AT-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AT-Dream

Forum sur AG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika Kentachi
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Mika Kentachi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2007

Statistique
Vie:
Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Left_bar_bleue50/50Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistique:
Trickster:
Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Left_bar_bleue25/25Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Empty_bar_bleue  (25/25)

Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Empty
MessageSujet: Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre)   Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:42

Mika avait enfin après de longue heures d'attente acheter des AT's plutôt typiques pour la vitesse, Milk regardait les AT's l'argent de poche a profusion que lui donnait sa mère avait permit de réaliser la première partie de son rêve, acheter les ailes du débutant .

Il s'installa dans l'herbe fraîche du parc et fixa l'horizon, il revoyait son père lui sourire et disparaître dans les airs, une larme roula sur son visage, une larme de joie et i les leva en hurlant .

"Moi aussi je serais un oiseau !! Je veux voler a mon tour !!"

Il ouvrit la boite et ses yeux se teintèrent de mille feux, son regard s'illumina et il farfouilla de suite dans une des poche de son sac a dos tacheté façon vachette et en sorti le liquide divin, une brique de lait entier prenant la paille doucement il perça la brique et commença a engloutir son contenu en regardant ces AT's comme si c'était un trésor vital pour lui presque plus que le lait .

Il déballa la paires de air trek de son emballage et les regarda sous toutes leurs coutures tournant en rond autour de ces dernières il se précipita sur la boite en se jetant a plat ventre sur l'herbe ,

"Petite notice ou te cache tu ? Petite notice hou hou .... "

Il retourna la boite et attrapa le bout de papier salvateur, il précisèrent que pour débuter ben rien c'était une facture et une simple fiche expliquant comment mettre les AT's .

Il enleva ces baskets et commença a enfiler les AT's

"Bon c'est le grand moment"

Mika s'apprêta a se lancer quand tout d'un coup il attérit sur les fesses

"Ouch !!! "

Il fit une mou avec son visage et rampa jusqu'à l'arbre le plus proche prenant appuie sur ce dernier il se releva et s'adossa

"Bon on y vas doucement le temps d'amadouer la bestiole"

Depuis tout ce temps il ne prit pas attention qu'il parlait a haute voie et qu'il devait passer soit pour un simple d'esprit soit pour un attardé mental, il arriva a aligné cinq pas avant de retomber comme une misérable larve au sol .

"Bon c'est pas encore ça, je me demande comment j'ai réussit il y a cinq ans .... "

Il reparti a plat ventre vers son sac et referma la boite en ayant glisser sa paires de chaussures dedans et reprit une autre brique de lait

"Réfléchit Mika ! Réfléchit !!! "

Pour une fois Mika arrivait a rester plus de trentes secondes en place a se rappeler comment on fait pour rider enfin a essayer
Revenir en haut Aller en bas
Ren Fujioka
Dream Queen
Dream Queen
Ren Fujioka


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Left_bar_bleue2000/2000Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Statistique:
Trickster:
Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Left_bar_bleue800/950Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Empty_bar_bleue  (800/950)

Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre)   Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:20

Assise non loin de là, notre chère Ren regardait avec amusement ce débutant -un vrai débutant de chez débutant !- la tête posée sur ses deux mains et les coudes appuyés sur ses jambes.
Il était apparement très motivé pour les AT, car il fallait l'être pour ramper par terre, et cela donnait envie à la Dream Queen de lui donner un coup de main ! Elle sentait qu'elle allait beaucoup s'amuser d'avance.
Elle se leva d'un coup, comme prise d'une inspiration soudaine, et alla finalement à la rencontre du jeune homme qui était aux prises avec une brique de lait en roulant vers lui avec une vitesse plus lente qu'à son habitude.


- Yo ! Fit-elle joyeusement Tu commences les AT à ce que je vois !

Ren ne lui cacha pas son amusement, il suffisait de voir la malice dans ses yeux pour le discerner. Elle n'avait pas vu de gens essayer de commencer les AT de cette façon depuis bien longtemps... Il était donc difficile de prétendre ne pas s'en moquer. Et puis, il fallait avouer qu'il n'était pas commun de voir des jeunes au milieu d'un parc qui parlaient seuls ou avec des objets.

*Oh, je sais, je sais... C'est pas bien de s'moquer des autres, mais voyez-vous, ce n'est pas méchant !*


- T'as peut-être besoin d'un coup de main ?

Elle lui montra ses propres AT, comme pour lui signifier qu'elle était parfaitement en mesure de lui montrer deux-trois trucs. Puis elle pointa soudainement sa brique de lait du doigt.

- J'pourrais avoir un peu de lait en échange ? J'ai un peu soif, se justifia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kentachi
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Mika Kentachi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2007

Statistique
Vie:
Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Left_bar_bleue50/50Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistique:
Trickster:
Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Left_bar_bleue25/25Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Empty_bar_bleue  (25/25)

Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre)   Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:40

Mika était dans sa comtemplation quand un bruit le fit sortir de sa torpeur cervicale, il tourna doucement la tête vers le bruit et aperçut une jeuen fille s'approchant de lui debout sur des AT's .

Yo ! Tu commences les AT à ce que je vois !

Il la regarda avec un regard noir puis il se leva et retomba sur ces fesse de suite la réaction ne se fit pas attendre un rire franc et assez éfféminé s'échappa des lèvres de Mika des petites faussette apparurent au coin de ses lèvres et des larmes emplirent ces yeux, il mourrait de rire une auto dérision énorme, il reprit son calme et essuya ses larmes .

"Slut, Oui je débute depuis euh ... moins de deux heures mais j'ai déjà les bases quand on tombe on évite la tête sa fait moins mal"

*Elle se fout de moi mais au moins elle est sympa qui sait peut être que je vais tenir sur mes AT's plus vite que prévu si elle m'aide*

Il avait vu juste et il fit un signe de la tête quand elle lui proposa son aide

"Se serais très sympa de ta part !!!!"

Il avait parler très vite et ses yeux pétillait d'une lueur presque folle un charisme pas impressionant s'échapper de lui mais terriblement nerveux, Mika se contrôler très mal la bombe sur pieds était tout le temps sous pression .

J'pourrais avoir un peu de lait en échange ? J'ai un peu soif .

Il s'allongea sur le sol et attrapa son sac

"No problèmo tu en veux a quoi ? Nature ? Fraise ? Menthe ? Chocolat ? Vanille ? Pistache ? Sucré ? Condensé ? Salé ? Fermenté ? En yoghourt ? "

Il venait d'allonger cette phrase en moins de dix secondes et sautillait sur le sol pour rejoindre sa place d'avant, il fixait les AT's de la demoiselle avec envie et surtout avec une impression d'extase digne des plus grand drogués
Revenir en haut Aller en bas
Ren Fujioka
Dream Queen
Dream Queen
Ren Fujioka


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Left_bar_bleue2000/2000Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Statistique:
Trickster:
Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Left_bar_bleue800/950Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Empty_bar_bleue  (800/950)

Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre)   Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:01

"No problèmo tu en veux a quoi ? Nature ? Fraise ? Menthe ? Chocolat ? Vanille ? Pistache ? Sucré ? Condensé ? Salé ? Fermenté ? En yoghourt ? "

- Ouah, sugoï ! T'as autant de sortes de lait que ça sur toi ?

Elle regarda son sac avec le plus profond respect, comme s'il avait été une des reliques les plus sacrées. A vrai dire, elle se demandait aussi comment un jeune homme qui lui semblait aussi frêle pouvait transporter tant de lait dans un sac comme celui-là. Elle en vint à une conclusion plutôt stupide mais qui était la seule ayant un sens pour elle : il devait vendre du lait pour avoir ses AT ! Puis elle se ravisa en se disant qu'il n'était peut-être qu'un amateur de lait.

*J'ai l'imagination trop débordante parfois ! Mais si ça se trouve... C'est... SuperMilkMan !!*

Elle lança cette fois un regard plein d'admiration à Mika. Elle ne savait décidément pas quelle sorte de lait choisir, après tout elle n'avait jamais goûté la plupart de ce qu'il lui proposait...

- Ok ! J'ai décidé ! lança-t-elle d'un air fortement convaincu. Tu choisis pour moi ! Mais quelque chose de bon hein ?

Puis elle remarqua le regard envieux que le jeune homme lançait à ses régalias. Étant un débutant, elle se doutait qu'il ne percerait pas leur nature tout de suite... Il devait simplement les trouver cool ! Et elle lui lança à nouveau un sourire jovial.


- Tu sais ! Si t'en veux des comme ça...

Ren décida de marquer une pose pleine de suspense, pour se faire attendre un peu. A vrai dire elle cherchait surtout ce qu'elle pourrait lui dire sans parraître trop suspecte, informée, ou quoi que ce soit. Puis dans un rire très enjoué, elle reprit :

- ... il va falloir tenir sur ceux que t'as aux pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kentachi
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Mika Kentachi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2007

Statistique
Vie:
Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Left_bar_bleue50/50Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistique:
Trickster:
Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Left_bar_bleue25/25Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Empty_bar_bleue  (25/25)

Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre)   Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:24

Mika lui fit un sourire un grand sourire et plongea presque la tête dans son sac, il lui répondit tout en farfouillant

"Ouais et encore il m'en manque trois sorte ici on les trouves pas dommage le lait a la pèche, au litchi et a la poire est magnifiquement succulent, mon sac a lait est presque vide m'en reste a peine quatre litres !!! "

Son visage avait prit une teinte horrifiée et il se tenait cette dernière entre les mains en regardant le ciel les larmes aux yeux avant de lâcher un grand

"NONNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!! "

Il n'y avait plus aucun doute ce petit bonhomme devait être complètement a côté de ces pompes enfin du point de vue de certaines personne, sa crise se calma aussi vite qu'elle était venue

"Au faite appel moi Mil euh Mika tiens "

Il sorti une boite brune avec un vachette souriante dessus

"Au chocolat l'un de mes préférer en faite "

Il mit son doigt dans sa bouche et dit très sérieusement

J'adore le lait je peux pas m'en passer c'est plus fort que moi

Il écouta attentivement l'avant dernière phrase de la jeune fille la fixant intensément puis il lui fit une moue enfantine

"Ouai c'est déjà ça bien qu'elle ont l'air très puissante vu comment tu est arrivée sans agripper dans l'herbe enfin je dit ça mais je suis qu'un Rookie"

Il éclata de rire et machinalement sa main se tendis dans le sac et en sorti une briquette la perçant avec dextérité et la plongeant entre ses lèvres dans un geste parfaitement synchronisé voir mille fois répercuter .
"A vrai dire j'ai un peux de mal je suis monté une fois sur les AT's et j'ai fait une petite chute de dix mètres depuis ce jour je veux voler et je peux enfin le faire !!! C'est pas magnifique !! Hein ?! Hein ?! Hein ?! Sa doit pas être le pied de se sentir libre la haut avec les oiseaux ? Sentir qu'on surpasse notre condition humaine dans une envolée éphémère comme si on cherchait a atteindre l'impossible, toujours plus haut, toujours plus loin toujours plus proche du ciel !!"

ces yeux étaient perdu dans la contemplation d'un point invisible face a lui et un sourire Béa sur le visage il ajouta

" Je serais moi aussi un oiseau pour toucher le ciel et y laisser ma marque "

il se concentra et arriva a se relever et a tenir debout sans bouger déjà un grand progrès
Revenir en haut Aller en bas
Ren Fujioka
Dream Queen
Dream Queen
Ren Fujioka


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Left_bar_bleue2000/2000Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Statistique:
Trickster:
Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Left_bar_bleue800/950Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Empty_bar_bleue  (800/950)

Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre)   Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:44

- Yay ! fit-elle en attrapant la petite brique de lait. Merci Mil... Mika... ? Non attends...

Elle parrut se concentrer à un point très haut, comme si elle tentait de se souvenit d'une chose pouvant lui sauver la vie à cet instant. Ce nom lui avait rappelé quelque chose d'une importance capitable - vitale même !
A cet instant, quiconque l'aurait dérangé aurait certainement reçu une punition divine et insuportable pour le commun des mortels. Quand soudain, un éclait illumina son esprit.

*Mais oui ! C'est évident !!*


- Milka !! J'peux t'appeler comme ça ? Comme la marque de chocolat au lait !

En criant presque sur le premier mort, elle était vraiment très heureuse de s'être souvenue du nom de cette marque de chocolat étrangère et qui allait décidément bien à ce jeune homme. Lorsqu'elle le vit se saisir d'une nouvelle brique de lait, elle mima son geste pour boire le lait au chocolat qu'il lui avait donné.
Et sans surprise, elle le trouva plutôt bon ! Elle étancha sa soif d'un air ravi, tout en écoutant le -long- discourt que tint Milka quant à sa motivation. Elle trouva très amusant de voir qu'il était totalement immergé dans ses propres dires, à tel point qu'elle finit par décider qu'elle allait lui donner elle-même quelques leçons, et ce tout de suite.


- Ok ! sourit-t-elle en l'entendant prononcer sa dernière phrase et en le voyant tenir finalement debout. Comme tu m'as donné une brique de lait super bon, j'vais te donner une leçon personnelle que-les-gens-ils-m'auraient-payés-pour-en-avoir-une-comme-ça !

Ren finit sa phrase d'un ton convaincu et sincère si bien qu'il aurait été difficile de contester ses dires. Elle lança sa petite brique à présent vide dans une corbeille du parc et attrapa les deux mains du jeune homme sans toutefois le déstabiliser.

- T'arrives à tenir debout ? Fais gaffe hein ! Si tu tombes j'vais tomber avec toi, et ce serait quelque chose de terrible !

Elle reprit un air amusé, et le tenant par les mains, elle roula légèrement en arrière afin que de son côté, Milka puisse rouler en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kentachi
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Mika Kentachi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2007

Statistique
Vie:
Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Left_bar_bleue50/50Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistique:
Trickster:
Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Left_bar_bleue25/25Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Empty_bar_bleue  (25/25)

Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre)   Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:25

Milk la fixait il tenait en équilibre tout en l'écoutant vaguement il se balancer presque en rythme pour garder un pseudo point de gravité en mouvement et empêcher ce dernier de vouloir atteindre ce tendre sol si adorable, après quelques instant qui lui parurent une éternité il arriva a tenir droit sur ces AT's sans le balancement d'automate .

C'est ce moment précis que Ren choisi pour lui donner un surnom encore un autre et toujours dans les même cordes commençant pat le mot Lait anglais .

- Milka !! J'peux t'appeler comme ça ? Comme la marque de chocolat au lait !

Il la fixa un instant restant perplexe cette fille était décidément très cool et savait trouvé les phrase justes ou alors elle était complètement a la masse et était heureuse de trouver un être plus allumé qu'elle

"Ouai pas de problème du moment qu'il y a Milk dedans sa me vas mais au faites je connais pas ton nom ...."

Il ce gratta le menton et la regarda étrangement comme si elle était une parfaite inconnue ce qui était tout a fait vrai un autre sourire radieux elle trouvait le lait super bon les personnes comme ça ne pouvait pas être mauvaise avec de si bon goût en matière de boisson

- Ok ! Comme tu m'as donné une brique de lait super bon, j'vais te donner une leçon personnelle que-les-gens-ils-m'auraient-payés-pour-en-avoir-une-comme-ça !

Milk fit des petits bon sans s'en rendre compte et par miracle il tenait debout

"Ouai !!! Ouai !!! Ouai !!! Jsuis a tes ordres chef !!! "

Sa voie était électrique, survoltée comme une jeune fille face a sa rock star préférée, il attrapa le rouge aux joue quand elle lui prit les mains première fois de sa vie qu'une demoiselle le toucher pour autre chose que le frapper ou lui demander si il avait de la fièvre .

-T'arrives à tenir debout ? Fais gaffe hein ! Si tu tombes j'vais tomber avec toi, et ce serait quelque chose de terrible !

"Oui je vais pas te faire tomber après tout ce que tu fais pour moi !! "

Il la suivi assez difficilement pour les premiers pas puis il comprit enfin comment marcher et se laissa entraîner avec un sourire sur le visage et une expression de joie

" Merci beaucoup t'es vraiment très sympa, t'es bien la première ...."

Il se stoppa de parler et ne dit rien en suivant le mouvement essayant de se focaliser sur rester debout et avancer en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Ren Fujioka
Dream Queen
Dream Queen
Ren Fujioka


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Left_bar_bleue2000/2000Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Statistique:
Trickster:
Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Left_bar_bleue800/950Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Empty_bar_bleue  (800/950)

Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre)   Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:12

- Thehehe, ricana gentillement Ren en voyant Milka rougir légèrement. Ne dit pas ça ! J'suis sûre que ta mère, elle était gentille avec toi au moins quand t'étais gosse.

Elle observa la démarche hésitante du jeune homme, puis voyant qu'il avançait de plus en plus sans avoir besoin de son aide, elle fut ravie de voir que son enseignement pauvre de parole portait tout de même ses fruits.
Ren devait bien s'avouer qu'enseigner les bases des AT à des débutants tels que celui-là avait quelque chose de réellement amusant. Et puis il fallait également dire que cela avait quelque chose d'utilise : si elle cherchait la confiance des stormriders, quoi de mieux que de tisser un contact amical avec eux ?

*Et puis celui-là m'amuse beaucoup ! Ca me ferait de la peine qu'il lui arrive des broutilles sur ses AT !*


- Au fait ! lança-t-elle soudainement sans crainde de le faire sursauter. Je m'appelle Ren, si ça t'interesse toujours !

Elle surveillant d'un oeil critique les AT de Milka. Ren se demandait à présent si elle allait lui donner de la vitesse ou simplement le lacher pour qu'il fasse quelques pas tout seul... Mais était une inconditionnelle de la vitesse, elle décida de le faire rouler un peu plus vite. Sans défaire ses mains délicates de celles du jeune homme, qu'elle agrippa d'ailleurs un peu plus fermement, elle fit ployer légèrement ses genoux.
Elle allait désormais à une allure un peu plus rapide quoique normale pour un stormrider de niveau F.


- Ca ne va pas trop vite ? Essaye de contrôler ton poids sur tes AT pour te donner un peu plus de rapidité ! Si tu veux aller plus vite, il faut que tu pèses sur l'avant de tes AT. Mais modère la répartition de ton poids ou tu ne pourras pas contrôler ta vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kentachi
Stormrider Rang F
Stormrider Rang F
Mika Kentachi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2007

Statistique
Vie:
Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Left_bar_bleue50/50Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistique:
Trickster:
Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Left_bar_bleue25/25Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Empty_bar_bleue  (25/25)

Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre)   Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:13

Thehehe,. Ne dit pas ça ! J'suis sûre que ta mère, elle était gentille avec toi au moins quand t'étais gosse.

Il la fixait un sourire de nouveau sur les lèvres.

" C'est pas la même chose, je sais que je suis hors norme mais elle ne le diras jamais et essayeras toujours que je me porte bien enfin tu t'en fou sûrement ."

Milk se mit a rire tout seul mais dans ces yeux il y avait une pointe de tristesse pour la première fois l'éclat de joie impérissable avait complétement disparu remplacer par une détermination froide et coupante comme une lame, Milk était perdu dans ses pensée .

* Je lui fait du mal ? Non moi je ne l'ai pas abandonnée seule et je serais toujours auprès d'elle . *

Il refixa son atention sur elle et remit son masque de joie imédiatement rougissant d'avoir laisser transparaitre un sentiment nouveau la colère envers son géniteur, il écouta Ren et lui fit un grand sourire .

- Au fait ! Je m'appelle Ren, si ça t'interesse toujours !

"C'est magnifique comme nom tes parents ont bien choisi "

Mika se concentra sur les AT's et ouvrit grans ses oreilles ces informations vitale était plus qu'importante pour lui, il ne devait pas en perdre une miette

- Ca ne va pas trop vite ? Essaye de contrôler ton poids sur tes AT pour te donner un peu plus de rapidité ! Si tu veux aller plus vite, il faut que tu pèses sur l'avant de tes AT. Mais modère la répartition de ton poids ou tu ne pourras pas contrôler ta vitesse !


Milk mit en pratique assez vite les enseignements de son sensei et releva la tête


"Non sa vas cette impression de vitesse me plait énormément bien que j'ai l'impression de me traîner les premiers AT's sur lesquel je suis monté était beaucoup plus rapide sa signifie qu'il existe des AT's de plus en plus puissant pour les meilleurs ? Ren-sensei vos AT's sont spéciaux, Non ? "


Il ressara lui aussi l'étreinte des mains et referma les jambes presque l'une contre l'autre tout en mettant son pied porteur devant et plia les genoux a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Ren Fujioka
Dream Queen
Dream Queen
Ren Fujioka


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2007

Statistique
Vie:
Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Left_bar_bleue2000/2000Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Statistique:
Trickster:
Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Left_bar_bleue800/950Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Empty_bar_bleue  (800/950)

Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre)   Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:43

Elle sourit lorsqu'il décréta que ses parents avaient bien choisi son nom. Il était vrai qu'elle appréciait son propre nom ! Mais elle avait tout de même toujours préféré les noms d'invention... Milka par exemple lui plaisait beaucoup, bien que ce n'était qu'un surnom qu'elle donait à son... élève du jour !
Elle le regarda appliquer ce qu'elle lui disait. On sentait encore un peu de raideur dans ses gestes, mais il s'en sortait bien pour le moment. Mais tout en s'occupant de leur stabilité -et aussi de ne pas se prendre quelque chose derrière elle- elle se demandait si elle avait bien fait d'évoquer les parents de Milka. Peut-être l'avait-elle vexé ?

*De toutes façons, il n'a pas l'air de vouloir raconter sa vie, alors j'vais pas m'en préoccuper plus ! Voyons c'qu'on peut faire de lui !*

Les yeux de Ren pétillèrent d'amusement lorsque le jeune homme l'appela "sensei", et son sourire s'agrandit un peu plus en constatant qu'il venait de s'adresser à elle en la vouvoyant. Mais il demandait des informations sur ses régalias, et bien qu'elle l'appréciait, il vaudrait certainement mieux ne pas en dire trop sur la nature de ses AT.


- C'est pas la peine de me vouvoyer, j'suis pas si vieille ! protesta-t-elle tout d'abord. Quant à mes AT... Eh bien ils sont simplement d'un rang superieur au tien ! Je fais des AT depuis un moment, et j'ai pu gagner de quoi les customizer. La réponse à ta première question est donc oui ! Plus tu es bon, plus tu peux utiliser de pièces puissantes pour tes AT. Et quand tu deviens King d'une road, tu obtiens des Régalias, ce sont les AT les plus puissants pour le moment !

Elle jeta un oeil à ses AT d'un air affectueux. Il était vrai qu'elle avait eu du mal à les obtenir, mais ils en vallaient largement la peine ! La vitese qu'elle pouvait atteindre donnait au vent une espèce de vivacité et rendait les courses d'AT si passionantes !


- Si tu le souhaites on peut aller beaucoup plus vite... Mais il faudrait que tu t'aggripes à moi, ou tu n'irais pas bien loin ! Cela dit je ne peux pas encore aller à la vitesse des Kings, et de toutes façons ce serait trop dangereux pour un stormrider débutant, mais j'espère que ça t'ira quand même !

Elle relacha Milka un instant, le temps d'attacher ses longs cheveux en une longue queue de cheval.


- Alors, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre)   Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc /Rookie mode action leçon 1 : tenir debout (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glandage dans le parc
» J'aimais cet endroit... Enfin... Je crois... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AT-Dream :: Tokyo City :: Le Quartier Shibuya :: Shinjuku Gyoen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser