouvelle génération des Natsume non au Kendo mais dans une autre discipline le Air Trek.
Revenir en haut Aller en bas
Môka-Yuuki
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Môka-Yuuki


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 04/03/2007

Statistique
Vie:
Une monter d'adrénaline (libre). Left_bar_bleue300/300Une monter d'adrénaline (libre). Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
Une monter d'adrénaline (libre). Left_bar_bleue310/310Une monter d'adrénaline (libre). Empty_bar_bleue  (310/310)

Une monter d'adrénaline (libre). Empty
MessageSujet: Re: Une monter d'adrénaline (libre).   Une monter d'adrénaline (libre). Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:48

Yuuki parle : rouge
Autre parle : Cyan
Penser : Orange


Yuuki venait de finir son travail pour se soir, la nuit était tombait depuis déjà quelque temps et il était temps de se rendre a la tour de Tokyo ou il avait apprit que se soir se tenait une réunion de StormRider a son sommet. Il avait changé d’habille et arboré à présent un vêtement assez cintré et prêt du corps sans être moulent, son pantalon ou l'on pouvait remarquer dessiner dessus des flammes, puis par-dessus venait un t-shirt jaune qui était surmonter par une veste cintré quasiment fermer jusqu’au col ou était broder sur le devant des flammes qui s’accorder dans d’autre forme plus au moins géométrique de couleur toujours en rapport avec le feu. Il quitta la boutique après avoir chaussé ses A-T qui était dans des teinte rouge et rappellent sa Road.

« Bon, j’y vais, salut et a demain ! »
« Bonne soirée Fire. »
« Ouais ! » fit il avec un clin d’œil avant de quitter le seuil de la boutique et de partir en direction de la tour.

*Je sens que ça va être une bonne soirée se soir, quoi que un peu frai a mon goût.*
« Hum »

Après un voyage assez calme mais passer sous l’effigie du ride, il arriva enfin au pied de la tour, ou il put remarquer quelque une de ses connaissances. Il s’approcha et leur tapa dans la main en signe de salut puis prit la parole de sa voix qui était assez sympathique et cool :

« Yoo ! Ça va les gars ? »
« Ouai et toi ? Ont allé y aller. »
« Hé, Ça va toujours moi ! Bon j’y go au sommet. »
« On se revoit peut être plus tard. »
« Ouais, enfin traîné pas trop a monté sinon vous pourriez rater la fête. Hehehe ! »
« La ferme Fire ! »

Fire Après avoir rigolé et lever la main avec ses doigt en forme de V pour les salué, parti et commença son ascension sur les murs de cette tour qui était emblématique. Placent quelque Trick tranquille et laissent de magnifique trace de brûlure parfois la ou il était passé, il doubla un jeune mec qui tentait de se la pété mais celui-ci semblait encore assez « débutent ». Mais quand Yuuki le dépassa celui-ci décida d’accéléré la vitesse se qui lui fit fatale car ratent sa réception il manqua la chute.

*Wooo, il a eut chaud lui !*

Môka, un sourire aux lèvres faisait finissait son ascension quand il arriva enfin en haut avec histoire de se faire remarqué, une arriver assez flamboyante. Il fit un Trick qui enflamma l’endroit ou il s’arrêta puis d’une voix assez fort et sur, il salua les StormRider qui pour la plupart le connaissaient déjà :

« Yoshh !! Salut a tous ! »

Divers Rider vinrent lui passer le salut, alors qu’il parlait avec une ravissante fille, le jeune de tout ta leur qui avait faillit la chute venait d’arrivait. Il était d’une taille classique environ 1M70 et avait les cheveux noir, ces habille était du style fashion, apparemment fan de music car portent des écouteurs autour du coup, il avait aussi une casquette assez stylé. A par cela ces AT était des modèle d'entrer de gamme ce qui confirmer se qu’il pensait sur le niveau du rider qu’il avait croisé tout ta l’heure.

« Dit Yuuki-Kun quand est ce que tu rejoins une Team alors ? »
« Pfff, ouais je verrais plus tard, je suis pas a 5 minute tu sais. »
« Ouai mais tu dis toujours sa, tu pou… »
« Ah! Attend je reviens je vais passer le bonjour a un mec que j’ai vue tous ta l’heure »

Il avança en direction de Shad ou une fois arriver fit un petit dérapage tranquille et lui adressa la parole avec son air cool habituel :

« Yoo, ça va ? Ta eut chaud ta l’heure, tu d’vrais faire gaffe ! Tu t’appelle comment au fait ? Moi ces Yuuki mais on m’appelle aussi Fire. »

Il fit un petit coup de tête histoire de dégageait les mèches de cheveux qui lui tombait devant le visage, celle-ci étant rouge et dans des forme rappellent les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuka Raito
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Ryuuka Raito


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2007

Statistique
Vie:
Une monter d'adrénaline (libre). Left_bar_bleue300/300Une monter d'adrénaline (libre). Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
Une monter d'adrénaline (libre). Left_bar_bleue210/210Une monter d'adrénaline (libre). Empty_bar_bleue  (210/210)

Une monter d'adrénaline (libre). Empty
MessageSujet: Re: Une monter d'adrénaline (libre).   Une monter d'adrénaline (libre). Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:07

Raito était sur l’une des barres qui soutenait la tour quand il vit passé un garçon qui avait l’aire d’avoir le feu au fesse. Raito était assis une jambe pendante dans le vide et une autre en soutien sur son AT le coude sur le genou de celui-ci, la tête posé sur le bras les clochettes de son chapeau ce laissant porté par le vent faisant par la même occasion du bruit.

Quand il vit le garçons passé il regarda en bas et vit un autre garçons monté mais avec plus de difficulté essayant tant bien que mal d’impressionné son monde, Raito le regarda penchant la tête sur la côté comme un petit chien puis rigola légèrement ce mettant la main devant la bouche. Après quelque seconde Raito ce mis debout et fit un salto arrière pour atterrir sur une barrière plus haut et continua ces salto jusqu'à arrivé au sommet de la tour ou il vit pendant son saut que le garçons qui avait le feu au fesse avait enflammé le sol et paraissait connu de tous sauf de Raito.

Une fois atterrie sur ses deux AT Raito ce mis à sourire regardant le peuple qu’il y avait sur ce sommet. Raito s’approcha tranquillement du milieu tout en regardant le garçon de feu parlant à une autre personne. Raito ce fit enfin remarquer par les personnes autour de lui, il faut dire il était habillé avec un accoutrement assez spécial, c’était un vêtement de clown ou de joker, chacun le nommé comme il le voulait. Raito ce dirigea derrière le garçon de feu, il leva la main et avec un sourire il prononça.


« Bonjour garçon de feu ! Tu fais bonne impression à première vue. Oh excuse moi je ne me suis pas présenté ! Je m’appel Ryuuka Raito. Je tes jamais vue dans le coin au paravent… »

Tout en ce présentant Raito c’était incliné ver l’avant avec le bras droit à son ventre et le bras gauche ver l’extérieur tel une salutation de personne noble.

« Dit moi…tu à l’air d’être un Stormrider d’assez bon niveau vue la performance que tu vient de montré en montant cette tour et en atterrissant aussi. Dit moi aussi tu fait parti d’une équipe ? Je te demande ça car vu le nombre de personne qui te connaît cela m’étonnerait fort que tu ne sois pas d’une équipe. »

Le vent soufflait fort au sommet de la tour et les clochettes du chapeau de Raito faisait plein de bruit et celle des manche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Shad


Nombre de messages : 39
Localisation : Wind road je reviens bientôt à toi!
Date d'inscription : 03/03/2007

Statistique
Vie:
Une monter d'adrénaline (libre). Left_bar_bleue40/40Une monter d'adrénaline (libre). Empty_bar_bleue  (40/40)
Statistique:
Trickster:
Une monter d'adrénaline (libre). Left_bar_bleue15/15Une monter d'adrénaline (libre). Empty_bar_bleue  (15/15)

Une monter d'adrénaline (libre). Empty
MessageSujet: Re: Une monter d'adrénaline (libre).   Une monter d'adrénaline (libre). Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:21

Shad avait retiré son casque pour le remettre a son cou, il c'était assis tranquillement pour compte en plait le ciel. La lune était très clair ce soir la et les étoiles brillaient d'un jolie éclat doré. Puis la un homme ce metta a coter de lui puis lui demandait comment il s'appelait et si sa allait mieux après sa chute et qu'il faudrait faire plus attention. L'homme ou plutôt un adolescent, il se nommait Yuuki on le surnomme Fire. Shad se rappelait de lui, c'était lui qu'il avait essayé de doubler pendant qu'il montait les étages mais il avait fait sa chute car Shad voulait montrer un peu trop sa rapidité et son efficacité en tant que débutant stormrider. Il avait vu les tricks de se stormrider il ne devait pas être débutant pour faire des flammes avec ses accélérations. Shad savait qu'il était plus fort que lui et sa se voyait rien qu'en voyant ses AT. Ses AT avaient des graffitis avec des flammes. Shad décida de lui parler.

"Je me nomme Shad, Natsume Shad. Les filles me surnomment Shadounet. J'ai pas fait gaffe tout a l'heure j'espère que sa ne se reproduira plus car j'ai failli me taper la tête contre la rambarde. Tu ma impressionner avec tes tricks pendant que j'essayais de te rattraper. Tu dois être un bon stormrider pour faire des tricks pareil non?"

La une personne s'interposa, Shad le regardait avec méfiance il dégageait une impression de meurtre. Ses habits ressemblaient aux clowns de moyen age avec le chapeau sur la tête mais Shad sa le gênait pas ses goûts vestimentaires. Son regard était presque moqueur, il commença à se présenter devant Yuuki alias Fire. Le clown ce nommait Ryuuka Raito.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
Game Master



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2007

Une monter d'adrénaline (libre). Empty
MessageSujet: Re: Une monter d'adrénaline (libre).   Une monter d'adrénaline (libre). Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:23

Une montée d'adrénaline, c'était tout à fait le mot qui caractérisait ce qui avait poussé ces deux jeunes stormriders à tenter de grimper la tour de Tokyo, tour qui était le territoire principal de l'équipe de l'actuel Sky King. Mais ils allaient tous deux apprendre à quel point il était imprudent de s'y aventurer avec un niveau encore trop bas pour prétendre y grimper.
Quelques stormriders étaient présents au sommet de la tour, la plupart étaient des débutants venus voir ce qui vallaitla renommée de la tour ou des futurs challengers qui attendaient la venue de l'équipe maîtresse. Les conversations allaient bon train, les beaux parleurs draguaient les filles sur AT, bref tout était tranquille.
Puis soudainement, le silence s'installa, tous les ricanements cessèrent, pas un seul murmurre ne demeura. Un membre des Devil's Trigger était apparu.


Une monter d'adrénaline (libre). Nath7zk-54fe9

Svelte, ses traits presques féminins étaient d'une incomparable délicatesse. Ses cheveux de jais encadraient harmonieusement son visage aux yeux d'or. Son long pull noir à manches courtes dissimulaient une discrète mais efficace musculature. Ses AT semblaient être customizées très ingénieusement. Et surtout, il se dégageait de cette homme une aura d'une autorité impressionante. Il avait, par sa seule présence, imposé le silence.
Un sourire mince s'effila sur ses fines lèvres. Il avait raison de venir surveiller la tour ce soir, depuis que Ren et Bakura étaient partis, l'éanarchie s'était installée ici. Même les novices osaient grimper.


- Je vous signale, lança-t-il finalement d'une voix grave; que ce territoire...

Il empoigna avec une violence insoupçonnée jusqu'alors un jeune stormriders.

- ...n'est pas une cour de récréation pour gamins.

Et tandis qu'il acheva sa phrase, il balança littéralement le garçon du haut de la tour, sans se préoccuper de la chute. A ce geste, une grande partie des stormriders détalèrent comme des lapins, sans demander leur reste.

- Et vous ? sourit-il de nouveau en jetant un regard féroce à Shad puis à ses compères. Vous voulez faire une jolie chute ?
Revenir en haut Aller en bas
Môka-Yuuki
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Môka-Yuuki


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 04/03/2007

Statistique
Vie:
Une monter d'adrénaline (libre). Left_bar_bleue300/300Une monter d'adrénaline (libre). Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
Une monter d'adrénaline (libre). Left_bar_bleue310/310Une monter d'adrénaline (libre). Empty_bar_bleue  (310/310)

Une monter d'adrénaline (libre). Empty
MessageSujet: Re: Une monter d'adrénaline (libre).   Une monter d'adrénaline (libre). Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:50

Yuuki parle : rouge
Autre parle : Cyan
Penser : Orange


« Je me nomme Shad, Natsume Shad. Les filles me surnomment Shadounet. J'ai pas fait gaffe tout a l'heure j'espère que sa ne se reproduira plus car j'ai failli me taper la tête contre la rambarde. Tu ma impressionner avec tes tricks pendant que j'essayais de te rattraper. Tu dois être un bon StormRider pour faire des tricks pareils non? »
*c’est original comme nom.*

Yuuki était toujours dans le style cool qu’il aimait bien donner de lui, il mit sa main gauche dans sa poche de pantalon et avec sa main droite vira quelque mèche de devant les yeux puis il répondit enfin à Shad :

« Hehehe, Shadounet c’est original dit moi. Apres pour mon niveau on va dire que je suis dans la moyen je suis de rang D, mais bon un jour je serais King ! Hehe. » Au moment ou il dit le mot King il tapa une petit pose histoire de rigole, il tendu son bras a l’horizontal avec seulement son index et majeur non replier et pointer un peu le ciel.

Mais c’est alors qu’une voix se fit entendre derrière lui :

« Bonjour garçon de feu ! Tu fais bonne impression à première vue. Oh excuse moi je ne me suis pas présenté ! Je m’appel Ryuuka Raito. Je tes jamais vue dans le coin au paravent… »

En même temps qu’il disait cela, Yuuki grâce a ses A-T pivota sur place pour être face a se nouvel arrivant qui était ici, autant dire qu’il arborait une tenu assez original et drôle mais bon, chacun était libre de son style.

« Hé ! Salut ! »
« Dit moi…tu à l’air d’être un StormRider d’assez bon niveau vue la performance que tu viens de montré en montant cette tour et en atterrissant aussi. Dit moi aussi tu fais parti d’une équipe ? Je te demande ça car vu le nombre de personne qui te connaît cela m’étonnerait fort que tu ne sois pas d’une équipe. »

Fire parlait de sa voix plutôt cool et sympa, qui parfois pouvait flirter avec la petit provoque mais rien de bien méchant.

« Oh ! Beaucoup de cérémonial dans ton inclinaison ! » dit-il avec un sourire aux lèvres.
« Moi j’m’apelle Yuuki mais on me surnomme Fire ^^, Apres pour répondre a ta question non je fais pas partit d’une équipe pourquoi ? Tu voulais trouver une équipe ou m’affronter » sur sa fin de phrase il afficher toujours un petit sourire sympa.
« J’deconne. Bon et Sinon tu fa…. »
*Pourquoi tous le monde dit plus rien ?*

« - Je vous signale, que ce territoire n'est pas une cour de récréation pour gamins. »

En même temps que celui-ci parlait et malgré que Yuuki soit de dos a la scène il pu étendre qu’il avait projeté un novice par-dessus la rambarde, mais alors qu’il n’allait pas faire plus attention a lui que ca le nouvelle arrivent s’adressa a eux.

« - Et vous ? Vous voulez faire une jolie chute ? »
« Pff, fait chier ! » Chuchota il juste pour lui-même.

Il pivota de nouveau sur ses A-T pour voir a qui il avait à faire, tapent toujours la pose naturellement avec ses deux main dans les poche âpres avoir remit avec sa main droite une mèche de cheveux gênante. A première vue et cela le StormRider de rang D ne sans tromper pas il s’agissait d’un mec de haut –niveau rien cas voir ses A-T. Il prit enfin la parole d’une voix habituelle pour lui gentil et cool :

« Yo ! » dit-il en levant la main avant de la remettre dans sa poche.
« Pour la chute ses un peu haut pour moi, je pense que l’on va plutôt partir comme tous le monde, comme la fête semble fini. »

Puis s’adressent à ses camarades de Ride :

« Bon le gars sa vous dit de bouger dans un autre endroit ou il y a aussi une autre fête mais qui devrait pas partir en couille comme la ? »
« Enfin moi j’y vais âpres si vous voulez reste la, à taper la discute avec se mec c’est sans moi. Le lieu c’est le Shinjuku Gyoen. Donc voila. Aller bye » levant la main en roulent tranquillement jusqu’aux escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuka Raito
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Ryuuka Raito


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2007

Statistique
Vie:
Une monter d'adrénaline (libre). Left_bar_bleue300/300Une monter d'adrénaline (libre). Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
Une monter d'adrénaline (libre). Left_bar_bleue210/210Une monter d'adrénaline (libre). Empty_bar_bleue  (210/210)

Une monter d'adrénaline (libre). Empty
MessageSujet: Re: Une monter d'adrénaline (libre).   Une monter d'adrénaline (libre). Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:22

Alors que Raito venait d’arriver tranquillement, il commença à discuter avec un Stormrider de Rang D il avait l’aire d’être une personne assez « cool » comme disent les jeunes de nos jours, ces cheveux rouges tombaient devant ces yeux qu’il relevait à chaque seconde. Après la petite présentation de Raito le stormrider de feu fit de même.

« Moi j’m’apelle Yuuki mais on me surnomme Fire ^^, Apres pour répondre a ta question non je fais pas partit d’une équipe pourquoi ? Tu voulais trouver une équipe ou m’affronter »

Dit il avec un léger sourire au coin des lèvres. Après cela Raito commença à répondre aux questions du jeune Yuuki.

« Moi je n’ais pas encore de surnom…Toi tu ne fait pas parti d’une équipe, et comme je te les dit cela m’étonne, et je ne voulais… »

Raito nu pas eu le temps de finir ça phrase quand du coin de l’œil il vit un charmant jeune homme balancer un autre dans la vide sans ce soucié d’autre chose. Le jeune homme n’avait pas l’aire content du tout que des Stormriders de bas niveau « scouater » cette tour. Le jeune homme s’approcha de nos trois personnes quand il commença à leurs jeter un regard froid après avoir dit une suggestion.

« - Et vous ? Vous voulez faire une jolie chute ? »

Yuuki baisa légèrement les yeux en chuchotant et sans perdre il répondit au nouveau venu de son air « cool ».

« Yo ! » dit-il en levant la main avant de la remettre dans sa poche. « Pour la chute ses un peu haut pour moi, je pense que l’on va plutôt partir comme tous le monde, comme la fête semble fini. »

Puis il s’adressa aux autre Stormrider leurs expliquant que la fête était fini et qu’il était temps de partir. Quand à Raito il restait face au jeune homme, un sourire mesquin aux lèvres, quelque seconde après il répondit.

« La fête est fini…c’est bien dommage, tu a faire fuir tout le monde avec tes air de grande puissance. Mais bon je ne suis pas fou au point de vouloir défier un Stormrider de haut niveau… »

Raito fit une révérence tout en reculant gardant les yeux fixé sur le jeune homme.

« …Alors ! Je te dit à une prochaine fois, ou peut être à jamais… »Dit il tout en continuant à reculé s’approchant du bord de la tour. Quand il arriva à la rambarde il sauta dessus et fit un petit signe de la main pour dire au revoir.

« …Bye !...A une prochaine » dit-il tout en ce laissant tombé en arrière dans le vide, ces clochette faisant beaucoup de bruit, ces vêtement volant dans tout les sens emporté par le vent.

Quand il ce mis à rire à grande bouffer, il posa un de ces AT sur un pied de la tour et continua à descendre de la tour à grande vitesse, le vent fouettant sans visage, les queues de son chapeau ce laissant emporté dans les airs, les bras tendu pour ralentir légèrement ça vitesse.

Après quelque minute il arriva au sol et sans s’arrêter et sans regarder derrière il continua sa route en grand bond tout en rigolant et disparu dans la ville de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Shad


Nombre de messages : 39
Localisation : Wind road je reviens bientôt à toi!
Date d'inscription : 03/03/2007

Statistique
Vie:
Une monter d'adrénaline (libre). Left_bar_bleue40/40Une monter d'adrénaline (libre). Empty_bar_bleue  (40/40)
Statistique:
Trickster:
Une monter d'adrénaline (libre). Left_bar_bleue15/15Une monter d'adrénaline (libre). Empty_bar_bleue  (15/15)

Une monter d'adrénaline (libre). Empty
MessageSujet: Re: Une monter d'adrénaline (libre).   Une monter d'adrénaline (libre). Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:03

« Hehehe, Shadounet c’est original dit moi. Apres pour mon niveau on va dire que je suis dans la moyen je suis de rang D, mais bon un jour je serais King ! Hehe. »

*Hum c'est vraiment intéressant un stormrider de rang D peut faire sa en plus devenir king cela veut dire que nos chemins se croiseront de nouveau moi a la Highway road et lui une autre j'espère pas l'affronter un jour vu ses tricks enflammé mais oui la Flamme road c'est possible que ce soit lui le stormrider de cet nouvelle génération. Il faut que je le suive avec attention surtout m'en faire comme allié il m'a l'air bien sympa en plus.*


Puis la le clown avec un sourire parle a Yuuki comme quoi sa le surprenait qu'il n'était dans aucune team puis soudain un bruit sourd. Quelqu'un avait fait tomber un stormrider de bas niveau, la personne avait un spitch comme quoi ce territoire était a une team sûrement la Devil's Trigger. Ce type devait être fort pour dire un tel discours comme quoi ce n'est pas un salon de thé et surtout qu'en plus il nous ordonnait de partir à tous le mondes.

*Merde c'est qui se type, il m'a l'air d'être un bon stormrider pour dire un tel discours et de faire une invitation pour qu'on se jette sur lui. Grrrr sa m'énerve ces types qui se la pètent surtout si il fait partit d'une team que tous le monde respecte ou a peur. Il faut que je fasse quelque chose je ne peux pas me retenir plus.*

La Yuuki parlait a tous les jeunes stormriders de partir maintenant ou sinon se sera trop tard, Fire partait au chemin des escaliers puis Shad le suivait. La Shad en allant vers les escaliers parlait au stormrider qui avait fait tomber le jeune.

"Fire je sais que c'est une bonne attention de les faire partir mais comment ils vont faire si ils ont trouver un autre coin et qu'ils se retrouvent nez a nez avec la même personne. Ils auront toujours aussi peur même si la je vais surêment me faire poursuivre par ce type pour qu'il me fasse une bonne correction moi sa me dérange pas car au moins j'aurais dit se que je pense. Mais quand a toi stormrider qui fait régner la peur, plus tard quand je serais plus fort et quand je ferais ma propre équipe de stormrider, je t'affronterais et aussi toute ton équipe, moi a ta place quand j'aurais un territoire je ne les virerais pas comme sa sans un raison au lieu de les jeter dans le vide comme des moins que rien juste pour mieux le rabaissait et faire comme si c'était toi le maître de cet tour! Si tu veux me frapper petit tyran tu peut le faire maintenant."

Shad pointant son doigt en disant cet phrase comme si il avait déjà lançait un défi dans un futur proche. En haut de cet tour il l'avait dit haut et fort ses projets, tous le monde le fixait bizarrement il prenait Shad comme un fou en disant des objectifs pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
Game Master



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2007

Une monter d'adrénaline (libre). Empty
MessageSujet: Re: Une monter d'adrénaline (libre).   Une monter d'adrénaline (libre). Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:40

Comme le jeune homme aux cheveux de jais le pensait, c'était bien à une bande de petits rigolos qu'il avait à faire ce soir. Le premier à réagir fut le Café pas si courageux que ça qui décida bien vite de s'en aller au lieu de tenir tête. Il avait adopté une attitude décontractée et plutôt relaxée, comme si il avait été son ami de toujours. Et ce n'était pas pour plaire à notre membre des Devil's Trigger.
Et il n'était pas de bon goût de contrarier ce membre-là. Môka avait utilisé le mot fête pour désigner le rassemblement de tous ces petits squatteurs qui se prenaient pour des stormriders... Il pensait réellement que le territoire d'une autre team pouvait être squatté comme ça ?

*Quelle bande de gamins insignifiants...*

Il suivit Môka des yeux jusqu'à ce qu'il soit en bas, puis regarda Raito prendre la parole à son tour. Il utilisa lui aussi le mot fête... Mais où étaient-ils allés chercher cette idée ? Pouvaient-ils réellement se prétendre stormriders alors qu'ils envahissaient sans vergogne le territoire d'une autre team ? Ils le dégoutaient profondément. Son regard féroce dévisageait Raito comme s'il était prêt à le balancer du haut de la tour comme il l'avait fait avec le novice queqlues instants plus tôt.

*Il a interêt à vite se tirer...*

Et finalement, le stormrider s'en alla sans demander son reste. C'étaient décidément ceux qui se la jouent le plus qui s'en allaient le plus vite... Il n'y avait qu'à voir le reste des stormriders qui étaient partis en le voyant arriver. A présent seuls restaient les challengers et Shad.


"Mais quand a toi stormrider qui fait régner la peur, plus tard quand je serais plus fort et quand je ferais ma propre équipe de stormrider, je t'affronterais et aussi toute ton équipe, moi a ta place quand j'aurais un territoire je ne les virerais pas comme sa sans un raison au lieu de les jeter dans le vide comme des moins que rien juste pour mieux le rabaissait et faire comme si c'était toi le maître de cet tour! Si tu veux me frapper petit tyran tu peut le faire maintenant."

- Putain mais ta gueule, rétorqua sèchement le membre des Devil's Trigger. T'as pas besoin de déballer toute ta vie, on s'en fout.

Il marqua une pause afin de bien laisser à Shad le temps d'intégrer ses paroles. Puis avant qu'il s'en rende compte, le stormrider aux yeux dorés s'était déplacé avec une vitesse affolante pour se retrouver devant lui. Avec une force insoupçonnée jusqu'alors, il le souleva à quelques centimètres du sol.

- Avec ta grande gueule je sais même pas si tu réussiras à rester vivant avant de réussir à former une team...

Un rictus étrange tordit les lèvres du jeune homme. On n'aurait su dire si c'était de l'agacement ou de l'amusement qu'il éprouvait. Son visage était à présent si près de celui de Shad que ce dernier pouvait sentir son souffle ardent cogner contre sa peau.

- Et même si tu réussis, tu crois vraiment que tu peux battre la team du Sky King... ? T'es pathétique... ça prête presque à en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Môka-Yuuki
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Môka-Yuuki


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 04/03/2007

Statistique
Vie:
Une monter d'adrénaline (libre). Left_bar_bleue300/300Une monter d'adrénaline (libre). Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
Une monter d'adrénaline (libre). Left_bar_bleue310/310Une monter d'adrénaline (libre). Empty_bar_bleue  (310/310)

Une monter d'adrénaline (libre). Empty
MessageSujet: Re: Une monter d'adrénaline (libre).   Une monter d'adrénaline (libre). Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:57

Fire arrivait au escalier puis sauta sur la rambarde tranquillement toujours se main dans les poches, alors qu’il aller tranquillement descendre les escaliers affichant toujours un petit sourire cool et sur il vu le Petit nouveau lancé une sorte de défie au StormRider qui venait d’arriver tapent la pose. Mais le membre des Devil’s Trigger, lui rétorqua une réplique bien senti se qui fit lâcher un petit bruit discret au StormRider de rang D :

« Hé, hé. »
*Pas mal !*

Mais Shad ayant sortit sa petite tirade c’était mis dans une situation délicate, en effet son interlocuteur avait a une vitesse qui déjà pour Yuuki était impressionnante, alors pour Shad celui la n’avait même pas du le voir arrivait. Il l’avait saisit par le col et le soulevait avec une certain faciliter.

*Je m’étais pas gourée en disant qu’il était balèze lui.*

Toujours debout sur la rambarde des escaliers les mains dans les poches, prêt à descendre les escaliers en Rident Yuuki avait pour l’instant pas bougé et observait la scène. D’autre StormRider était partit et le membre des Devil’s Trigger continua a parlait :

« - Avec ta grande gueule je sais même pas si tu réussiras à rester vivant avant de réussir à former une team. Et même si tu réussis, tu crois vraiment que tu peux battre la team du Sky King... ? T'es pathétique... ça prête presque à en rire. »

*Fait chier ! Pourquoi il faut toujours que… Pfff*

Prenant un air résigner sur l’instant comme si c’était plus fort que lui, Môka sauta de la rambarde puis avança de nouveau vers Shad et son interlocuteur assez dangereux. Toujours les main dans les poches et toujours d’un air relax et cool il s’adressa au StormRider qui menacer Shad d’une voix sympa comme toujours :

« Wooo… Calme, il est nouveau, il connaît pas tous les comportement à avoir et quand il faut la fermé. »
*Justement je ferais bien de la fermé, tss*
« Il fait encore des erreur.
S’cuse nous si cela a offensé les Devil’s Trigger que l’on soit venu ici. Mais bon même moi je suis pas trop pour ses truc de Gang et territoire mais j’capte que ça vous énerve. »

*Fait chier, merde pourquoi il fallait qu’il l’ouvre lui aussi*

Dégagent quelque mèche de ses cheveux rouge feu lui tombent sur la tronche d’un coup de tête il reprit la parole toujours aussi d'une voix sur et relax :

« On va pas t’dérangeais plus longtemps et on va se cassé de votre territoire. En plus j’pense qu’il a comprit la leçon, pas la peine de le balancé. »

Puis une fois sa phrase fini il resta sans bouger attendent la réaction du membre des Devil’s Trigger, toujours avec un posture qui montrer qu’il était sur de lui mais cool et affichant toujours son petit sourire.

*Sa m’gave ! Je suis sur que Naka m’attend déjà à l’autre fête.*
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Shad


Nombre de messages : 39
Localisation : Wind road je reviens bientôt à toi!
Date d'inscription : 03/03/2007

Statistique
Vie:
Une monter d'adrénaline (libre). Left_bar_bleue40/40Une monter d'adrénaline (libre). Empty_bar_bleue  (40/40)
Statistique:
Trickster:
Une monter d'adrénaline (libre). Left_bar_bleue15/15Une monter d'adrénaline (libre). Empty_bar_bleue  (15/15)

Une monter d'adrénaline (libre). Empty
MessageSujet: Re: Une monter d'adrénaline (libre).   Une monter d'adrénaline (libre). Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:55

HRP j'éditerais ne vous inquiétez pas je sais tous que vous voulez tous me voir mourir°°.... mais je ne vais pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
Game Master



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2007

Une monter d'adrénaline (libre). Empty
MessageSujet: Re: Une monter d'adrénaline (libre).   Une monter d'adrénaline (libre). Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:41

[Bon, étant donné que Shad est sujet à une abscence prolongée, je vais simplement skipper son post et le balancer. Il écopera d'un mois d'hosto -qu'il choisira d'integrer à son RP ou pas- pour quelques fractures, et deux jambes brisées pour 4 topics.]

Le jeune prédateur regardait sa proie à présent silencieuse avec délice. Shad n'avait pas prononcé un seul mot, et c'était bien pour lui plaire. Il fallait dire que notre stormrider était de nature à aimer l'ordre, et Shad avait été bien loin de correspondre à cette caractéristique. Il lui jeta de nouveau un regard féroce de ses deux yeux dorés, puis porta son attention sur le café qui afait décidé d'intervenir en la faveur de Shad.

« Wooo… Calme, il est nouveau, il connaît pas tous les comportement à avoir et quand il faut la fermé. »

Le début du speech commençait déjà très mal. Le membre des Devil's Trigger trouva fortement insolent le ton qu'avait pris Môka. Il se dit également que ce nouveau discourt -encore trop long à ses yeux- était totalement inutile puisqu'il avait déjà décidé de ce qu'allait devenir sa proie. Agacé, il supporta mal la voix "relax et cool" ainsi que l'attitude relâchée du café.

Qui était assez stupide pour prendre une telle attitude tout en était aussi menacé qu'il l'était ? De plus, quand la menace en question était d'humeur irrascible, il était encore moins conseillé d'avoir la prétention d'être certain de soi.

*Et son petit sourire stupide... Mon Dieu, ça va de mal en pis. Il aurait mieux fait de détaler comme tous les autres.*

D'un geste brusque et soudain, Shad fut balancé du haut de la tour. Sa chute ne dura que quelques instants, pourtant on devinait l'éternité qu'elle devait réprésenter pour lui. Par chance pour lui, sa chute fut amortie par ce qui semblait être un arbre ou un buisson vu de haut. Puis soudainement, le jeune homme se retourna vers Môka, un rictus inquiètant se dessinant sur son visage.
En moins de temps qu'il aurait fallu pour s'en rendre compte, le stormrider se trouvait juste devant le Café et ne le prit pas, comme on aurait pu le supposer, par le col comme il l'avait fait avec Shad.

*La meilleure punition pour un petit fumiste dans son genre, c'est certainement l'humiliation. Donnons lui donc, une petite leçon d'humilité.*

Il poussa Môka à ses pieds avec une force qu'il avait déjà démontrée. Puis d'un air hautain, il croisa les bras sur son torse.


- Allons, montre moi si tu sais faire le chien. Alors peut-être serais-je plus indulgent avec ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Môka-Yuuki
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Môka-Yuuki


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 04/03/2007

Statistique
Vie:
Une monter d'adrénaline (libre). Left_bar_bleue300/300Une monter d'adrénaline (libre). Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
Une monter d'adrénaline (libre). Left_bar_bleue310/310Une monter d'adrénaline (libre). Empty_bar_bleue  (310/310)

Une monter d'adrénaline (libre). Empty
MessageSujet: Re: Une monter d'adrénaline (libre).   Une monter d'adrénaline (libre). Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:24

Affichant un petit sourire que pouvoir se sentir provocateur et son air décontracté il venait de finir son petit discourt tranquillement, tout en savant dans qu’elle merde il venait de se mettre.
Mais néanmoins il ne s’attendait pas a se que le StormRider qui lui faisait face balance Shad par-dessus la barrière.

« KUSO ! »

Mais à peine avait t’il eut le temps d’amorcé un mouvement du torse pour essayer de le rattrapé qu’apparu quasiment immédiatement devant lui se mec. Il pivota juste la tête vers lui et sur l’instant on pouvait voir sur le visage de Yuuki une expression de surprise et de peur légère.

*Merde et la j’y suis vraiment dedans.*

Mais a peine cette expression passé il se remit face a ce membre des Devil’s Trigger et reprit un visage plus cool et affichent toujours son sourire qui était revenu. Son ennemi qui lui faisait face ne l’avait pas prit par le col comme les autre. Yuuki dit a voix totalement audible pour son interlocuteur, d’une voix plutôt relax et blazé comme s’il savait déjà qu’il allait morfler :

« Chikushooo ! » (Fait chier)

A cette instant son adversaire le poussa assez violement se qui le fit tombait au sol. Celui-ci affichait toujours un petit sourire qui était peut rassurent mais Môka ne laissé comme a son habitude rien paraître.

*Sa m’apprendra encore a essayer d’aider les môme tien.*

A se moment la, il releva la tête vers le ciel pour y voir les bras croiser et un aire hautain sur le visage du StormRider des Devil’s Trigger qui lui adressa enfin la parole :

- Allons, montre moi si tu sais faire le chien. Alors peut-être serais-je plus indulgent avec ton cas.
*Qu’elle merde ! Bon j’espère que je m'en sortir qu’avec un vole plané* pensa il avec un sourire au coin des lèvres.

Fire se redressa ne mettent pas cette fois ses main dans ses poches et le regardent dans les yeux sans même sourciller et s’adressa a lui sur une voix sûr de lui et qui pourtant même si on entendait le coté sérieux, celle-ci resté cool. Son visage quand a lui n’était plus, non plus aussi relax et cool, il affichait plutôt un visage assez sérieux avec un petit sourie sûr. Il faisait donc a présent bien moins sympathique et tire au flan que précédemment :

« Tss ! Pffff, J’fais clairement pas le poids contre toi ca c’est claire. Mais… Ta proposition tu peux ta la foutre OU J'PENSE ! Je suis peut être qu’un Rang D mais j’ai encore mon honneur. »

Il savait que cela était risqué, mais il ne pouvait se permettre de se laisser faire comme ca, il espérait néanmoins pouvoir se barré des qu’il en aurait l’occasion pour rejoindre les autre et éviter la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
Game Master



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2007

Une monter d'adrénaline (libre). Empty
MessageSujet: Re: Une monter d'adrénaline (libre).   Une monter d'adrénaline (libre). Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:21

- Mauvaise réponse, répliqua simplement le stormrider.

L'entêtement de Môka à vouloir se la jouer cool donnait encore plus envie qu'habituellement à notre jeune homme aux yeux dorés de lui faire regretter amèrement de ne pas ravaler son orgueil.
Il était évident, que ce soit pour l'un ou l'autre, que la supériorité était dans le camp du membre des Devil's Trigger. Ce dernier aurait pu décider de simplement laisser partir sa proie... Mais il fallait enseigner aux jeunes ! Leur enseigner que l'on doit faire profil bas, de temps en temps.

*Tout à fait, profil bas.*

D'un geste bruque, il attrapa cette fois le col de Môka.
Et au lieu de le balancer par dessus la rambarde comme il l'avait fait avec ses prédécesseurs, il se contenta de le balancer par terre de nouveau, mais en s'arrangeant pour que sa proie atterisse sur le ventre, et la tête juste à côté du vide, de manière à ce qu'elle puisse admirer la chute qu'avaient fait Shad et le novice quelques instants plus tôt.
Était-ce une menace implicite qui signifiat "regarde c'qui t'attend si tu m'écoutes pas" ou simplement un moyen de le soumettre totalement ? Pour l'instant L'homme au cheveux de jais ne planifiait pas de balancer le café de la tour, mais il était du genre impulsif. S'il en avait soudainement marre, il n'était pas exclu qu'il décide de le faire tout de même.


- Les petits dans ton genre, siffla-t-il d'un ton cinglant. Tu crois sérieusement qu'ils ont un honneur à défendre ? Tu sais faire trois galipettes en AT et tu te la joues comme si t'étais grand. Je crois que ce qu'il y a à mettre ou je pense... C'est plutôt ton orgueuil mal placé.

Il sourit de nouveau, d'un air plus féroce que jamais. Son air menaçant avait quelque chose qui faisait penser à un psychopathe qui appréciait les moments qui précédaient la mort de sa proie... Mais prévoyait-il réellement de tuer Môka ?

- Alors... Rappelle moi donc la façon dont un chien abboie pour voir.

Le stormrider appuya finalement une jambe sur le dos de sa proie, certainement de façon à l'empècher de se relever cette fois. Il mettait assez de pression pour que celui-ci ressente assez douloureusement sa force, pourtant ce n'était qu'une douleur légère par rapport à ce dont il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Môka-Yuuki
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Môka-Yuuki


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 04/03/2007

Statistique
Vie:
Une monter d'adrénaline (libre). Left_bar_bleue300/300Une monter d'adrénaline (libre). Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
Une monter d'adrénaline (libre). Left_bar_bleue310/310Une monter d'adrénaline (libre). Empty_bar_bleue  (310/310)

Une monter d'adrénaline (libre). Empty
MessageSujet: Re: Une monter d'adrénaline (libre).   Une monter d'adrénaline (libre). Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:53

- Mauvaise réponse, répliqua simplement son interlocuteur
*Non… tes sur !*

Mais à peine cette pensé lui avait traversé l’esprit qu’il se trouva prit par le col et dans une posture toujours aussi peu pratique. La tête de coté le regardant du coin de l’œil, Yuuki ne lâcha qu’un petit :

« Tss »
*Ah Putin, si je le revois se môme*

Puis le membre des Devil’s Trigger le balança de nouveau au sol, et de sorte a se qu’il puisse voir cette magnifique chute qu’avait du faire Shad précédemment. Mais il est vrai que Môka aurait préférait être balancé. Car il aurait pu se rattrapé, certes avec quelques difficultés mais cela aurait était plus évident que la situation dans la quel il se trouvait à présent. De plus son ennemi posa une de ses jambe sur le dos de sa proie pour être sur que celui-ci ne puisse plus se relevé, toute en lui adressent la parole d’une voix cinglante :

- Les petits dans ton genre, tu crois sérieusement qu'ils ont un honneur à défendre ? Tu sais faire trois galipettes en AT et tu te la joues comme si t'étais grand. Je crois que ce qu'il y a à mettre ou je pense... C'est plutôt ton orgueil mal placé.

Fire observait la vide espérant pouvoir y sautait pour échapper a ce StormRider plus que collent, mais cela lui était pour l’instant impossible.

*Merde, merde, merde et merde ! Bon je n’ai plus le choix on dirait hehehe, je vais devoir le faire…*
-Alors... Rappelle moi donc la façon dont un chien abboie pour voir.

Yuuki roula sur le coté gauche pour faire partir la jambe du StormRider puis il se releva une deuxième fois. Mais cette fois, même si son visage n’était plus cool, il était toujours sûr mais résigné et un peu blazé. Puis il s’adressa a son interlocuteur d’une voix sur mais plus cool :

« En effet je sais faire que 3 galipette en A-T, et il est indéniable que tu m'es bien supérieur. Alors je ne sais pas si ca suffira mais je m’excuse pour mon comportement que j’ai eut envers toi. Maintenant peut tu me laisser partir et ainsi quitté le territoire de Devil’s Trigger ? » Dit il âpres s’être incliner pour s’excusé.

HRP : ma roula sur le coté pour faire partir sa jambe et une technique teste et qui marche ^^. Pour l’avoir déjà essayer. Ah et désoler pour le poste qui est peut être un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
Game Master



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2007

Une monter d'adrénaline (libre). Empty
MessageSujet: Re: Une monter d'adrénaline (libre).   Une monter d'adrénaline (libre). Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:35

Il manqua de perdre son équilibre lorsque sa jambe se déroba sous lui, mais ne laissant rien paraître, il réussit à se maintenir en place. D'un geste gracieux, il remit en place les quelques mèches de cheveux qui s'étaient éparpillées anarchiquement sur son visage. Puis, repportant son attention sur le Café, il remarqua que celui-ci s'était décidé, d'un air toutefois résigné, à s'excuser en bonne et due forme.
Un sourire s'effila doucement sur les lèvres de notre stormrider. Ce n'était pas mal comme abboiement, pour un chien flingué comme celui-là. Il avait tout de même fini par le faire admettre qu'il ne savait faire que... Trois galipettes ?

*Waaai~* songea-t-il d'un air plus que blasé *Il en a mis du temps pour capter la vie... Un petit pas pour lui, un grand pour l'empire canin, et surtout un grand pas dans la vérité.*

Il commença à applaudit avec une mollesse telle qu'il était évident de comprendre qu'il n'était pas du tout difficile de comprendre l'ironie qu'il mettait dans ce geste.


- Bravo Wanko-san~ Tu as gagné...

Il laissa volontairement sa phrase en suspens. Puis soudainement, il prit impultion dans ses AT de façon à se retrouver face à Môka en un clin d'oeil. Il saisit fermement le menton de sa proie et s'en approcha si près qu'on aurait pu croire qu'il allait l'embrasser fougueusement. Mais ne rêvez pas, fans de yaoi, ça n'est pas le cas.

- ... le droit d'aller... reprit-il d'une voix qui avait presque quelque chose de sensuel. Merde qu'est-ce que c'est encore ?

Il jura à l'attention du portable qui s'était mis à vibrer bruyamment dans la poche. Il lâcha Yuuki comme si ce dernier n'avait été qu'un bétail à examiner puis extirpa son appareil de sa poche avec mauvaise humeur. Sur l'écran, le Café pouvait apercevoir une petite cloche qui s'agitait en signe d'une alarme.

*Merde, j'ai interêt à filer... Si j'me fais virer de ce job j'suis dans un sale pétrin...*


- Le droit d'aller te faire voir, conclu-t-il. Dépèche toi de te tirer avant que je ne change d'avis, ou que la relève n'arrive.

Sur ces mots, le stormrider aux yeux d'or disposa avec une vitesse digne d'un grand stormrider, laissant sa proie seule. Cette dernière avait d'ailleurs plutôt interêt à se tirer avant qu'un autre membre des Devil's Trigger n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Môka-Yuuki
Stormrider Rang D
Stormrider Rang D
Môka-Yuuki


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 04/03/2007

Statistique
Vie:
Une monter d'adrénaline (libre). Left_bar_bleue300/300Une monter d'adrénaline (libre). Empty_bar_bleue  (300/300)
Statistique:
Trickster:
Une monter d'adrénaline (libre). Left_bar_bleue310/310Une monter d'adrénaline (libre). Empty_bar_bleue  (310/310)

Une monter d'adrénaline (libre). Empty
MessageSujet: Re: Une monter d'adrénaline (libre).   Une monter d'adrénaline (libre). Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:07

Yuuki venait de se relevait et attendait à présent la réponse du StormRider. Celle-ci ne tarda pas puisque il fini par applaudir d’une façon très mollasse et ironique. Mais cela avait semblait marché :

« Bravo Wanko-San~ Tu as gagné... »

La phrase laisse en suspens, Yuuki lui pourtant ne semblait pas broncher a se simili jeu du suspense, dont il se doutait déjà de la réponse. Ne doutent pas de se qu’il avait réussi à faire.
Alors qu’il attendait quand même la fin de la phrase, le membre des Devil’s Trigger arriva en un clin d’œil a l’hauteur de Môka et lui saisit le menton, il était aussi prêt que si il voulait lui roulé un patin, mais Comme a son habitude Yuuki resté sur de lui mais avait toujours se petit coté blazé :

*Tu veux pas non plus me roulé un patin t’en que t’y es ?.............* pensa t’il en rigole intérieurement mais cette penser fut suivi par une bien plus sérieuse.
*Néanmoins au vue de sa vitesse et de ces A-T et en plus a en croire se qui est dit sur les Devil’s Trigger… Je suis sur qu’il ne s’agit pas d’un rang A, j’aurais du mon rendre compte plutôt, Hehe. Mais je suis sur que c’est un …*

La voix de son interlocuteur lui fit sortir de sa pense :

« ... le droit d'aller... » Prononça t’il d’une voix assez étrange.
« Merde qu'est-ce que c'est encore ? » cette fois sa voix était plus proche de la pestiférassions envers un objet qui n’était autre que son portable qui sonner. Enfin il s’agissait plus de son alarme.

*Ah ??*

Puis âpres cette nouvelle absence et le relâchement de son menton et alors qu’il attendait toujours le verdict de son adversaire, celui-ci conclu rapidement avant de partir âpres avoir affiché presque une expression de stresse envers cette petite chose qui était le téléphone portable.

« Le droit d'aller te faire voir, conclu-t-il. Dépêche-toi de te tirer avant que je ne change d'avis, ou que la relève n'arrive. »

Yuuki le regarda partir assez vite toute en restant dans c’est pensé :
*Enfin en tous cas cela montre bien que même une personne de son niveau peut être manipulée. Hehe.*

Alors que le StormRider était enfin parti de son champ de vision Fire reprit son aire plus cool et relax et poussa un gros :

«PFfffffffff» en soufflent cela d’un air blazé mais satisfais que cela est marché.
*Bon j’me casse, nikohime doit m’attendre. En plus je suis sur qu’elle doit bien s’amusé.*

Sautent enfin sur la rambarde, il se mit droit puis âpres avoir poussé un petit "Yosshhhééé", partir et descendit toute la tour ainsi. Une fois en bas il fila à toute allure en direction du parc ou se tenait la fête pour rejoindre les autres StormRider.

«You ou !! »
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Shad


Nombre de messages : 39
Localisation : Wind road je reviens bientôt à toi!
Date d'inscription : 03/03/2007

Statistique
Vie:
Une monter d'adrénaline (libre). Left_bar_bleue40/40Une monter d'adrénaline (libre). Empty_bar_bleue  (40/40)
Statistique:
Trickster:
Une monter d'adrénaline (libre). Left_bar_bleue15/15Une monter d'adrénaline (libre). Empty_bar_bleue  (15/15)

Une monter d'adrénaline (libre). Empty
MessageSujet: Re: Une monter d'adrénaline (libre).   Une monter d'adrénaline (libre). Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:32

Après que le combat soit fini et que tous les stormriders soient partis, Shad décida de se lever mais il a du mal. Il avait du mal a utiliser ses at's, comment dire on voiyais qu'elles sont usées. Il décida de partir de la tour, il enleva ses At's car il avait peur de descendre la tour et de tomber dans le vide. Le membre de la sky triggers lui a fait réellement peur avec sa vitesse impressionnante pour arriver vers lui.

*Dois-je continuer à rider pour faire une carrière de stormrider ou bien abandonner... Je ne sais plus quoi faire, comment faire pour lutter contre un de ses membres de la sky triggers? Ce type est trop fort, il faut que je devienne plus fort. C'est sa, je ne craint plus la peur maintenant, même si a cause de lui j'ai des doutes, je riderai d'un façon ou dune autre pour devenir le roi de ma highway road. C'est décidé je continu a rider jusqu'a que je perde ma vie!*

Shad savait maintenant ce qu'il voulait faire, il fallait qu'il s'entraîne pour un jour combattre la personne qui la tabassait jusqu'à qu'il ait des blessures graves. Il avait remit ses At's et la il rider sur les barres malgré ses blessures aux jambes. Il partait de la tour pour aller a un endroit ou personne l'embêterait.

"Maintenant place à l'entraînement!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une monter d'adrénaline (libre). Empty
MessageSujet: Re: Une monter d'adrénaline (libre).   Une monter d'adrénaline (libre). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une monter d'adrénaline (libre).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimais cet endroit... Enfin... Je crois... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AT-Dream :: Tokyo City :: Tour de Tokyo :: Dernier étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser